REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature du jeune fécca-gum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gumgum59
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] Candidature du jeune fécca-gum !   Dim 12 Aoû - 12:56

[img][/img]
Les fleurs c'est la vie, c'est le petit truc gluant que le la dit !

Bien le bonjour à tous, mon nom est fécca-gum je suis lvl 26 et je débute sur Wakfu ( normalement je joue plutôt à Dofus mais en ce moment j'ai envie de changer d'air ).

Mon féca est eau / terre et mon build actuel est la pano buque et quelque autres items qui me donne des % de dommage en eau et terre et aussi un peu de sagesse.
Et pour le futur est bien je ne sais pas vraiment car je suis noob et je ne connais pas grand chose de ce jeu, mais je pense jouer donc eau / terre et aussi jouer sur les % de résistance / soutient.

Je suis de la nation d'Amakna, et niveau de la disponibilité je suis co à n'importe quel heure de la journée je joue quand j'ai le temps donc je peux me co au matin en fin d'aprem ou le soir.
Pour le moment je monte ma jauge de Wakfu et les but en ce qui concerne Amakna j'en ai pas vraiment car je ne sais pas quel but je pourrais avoir. :3

Maintenant parlons des objectifs ! J'ai envie de monter de niveau ( déjà ) et pourquoi pas me lancer dans le pvp car je me trouve très bon niveau de la stratégie donc une fois que je vais savoir comment fonctionne Wakfu je pense tester le pvp. Je veux rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde :) et la une question se pose, pourquoi la notre ? Et bien je ne sais pas vraiment oO peut être car j'ai parlé à un de vos membre et comme il était pas noob ( dans le sens gamin ) je me suis dis que tout les membres seraient peut être comme lui. Donc j'aimerais venir dans votre guilde pour passer un bon moment sur Wakfu à vous parler / faire des sorties / vous aider ( si je peux bien sur ^^).