REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jhaelrynna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhaelrynna
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Jhaelrynna, Aeariel

MessageSujet: Candidature de Jhaelrynna   Mer 11 Déc - 22:26

Bonsoir, bonsoir,

Je me permets d'écrire en ces lieux pour vous faire part de ma candidature au sein de la RA qui est également ma première candidature au sein d'une Guilde (je développerai plus loin). Sachez que cela fait un petit moment que je réfléchis à tenter ma chance, après tout je n'ai rien à perdre, et je me suis enfin décidé. C'est la présentation faite de votre Guilde dans le WM N°7 qui a fait que je ne me voyais (et que je ne me vois) pas vraiment aller autre part. Vous êtes une Guilde qui dure (j'ai quasiment toujours vu un membre de la RA) et cela signifie une certaine stabilité, du sérieux et une réelle envie de progresser ensemble et c'est ce dont je recherche. J'aime l'entraide, le partage et la convivialité et cela fait bien trop longtemps que je joue dans mon coin sans vraiment un groupe de gens sur qui je peux compter et c'est pourquoi je suis là.
Enfin assez de blabla et passons aux choses sérieuses.

Moi IRL :

De l'autre côté de l'ordinateur et des personnages se trouve un homme de 26 ans célibataire qui travaille actuellement à 50% (4h/jour) à l'État de la Ville de Genève (Suisse) mais qui a aussi un diplôme d'Aide-Comptable. Je suis très simple et je préfère rester chez moi au chaud que de sortir car je n'apprécie pas spécialement cela (je préfère rester dans mon lit à lire, devant mon ordinateur à jouer, regarder la télévision etc). On peut me considérer comme un "solitaire" Irl mais s'il y a une chose qui me tient à coeur c'est l'entraide et je ne refuse jamais d'aider quelqu'un quand on me le demande (faire les courses pour une amie âgée, rédiger des lettres pour d'autres personnes, donner des explications à de jeunes enfants sur leurs cours etc) et cela se répercute également IG.
En dehors de tout ceci j'ai comme passion l'histoire, les livres en tous genres et bien entendu Wakfu qui est un jeu que j'affectionne beaucoup vu que je le connais depuis la bêta.

Moi IG :

J'ai débuté à Dofus il y a quelques années (4 ou 5 ans) où j'ai encore actuellement des personnages (2 qui sont 180+ et un presque 170) mais ceux-ci sont en "veille" et ne me servent qu'à m'abonner grâce aux kamas qu'ils ont encore. A côté de Dofus j'ai également joué pendant 2 ans à Nostale (personnage 91) et j'ai commencé il y a peu Tera mais sans pour autant jamais lâcher Wakfu. Je ne me considère pas comme une méga-experte en MMO mais j'ai quelques connaissances grâce à tous les jeux auxquels j'ai joué.

Sur Wakfu j'ai donc actuellement deux personnages 120+ mais il n'y a qu'un seul que je joue réellement vu que l'autre ne me motive plus spécialement. Ma Xélor est le personne aimé (Jhaelrynna) et c'est l'Eniripsa (Aeariel) qui se trouve actuellement en mode "off" vu que je n'y trouve plus de réel plaisir. Les deux se trouvent sur des comptes séparés et c'est grâce à ceci que j'ai réussi à tenir aussi longtemps seule mais Wakfu ce n'est pas ça.
Pourtant pendant un petit moment j'ai préféré l'Eni à la Xél est c'est donc la heal qui a participé aux BU's (Ecar et Milkar) ce qui explique le manque de titres les concernant sur la Xélor. Le CN je n'ai jamais été "invitée" à le faire (encore moins le Magmog) et côté donjons il y en a qui ne sont pas évidents à faire lorsque l'on cherche une team random (je n'ai jamais fait Sylargh/Missiz/Chuchoku et logiquement les Wabbits)

Eniripsa :

Maintenant même sir l'Eni est en veille je me permets de vous en faire un petit résumé car je pourrai à l'occasion la jouer si la Guilde vient à en avoir besoin.

