REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Crysaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crysaly
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages crysaly

MessageSujet: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 16:14

Bonjour ou bonsoir alors commençons du début
Je me nomme Slava (d'origine russe si quelqu'un se demande d'ou sa vient) j'ai 17 ans, J'habite en Poitou-charente et mes loisirs sont le ski j'en fait depuis 7 ans environ et le basket que je pratique depuis 5 ans. Pour le IG j'ai un xelor (sufokien) lvl 113 que je ne joue plus pour cause que c'est une classe un peu trop joué maintenant et une sram eau 112 (amaknéene  ) c'est mon principal personnage pour le moment
je ne vais pas présenter mon xelor qui n'est plus stuff depuis 1mois environ deja

Voici ma sram avec un stuff basique pour le moment, je compte la mettre en sylargh couplé à la lenald et une cape necro au lvl 123 et bien entendu je garderais l'anneau chucho jusqu’à lvl 133
Pour mon choix d'arme j'ai prix l'arc adoussur pour pouvoir taper de distance avec ma sram et le familier un tourto lvl 28 a l'heure ou j'écris sa. Pour les metiers je les up petit a petit sur ma sram mais si vraiment y'en a besoin mon xelor fait l'affaire :

Pour mes expériences en jeu, je préfére déjà le PVP au PVM et en ce qui concerne le PVM j'ai fait pratiquement tous les donjon de frigost sauf le sylargh et les BU j'ai fait ceux de base c'est à dire le CN l'excar et le milkar. Pour mes ancienne guilde bin j'etait chez les soseksy pendant 6 mois que j'ai quitter depuis prés de deux mois pour cause d'une embrouille avec quelque membre sur sois disant que j'avais  agro la guilde finition et que je demandais de l'aide maintenant a la guilde enfin un truc vraiment idiot quoi et avant sa j'était chez la darquest guilde maintenant morte a cause d'une migration sur dathura et bien avant sa ma premiére guilde fut la S.A (société anonyme).

Je me co souvent le soir (sauf les vacances toute la journée) et le week-end sa dépend tout bonnement de mon humeur  bon ensuite venons a votre guilde je l'ai connu y'a très longtemps par vos membres très simpa et par votre activité dans la communauté et avant d'avoir integrer les soseksy y'a 8 mois en gros ou j'avais hésiter a integré votre guilde et celle des soseksy ces deux choix c'était pour le nom et l’emblème des deux guilde qui me plaisait beaucoup et que c'était les deux guilde d'amakna les plus reconnu  !

Bon voila j'ai fait un peu prés le tour en attente de vos réponse et de vos questions supplémentaires merci d'avoir lu deja  

Cordialement Crysaly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 18:36

Salut à toi!

Un prénom d'origine russe j'ai toujours trouvé ça classe! En plus on a pas de russe :)!

1) Ton xélor est-il sur le même compte que ta sram?

Jouant moi même sram je m'y connais un peu!

2) Pourrais-je avoir un screen de tes sorts?

Tu joues avec un arc, c'est un choix. Perso' je suis pas trop fan des srams en mode arc, étant donné qu'on a pas vraiment de problème à atteindre nos cibles (coucou galopade + 5pm!) mais après ça peut être intérressant. Mais le mieux à mon avis c'est d'avoir une grou en + et switch de cac selon les situations (car +100% c'benef pour un sram)
Par contre je vois que tu joues en 4Pm c'est vraiment limitant pour un sram. A l'heure ou les srams joue en 6/7pm je comprends pas trop ton choix, donc j'attends des explications de ta part :)!

3) Pourrais-je avoir un screen de tes aptitudes par la même occas'?

Sinon j'suis pas un grand fan des soseky qui ont pas mal de kikoo dans leur rang. Donc ça ne présage rien de bon. Après à voir. Je te met un neutre en attendant de réflechir. Mais avoir un sram de + dans nos rangs cela fait plaisir :3!

4)Sinon de noms quels membres de la guilde connais-tu?
crysaly
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages crysaly

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 18:43

mary-k a écrit:
Salut à toi!

