REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toruck
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Toruck, Nightera, Ignisera

MessageSujet: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Dim 17 Nov - 20:47

Bonjour à tous,
Comme cité dans le titre, je faisait partie de cette guilde il y a maintenant environ 7-8 mois, mais j'ai du faire une pause de jeu pour me concentrer sur mes études ( et oui la classe prépa ne contient pas que des surdoués ..:p) et maintenant que l'envie de rejouer me taquine, ayant un bon souvenir avec cette communauté qu'est la RA j'aimerai bien réintégrer vos rang.
Pour ceux qui aurait la mémoire courte, je vais tout de même refaire une candidature ci dessous:

Je me présente Toruck ( ou Nightera, Ignisera et Skyshield) IG, je m'appelle plus couramment Romain, 19 ans, en classé prépa dans la ville de Pau. J'ai vécu le plus grand temps de ma vie a l'étranger en Afrique, a cause du job de mon père mais bref ceci ne vous intéressera certainement que plus tard ( et puis je vais pas déballer toute ma vie, non mais!). Hard gamer dans l'âme, j'ai accumulé pas mal d'heure sur console/ordinateur.

Sur wakfu, je dispose de 4 comptes, et d'un personnage par compte:
Tout d'abord mon enu full pp Toruck de niveau 110:

Mon féca 107 orienté tank/feu pour l'instant, je verrai comment l'amélioré en fonction de la nouvelle refonte, pour l'instant aucun projet précis a son sujet:

Ma sram air 104:

Et enfin mon panda feu, le dernier arrivé, lvl 90 :

Je sais que certains de leurs stuff ne sont pas terrible, mais cela fait longtemps que je n'ai pas toucher leur inventaire, laissez moi le temps de me remettre un peu! :p

Niveau métier, à par de petit lvl 30 dans les métiers de récoltes, je ne me suis pas focaliser dessus, je verrai par la suite.

Bref que dire de plus, en espérant avoir conquis ou reconquis vos coeurs, vous m'avez manquez...

En attente de votre réponse avec impatience, je vous assigne mes plus respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Dim 17 Nov - 21:27

Ah toruck ca fait un moment dis donc, je pensais que tu reviendrais jamais ! Bref, j'ai lu ta candid en diagonale vu qu'on se connait déjà. Tu reverras pas énormément de visages familiers étant donné que beaucoup ont stop. Bon j'suis favorable pour toi vu qu'on se connait, même si de mon point de vue j'ai pas vraiment mon mot a dire étant donné que moi aussi j'ai stop il ya un moment. Bref, a la revoyure ;)
Toruck
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Dim 17 Nov - 21:33

Haha sa fait plaisir de voir des visage familier tout de même;), tu rejoue toi aussi, ou bien tu pause?
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Dim 17 Nov - 22:09

Bonjour, ami du soir.

Lorsque j'ai commencé à lire, j'ai commencé à sourir(ah une autre tête dans la guilde).

Candidature simple, concis, mais assez courte.
Je ne vois pas encore le petit "quelque chose" qui fait que je pourrais t'apprécier  

Tes persos sont pas mal(en tout cas, mieux que moi au même level  ), mais cela reste bien en dessous du niveau minimum requis(115) .
Mais dû à ton ancienneté et à ton coté hardcore gamer, je réserve mon avis sur la question.

Apparemment, tu es un ancien de la guilde, mais je ne te connais pas, tout comme d'autres nouveaux comme moi. Donc tu va avoir droit au bombardement de questions quand même  

-Même si tu l'as déjà "décrite", j'aimerais voir ta fiche des métiers :).
-Comment comptes-tu nous prouver que tu sauras suivre le rythme, malgré ton retard?
-Pourras-tu cotiser pour l'évolution du Havre-Monde de la guilde?
-Idem pour la recherche de strat contre les Boss.

-Tu aimes les chats?
-Ya une Roublarde THL et très en colère devant toi, que lui dis-tu?
-Même question pour le Dragon cochon.
-Tu vois un kama par terre, tu fais quoi?
-Tu vois un éco-terroriste qui coupe sans vergogne à la Futaie. Tu fais quoi?

Voilà pour le moment :). Je laisse mes supérieurs te bombarder de questions.

Hogarn le chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Lun 18 Nov - 11:41

Je suis en pause, oui, depuis un bon moment maintenant. Au début c'était surtout à cause du coût de l'abo, puis quand j'ai voulu reprendre, je me suis rendu compte que j'avais pas le temps. Je joue pas a autre chose, j'ai simplement d'autre choses à faire. Bref, bonne chance :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Lun 18 Nov - 12:04

Salut Toruck!!!!!! Ca fait plaiz de te revoir :)! J'espère ta réussit ta première année!
Mais penses-tu réellement avoir le temps de jouer en 2ème année? A mon avis tu vas encore disparaître mais si tu la réussit t'auras déjà + de temps libre.
Sinon 2ème question, Sky ta donné ses id? A-t'il encore accès au compte?