Comme vous voyez c'est une Eni assez basique vu que niveau stuff je n'ai rien retouché depuis longtemps puisque ne la jouant plus vraiment. Sur le screen de son stuff il manque son Familier qui est un simple Chacha Tigré de niveau 47 (+117 en PdV's) qui est celui qui lui allait le mieux de ceux que j'ai (Tofu lui est inutile et Tourtobot seulement à 50% utile). Pour terminer sur l'aspect tactique de l'Eni côté sorts, comme vous pouvez voir, c'est là encore du basique et il me reste 125 points à répartir en Spécialités car je ne sais pas où les mettre et comme elle n'est plus trop utilisée je me suis pas posé la question.

Pour terminer sur elle voici la liste de ses métiers qui n'a réellement que deux intéressants et un autre qui l'est à 80% car j'avais la flemme de continuer à monter mais je pense qu'il faudrait que je m'y remette pour qu'elle soit au moins "utile" à quelque chose.

Xélor :

Là j'ai plus de choses à dire vu que la Xélor est mon personnage principal et c'est surtout celui que je jouais en bêta et le tout premier créé sur Wakfu lors de sa sortie officielle l'année dernière. Au début elle était de type Eau car j'adorais le jeu de retraits de PA's et la légumisation mais lors de la refonte j'ai moins accroché à cette branche et je me suis alors tournée vers le mode DPT en la jouant Feu-Air.
J'ai toujours adoré les Xélors et je pense que la série y est pour quelque chose (j'aime beaucoup le personnage de Nox) et c'est pour cette raison que ma petite Jhaelrynna est une Xélor et mon main. Bien entendu elle n'est pas parfaite, loin de là, mais je la trouve à mon goût et je m'amuse avec ce qui est le plus important et j'ai une réelle volonté de m'amuser à vos côtés avec elle. De suite une présentation de cette petite maîtresse du temps :

Voici donc Jhaelrynna qui est une petite Xélorette Feu-Air de niveau 121 équipée d'un stuff assez basique mais qui n'en reste pas moins efficace je trouve. Là encore il y a des choix qui peuvent se discuter comme la nécessité des 6 PM's mais je préfère avoir quand même de l'aisance dans mes déplacements et ainsi "perdre" 12,5% de dégâts Feu et Air (si je ne mettais pas le PM en Caractéristiques j'avais donc 100 points à répartir entre Intel et Agi).
Les sorts aussi sont discutables, sur le faible niveau de Châtiment et le "haut" niveau de Brûlure mais j'ai monté ainsi car cela me semblait le plus agréable à jouer. Il est logique que je serai éventuellement disposé à apporter quelques modifications si je vois que mes choix ne sont pas bons et qu'une autre option est d'avantage viable. Rien n'est figé dans le temps après tout vu que c'est une Xélor et de ce fait tout est discutable et éventuellement sujet à modification si le besoin se fait sentir.

Voici les métiers de la Xél cette fois-ci qui ne sont pas non plus exceptionnels mais c'est surtout par flemme. Chose que vous remarquez c'est que la Xél est plutôt orientée récolte et l'Eni Artisanat (elle n'a que Trappeur de haut en Récolte) et ceci s'explique par le fait que j'avais décidé de monter les métiers apportant des ressources en premier et délaisser ceux de craft pour plus tard. Malheureusement j'ai été victime d'une petite période d'ennui à un moment et j'ai décidé alors de monter les métiers d'Artisanat sur l'Eni (à cette époque je la préférais à la Xél).

