REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Talut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talut
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Talut

MessageSujet: Candidature de Talut   Ven 8 Nov - 20:43

Bonjour ! ,

Alors voilà je vous présente mon personnage:Le seul et l'unique Talut!
Je suis un tout gentil petit panda eau lvl 98 (je suis peut être que lvl 98 mais j'xp vite et l’expérience de jeu peu aider à compenser a ce lvl)  mais attention, pas touche a mon lait de bambou sinon ...  bref x).Pour le moment j'ai un stuff amiral mais je compte prendre des lvls pour pouvoir me prendre la panoplie susu.

Je suis actuellement bontarien mais je compte passer à amakna la seule la vrai nation qui mérite le mot de "nation".
Je suis généralement disponible tous les soirs sauf en cas de contrôles. Autrefois je faisais partie de la guilde Sanction mais après avoir fais une petite pause wakfu a cause d'un soucis IRL je reprend de plus belle car l'envie de revoir mon panda et mes amis que je me suis fais dans ce jeu ma motivé ^^.

Wakfu ou Stasis et bien je suis plutôt les deux car en effet si j'ai besoin de récolter je récolte mais par contre je remet de suite ce que je vien de récolter si cela et possible comme par exemple le blé.
Je me préoccupe assez de l'écosystème mais sans plus.J'ai joué a wakfu à ses débuts et a suivi toute son évolution au fil des années donc oui j'ai de l'expérience mais on a toujours quelques choses à apprendre^^ .

En ce qui concerne mes métiers j'ai plutôt honte car je ne m'en suis pas personnellement préoccupé mais je vais m'y mettre sérieusement
J'ai choisi cette guilde car certains de mes amis avec qui l'ont a partagé des rires, des combats sont à l'intérieur comme shiinae ou hogarn et parce qu'ils m'ont dis que cette guilde est bien.Je suis plutôt PVM mais aime bien de temps en temps si il le faut faire du PVP.

Mais bon assez parlé de mon personnage, parlons plutôt de moi ^^:
-J'ai 20 ans
-J'aime bien faire de l'humour, rigoler, je suis plutôt du genre à aider les autres (quand il le faut: je ne supporte pas les abus)
-J'aime bien faire du sport, sortir entre amis et jouer à wakfu

En quoi je peut être utile pour la guilde? Eh bien j'ai envie de vous dire que je suis indispensable (je plaisante). Eh bien un panda peut toujours être utile en donjon ou BU et puis plus on est de fou plus on rit non? =p

Sur ceux j’espère que ma candidature aura retenue toute votre attention et que vous allez l'aimer car la motivation n'est pas ce qui manque en moi je me donne toujours a fond!!!!!!.

Dernière édition par Talut le Ven 8 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Talut   Ven 8 Nov - 20:53

Bonjour à toi,

Avant que je fasse une quelconque critique je t'invite à lire la chartes de la guilde. Et notammant le petit edit' fait par dubstep.

Cordialement.
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Talut   Ven 8 Nov - 21:02

*a lu d'abord le post de mary, puis a commencé à lire les premières lignes du post de Thalut...*

En attente d'édit... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Talut   Mar 12 Nov - 16:13

Pas de nouvelles, bonne nouvelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Talut   Mar 12 Nov - 19:56

Je vois que mon expression a marqué les esprits  

Sympa ton avatar Khouana, ça fait 15 fois que je lorgne dessus mais c'est la première fois que j'aperçois le symbole RA  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Talut   

Candidature de Talut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1