REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature du jeune fécca-gum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gumgum59
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Dim 12 Aoû - 12:56

[img][/img]
Les fleurs c'est la vie, c'est le petit truc gluant que le la dit !

Bien le bonjour à tous, mon nom est fécca-gum je suis lvl 26 et je débute sur Wakfu ( normalement je joue plutôt à Dofus mais en ce moment j'ai envie de changer d'air ).

Mon féca est eau / terre et mon build actuel est la pano buque et quelque autres items qui me donne des % de dommage en eau et terre et aussi un peu de sagesse.
Et pour le futur est bien je ne sais pas vraiment car je suis noob et je ne connais pas grand chose de ce jeu, mais je pense jouer donc eau / terre et aussi jouer sur les % de résistance / soutient.

Je suis de la nation d'Amakna, et niveau de la disponibilité je suis co à n'importe quel heure de la journée je joue quand j'ai le temps donc je peux me co au matin en fin d'aprem ou le soir.
Pour le moment je monte ma jauge de Wakfu et les but en ce qui concerne Amakna j'en ai pas vraiment car je ne sais pas quel but je pourrais avoir. :3

Maintenant parlons des objectifs ! J'ai envie de monter de niveau ( déjà ) et pourquoi pas me lancer dans le pvp car je me trouve très bon niveau de la stratégie donc une fois que je vais savoir comment fonctionne Wakfu je pense tester le pvp. Je veux rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde :) et la une question se pose, pourquoi la notre ? Et bien je ne sais pas vraiment oO peut être car j'ai parlé à un de vos membre et comme il était pas noob ( dans le sens gamin ) je me suis dis que tout les membres seraient peut être comme lui. Donc j'aimerais venir dans votre guilde pour passer un bon moment sur Wakfu à vous parler / faire des sorties / vous aider ( si je peux bien sur ^^).

Et pour les métiers je suis mineur 23, herboriste 28, paysan 12, trappeur 17 et cuisiner 10. Bref des métiers de débutant. :)

Ps: je ne parle pas vraiment de moi dans la candidature je le ferais plutôt en jeu si je suis accepté au moins ça va donner l'occasion de se présenter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Dim 12 Aoû - 13:57

Salut à toi Fécca-gum,

Citation :
j'ai parlé à un de vos membre et comme il était pas noob ( dans le sens gamin )

Hey, c'est moi :D

Malgré le fait que tu sois BL, ta candidature me plaît. Le niveau ne fait pas tout dans ce jeu.
De plus, notre brève discussion, dans ton beau jardin que j'ai à moitié massacré pour farm des compos pour la guilde, m'a donné une bonne impression. Je pense que tu devrais te plaire chez comme nous ne gardons pas les gamins.

Citation :
jouer sur les % de résistance / soutient

Je pense que tu as compris le concept du Féca Eau/Terre, ce que je joues. Notre but, c'est d'encaisser (et parfois mourir en pvp) les dégâts des ennemis ou encore même bloquer des ennemis dans un coin, pour donner de la marge aux alliés pour qu'ils puissent anéantir les adversaires. Pendant ce temps, il y a aussi nos glyphes qui renforcent nos alliés.

Pour ma part ça sera un avis positif.

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Dim 12 Aoû - 15:20

Lvl 26 ?! Peuh, avis négatif ! Mad

Non je déconne !

Tu incarnes donc un Féca, assez BL certes, mais ce n'est pas vraiment un problème... 2-3 jours d'xp intensifs et c'est réglé !
Je ne parlerais pas des métiers, tu as encore tout ton temps pour les monter.

Si j'ai bien compris, tu es nouveau sur Wakfu et tu ne sais pas encore quoi faire plus tard ? Sache que tu as de nombreuses possibilités: tu pourras te lancer dans la politique, t'investir dans l'écologie, pour ta nation, devenir un hors-la-loi recherché (ce que je n'éspère pas !).... et j'en passe !

La guilde et moi même nous ferons un plaisir de t'aider dans tes futurs projets.

Je n'ai pas vraiment d'autre question, et je fais confiance à Mag', ce sera donc un avis positif.

Red Claws, lieutenant Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Dim 12 Aoû - 16:12

Salut Gumgum59,

Tout d'abord il serait souhaitable que tu nous indiques ton nom de personnage, pour que nous puissions te contacter facilement.

Ensuite, le fait que tu sois BL, que tes métiers le soient également, et que de surcroît, ton expérience de jeu soit celle d'un débutant, me laissent très perplexe.

En effet nous sommes pour la plupart 100+ et avons pour la plupart une longue expérience de Wakfu, ainsi nous ne recrutons que des 60+ avec une grande expérience de Wakfu derrière eux. De plus Wakfu est un jeu assez riche avec une multitude de features et nos activités ne sont aucunement liées à celles de débutants...

Malgré ta bonne volonté, j'émets donc un avis négatif, sous réserve de prendre d'abord de la bouteille et du poil, si tu vois ce que je veux dire. ;)

Lina, Leader Reapers Army
gumgum59
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Dim 12 Aoû - 17:20

[quote]sous réserve de prendre d'abord de la bouteille et du poil, si tu vois ce que je veux dire. Wink

Oui oui je vois ^^ mais bon j'ai une grande expérience dans Dofus j'ai donc quand même des bases et le jeu je peux très bien le découvrir avec vous ça va aller beaucoup plus vite comme ça que moi tout seul dans mon coin. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Dim 12 Aoû - 17:27

Justement non, il n'y a absolument rien que nous puissions faire pour nous entraider. Désolé mais je reste sur ma position, tu serais parmi nous un fardeau malgré toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Dim 12 Aoû - 17:32

Arkor91 a écrit:
Justement non, il n'y a absolument rien que nous puissions faire pour nous entraider. Désolé mais je reste sur ma position, tu serais parmi nous un fardeau malgré toi...

On a tous été noob un jour Lina !! Il a l'air gentil, puis comme disais Magnus le niveau ne fait pas tout, je préfère un lvl 25 qui s'investi dans la vie de la guilde etc.. que un lvl 100 qui ne participe pas a la vie de la guilde ..

Puis niveau 25 tkt pas, il va faire 3-4 session polters avec Dubidou et ca ira :D

Bref moi ta candidature ma plu, et j'ai vu de la motivation dedans, chose qui est cruciale a mes yeux .

Donc POUR une semaine d'essai de DEUX SEMAINES

Cordialement, Dubstep, Capitaine de la Reapers rendeer
gumgum59
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Mar 14 Aoû - 19:03

Bonsoir à vous, c'est pour savoir ou en est ma petite candidature ^^ et pour savoir le temps que je dois encore attendre pour savoir si je suis pris ou non.

Je suis actuellement co en jeu donc si des personnes veulent me mp pour me tenir au courant ça ferra déjà une petite approche ou sinon répondre via le forum, merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Mar 14 Aoû - 19:18

Comme je te l'ai déjà dit, il serait souhaitable que tu nous donnes ton pseudo IG pour que nous puissions te contacter.

Autrement, pas d'invitation, ni même de dialogue IG possible...
gumgum59
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Mar 14 Aoû - 19:19

J'ai donné mon pseudo dans la candidature ^^, fécca-gum :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Mer 15 Aoû - 2:27

Les officiers ont parlé, candidature acceptée

Tu seras contacté aussi tôt que possible IG ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   

[X] Candidature du jeune fécca-gum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1