En vrac :

En ce qui concerne mes horaires de connexion ceux-ci sont très variables car tout dépend de l'état dans lequel je reviens du travail mais normalement je suis connecté chaque soir de la semaine et le week-end je suis là en après-midi aussi. Pour clarifier les choses voici en gros mes heures de connexion :

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi : 17h-18h et 20h30-23h
Samedi : 15h-18h et 20h-0h/1h
Dimanche : 9h-11h et 15h-18h et 20h-23h30/0h

Lorsque je suis connecté j'aime beaucoup le PvM (en plus j'ai 2 Multiman à monter qui sont Ombre et Masse) mais je ne dis pas non au PvP si je peux être d'une quelconque aide (venir venger un membre agressé, tuer des HLL etc). Après il y a aussi tout le côté écosystème qui me plaît et comme je suis surtout PvM j'aime bien réguler les reproductions en tuant les surplus (mais aussi en détruisant si jamais il y a des surplus de plantes/arbres/céréales) et c'est pour cette raison que mon personnage est orienté Stasis (99%).

Je pense avoir tout dit et je suis à votre entière disposition pour répondre à n'importe laquelle de vos questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Mer 11 Déc - 23:56

*Le chat regarde le lapino de l'Eni en se léchant la patte*

Meoww miaouw...eum eum. Bien le bonsoir,

Merci de ton intérêt envers la Reapers' Army.
Ta candidature est très complète. J'y connais pas grand chose en nini, mais t'a l'air stuffé correctement, et j'adore comment tu as uppé les sorts de ta nini.
Pareil pour les métiers. On manque un peu d'ébéniste THL en ce moment(et surtout le fait que je me sens coupable d'accabler Quierzz d'autant de crafts xD).
Pareil pour le xélor. Fiche très complète.

Ta personnalité me plait assez. Un peu casanier, mais qui ne l'est pas? xD

Il est quand même dommage que tu sois écarté des donjons/BU HL, et ce même si tu es un Xélor.
===>C'est le côté négatif. Tu as un manque d'expérience en matière de donjon HL.

Permets-moi l'expression mais tu as dû tomber sur des gros boulets pour qu'ils écartent un xélor des dj HL...

Donc j'ai des questions pour toi:

-Es-tu prêt à cotiser/farmer pour le HM?
-Un écologiste qui a 99% stasis? j'ai du mal à y croire x). Pourquoi le devrais-je?

-Tu es devant le trône du Dragon Cochon. Quelle est la première chose qui te vient à l'esprit?
-Ya un chat(en l'occurence, moi) qui griffe ton cadran. Qu'est-ce que tu fais?
-Vous avez quoi contre le métier de pêcheur? '-'. Perso, c'est pas le métier le plus dur à upper.

Mon avis pour le moment: positif.
Je laisse mes supérieurs et autres faucheurs te bombarder de questions également.

*Le chat joue avec le cadran en attendant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Jeu 12 Déc - 0:27

Salut à toi!

Ta candidature ma beaucoup plu.   ! Tu me fais penser à notre Genea inactif pour le moment :'(. Il me semble que tu as le même âge et tu joues la même classe!
Vraiment très complète et agréable à lire! Comme tu as pu le lire dans le WM on est plutôt orienté pvp défense de la nation d'Amakna. Mais vu l'état actuel de la feature je ne te cache pas que ce n'est plus trop notre préoccupation, on c'fait bien plus souvent du PVM pour le moment, en attendant le gvg :). Après j'vais pas te cacher mais les membres de la guilde à l'époque ou l'article est sortie on un peu changé, la plupart des anciens (dont le fondateur de la guilde, lina) sont en pause de Wakfu actuellement, à part moi!
Mais n'ai aucune crainte la guilde est bien active et on a bien recruter des personnes, avec la même vision des choses que nous, entre temps :).

Tu joues 2 perso' très utile que ce soit en pvp ou en pvm.
Déjà ton xelor est très utile en DJ, tu as du tomber sur des idiots x). Le xelor fait de beau dégats, avec une très bonne mobilité et joue un très bon rôle de soutien.
Ensuite pour ton eni y a rien a dire ça reste indispensable.
Après en BU, ton eni devrais trouver une place pour n'importe lequel, mais pour ton xelor se sera moins facile de magmog/dc pour le moment.

