REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Arkolips le Truand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Arkolips le Truand

MessageSujet: Candidature [Arkolips le Truand]   Sam 9 Nov - 13:44

Bien le bonjour à vous,

Ne sachant pas bien dans quel sens formulé ma candidature, je vais me tenir au formulaire que vous proposez si vous le voulez bien...

Je me présente donc, Arkolips le Truand, Eniripsa de niveau 110 orienté support. Mes dégâts sont donc principalement de l’élément eau. Je suis citoyen de la nation d’Amakna.
Pour ce qui concerne mes guildes précédentes, je n’en ai aucune, je faisais mon expérience en proposant mes services pour diverses activités.
Pour le moment je suis équipé d’une panoplie Nécroforgée mixé à une panoplie de l’Amiral, munit d’une Makabrette et d’un anneau Chuchoté. A court terme je compte coupler la panoplie Nécroforgée à la panoplie Craqueleur Polaire afin d’optimiser encore un peu plus mes dégâts eau et surtout mes soins. Sur le long terme, je vous avouerez ne pas savoir vraiment sur quoi partir.

Pour ce qui concerne mon orientation Wakfu/Stasis, pour le moment je suis neutre, mais j’avoue par le futur souhaité devenir Wakfu à plus de 50% car celà représente pour moi la signification que mes actions sont bonne.
Vis à vis d’Amakna, je m’implique pour qu’elle puisse perdurer et devenir une nation puissante... Cependant, la politique actuelle ne me convient pas trop alors j’oeuvre dans l’ombre du gouvernement pour faire qu’Amakna reste à ses citoyens... Je joue donc principalement PvM mais lorsqu’il le faut, le PvP ne me dérange pas tant que la cause à défendre est en alignement avec mes principes.

Mes objectifs à court terme sont de continuer d’avancer dans le jeu, de gagner de l’expérience et de l’argent pour faciliter l’acquisition de mes équipements. A long terme, je souhaiterais augmenter mes métiers au maximum, devenir un élément quasi indispensable à l’évolution d’une guilde et pourquoi pas être respecté et craint à travers les différentes nations du jeu.

Concernant mes métiers, aillant consacré beaucoup de mon temps à l’acquisition d’expérience, je commence seulement maintenant à les monter.

Voilà pour la partie «In Game», je vais donc maintenant vous parler de moi.

Je me prénomme Ludovic, je suis agé de 24 ans et je vis dans le Nord de la France.
Mon caractère n’est pas bien compliqué, Wakfu est un jeu et mon but est de me divertir, j’adore faire rire car comme je le dis souvent, la vie est déjà bien assez sérieuse pour que je le sois aussi. Je suis également quelqu’un de déterminé, j’aime finir ce que je commence et je ne m’implique jamais à moitié dans quelque chose.
Je joue en moyenne 4h par jour au jeux vidéo (PC ou Xbox 360) et parfois plus selon mes disponibilités et obligations de vie (principalement l’aprés midi et fin de soirée).
Dans le passé, j’ai joué à Dofus durant 8 ans, j’ai également eu ma période World of Warcraft durant un an puis j’ai testé quelques MMO par ci et par là (Rappelz, Aion, Flyff...).
Je joue également à des MOBA (League of Legends, Dota 2...), des jeux de startégie (Starcraft 2) et quelques autres style de jeux (Diablo 3, Gears of War, GTA, Assassin’s Creed...).

Je vais conclure par la raison la plus importante de cette candidature, vous rejoindre, pourquoi ?

Et bien, pour commencer, lorsque j’etais faible, un xélor de chez vous dont j’ai oublié le nom a été très gentil envers moi, m’a conseillé et même proposer son aide. Si il se reconnait, je l’en remercie encore.

Ensuite, je lis que vous êtes les «Faucheurs» et que le respect des lois est votre mot d’ordre, votre raison d’être et ça me plaît, peu de personne aujourd’hui savent respecter un code ou une ligne de conduite or c’est ce qui m’anime aujourd’hui. Je souhaiterais donc apporter mon soutien et mes soins pour être plus fort face à cette dure tache.