Après les anciens sont casiment tous inactif pour le moment,
En gros Lina stop et à donner le lead à dub.
Dub stop pour ses exams, Wizz stop pour FF, ELiao a disparut, Choun' compte pas reprendre pour l'instant, Mag a disparut, Gohan on l'a enterré, Zrams stop (comme il la dit plus haut), rad bosse aussi.
Ul vient de reprendre, gen se co un peu et moi j'ai stop pour mes exams pour quelques mois.
Du coup y a pas mal de nouveau, ça ne te gène pas? Actuellement le + gradé actif c'Hogarn et tu ne le connais pas, (à titre d'exemple).

Sinon je t'avais kick avec Lina pendant l'été car on avait pas de news et on voulait faire un peu le ménage, mais en théorie on te reprends sans soucis vue que t'es un membre. Après ta candid est sympa' notamment pour te présenter aux nouveaux!

Bref un Favo' pour moi :)!
Toruck
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Lun 18 Nov - 15:28

OK Zrams, je te comprends.

Bon je vais d'abord répondre à Hogarn puis à ma Petite Mary! :p

-Voici le screen de mes métier, (les autres sont identiques mais moins monté):

-Quel retard? j'ai juste a voir les nouvelles panoplie sortie en fonction des nouvelles zones ( c'est à dire Frigost, Bwork et WA tout comme vous autres). Après pour suivre le rythme, je joue toujours aussi bien mes perso, j'ai fais quelque combat pour me remettre en forme, puis j'essaierai d'être présent un maximum, comme tout le monde.

-Cotiser, oui dans la limite de mes revenus, après je peux te montrer un truc intéressant que j'ai fais avec mes potes de la RA juste avant que je stop:(elle doit trainé dans un vieux topic de la taverne d'ailleurs)

On m'as souvent dit que j'avais de la chance!  

-Pour les strats je suis a disposition sans aucun souci.

-Les chats?! j'adore! voici mon petit garfiled a moi ( alias Lilo):

-Une roub THL me cherche des poux? si y a moyen je me défendrai, si je sent la déculotté me chatouiller, la diplomatie n'a jamais fais de mal, j'essaierai donc de la raisonner.

-Le DC en colère? easy, jlui met mon gros ***** dans son ***! ( je plaisante bien sûr!) On verra le moment venu.

- Kama par terre?...... A L'ATTAQUE!!!

-un pourrisseur d'eco-système? il prend tarif.

Donc voila pour hogarn après Mary! :D

Première année bien passé, après certes je jouerai pas H24, mais j'ai du temps libre et je compte en profiter!
Pour Sky, comme tu le sais déjà, c'est mon cousin directe, vu qu'il est parti bosser avec mon père au Sénégal, il ne jouera pratiquement plus, (il a d'ailleurs arrêté pratiquement en même temps que moi me semble, et j'ai toujours eu son compte en main) il risuqe de ne plus se connecter donc.

Après pour le kik je vous en pas (sniff...) je comprend très bien, vous aviez prévenu.

Voile bisous les ptits loups !
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Lun 18 Nov - 16:11

Tes réponses sont assez satisfaisantes.
Je reste quand même sceptique quand à ton avancée.
Mais rien n'empeche de te tester  

Mais si tu es un ancien, je laisse les anciens décider. Ils te connaissent mieux :)

Pour moi, ca sera un neutre positif.
Toruck
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Lun 18 Nov - 18:33

Après n'hésite pas a dire ce que tu pense vraiment hein je suis quelqu'un d'ouvert, aucune critique ne m'atteindra et tout conseil est bon a prendre .Personne n'est parfait :p. Merci dans tous les cas.
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Lun 18 Nov - 21:11

Salutation !!

Je confirme, tu es un beau mouleux ! Je ne te connaissais pas à l'époque. Le seul problème qu'il se pose actuellement c'est le fait de revenir à niveau. (Autant que pour le coté expérience que pour le coté équipement)
Bien que cela n'influence en rien à mon vote, j'aimerai avoir plus ample connaissance de toi !

Ce sera un POUR ! (Malgré certains obligeances de la guilde)

Amicalement,
Lhoky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   Mar 19 Nov - 14:45

Inutile de tarder +. :) Re-bienvenu!

Contact un guildeux pour qu'il t'invite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]   

Réapparition d'un ancien soldat [Toruck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1