Par contre contrairement à mon VDD je trouve très mauvais le stuff de ton eni. Y a beaucoup à changer pour l'améliorer (lvl des sorts/épau/coiffe/amu/anneau/plastron/dague), cependant si tu ne le joues plus trop pour le moment ce n'est pas très grâve.

Niveau métier tu as de bon lvl en récolte et c'est déjà bien! 7x+ partout c'est vraiment pas mal :)! Et un ébéniste, on en a seulement 2 il me semble en guilde.

J'ai juste une petite question, c'quoi dans la case insigne sur ton xelor? Car j'ai jamais vu ça!

Sinon gros favorable pour moi!
Hogarn

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Jeu 12 Déc - 0:36

mary-k a écrit:

J'ai juste une petite question, c'quoi dans la case insigne sur ton xelor? Car j'ai jamais vu ça!

Une petite récompense quand tu finis la quete pour être aspirant garde.
ca donne +5 de résist.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Jeu 12 Déc - 1:32

Ah ok donc c'un nouveau truc !
Jhaelrynna
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Jeu 12 Déc - 6:35

Et bien je suis agréablement surpris de vos commentaires positifs et sachez que je vous en remercie. Maintenant pour en revenir aux choses sérieuses sachez que je sais bien manquer d'expérience en contenu HL mais je suis quelqu'un s'adaptant assez vite (et qui regarde souvent des vidéos). J'ai une réelle envie de connaître ce contenu et de partager de bons moments avec une Guilde et surtout savoir que les éventuels drops ne vont pas à des inconnus (toujours rageant de voir un item rare/onéreux tomber sur un inconnu ^^).
Après si je n'ai jamais fait de CN/Frizz/Wabbit/Sylargh etc c'est, comme je l'ai dit, parce que je ne trouvais pas vraiment de team random. Si j'en trouvais on me disait qu'on cherchait un tank/heal ou alors que j'étais trop BL pour le donjon.

Hogarn a écrit:
-Es-tu prêt à cotiser/farmer pour le HM?
-Un écologiste qui a 99% stasis? j'ai du mal à y croire x). Pourquoi le devrais-je?

-Tu es devant le trône du Dragon Cochon. Quelle est la première chose qui te vient à l'esprit?
-Ya un chat(en l'occurence, moi) qui griffe ton cadran. Qu'est-ce que tu fais?
-Vous avez quoi contre le métier de pêcheur? '-'. Perso, c'est pas le métier le plus dur à upper.

- Je suis logiquement disposée à cotiser/farmer pour le HM, cela va de soi et ce même si je suis pauvre à l'heure actuelle. Pour moi l'entraide est quelque chose d'essentielle et à quoi cela servirait de postuler dans une Guilde si on accepte pas toutes les requêtes de celle-ci?
- On peu être écologiste et Stasis, comme j'ai dit je préfère une régulation de notre nation par la destruction et c'est cela qui fait monter mes %. De plus étant essentiellement PvM ces temps-ci cela n'aide pas non plus à faire descendre le %. ^^

- Si je suis devant le trône du DC je pense directement à du cochon grillé. *-*
- Si tu griffes mon cadran je te fait un câlin pour t'en éloigner un peu mais si cela ne suffit pas alors je plante une aiguille là où ça fait mal. =D
- Je n'ai jamais monté pêcheur car je ne l'ai jamais trouvé super utile mais je pense le monter un peu en effet.

