REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pêche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La pêche !   Mer 13 Nov - 17:29

Quelle dure métier celui de pêcheur, c'est pour ça que j'ai décidé de mettre mes cartes de pêcheur (sauf que ankama à effacé toute mes jetons de carte donc je suis en train de les refaire, j'éditerai donc au fur et à mesure)

Voici donc la carte pour le mulou des mers (lvl 45 pêcheur)

donc vous pêchez en suivant le circuit (une fois lvl 50 vous pouvez prendre les truithons qui sont sur le circuit mais je n'ai pas mis de jeton car ils ne servent à aucune recette mais ils sont sur le trajet) et vous pouvez pêcher jusqu'au lvl 60 environ ensuite vous faites des hameçons électrique (autant que vous voulez si vous ne voulez pas pêcher c'est votre droit !) ou alors voici la carte des anguilles (lvl 60)

Alors là vous avez le choix, soit vous pêcher des anguilles et faites des hameçons jusqu'au lvl 70, pour pêcher des égreuvisses soit lvl 65 vous allez pêcher du poisson zobal, voilà la carte (sur le circuit il y a que les poissons zobal mais si vous ouvrez l'oeil quand vous pêchez vous verrez que sur le circuit il y a aussi pas mal d'égreuvisses, de quoi monter lvl 80)

Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: La pêche !   Jeu 14 Nov - 14:18

Au niveau 60, tu peux aussi transformer les mulous de mer que tu as pêchés :).
De quoi de faire gagner... 1 level et demi xD. (J'avais 1700 mulous de mer à l'époque).

Pour la pêche aux anguilles, ya aussi une floraison de points de pêche au port de Brâ... enfin bref xD.

J'adore ton jeu de mot avec l'oeil :).
(Parce que oui, y'en as aussi dans....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche !   Jeu 14 Nov - 22:44

je mets que les circuits, après ça me semble logique que les gens prennent ce qu'ils ont pécher pour les transformer en faite donc je ne vois pas pourquoi je dirai de le faire :p et pour la pèche aux anguilles, à amakna c'est pas mal aussi après chacun ses préférences^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pêche !   

La pêche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1