REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shetty/Bylbou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shetty
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Bylbou, Shetty

MessageSujet: Candidature de Shetty/Bylbou   Jeu 19 Déc - 22:37

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Bonjour, bonsoir. Je me présente tout d'abord IRL.
Je m’appelle Hans, j'ai 16 ans, j’étudie au Lycée Edouard Branly à Amiens ( qui se situe entre Lille et Paris ) et je suis en 1ère STI2D ( Sciences Techniques de l'Industrie et du Développement Durable ).

Pour ce qui est de mes goûts ...
J'adore la musique, en particulier le Metal, le HardRock, le Punkcore, etc ... et j'adore découvrir de nouveaux groupes. Pour moi, il n'y a pas de mauvaise musique ( sauf exception, comme la musique " Ma b*** " que vous avez déjà entendu sur un épisode de What The Cut ... ). Je pratique d'ailleurs de la trompette-mon premier instrument- de la guitare électrique, de la basse, de l'harmonica et bientôt du synthé. J'aime pratiquer du sport : je suis arrière gauche/droit et gardien remplaçant au football, fais du badminton pour le plaisir avec mes amis et je cours avec mon père. J'aime inventer des textes, des paroles et des tas d'autres choses comme ma propre musique.
Je déteste le manque de respect, et les personnes qui s'attaquent à plusieurs sur une seule personne et tout ces genres de choses.

J'ai commencé à jouer à wakfu à la dernière béta. J'ai arrêté de jouer quand c'est devenu payant, puis repris après quelques temps, puis rearrêté pour raison personnelles, puis repris. Je dois vous dire que je me suis fait hacker MA Shety n°1 ( qui était une iopette Terre 113 ). Mais heureusement, je me suis fait soutenu par Bylbou, roublarde terre 113 maintenant. J'ai fait une Shetty n°2 qui est maintenant 104. Ces 2 vaillantes guerrières sont dur comme fer Amaknéenes.
Plus tard, j'ai rencontré Nekea et Supprin/Supprin et Nekea. Nous nous entendu très bien, et je suis partit de la Dreamteam pour les mêmes raisons, et de même pour Lucania.
Avant la Dreamteam, je n'ai casimment pas trouvé de guilde stable et avec assez d'entraide et de communautarisme. Je suis entré dans " La Confrérie Des Sorcière " car je m'entendai bien avec une amie, mais qui ne joue plus malheureusement. Je suis donc partit de cette guilde pour un raison très simple : manque de membres actifs.

Shetty et Bylbou pique-niquant :

Bylbou et mon personnage principal pour l'instant, car comme elle était ma mule avant de me faire hacker, je l'ai passé en personnage principal. Plus tard, Shetty deviendra ma favorite ( elle l'est déjà ). Bylbou est statis, car j'ai toujours fini mes combats avec elle.

Ses caractéristiques :

Ses sorts :

Son stuff

Ses métiers. Alors il faut savoir que je les ai augmentés bien après Shety n°1, qui avait ses métiers assez haut lvl ( ex: trappeur lvl 86 )

Maintenant Shetty. C'est une Iopette terre lvl 104. Je compte en refaire ma perso principale. Shetty est wakfu, car mon challenge a été de la mettre wakfu ( 96% ).

Ses caractéristiques :

Ses sorts :

Son stuff :

Ses métiers. Il faut savoir aussi que je les ai commencé à monter après Bylbou ...

Mes objectifs ? Ils sont assez simples : aider, monter mes métiers de récoltes, me rendre utile. Je ne cherche pas à avoir les dégâts. Ce que je veux et toujours voulu, c'est l'entraide, et surtout aider quand je peux.

Pourquoi rejoindre votre guilde ? J'en ai entendu que du bien, et je suis S&N. Comme je l'ai déjà dit, une guilde, s'est une invitation à l'entraide. Et je suis prêt à en faire une famille.

Pour mes heures de connexions, je ne sais pas vraiment les heures ( et sachant que je fais football le lundi, mercredi/vendredi toutes les semaines, je ne sais à quelle heure je me connecte ), mais je me connecte tout les soirs !

Merci d'avoir pris la patience de lire ma candidature.
Cordialement, Shetty.        
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Shetty/Bylbou   Jeu 19 Déc - 23:33

*Le chat sort de son jardin...*

Bien le bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers' Army.

Candidature complète et précise. Personnalité agréable.
A vu de nez, je n'ai pas de grandes questions à te poser à propos de tes persos car tout(ou presque y est).
Il semblerait que tu suives Jhael, ce qui est compréhensible(il est assez attachant   )

Mais voilà:

-Tes persos sont en dessous du niveau minimum requis, surtout pour le Iop. J'ai bien peur que tu n'arrives pas à suivre le rythme de la guilde, étant donné que l'on fauche principalement les donjons de l'ile wabbit et celui de l'aile de l'ambassadrice.

