REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nekea et de Supprin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supprin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Supprin

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Lun 16 Déc - 0:33

Bonsoir, je suis donc Supprin et je tenais a préciser mes horaires de connexion,

Je vais parler en heure française, ce sera plus pratique pour vous j'imagine :).
Mes disponibilités sont importantes, ça va de 14h à 6-8 heures du matin en général, sauf cas exceptionnel mais je préviendrais bien évidemment.

Bonne lecture, bon jeu et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Lun 16 Déc - 2:57

*Le chat ouvre la porte et s'assoit...*

Bien le bonjour à vous et merci de l'intérêt que vous portez à la Reapers Army.

Je vais tâcher d'être bref.
Votre candidature est assez complète, concise et précise, comme vos motivations, ainsi que vos antécédents dans d'autres guildes.
J'ai l'impression de parler à Bonnie & Clyde, ou euh...Evangelyne et Tristepin xD.
Vous avez l'air assez matures pour votre âge, et ayant une plage horaire très grande   

Mais(hé oui, il y a un mais):

-Malgré que je sens une certaine maturité dans votre candidature, vous êtes jeunes. Et depuis un certain temps, la RA ne recrute que des personnes majeures, dans l'intérêt de la majorité(il faut savoir qu'on a parfois tendance à parler cru, si vous voyez ce que je veux dire).

-Vos persos ne sont pas très optimales pour les instances que l'on fait actuellement, à savoir les donjons de l'ile wabbit et l'aile de l'ambassadrice.
Pareil pour les métiers. La plupart des guildeux ont un sceau du compagnon ou sont niveau 100 dans un métier particulier ou dur à upper. Alors que les vôtres ne sont pas très HL   .

-Note hors-sujet: Il se trouve que l'on a une Julie dans la guilde. Tu t'arrangeras avec elle xD.

Voilà mes questions:

-Arriverez-vous à suivre le rythme de la guilde, sachant que vous n'êtes pas trop opti pour le niveau des donjons que l'on fait?
-Dans le même temps, accorderez-vous du temps et des kamas pour le HM?
-Un type vous insulte. Que faites-vous?
-Vous voyez un terroriste abattre des arbres à la Futaie. Que faites-vous?

-Vous aimez les chats?
-Vous êtes en face du magmog. Quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit?
-Vous voyez une sorcière devant notre HM. Que faites-vous?

Je laisse les autres faucheurs vous bombarder de questions.

Le chat-sseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Lun 16 Déc - 5:01

Hello vous 2!

Candidature bien écrite, bien présentée et très agréable à lire.
Je sais que vous êtes motivé. La preuve étant que le jour ou vous m'avez mp pour nous rejoindre je vous ai conseillé d'up lvl 115 le iop et 110 la crâ et je vois que c'est chose faites :).

Avis favorable pour moi. On va faire un sondage entre officier et on donnera les résultat.

Sinon j'ai une question.
Actuellement malgré que vous ayez up votre stuff et votre lvl et un peu limite notamment pour les dj. Cela vous gênerait-il si vous n'êtes pas accepté en donjon jusqu'à que ce soit bon?
Car actuellement on cherche à tomber le + de fragment possible et le + vite possible.
Ensuite pour les Bu je pense que le iop pourra dès maintenant venir en mog avec une team disponible.

Neke
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Nekea

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Lun 16 Déc - 5:39

Hey!

Alors Hogarn, je me permets de répondre à (certaines de) tes questions.
Pour répondre à celle de Mary en même temps, je pense qu'en ce qui concerne les donjons HL, nous pouvons très bien attendre, nous n'irons certainement pas nous plaindre ou autre de ne pas être pris, je trouve ça tout à fait normal étant donné notre stuff et niveau actuel (ce qui risque de changer très bientôt d'ailleurs, nous réunissons actuellement des kamas).
En ce qui concerne les métiers, je suis personnellement très bien capable d'en monter quelques uns si besoin est (ceci dit j'aurais peut-être du mal a avoir le sceau des compagnons en une semaine, vous ne m'en voudrez pas, je l'espère!).
Pour la maturité, je laisse Supprin vous répondre.
J'investirai, et Supprin de même, certainement. Dans un premier temps ce serait un investissement en temps, mais par la suite nous pourrions investir quelques kamas si nécéssaire.
J'ignore les personnes qui m'insultent d'ailleurs il est rare qu'on m'insulte sans raison.
Je demande à ce qu'il replante, ça me semble être de bon sens!
Supprin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Supprin

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Lun 16 Déc - 6:07

Avant tout merci pour vos lectures et avis !

Je vais répondre à mon tour à vos questions, je n'aurais personnellement aucun soucis si nous n'étions pas pris dans les sortis pour le moment, je penses avoir une bonne vision des capacités de mon Iop et je hais être un fardeau, je serais donc apte à comprendre vos choix à ce niveau. Et ce serais avec plaisir que je vous aiderais dans votre quête de fragment de Solomonk pour la guilde, naturellement.

Nous n'avons eu aucun soucis pour nous intégrer avec des personnes plus âgés que nous, nos camarades on pour la plupart tous plus de 20 ans et tout ce passe parfaitement bien, à l'oral comme in game.

Au vu de mon temps disponible et que quand une communauté me fait confiance, je ne peux que lui rendre l'appareil, j’investirai donc temps et argent dans l'Havre Monde.

Je monte assidument herboriste pour le moment, je sais que mes métiers est une faiblesse mais ne vous inquiétez pas, Nekea veille a se que j'y travail dur :).

Nous adorons tout deux les chats, je te l'ai d'ailleurs dit pendant ton CN hier Hogarn !
Je n'ai peur de rien, et encore moins des sorcières, non mais oh, je lui ferais la bise.

