REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Crysaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crysaly
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages crysaly

MessageSujet: Candidature de Crysaly   Dim 27 Oct - 16:14

Bonjour ou bonsoir alors commençons du début
Je me nomme Slava (d'origine russe si quelqu'un se demande d'ou sa vient) j'ai 17 ans, J'habite en Poitou-charente et mes loisirs sont le ski j'en fait depuis 7 ans environ et le basket que je pratique depuis 5 ans. Pour le IG j'ai un xelor (sufokien) lvl 113 que je ne joue plus pour cause que c'est une classe un peu trop joué maintenant et une sram eau 112 (amaknéene  ) c'est mon principal personnage pour le moment
je ne vais pas présenter mon xelor qui n'est plus stuff depuis 1mois environ deja

Voici ma sram avec un stuff basique pour le moment, je compte la mettre en sylargh couplé à la lenald et une cape necro au lvl 123 et bien entendu je garderais l'anneau chucho jusqu’à lvl 133
Pour mon choix d'arme j'ai prix l'arc adoussur pour pouvoir taper de distance avec ma sram et le familier un tourto lvl 28 a l'heure ou j'écris sa. Pour les metiers je les up petit a petit sur ma sram mais si vraiment y'en a besoin mon xelor fait l'affaire :

Pour mes expériences en jeu, je préfére déjà le PVP au PVM et en ce qui concerne le PVM j'ai fait pratiquement tous les donjon de frigost sauf le sylargh et les BU j'ai fait ceux de base c'est à dire le CN l'excar et le milkar. Pour mes ancienne guilde bin j'etait chez les soseksy pendant 6 mois que j'ai quitter depuis prés de deux mois pour cause d'une embrouille avec quelque membre sur sois disant que j'avais  agro la guilde finition et que je demandais de l'aide maintenant a la guilde enfin un truc vraiment idiot quoi et avant sa j'était chez la darquest guilde maintenant morte a cause d'une migration sur dathura et bien avant sa ma premiére guilde fut la S.A (société anonyme).