REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Metal-Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night
Localisation : Dans une arène entrain de demonter son adversaire <3

MessageSujet: Candidature de Metal-Night   Sam 7 Déc - 16:05

Bonjour ou bonsoir à vous la RA.
                                      Je viens me présenter aujourd'hui sur votre forum en espérant rejoindre votre guilde.

Présentation irl :

Je m'appelle Alexis , j'ai 15 ans (Je fête mon anniversaire le 29 décembre) et je me situe dans les Midi-Pyrénées (Pas loin de Toulouse).
Je suis actuellement en seconde bac pro mécanique avec une moyenne assé bonne je prévois de faire le métier de contrôleur technique mais après mon bac je vise un BTS biensur.
En ce moment je pratique pas trop de sport pour mes problèmes de santé mais sinon je suis assez brancher football ou basketball.
                                                             présentation ig :

J'incarne un iop feu de cercle 125 metal-night pour ceux qui connaissent de nation brakmarien mais je compte venir à amakna.
Pour le stuff de mon iop alors il est en pano boufrog avec des epaulettes susurrée un plastron de sylargh carte maka 100 + arête de buste. Oui je sais vous allez me dire pourquoi pas prendre la magmog ? Et bien la bonne raison est que je néglige pas l'ini de différence entre la boufrog et la magmog certes la magmog est mieux mais trop de gens oublie l'initiative.
Pour mes carte maka je sais je doit les changer pour une zeorus les Kamas viendront avec le temps ^^'.

Mes caractéristiques:

Mes sorts:

Et pour terminer mon stuff:

métier:
Pour mes métiers je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre à fond ,étant donné que j'ai fini mon stuff y'a pas longtemps je vais me consacrer sur l'xp.

Guilde :

Mon ancienne guilde est solarsij une guilde multi nation avec des bon membres mais niveau ambiance ces pas trop ça.
                                                                 Horaires de connexion:

La semaine je me connecte le soir quand j'ai pas de devoir vers 17h30 jusqu'à 21h30-22H le week end si j'ai rien de prévu je passe la journée sur le pc.

Question à lire avant de postuler :

Je suis plutôt stasis a 95% je me préoccupe pas trop de l'ecosysteme brakmarien étant donner que je vais repartir à amakna car je connais mieux cette nation ^^.

expérience wakfu & pvm/pvp:
J'ai commencer à jouer à wakfu depuis la beta ou je jouer un iop terre que j'ai fini par l'élément de feu car je trouve que c'est la meilleure branche.
Je suis pvp/pvm car mon iop feu est pas si mal monter que sa mais je fais beaucoup de pvm en dj ambassadrice ou même sylargh.

Pourquoi vous ? Eh bien , parce que j'apprécies énormément votre guilde , les membres en particulier ^^,je recherche la bonne ambiance , la motivation et l'entraide. Voyants votre guilde conquérir le monde des douze depuis bien longtemps ! J'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'aventure !!

BU:
Pour ce qui est des BU , j'en est down 3/5 mais je ferais pas mog car mon élément m'en empêche et le dc j'ai pas encore assez de dégâts feu pour mon lvl.

Je possède Skype pour le moment mais j'envisage ts ou mumble si requis.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature ! J'espère qu'elle vous aura donné envie de me donner un POUR !! ALLEY ! CHAO !! :=)

Dernière édition par metal-night le Mer 11 Déc - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Klineex , Kafé'Oté , Dhäi , Chikyü Taiki , Zalka , Nico Lasarkozy

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Sam 7 Déc - 17:18

Bonjour Metal-Night ,
Candidature courte qui ne donne pas envie de lire,les fautes sont nombreuses,ton iop ne va pas vraiment servir pour la guilde pour ce qui est "BU" par exemple : Magmog.De plus,on peut voir que il y a aucun screens.Les raisons qui font que tu veux venir dans la RA sont nulles et tu n'expliques pas pourquoi tu quittes Solarsij.
Pour moi mon avis c'est
CONTRE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Sam 7 Déc - 17:25

Salut à toi Metal!

