REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Klineex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Klineex , Kafé'Oté , Dhäi , Chikyü Taiki , Zalka , Nico Lasarkozy

MessageSujet: Candidature de Klineex.   Lun 28 Oct - 14:45

Bonjour ou Bonsoir à vous la RA !

Je viens me présenter aujourd'hui sur votre Forum en espérant rejoindre votre guilde,je vous souhaite une bonne lecture.

Présentation :

Je me prénomme Thomas,j'ai eu 14ans le 23 Avril 2013,j'habite à l'île de la Réunion qui est située à côté de l'île Maurice pour les personnes connaissant cette île.
Je suis actuellement en 3e générale avec une assez bonne moyenne,je prévois de faire plus tard des études soit dans la Médecine ou dans l'Informatique.
Je pratique en ce moment du Baseball & du sport avec un Coach Individuel pour me remonter un peu.
Dans la vie de tous les jours,je fais comme la plupart des adolescents partir au Cinéma,aller à la plage et aller voir 2 ou ami(e)s par-ci et par-là.

Personnages :

Crâtte de Cercle 125 nommée Klineex de Nation Brakmar.

Panda de Cercle 113 nommée Kafé'Oté de Nation Brakmar.

Explication du stuff Crâ & Panda :

Crâ : Je prévois au lvl 133 de mon crâ de le restat Air/Terre et de lui (Normalement) mettre une Empeleul avec des items DC que je n'aurai pas maintenant donc je mettrai des items sage.Pour la frogmourne,elle sera remplacée par une zeorus (Que je possède déjà) vu que je suis en train de monter un iop terre/feu de cercle 80 nommé Dhäi et lui mettre une magmog (Que j'aurai déjà son up lvl 105) et quelques items initié si je le up 110 (Voir ce que vous allez me conseiller).

Panda :

Quand le panda sera lvl 120,je compte le restat Eau/Feu puis lui mettre une Initié et quelques items par-ci et par-là enfin je verrais bien à son up,sinon je l'utilise pour le magmog enfin tout les BU sauf DC & CN dont je l'ai pas encore utilisé.

Métiers :

Guilde :

Mon ancienne guilde a été Evasion dont je m'étais fait "kick" mais que j'allais tout de façon quitté car,le meneur m'a dit comme ça que si tu veux xp en Guilde ou drop c'est pas ici que tu pourras évoluer car ici c'est que du Solo et non du Collectif sauf en BU donc voici la raison de mon départ.

Horaires de connexion :

La semaine -> Je suis connecté à partir de 17h jusqu'à 22h (Soit 15h ou 20h si y'a un décalage de 2h pour la France. -> Réunion = 2h de plus que la France).
Le Weekend -> Je suis connecté pratiquement toute la journée sauf si j'ai quelque chose de prévu.

Questions de "A lire avant de postuler" :

Je suis plutôt Stasis,je possède 99% de stasis,vu que je suis Brakmarien en ce moment,je ne me préoccupe point de l'écosystème de Amakna mais vu qu'il me reste un délais d'environ une semaine pour changer de Nation et que un jour l'écosystème d'Amakna parvient à chuter alors,OUI,je viendrais en aide.
Mon objectif dans le jeu est de pour l'instant up lvl 140,finaliser mon stuff,avoir le sceau,essayer de drop une relique et de créer d'autres personnages afin d'aider dans les besoins d'une guilde (Dont je suis dedans)

Expérience Wakfu & Pvm/Pvp :

Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que j'ai débuté dans Wakfu,j'ai commencé mes premiers pas avec une crâtte air nommée Ichiro que j'ai ensuite restat terre puis à la fin de la Beta,j'ai arrêté au lvl 90 et quelques et j'ai ensuite arrêté quelques mois car je n'avais plus l'envie d'y jouer et j'ai recommencé l'année dernier en mi-Juillet.

Je suis plutôt Pvm et non Pvp quoi que Pvp,j'en fais au Faubourg à Bonta mais pas tout le temps,c'est juste pour me divertir,sinon je suis plutôt Pvm,enfin je trouve que mon crâ est plus apte à faire du Pvm que du Pvp quoi que en Pvp il est pas mal..:3

Pourquoi vouloir intégrer la RA :
Je suis ici pour vouloir vous intégrez car j'ai eu de très bonnes impressions de vous comme quoi vous étiez gentils,toujours là à aider ou faire pas mal de choses enfin vous n'êtes jamais là à vous tourner les pouces mais plutôt à bouger. (Merci Shi & Cindo).

BU : Pour ce qui est des BU,j'en ai down 4/5 donc me reste le DC.

Je possède éventuellement Skype et je peux ensuite avoir Mumble ou TS si vous le voulez.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Lun 28 Oct - 14:52

Hello et bienvenue sur le forum ! Candid interessante, surtout que tu as un panda, Dub (notre meneur) va etre content.

J'ai quelques questions pour toi, les autres membres vont certainement aussi t'en poser puis nous organiserons un vote en interne pour decider de ton sort: voila comment ça se déroule chez nous.

Donc, mes questions:
Tu dis que tu as été kick de Evasion bien que tu allais partir de toi meme, si je demande a quelqu'un chez Evasion la raison de ce kick, que va t-il me répondre ?
Tu es plutot PvM, mais si un guildeux se fait aggro, es tu prêt a lâcher ce que tu es en train de faire pour aller a sa rescousse ?