@ mary-k : En ce qui concerne mon Eni celle-ci n'est vraiment pas ma priorité et c'est pour cette raison qu'elle a en effet ce stuff très bas de gamme. Après je suis disposée à l'améliorer si la Guilde en a besoin, c'est totalement logique. ^^

Voilà, j'espère que ceci vous convient ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Jeu 12 Déc - 13:59

Et bien cest une agréable surprise que nous avons là ! Une seule chose m'a interpellée dans ta candidature, le moment ou tu tes mis tout d'un coup à parler au féminin qui m'a troublé, à part ca, je vois pas pourquoi je serais d'un avis négatif.
Jhaelrynna
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Jeu 12 Déc - 15:47

zrams a écrit:
Et bien cest une agréable surprise que nous avons là ! Une seule chose m'a interpellée dans ta candidature, le moment ou tu tes mis tout d'un coup à parler au féminin qui m'a troublé, à part ca, je vois pas pourquoi je serais d'un avis négatif.

C'est une habitude très mauvaise car je suis habitué à jouer des personnages féminins sur les MMO's mais aussi sur des forums RP's et donc souvent (quand je fais du RP) j'utilise le féminin et parfois j'ai du mal à ne pas le faire. ^^
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Jeu 12 Déc - 19:29

Bien le bonsoir !

Monsieur, Madame ? Cela m'a aussi choqué ! Bref ...

Tout cela pour dire, même si ton niveau est pas forcement au top top. (A noté, son éni est relativement basique, ainsi que ses sorts ! Mais largement suffisant !! J'ai la même chose ).
Ton expérience m'a relativement choqué ! Mais dans le bon sens, tu n'as pas d'expérience dans les donjons HL-THL. Et tu veux apprendre ? Que demande le peuple ! Je pense qu'y'a assez de monde pour te faire découvrir quelques petites bricoles que tu n'as pas vu !

Et pour conclure, tu fais preuve d'une bonne maturité à travers tes expressions et une motivation à travers la rapidité de réponse. Cela me suffit amplement pour te donner un avis positif !

Amicalement,
Lhoky
Jhaelrynna
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Jeu 12 Déc - 19:47

Si le fait de m'être trompé dans ma candidature entre féminin/masculin choque autant je peux modifier ça sans soucis, j'y ai pas touché encore car je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ou pas. ^^

Concernant ma volonté d'apprendre c'est totalement "normal" pour moi car ce sont des choses qui m'intéressent et j'aimerai sincèrement les partager avec vous. Ce sont des contenus qui ne me sont pas encore possibles et quoi de mieux que d'en découvrir les secrets avec la RA et ses membres? ^^

Ma rapidité de réponse s'explique par ma motivation mais également par le fait que je n'ai rien à cacher et donc elles viennent (les réponses ^^) très rapidement.
Hogarn

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Jeu 12 Déc - 20:21

Jhaelrynna a écrit:

Ce sont des contenus qui ne me sont pas encore possibles et quoi de mieux que d'en découvrir les secrets avec la RA et ses membres? ^^

*Le chat cache au plus vite le portrait de sa sorcière au fin fond de son havre-sac...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Sam 14 Déc - 13:18

Salut!

Je m'excuse on a un peu tardé en interne pour lancer le sondage & co! La c'est fait on va essayer de faire au plus vite et de clôturer ce soir ou demain.

(même message que pour l'autre candid')
Jhaelrynna
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Sam 14 Déc - 15:20

Aucun problème mary-k, prenez tout votre temps. ^^

Petite information :

Mon Eni a up 121 et la Xélor approche du 123 et tout ça grâce au pex Multiman. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Sam 14 Déc - 15:27

Ah tu rejoues ton eni! C'une bonne nouvelle ça :)!
Jhaelrynna
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Sam 14 Déc - 16:02

Je l'utilise surtout pour xp les Multiman (grosse aide aux Chafers du Nord mais aussi aux Chuchos) mais de toute manière elle sera disponible pour la Guilde si vous venez à en avoir besoin mais elle ne reste pas "prioritaire" en ce qui concerne le stuff (je préfère donc stuff la Xél en fonction de mes sous/possibilités et l'Eni vient après). ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   Dim 15 Déc - 20:56

Candidature acceptée avec 100% de favorable.

Contacte un officier pour qu'on te guilde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jhaelrynna   

Candidature de Jhaelrynna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1