Je vous remercie de m’avoir lu,

Arkolips le Truand

P.S : J'ai mis les différents screen en miniature afin de limiter une éventuelle surcharge lors de l'ouverture de la page et également pour vous faciliter la lecture... J'espère que celà vous convient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Sam 9 Nov - 15:04

Tout d'abord, bien le bonjour petit (féé)tard  

Ta candidature m'a l'air assez complète.
Petit éni stuffé correctement et futur stuff pas mauvais non plus.
Allant droit au but, c'est une qualité. Et tu es majeur.

Mais voici ce que je pense pour le moment:

-Tes métiers sont pas très uppés, voir pas du tout pour l'artisanat  . Mais tu nous as donné la raison de ce BL.
-Malgré que le niveau minimum requis soit 115, on pourrait ptete faire une exception, mais cela dépendra si tu pourras être connecté à un rythme régulier.
-Les screens auraient été mieux en taille normal. ca aurait évité d'ouvrir une autre page pour les lire. J'ai certes un pc en carton, mais pas à ce point là  

Donc voici mes questions:

-Quelle est ton expérience niveau dj HL/BU?
-Serais-tu prêt à consacrer une partie de ton samedi pour la guilde?
-Si un guildeux a besoin d'aide(pex, quetes ou farming) que fais-tu?
-Si un guildeux se fait aggro, serais-tu prêt à cour..enfin à voler à son secours?

-Tu te retrouves devant le Wa Wabbit. Que lui dis-tu?
-Même question pour le Dragon Cochon.
-Tu connais HoN?

Je laisse les autres "faucheurs" te bombarder de questions.

Hogarn le chat.
Arkolips
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Sam 9 Nov - 15:43

Et bien, en terme d'expérience sur les gros donjon et les boss ultime, je vais être franc, excepté la théorie et les tutoriaux que j'ai pu lire ou voir sur divers sites (Wakfu World...), je ne m'y suis jamais vraiment osé pour l'instant de par mon manque d'expérience...

Connecté à un rythme régulier oui, je me connecte au minimum 2h par jour et le maximum dépend un peu de ma fatigue ^^.

Je peux bien entendu consacré du temps pour la guilde (pas juste mon samedi) si les choses sont bien organisé et que je suis prévenu à l'avance (car j'ai tout de même une vie IRL ^^)

Comme préciser dans ma présentation, je suis un Eni (ou un fée tard :p ) principalement support, donc je joue rarement seul car je ne cogne pas autant qu'un iop ou autre donc ce serait un plaisir d'aider un ou plusieurs membres de la guilde et ça m'éviterais de trouver une occupation ^^

Ma réaction si un membre se fait agresser... Tout dépend de la raison, en toute logique j'irais le défendre, en espérant ne pas déclencher une guerre en faisant celà, ni en y allant pour apprendre qu'il a été insultant ou vulgaire envers l'agresseur... Je respecte toujours mes adversaires, même dans la défaite.

Le Wa Wabbit en face de moi, je lui dirais probablement : "Bwwwwaaaaaaahhhhhhhh !!! " (Juste pour vérifier si chez Ankama ils aiment les lapins crétins autant que moi)
Pour le Dragon Cochon, je pense que je couinerais un peu afin d'essayer de lui demander de me laisser un Dofus plutôt que son slip... ça vaut le coup d'essayer au moins une fois non ?

Pour HoN, je suppose que tu fais allusion à Heroes of Newerth ? Si oui, je connais de nom car chez O'Gaming TV ils en ont parlé lors d'une émission mais je t'avoue n'y avoir jamais joué... J'ai en revanche décrocher une clé pour la Béta de Infinite Crisis qui m'a honnêtement beaucoup déçu...