Ta candid' est assez bien, l'essentiel y ai. Mais j'aurais beaucoup aimé voir des screens histoire de la rendre vraiment vivante!
Ce serait possible de mettre un screen de ton stuff/carac/sort/métier (même si tu les as pas up histoire de voir un peu) et après rajoute toi même d'autres si tu veux :)!

Ensuite un gros point positif c'est que tu sembles pouvoir te connecté souvent, c'est vraiment intéressant et ce que l'on cherche.
Ensuite tu ne joues qu'un seul compte pas véritablement opti mais les bases sont la, j'aimerais donc voir un screens de carac (comme dis + haut).

Ensuite j'aimerais bien que en rajoute + sur tes motivations, je dis pas que tu n'as aucune motivation mais j'aimerais en savoir + que cherche tu réellement chez nous? Qu'attends tu d'une guilde?
Dans notre guilde nous ne donnons pas d'items aux membres. Etant donné que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son drop. Cependant une fois confiance acquise on a aucun soucis à vendre beaucoup moins cher voir donner entre guildeux, mais pas de façon obligatoire!
Après tu dis vouloir te mettre sur l'xp actuellement c'un bon point, beaucoup de membres sont en train d'up eux aussi!

Sinon je sais que tu fais souvent des agro' alors autant clarifié les choses. Si tu rentre dans la guilde tu portes le blason et les couleurs de la guilde, on demande alors de ne pas insulter ou déshonorer la guilde. Tu es libre d'agro qui tu veux mais tu ne dois pas en faire porter les conséquences sur la guilde. Si tu te fais agro on viendra sans soucis t'aider (c'une règle de base) et tu auras toujours quelqu'un pour te défendre. En revanche je sais que tu aides beaucoup tes connaissances quand ils se font agro' donc il va falloir peut-être te calmer la dessus, on ne veux pas pour le moment relancer un conflit avec une autre guilde.

Je ne me prononce pas sur mon avis étant donné qu'en /g certains sont relativement pas chaud, donc j'attends l'avis de mes nakamas :)!
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Sam 7 Déc - 21:38

*Le chat entre dans le bureau par la porte de derrière et griffe la candidature par mégarde*

Bonjour cher candidat.

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à la Reapers' Army.
Tu as l'air motivé, et tu as des horaires de connexions stables. Mais plusieurs points sont à éclaircir au vu de ta candidature, car j'étais pas de suite emballé.

-Je rejoins l'avis de ma supérieure sramette Mary en te demandant des screens s'il te plait.
Parce que perso, un Iop en Boufrog, qui me dit qu'il préfère ca à la magmog, ca m'emballe pas, mais alors pas du tout. La boufrog a beau avoir des dégats et une INI,toutes les personnes que j'ai vu en boufrog avaient une résist en carton pâte, mais bon, on est pas là pour causer build/préférences.

-Ta candidature, sans screen, manque de couleurs, et j'ai plutot l'impression de lire un pavé (no offence). Donc, ca m'emballe pas vraiment...

-Depuis peu, nous avons un âge minimum requis (à savoir la majorité). Question de discipline et de discussion, car il n'est pas rare que l'on parle de manière salé, voir crue. Et j'ai peur que tu n'y sois pas à ta place.

-Au vu de ta candidature, j'ai l'impression que tu t'en fous de l'écosystème...en tout cas, tu le fais bien sentir, au vu de tes commentaires sur l'écosystème de brakmar et de ton niveau en Wakfu/stasis. Pour moi, c'est un mauvais point.

-Idem au niveau du PvP, J'ai juste l'impression que si on te recrute, tu vas aggro à tour de bras pour un oui/non. C'est en tout cas l'impression que je ressens quand je lis ta candidature...