Un prénom d'origine russe j'ai toujours trouvé ça classe! En plus on a pas de russe :)!

1) Ton xélor est-il sur le même compte que ta sram?

Jouant moi même sram je m'y connais un peu!

2) Pourrais-je avoir un screen de tes sorts?

Tu joues avec un arc, c'est un choix. Perso' je suis pas trop fan des srams en mode arc, étant donné qu'on a pas vraiment de problème à atteindre nos cibles (coucou galopade + 5pm!) mais après ça peut être intérressant. Mais le mieux à mon avis c'est d'avoir une grou en + et switch de cac selon les situations (car +100% c'benef pour un sram)
Par contre je vois que tu joues en 4Pm c'est vraiment limitant pour un sram. A l'heure ou les srams joue en 6/7pm je comprends pas trop ton choix, donc j'attends des explications de ta part :)!

3) Pourrais-je avoir un screen de tes aptitudes par la même occas'?

Sinon j'suis pas un grand fan des soseky qui ont pas mal de kikoo dans leur rang. Donc ça ne présage rien de bon. Après à voir. Je te met un neutre en attendant de réflechir. Mais avoir un sram de + dans nos rangs cela fait plaisir :3!

4)Sinon de noms quels membres de la guilde connais-tu?
Alors pour les membres de votre guilde y'en a un en particulier qui me vient a la tete c'est rad'hin ! , apres pour mes 4pm x') oui c'est une erreur de ma part pendant mon restat j'ai oublier d'en rajouter un mais sa va changer prochain restat et avec plapla lenald sa m'en ferras 6 pour l'instant bin j'ai l'arc qui compense le "manque" de pm ^^", ensuite mon xel n'est pas sur le meme compte et pour les deux screens les voici :

voila voila ;)

Cordialement crysaly
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 19:34

Salut à toi,

Xélor classe trop jouée où vas tu chercher un truc pareil ? ^^

C'est des sram dont on a beaucoup par chez nous...

J'ai beau ne connaitre que trop peu cette classe le build est effectivement à revoir et je sais pas s'il est judicieux d'attendre la maj : comment tu joues avec 4pm ?? O_o

Bref ! Je dois t'avouer que je ne suis pas très emballée par ta candidature...

Je vais rester neutre en attendant l'avis de mes guildeux du dessous !
crysaly
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages crysaly

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 19:43

Miss Fubuki a écrit:
Salut à toi,

Xélor classe trop jouée où vas tu chercher un truc pareil ? ^^

J'ai beau ne connaitre que trop peu cette classe le build est effectivement à revoir et je sais pas s'il est judicieux d'attendre la maj : comment tu joues avec 4pm ??  O_o

Alors oui les xelors se sont multiplier comme des petits pain depuis leurs refonte et ils sont pratiquement tous identique : xelor air/eau pano susu on ne vois que sa ;) et sa vous derange tant que sa mes pm ? x') j'arrive très bien a jouer en 4 pm mais si vraiment il le faut je passe imédiatement en 5 pm hein y'a aucun problème ^^
crysaly
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages crysaly

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 20:09

Voila voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 20:44

Juste pour savoir tu t'es payé une restat o.o?

Sinon 5pm c'est déjà mieux pour atteindre le dos :). Car vu qu'on a que des sorts au cac c'mieux d'avoir une bonne mobilité!

Après je comprends pas tu as up les regardes ailleurs et diversion é.è??? Je n'ai jamais vu cela chez un sram! Car on base son gameplay soit sur l'un soit sur l'autre, à mon avis la ta plus de contraintes qu'autres choses!