J’espère que tu as les réponses que tu attendais :)
shiinae
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shiinae la mitraille

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Sam 9 Nov - 16:04

Ayant passé du temps a l'xp je vote pour xD
Arkolips
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Sam 9 Nov - 16:37

Merci Shiinae !!
Le temps investit te sera rendu un jour compte là-dessus ;)
quiierz
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Quiierz,Nawen,Liem,fairy-queen,the legendary queen,zachary dweryl

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Dim 10 Nov - 8:00

Bien le bonjour,

Tu as l'air sympathique, et tu as joué a Gears of war *_* C'est un bon point
Tu joue une classe principalement faite pour soigner (à part peut être l'éni air)

J'aimerais avoir des précisions sur tes choix au niveau des stats que tu as monté.
Aussi pourquoi as-tu un bouclier (egide de khiel) au lieu d'une dague en seconde armes à une main ?
Penses-tu que plus tard tu portera un magnifique stuff eau/soin provenant de l'île des Wabbits ?

Tes réponses à ces questions orienteront mon vote.

Sur ce bon jeux, et en attente des réponses donc. :]
Arkolips
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Dim 10 Nov - 12:56

Ouai j'ai même joué à la Béta de Gears of War 3 (qui avait lieu en avril si l'on réservé le jeu)
Puis j'ai passé mes soirées à faire des hordes en Dément... C'était le bon temps !! :p

Alors j'ai commencé par monter le PA, puis le PM et le point de portée... Un classique pour un peu toute les classes du jeu je pense ^^
Ensuite j'ai enchaîné sur 10 points en bonus critiques car un mot soignant en CC c'est toujours bon et quand j'en fait deux de suite avec Reconstituant, c'est quand 1 200 pdv de rendu ^^
Et enfin j'ai monter la chance pour augmenter un peu les dégâts eau et les résistances :)
Rien d'extravagant en soit :p
Le bouclier... Car il m'offre un bon bonus de point de vie qui n'était pas négligeable pour certains donjon et groupe d'xp (comme les Lenalds :p)
Pour le stuff eau/soin de chez Wabbit Island, je t'avoue ne pas vraiment savoir, il y en a deux à trés haut niveau qui donne de bon dégâts eau et quelques bonus soin... Mais elles ne peuvent être couplé ensemble (La Gwand Viziw et La Génétiquement modifié) avant, il me semble que les panoplies Wabbit n'offre pas réellement de grande différences avec ce que j'ai déjà de prévu... Mais j'ai pu me tromper en regardant.

J'espère que ces réponses te convienne (car j'en ai pas d'autre à vrai dire :p).
quiierz
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Quiierz,Nawen,Liem,fairy-queen,the legendary queen,zachary dweryl

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Dim 10 Nov - 15:07

Au vu de tes réponses, je suis FAVORABLE à une période d'essai.

Bon jeu, et peut être à bientôt en guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Dim 10 Nov - 15:28

Salut à toi!
Je pense que l'essentiel est dit que ce soit niveau question ou info.
Ta candid n'est pas extra ni ton stuff ou ton lvl. Mais tu sembles sympa et un eni c'toujours utile!
De + tu sembles déjà connaitre nos membres et avoir de bonnes relations avec eux. Je te mets donc mon favorable!
Arkolips
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Dim 10 Nov - 15:58

Bonjour Mary-k

Merci pour ton avis favorable (et merci à quiierz pour le sien également :p )
Juste pour préciser, je suis désormais niveau 111 en panoplie Nécroforgée mixé à la Craqueleur Polaire et je suis plus ou moins niveau 25 dans chaque métiers de collecte (sauf pécheur qui n'a pas bougé...)
Si celà peut aider à montrer ma motivation :)

Bon jeu à vous en tout cas et à bientôt j'espère :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   Mar 12 Nov - 16:12

Bien que tu sois un truand ta candid est accepté! Merci bien de ta patience et à bientôt :). Contact un membre de la guilde pour nous rejoindre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Arkolips le Truand]   

Candidature [Arkolips le Truand]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1