REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Metal-Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night
Localisation : Dans une arène entrain de demonter son adversaire <3

MessageSujet: Candidature de Metal-Night   Sam 7 Déc - 16:05

Bonjour ou bonsoir à vous la RA.
                                      Je viens me présenter aujourd'hui sur votre forum en espérant rejoindre votre guilde.

Présentation irl :

Je m'appelle Alexis , j'ai 15 ans (Je fête mon anniversaire le 29 décembre) et je me situe dans les Midi-Pyrénées (Pas loin de Toulouse).
Je suis actuellement en seconde bac pro mécanique avec une moyenne assé bonne je prévois de faire le métier de contrôleur technique mais après mon bac je vise un BTS biensur.
En ce moment je pratique pas trop de sport pour mes problèmes de santé mais sinon je suis assez brancher football ou basketball.
                                                             présentation ig :

J'incarne un iop feu de cercle 125 metal-night pour ceux qui connaissent de nation brakmarien mais je compte venir à amakna.
Pour le stuff de mon iop alors il est en pano boufrog avec des epaulettes susurrée un plastron de sylargh carte maka 100 + arête de buste. Oui je sais vous allez me dire pourquoi pas prendre la magmog ? Et bien la bonne raison est que je néglige pas l'ini de différence entre la boufrog et la magmog certes la magmog est mieux mais trop de gens oublie l'initiative.
Pour mes carte maka je sais je doit les changer pour une zeorus les Kamas viendront avec le temps ^^'.

Mes caractéristiques:

Mes sorts:

Et pour terminer mon stuff:

métier:
Pour mes métiers je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre à fond ,étant donné que j'ai fini mon stuff y'a pas longtemps je vais me consacrer sur l'xp.

Guilde :