REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bel inconnu apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le rital masqué
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages ?

MessageSujet: Un bel inconnu apparaît   Lun 2 Déc - 22:12

Franchement, je vous manque, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Un bel inconnu apparaît   Lun 2 Déc - 22:55

*Lance une Pokéball sur ce....truc*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bel inconnu apparaît   Lun 2 Déc - 22:59

Bien que je t'apprécies je suis contre ton retour en guilde :).

Tu avais déjà quitté la guilde une première fois (j'sais plus pour aller ou), on a accepté. Mais une seconde fois non. Surtout que je n'ai pas trop apprécié et je pense Dub' non plus. On est resté on a remonté la guilde pendant que tu étais partit.
Et c'pas maintenant qu'on gère le DC et qu'on à 8 teams Mog que tu pourras revenir. Désolé :)

Bonne continuation à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bel inconnu apparaît   Mar 3 Déc - 20:04

mary-k a écrit:
Bien que je t'apprécies je suis contre ton retour en guilde :).

Tu avais déjà quitté la guilde une première fois (j'sais plus pour aller ou), on a accepté. Mais une seconde fois non. Surtout que je n'ai pas trop apprécié et je pense Dub' non plus. On est resté on a remonté la guilde pendant que tu étais partit.
Et c'pas maintenant qu'on gère le DC et qu'on à 8 teams Mog que tu pourras revenir. Désolé :)

Bonne continuation à toi :)
Même si j'ai stop le jeu actuellement et que mon retour est quelque chose de compromis (mais on ne sait jamais de quoi demain est fait) je me dis que tu as quand même ÉNORMÉMENT de culot.

Quand le navire va mal et qu'on se casse, c'est pas pour revenir quand celui ci est au top, cela se fait ressentir comme de "l'opportunisme". Même si je t'aime bien, je pense que tu n'as plus rien a faire en guilde, tu n'a pas cru un seul instant a notre projet de remonter la guilde et tu as préféré fuir (ce que je ne te reproche pas) que rester. Cette période de doute qu'a connu la R.A cet été a fait douter beaucoup d'entre nous (même moi je l'avoue qui a failli sauter en pleine mer) mais le fait que nous avons trimé pour remonter la pente fait que ceux qui sont parti et bien n'ont plus rien a faire en guilde, et de surcroît surtout quand on part comme tu l'a fait.

Désolé, l'Italie n'est pas un pays que j'affectionne particulièrement. ++
Le rital masqué
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages ?

MessageSujet: Re: Un bel inconnu apparaît   Mar 3 Déc - 21:06

Wuh ? Ai-je mentionné à un seul moment que j'avais l'intention de réintégrer la R.A ? Je n'utilise l'implicite que lorsque c'est nécessaire. Mes mots ont exactement leurs sens, c'est juste une envie "trollesque" de saluer de vieux amis, ni plus ni moins, j'ai actuellement une guilde et je m'y plais, j'ai aussi mon honneur, et je ne suis pas assez bête pour penser que je pourrai revenir. Seulement, je vois que la rancune est toujours d'actualité, même un simple salut n'est pas apprécié. Mais je ne vous en veux pas, car je sais qu'au fond de votre cœur, il y a toujours ce cher bellâtre que vous eussiez aimé. J'vous bisoute quand même, pour la forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bel inconnu apparaît   Mar 3 Déc - 21:55

Bah on est dans bureau de recrutement, donc bon. Tu aurais pu le faire dans l'autre topic public :)!

Et puis relis ton message je n'y vois aucune trace de "salut". Sinon merci à toi, c'est sympa de penser à nous :)!
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Un bel inconnu apparaît   Mer 4 Déc - 4:43

Bon bon bon, ca pue le règlement de compte.

Mary, tu peux fermer/effacer ce topic s'il te plait? Parce que ce genre de chose bon pour la poubelle/provocation gratuite pollue la section recrutement '-'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bel inconnu apparaît   Mer 4 Déc - 10:02

Avec plaisir mon cher Hogarn :)! Mais bon y a aucun réglement de compte tkt.

Sinon Pyro je t'invite à repost dans l'autre partie du forum pour reprendre de nos nouvelles!

Cordialement Khouana!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bel inconnu apparaît   

Un bel inconnu apparaît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1