J'ai d'autres questions:
-Quelle est ton expérience niveau dj HL/THL?
-Pourquoi la RA en particulier?
-Que feras-tu si on t'insulte/provoque IG?
-Une personne détruit la futaie. qu'est-ce que tu fais?

Pour le moment, mon avis est neutre, à tendance négative.

*Le chat se couche devant la porte du HM et attends*

Dernière édition par Hogarn le Dim 8 Déc - 4:15, édité 1 fois
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Sam 7 Déc - 23:03

Salutation,

On se connait plutôt bien à Amakna si je puis dire. Et je ferai l'impasse de certains conflits.

- Pourquoi as-tu quitter notre nation commune pour partir chez Brâkmar ?

Très franchement, je n'irai même pas à critiquer/conseiller le stuff de ton Iop. J'ai lu en diagonale (C'est mal, je sais !). Ce qui me choque principalement avant de parler de ton personnage en lui même. C'est les fautes d'orthographes. Trop de faute, et une présentation qui ne m'enchante pas tellement ...

Il est vrai que ton personnage est relativement mal spé. Ce n'est que mon tendre avis ...

Par contre, un point positif et que je rajouterai. Ce dernier a été dans les rangs de la Garde Amaknéenne. (Bien qu'ils ne le mentionnent pas..)

Contre tout de même.

Amicalement,
Lhoky
Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fusion-Alcoolisé,Fusion-Sanguinaire,Fusion-Care,Fusion-Sheen

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Dim 8 Déc - 15:48

Bienvenue sur notre forum.

Je ne m'attarderais pas sur cette candidature, bien que tu a les conditions requises pour rentrer dans la guilde, je trouve ta candidature beaucoup trop carré à mon gout.

Je reste neutre à tendance négative. Si tu veux vraiment intégrer notre guilde, essaie de montrer plus de motivation en refaisant ta candidature en plus aéré, avec des images etc..  

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Mar 10 Déc - 13:23

Aucune réponse de la part du candidat?
J'accorde encore un délais de quelques jours sinon la candidature sera refusé.

Cordialement Khouana.
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Mer 11 Déc - 12:32

Re desolée j'avais quelques soucis je pouvais pas me connecter a cause du lycée mais maintenant ca va mieux par contre j'ai peu d'experience en candidature (en parti pour mettre des screen dessus) :/
Hogarn

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Mer 11 Déc - 13:29

metal-night a écrit:
Re desolée j'avais quelques soucis je pouvais pas me connecter a cause du lycée mais maintenant ca va mieux par contre j'ai peu d'experience en candidature (en parti pour mettre des screen dessus) :/

Nous te remercions pour les screens, mais ca ne répond qu'à une partie de nos questions :)
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Mer 11 Déc - 13:59

-Quelle est ton expérience niveau dj HL/THL?
-Pourquoi la RA en particulier?
-Que feras-tu si on t'insulte/provoque IG?
-Une personne détruit la futaie. qu'est-ce que tu fais?

Mon expérience niveau dj HL/THL est assez bonne je fais souvent des dj missiz freez/sylargh mais j'ai pas eu l'occasion de gouter au dj de l'ile des wabbits.
Pourquoi vous ? Eh bien , parce que j'apprécis énormément votre guilde , les membres en particulier ^^,je recherche la bonne ambiance , la motivation, et l'entraide. Voyants votre guilde conquérir le monde des douze depuis bien longtemps ! J'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'aventure !!

Si on me provoque/insulte IG ces simple si la personne n'arrette pas je l'ignore.
Si une personne détruit la futaie j'essayerais de la remettre a son état d'origine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 0:29

Salut Metal :)!

Il me reste une autre question.
Vu que tu ne souhaites pas trop passer en mog, quel stuff envisages-tu pour changer ton stuff actuel?
Envisages-tu le multi-élement?