C'est tout pour l'instant, bon jeu a toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Lun 28 Oct - 14:54

Bon bah, un cra air avec un panda en second perso, what else ?

Non honnêtement tes persos sont bien stuffs, et les builds que tu vises sont très bon, on voit ainsi que tu maitrises un minimum le jeu, de plus malgré tes 14 ans tu as l'air très mature pour ton âge et ta candidature est très bien mise en page/rédigée.

Bref pour ma part, on a déja parlé un peu en jeu, tu connais d'autres nouveaux membres et tu es prêt a passer amaknéen quand ton changement de nation sera possible ( vu que tu l'a effectué y'a 3 semaines )

Je reste neutre a tendance favo' ;)
-Ghost-
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Ghost

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Lun 28 Oct - 15:05

Enfin quelqu'un qui a bien rédigé ! Je suis favorable , je t'ai croisé plusieurs fois au faubourg et je pense qu'on ne manque jamais de cra air ( surtout quand le meneur n'accepte pas les srams dans son équipe ) , sinon il me semble qu'un de tes amis pouvait me trouver a travers mon invisibilité, tu ne saurais pas comment ? Shocked ( un iop terre 11X )
Et puis aussi j'aurais besoin de toi pour porter mon nunu full pp salle boss frizz  
Bonne chance pour la suite !
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Lun 28 Oct - 15:32

Merci pour vos avis.

@Genea : Pour répondre à ta question,je pense que oui,si tu mp un membre d'evasion même le meneur,je pense qu'il te répondra la même chose et puis à quoi bon rester dans une guilde si c'est pour ensuite jouer solo et s'ennuyer ? (./w Drizzyswatch)
Si je suis en train de faire quelque chose et que quelqu'un est victime d'un aggro,OUI,j'abandonne ce que je fais et je pars à sa rescousse,je le faisais quand j'étais encore chez Evasion ou du moins quand Calibur était connecté et qu'il se faisait souvent agresser même d'autres membres..

@Ghost : Le iop je pense qu'il trichait ._. En tout cas ça m'énervait le fais que tu joues avec Invisibilité e.e et oui pas de problème pour ton enu :3
Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fusion-Alcoolisé,Fusion-Sanguinaire,Fusion-Care,Fusion-Sheen

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Lun 28 Oct - 15:59

Salut et bienvenue sur notre forum !

Une candidature soigné et bien rédigé, tu a l'air d'être quelqu'un de sympathique et un panda de plus c'est..SUPER  
Bref, je suis Favorable à cette candidature.

Comme Dub a dit, t'es perso sont stuffs avec de builds correcte pour la suite

Voila voila à bientôt  
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Lun 28 Oct - 16:22

Merci de ton avis Fusion,je suis plutôt content de vos avis :3
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Lun 28 Oct - 16:47

Salut Klineex.

Après une lecture en diagonale, j'ai assez apprécié ta candidature, même si on aurait dit un listing.
Tu m'as l'air bien sympathique, et ton attitude en CN m'a plu (mais si, j'étais le chat...).
Je serais sur un positif, mais...

J'ai des questions cependant:
-Tu aimes les chats?
-T'as flippé la dernière fois contre le CN?
-Serais-tu pret à consacrer une matinée à upper ton trappeur pour la guilde?

-Tu te retrouves devant Excarnus, que lui dis-tu?
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Lun 28 Oct - 17:19

@Hogarn : Merci pour ton avis,donc pour répondre à tes questions.

Oui j'adore les chats même que je les aime :3.
Quand je suis en BU le seul où je tremble reste le Magmog,sinon non,j'ai jamais flippé devant le CN :3.
Une matinée à up trappeur ? Pourquoi pas,si c'est pour le besoin de la guilde ceci ne me dérange point.
Si je me retrouve devant l'excarnus hum..Je lui dirais sûrement,de taper dans mon dos jusqu'à qu'il me tue et en même temps je lui tape de dos pour voir qui a le meilleur roxx :3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Mar 29 Oct - 11:28

Salut à toi,

Je te connais rapidement pour t'avoir déjà croisé! Tes persos sont plutôt bien stuff et sont vraiment utiles!

Pour répondre à l'inquiétude de notre Genea (et pour tous ceux que ça intérresse) j'ai demandé au chef de guilde d'évasion le pourquoi du comment (calibur)
Apparament Calibur fais une pause et à donc donner le lead à drizzi (le membre le + ancien étant donné que ni ily ni juan ne jouent actuellement), drizzi c'est embrouillé avec les autres membres et a viré tout le monde. Calibur m'a certifié que Kli' est quelqu'un de bien aimable ainsi que bon joueur.

Je ne vois pas de raison pour ne pas mettre mon positif! Malgré ton jeune âge (bien en bas de la moyenne chez nous), je pense que tu es assez mature!
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Mar 29 Oct - 13:03

@M.k : Merci de ton avis,cela me fait plaisir.:3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   Mer 30 Oct - 9:39

Nous avons décidé de te laisser ta chance pour une semaine d'essai, félicitations a toi ;)

Mp un officier ou moi même pour être recruté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Klineex.   

Candidature de Klineex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1