Et puis tu dis préférer le pvp mais tu n'as pas up invisi' O.o'! Comment justifies tu cela? x)
crysaly
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages crysaly

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 21:32

euh invisibiliter :o ? j'ai jamais vu un sram l'utiilisé x') c'est une perte de pw en pvp et pour sram eau encore moins utile et pour le regard ailleurs je l'est up bin quand tu peu pas utiliser diversion, quand quelqu'un est dans un coin et que son dos n'est pas accessible ^^" Le pm supplémentaire j'ai juste acheter plapla sylargh ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 22:15

Alors la pour pvp invisi c'est vraiment le must. Tu essais de jouer full vol pa double vita (sauf au premier tour si tu as + d'ini alors la tu peux faire vol pa vol esquive + double) et ensuite quand tu vois que la situation est galère tu invisi (1pw) et tu fais des doubles. Tu te places à + que 7 cases pour jamais être découvert et c'est tu descends la barre de vita de ton ennemie sans problème! Ensuite si ta plus de pw tu viens le finir en brisant invisi :)!
Ensuite jouer avec divé et regarde ailleurs c'est plutôt difficile car en géneral tu retournes pour ton double mais avec une fourbe tu peux tout annuler. M'enfin c'toi qui vois perso' je préfère upper invisi qui en plus d'être très utile en pvp est assez utile en pvm quand on a plus de vita et que l'eni à quelqu'un d'autres à soin ou simplement pour se replier. (vue que sa coûte que 3pa tu le lances après 2 vol de vita)
Enfin après tu joues comme tu veux mais c'est largement moins mieux ;)

Ensuite ouai le plapla sylargh est pas mal, tu verras quand tu feras une restat le mode 6pm est largement + plaisant :)
crysaly
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages crysaly

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 22:31

Hmm sa tien la route ta strat invisi ^^ j'essayerais à la prochain restat sa doit être fun à jouer :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 23:39

Salut a toi Crysaly, bon j'ai regardé les avis des srams guildeux vu qu'ils s'y connaissent mieux que moi, mais même sans leurs avis on peut très vite constater que ton build est quand même un peu "fait à l'arrache" certains passifs montés alors qu'ils ne devraient pas et bis versa. M'enfin bon au pire le build c'est pas bien grave, le perso en lui même est stuff normalement, mais moi ce qui me gène le plus c'est ta classe..
Franchement Sram j'adhère pas du tout, on a quelques sram en guilde et bon voila y'a pas mal de B.U auquels ils n'ont pas leurs places..

Après j'ai des question, entre le sram et le xélor, quel est le gameplay qui te plait le plus ?
As tu d'autre comptes ? Ou joue tu exclusivement monocompte?

Ensuite je trouve la manière dont tu as quitté ou tu t'es fait kick de chez Sosesky assez sombre, en plus tu as agressé des Finitions ? C'était pour quelle raison?

Autruche ?

On va donc réfléchir en interne a ta candidature.

Ps : Rad'hin n'est plus actif depuis belle lurette
crysaly
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages crysaly

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Lun 28 Oct - 8:50

Pour te repondre Dubstep, en ce qui concerne les soseksy je me suis fait virer et non je n'ai agro personne et même je pourrais dire je me suis fait agro, je ne pourrais pas citer le pseudo je ne me souvient plus et ensuite le bras droit et quelque membres commençaient à m'accuser et j'ai finit par "répondre" au bras droit ce qui ne lui a pas plu et il m'a virer voila

Ensuite je préfère largement mieux le gameplay du sram que le xelor, c'est plus fun a jouer et je dirais un minimum tactique comparer à une classe a 80% bourin, mon xelor n'est pas sur le meme compte se qui fait bin que je joue pas monocompte ou du moins je peu ne pas jouer monocompte. Et je pense avoir une liberté de comment je monte ma sram et des passifs qui ne se montent pas y'en a presque pas chez un sram ils sont tous utiles a par peu être "ombre piège", mais je compte me restat et up invisi comme mary me l'a dit.

Crysaly

ps : merci de l'info ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   Lun 28 Oct - 14:57

Candidature refusée , le niveau de ton personnage et son stuff étant moyen, nous avons débattu sur ta candidature, mais tout a l'heure j'ai aperçu que tu faisais du commerce de "code sms" en canal commerce, de ce fait ton comportement allant contre les CGU d'Ankama, il va aussi contre les valeurs de notre guilde.

Voila, bon jeu a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Crysaly   

Candidature de Crysaly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1