Sinon je pense plutôt tendre vers un favorable pour ma part. Cependant si l'avis de mes autres guildeux reste en neutre ou défavo' ce ne sera pas trop possible pour éviter des tensions inutiles!
Je sais que c'est une première pour toi de faire une candid', mais essaie de les convaincre :)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 13:30

En quoi avoir un avis différent des autres guildeux à propos d'une candidature devrait amener des tensions ? Au contraire, si le choix était déjà fait parce que les premiers ayants répondu on dit "contre", le débat sur la candidature ne serait absolument pas intéressant, avoir des avis différents sans prendre en compte celui des autres est bien mieux. Pour ma part je serais cependant neutre, pour les raisons déjà évoquées plus haut (jeune âge, utilité par rapport a la guilde, antécédents, motivations, etc)
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 16:42

Vu que tu ne souhaites pas trop passer en mog, quel stuff envisages-tu pour changer ton stuff actuel?
Envisages-tu le multi-élement?

Bonjour Mary alors le stuff que j'envisage pour changer déjà serais d'up 138 pour ano emiw x2 et amulette emiw et a la place de mes cartes makabra une lame de zeorus.

Alors le multi-élément j'y réflechi beaucoup ces temps si et je pense que plus tard ca sera terre/air en panoplie Dragon-cochon/empeuleul.
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 17:57

Bonjour Metal,le stuff que tu envisages et un stuff très bien (pour le bi-élément) mais si je repasse par ici c'est pour te poser une question disant que tu étais dans Oxymore,explications ?
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 18:01

Oui klineex je vais t'expliquer sa je suis pas le seul qui a accés a mon compte mon cousin y joue souvent alors je lui ai pas dit que j'avais postuler pour une guilde erreur de ma part j'en suis navrer il a du accepter une invitation comme sa je vais de ce pas arranger sa.
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 18:12

Voila klineex soucis régler.
Hogarn

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 18:15

Klineex a écrit:
Bonjour Metal,le stuff que tu envisages et un stuff très bien (pour le bi-élément) mais si je repasse par ici c'est pour te poser une question disant que tu étais dans Oxymore,explications ?

Je viens de retrouver sa candidature chez les Wolf Rain.(janvier)

Edit: No offence, mais ce genre d'oubli (comme le partage de ton compte avec ton cousin et ton passage chez les Wolf) ne m'inspire pas confiance.

Simple remarque en passant: tu ne peux pas équiper 2 anneaux emiw (ils sont Uniques).
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 18:36

Hogarn le soucis est réglée j'ai changer mon mot de passe pour que y'as que moi qui est accés a mon compte donc tu peut avoir confiance. ^^
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 19:19

La confiance se gagne.

Bref, et ma réponse ? :'(
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Jeu 12 Déc - 19:24

Oui salut Lhoky alors je suis parti d'amakna pour divers raison qui sont les suivantes :
-Chain agression injustifier de quelques players dont je citerais pas le nom
-Enrichir mes connaissance en politique (savoir les volontés ect)
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Ven 13 Déc - 16:55

On revient vers toi pour te dire que un AVIS COLLECTIF sera fait d'ici là et on te donnera notre réponse par la suite.
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Ven 13 Déc - 21:04

D'accord merci pour tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Sam 14 Déc - 13:18

Salut!

Je m'excuse on a un peu tardé en interne pour lancer le sondage & co! La c'est fait on va essayer de faire au plus vite et de clôturer ce soir ou demain.

(même message que l'autre candid')
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Sam 14 Déc - 13:42

Salut mary ^^

Oh je vois vous inquiétez pas je sais que vous êtes occupés je comprend prenez votre temps je suis patient ^^'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   Dim 15 Déc - 20:57

Candidature acceptée. Je ne vais pas le cacher mais c'était très tendu. L'avis global est neutre. Mais après avoir discuté en jeu avec toi et hogarn, on a décidé de t'offrir ta chance car tu sembles très motivé :)! Bienvenu pour une semaine d'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Metal-Night   

Candidature de Metal-Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1