Concernant les insultes, elles me passe totalement au dessus, je penses que j’esquisserais un sourire :). J'aime beaucoup les arbres dans ce jeu et il serait un sacrilège de ne pas les replanter, je m'en chargerais si la personne fait la sourde oreille.

Pour le Magmog, je ne sais pas encore, je te dirais très bientôt quand j'aurais foulé son royaume avec certain d'entre vous, je l'espère :) !

Je suis toujours disponible si vous avez d'autres questions, obviously.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Lun 16 Déc - 11:19

@ Nekea

Pour ma part je n'attends pas forcément de vous que vous uppiez vos métiers. Avantagez vos perso' pour le moment :). Car niveau récolte on a plusieurs déjà qui ont le sceau (5 ou 6), et niveau artisanat je pense qu'on a un peu très tout lvl 100. Moi non plus je ne suis pas un grand fan des métiers de toute façon.
Pour la maturité vous me semblez déjà bien mature. Il est vrai qu'on a plus de joueur +18 ans mais on a aussi un joueur de 14 ans (coucou kli'!).

@ Supprin

Ton sacri n'est pas si mal au fond 440% c'est déjà ça.
Après pour ce qui est des insultes il est préférable d'éviter les conflits quand c'possible. Car si c'est le cas, si quelqu'un vous embête on implique toute la guilde pour défendre le membre en question et peu importe contre qui. Donc il vaut mieux essayer de calmer le jeu quand c'encore possible. Après je dis ça alors que je suis peut-être le premier pour faire des conflits x). (mais bon, y en a très peu actuellement)

Ensuite pour l'investissement HM, je vous rassure ce n'est pas encore d'actualité. On a pas encore décider d'up notre HM pour le moment. Mais au vu de 2/3 bâtiments intéressant (barda/pp/sasa/craft K) on risque de bientôt y songer, et puis les membres commencent à bien s'enrichir.
Neke
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Nekea

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Lun 16 Déc - 18:20

Certes, ma priorité est d'optimiser au maximum mon perso', mais up les métiers c'est toujours bénéfique (en particulier pour les crafts d'armes, c'est rare qu'un guildeux te craft la zeorus, hein! ^^ ) et peut rapporter aussi quelques kamas.   
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Mar 17 Déc - 20:30

Salutation,

J'ai aussi quelques questions à vous poser ! (Les deux peuvent y répondre bien entendu !)

- Pour vous, Neke a parlé d'un seuil de niveau sort minimal pour bénéficier de résistance ? A votre avis, et à vos niveaux, à combien sont-ils ?
- L'évolution et le stuff final, c'est bien beau. Moi aussi, je rêve d'être un énutrof, et me marier avec une petite Craette ! Mais qu'en est il de votre évolution par pallier ? (Principalement au niveau des équipements !) Pour moi le passage de Yechti/CN à Empeuleul, c'est fesable. Mais du 110 à 135, pas d'évolution probable ! Comment comptez vous évoluer ?

Et la petite dernière pour le plaisir, si vous êtes recrutés, comment voyez vous votre évolution dans la confrérie ?

Sinon, niveau candidature, cela reste correct. Je trouve qu'il y a pas trop de pertinence, sauf sur l'envie de progresser. Donc pourquoi pas ! On verra les réponses ;)

Amicalement,
Lhoky
Neke
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Nekea

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Mar 17 Déc - 21:17

Bonjour Lhoky,

En ce qui concerne les résistances, je pense qu'en tant que crâ, je ne suis pas sensée me faire souvent touchée. Cependant, j'ai bien conscience que les résistances ne sont pas à négliger : j'aimerai atteindre au moins le niveau 35 avec chaque sort feu et terre, pour bénéficier de résistances supplémentaires, bien que ce ne soit pas une priorité pour le moment.
J'ai la CN (epaulettes, bottes, casque), et pour les items entre la CN et l'Empeleul, j'ai aussi pensé aux items black wabbits, mais tout cela reste à étudier. Les armes, je pense à la Däague et la baguette du mage gris, peut-être.
Depuis la nouvelle courbe d'xp, on up très facilement et je pense que nous pouvons avancer rapidement sur ce point. De plus, l'implication notamment au vu de nos disponibilités sera notable. Nous espérons nous rendre utiles le plus vite possible et ne pas être des fardeaux pour la guilde.
Je laisse Supprin répondre à tes questions concernant ses stuffs.

Dernière édition par Neke le Mer 18 Déc - 12:00, édité 1 fois
Supprin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Supprin

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Mer 18 Déc - 7:33

Bonsoir / Bonjour Lhoky,

je vais à mon tour répondre à tes questions, concernant mon stuff intermédiaire, entre la Susurrée et l'Empeleul / DC, il est vrai que je n'ai pas prévu grand chose. Mais je penses que je me tournerais naturellement vers du Black wabbit et des Bucawones.

Comme dit dans la candidature, je penses que je dois changer mes armes, mes jambières et remplacer mon anneau chuchoté par un Chuchotis. Le reste de mon équipement me donne tout se dont j'ai besoin pour le moment, assez de résistance avec mes niveaux de maitrise aux minimum de 30%, de point de vie me rapprochant des 2k en combat et de dégât acceptable à mon humble avis.

J'ai dès à présent une baguette de Gandalf le mage gris, ma sanguinaire devrais arriver d'ici peu de temps maintenant et mes métiers s'améliore aussi, comme prévu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   Jeu 19 Déc - 14:36

Candidature acceptée, pour une période d'essai!

Contactez un officier pour nous rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nekea et de Supprin   

Candidature de Nekea et de Supprin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1