-Tes métiers ne sont pas très uppés non plus. Ce qui ne va pas aider sur le plan ressource si on va farmer pour le HM =/.

-Enfin, ce qui me fait le plus peur, est que tu t'es fait hacker. J'ignore si tu as pris certaines précautions depuis,mais pourrais-tu en parler?

-Qu'est-ce qui me pourrait me prouver que tu pourras suivre le rythme de la guilde?

-Tu es jeune (15 ans), et même si tu m'as l'air assez drôle, je te vois comme un (très) jeune guerrier plein d'espoir.

Mon avis pour le moment est négatif, mais je te conseillerais de revenir tenter ta chance quand tes persos/métiers seront plus HL.

*Le chat rentre dans son havre-sac*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shetty/Bylbou   Ven 20 Déc - 18:19

Hogarn a dit le principal, le niveau de tes deux personnages est moyen, le stuff aussi, même si tu as fait une candidature agréable a lire et plutôt complète et que tu as l'air une personne sympathique, je t'encourage a aller xp un petit peu et a mieux te stuff à fin de retenter ta chance.

Pour ma part je ne me prononcerai pas, on va réfléchir entre officiers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shetty/Bylbou   Ven 20 Déc - 18:20

Salut!

Merci de ton intérêt.

Le gros point négatif reste ton stuff et ton lvl.
Sinon ta candid est bien rédigé et agréable à lire. Les 2 classes que tu joues sont très utile en pvm ou en BU (mais sans + en BU car ce ne sont que des classes dpt).

Tu joues au foot, point positif! Tu te co tous les soir c'cool aussi!

Donc serais-tu prêt à bien farm pour rattraper ton retard?
Serais-tu prêt à up un sadi ou un eni pour la guilde par exemple?
Shetty
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Mes réponses   Ven 20 Déc - 19:35

Bonjour/Bonsoir.

Pour commencer, je savais que mon lvl et mon stuff seraient les principaux points négatifs.
Pour le stuff, je ne sais pas quel pano prendre plus tard, et je ne suis pas riche. Mais je fais le maximum pour avoir les kamas.
Pour mon lvl, je ne suis pas un grand fan de l'xp sauf pour aider les " Bas Level " pour les donjon ou pour les xp tout simplement. MAIS ( toujours le mais :p ), comme je veux entrer dans la guilde à tout prix, je ferai l'effort.
Pour les métiers, je peux farm métier par métier en commençant par herboriste ( j'ai up 50 en moins d'une heure ).
Je n'ai pas 15 ans, j'en ai 16 ! Non mais oh, ne me rapetissez pas encore plus hein ! :)

Pour mon compte hack, j'ai pris toutes mes précautions : j'ai une autre boite mail, j'ai activé la sécurité de compte Ankama. J'ai tout ce que j'ai pus pour ne plus me faire hacker ( j'étai encore ultra nul en informatique et je ne savais pas comment faire pour sécuriser mon compte et avait un mot de passe très facile ... ). J'ai donc aussi changé tout mes mot de passe, je fais un lavage de mon ordi tout les 2 jours, etc ...
Pour suivre le rythme de la guilde, je suis prêt à faire ce que l'on me demande, à aider pour le HM, et toutes sortes de choses.
Pour le farm métier, comme je l'ai dit : JE SUIS PRÊT HARCHI PRÊT ^^ Je pense que vous avez compris ... x)
Enfin, pour up un perso pour la guilde, je suis entièrement ok. En y pensant, je up une sadida terre/eau. J'aime ce type de classe, c'est ce qui me motive d'ailleurs.

Et je suis surtout Supprin et Nekea pas une autre personne.

A la prochaine lecture ! :)

Cordialement, Shetty

PS : Je donnerai coeur et âme pour participer sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shetty/Bylbou   Lun 23 Déc - 19:18

On réfléchis encore a ta candidature.
Shetty
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Shetty/Bylbou   Mar 24 Déc - 0:22

Bien le bonsoir.
J'attend votre réponse avec stress et impatience.

Pour montrer ma motivation, je vais vous montrer 2 petits screen

Celui-ci est pour montrer les métiers évolués sur Shetty :

Je tiens à préciser que mes métiers n’arrêtent pas d'augmenter aussi bien sur Shetty que sur Bylbou.
Et celui-ci, qui porte sur le lvl minimum requis pour avoir l’espérance de pouvoir intégrer la Reapers Army :

Je vous dit à la prochaine ! :)

Cordialement. Shetty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shetty/Bylbou   Mer 25 Déc - 21:50

Candidature acceptée, bienvenue a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shetty/Bylbou   

Candidature de Shetty/Bylbou