REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nemo's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nininemo'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Nininemo , neemo

MessageSujet: Candidature de Nemo's   Ven 20 Déc - 19:30

Bonjour,bonsoir cher reapers. Je suis ici en se magnifique moment que noel, école fini pour 2-3 semaines. Quoi de mieu ? Il me reste juste à integré une guilde qui me fascine depuis le tout début de mon expérience de jeu sur Wakfu. Il s'agit de vous biensûre. Passons à la candidature maintenant.

Pour bien commencer, je vais débuter pas me présenter IRL:

Donc, BONJOUR. Je me prénomme Cédric et me nomme Dupéré. Je n'ai que 16 ans depuis 5 jours. J'habite au Québec depuis que je suis né là-bas. Je pourrai donc garder la guilde pendant la nuit avec quelque compagnon s'ils sont du Québec =3. Je sais pas si sa vous dit de quoi, mais niveau scolaire je suis en secondaire 4 et je m'en vais en secondaire 5. (GENIUS). Je suis un gars sportif, j'aime faire du snowboard (planche à neige) et faire du skate(planche à roulette) mais mon sport infaible que je n'arretrai jamais de jouer jusqu'a la mort est le hockey. Petite image :

C'est moi. Pour continuer ma présentation, je passe beaucoup de temp aussi sur l'ordinateur. m'enfin quand j'ai rien à faire. J'y passe peu-être 2-3h dessus par jour (dans la semaine) et les fin de semaines j'y joue peu-être 5 ou 6h quand je fais quelque chose sur se jeu d'interressant.

Maintenant mes personnages:

*À NOTER : mes screens ne marchent pas, je les cherche sur mon ordinateur et je ne les trouve pas.... Désoler du contre temp je vais vous expliquer mon stuff ainsi que mon build à main écrite ( Quel jeu de mot <3)

Donc, j'ai un eniripsa dont le prénom est Nini et le nom Nemo :3 (NININEMO). Il n'est que niveau 105, mais j'avais arreté de le jouer pour continuer mon cra,qui est 115. ( Je vais vous le présenter plus tard). En se moment, je me concentre plus sur l'xp que sur d'autre chose, car si vous voyez mon niveau, vous verrez que je suis pas assez opti pour faire des gros donjon. Se qui va arriver bientôt. Je suis monté en soin, comme la plus part des enis en eau.
J'ai environ 380% de dégats en eau et 115 point en soin. (Pas beaucoup mais vous comprendrez avec mon stuff). Parlant de mon stuff ! Je suis en excarnus en attendant d'atteindre les niveau d'environ 115 pour pouvoir me mettre en Necroforgé. J'ai aussi Casque,ceinture et épaulettes amiral pour bien completé le tout avec un anneau qui se nomme l'âme en peine. J'ai une makabrette bientôt niveau 100 et un pic à glace. Je joue surtout avec mon sort qui utilise 4 pa, 1 pm et si j'ai besoin d'un gros heal je fais "mot reconstituant". Je n'ai pas de grosse résistance mais j'en ai assez pour me protégé de plusieurs élément :3. J'ai 9 pa 5 pm . 9 pa, vous comprendrez que quand ma maka sera niveau 100 j'aurai 10 pa.Mes métiers ne sont pas opti, mais quand j'aurai atteind le niveau qu'il me faut, je vais farmer pour les upper. Je suis de nation d'amakna. VIVE AMAKNA !

Maintenant je vais vous présenter mon cra. Vous me connaitrez surement mieu sous se nom, Arc-Nemo. Je l'ai arreter car je ne faisais rien dessus, aucun Bu en plus mon stuff n'était pas opti. JE NE L'AI PAS SUPPRIMER ! car si un jour un goût me revien de jouer avec je jouerai avec ! Comme le dit plus haut, il est niveau 115 et il est de branche feu. Mais il n'est plus stuff pour pouvoir prendre lui de mon eni (Il est sur le même compte que mon eni) J'ai 200% de dégats feu. J'ai pas envie de continuer parce que sa va faire perdre votre temp. Il a quelque métier haut niveau comme mineur ainsi que herboriste et paysan.

Mes anciennes guildes :

Tout d'abord, j'ai integré la blue berry factory il y a 3 ou 4 mois environ, mais les causes de mon départ sont qu'ils sont comment dire... Des gens bien, il sont chaleureux et tout j'ai rien à dire a porpos de eux. Mais pour moi je trouve que je n'ai pas ma place dans cette guilde. Il y a pas beaucoup de gens avec qui je me confie dans cette guilde. C'est aussi une guilde de farmeur , donc il y a pas beaucoup d'entraide ainsi que de sorti Bu, dj. Ils font que les Bu entre eux, les autres il faut qu'ils s'arrangent et je n,ai jamais fait de Bu avec eux. Ce n'est pas très élaboré mais c'est mes raisons.

Mon expérience:

Je joue depuis longtemp à se jeu. J'y joue depuis quand quand on voyais un niveau 105 on capotais et tout le monde voulais être ami avec. Je n'ai une grande expérience de Boss ultime, mais j'ai down beaucoup de fois excarnus ainsi que le milkar. Le Corbeau noir, je l'ai test plusieur fois mais sans aucun succès et magmog je l'ai jamais test mais je sens que ça va bientôt arriver et Dragon cochon, et bien quand mon eni sera bien opti j'aurai peu être des chances ^^.

Mes objectifs dans se jeu est de me rendre niveau 140 , un jour quand j'aurai bien farmer et d'avoir un stuff bien opti pour me taper des gros donjons.Je préfère jouer PvM , pour dropper même si je suis pas un enu, pour voir s'enrichir et de s'xp en même pour évoluer dans se jeu. J'aime bien aussi le PvP mais avec un eni les 1 vs 1 je les aime pas trop trop. Mais si j'ai un autre perso que mon eni j'aime bien le Pvp ^^

Pourquoi vous ?

Parce que vous êtes une puissance de Wakfu ^^ Mais pas que pour ça, parce que , comme je le dit plus haut, vous êtes une guilde que j'admire depuis le début de mon jeu , mais j'osais pas tenté une candidature parce que je n'était pas assez Haut niveau x) Mais aussi parce que vous êtes une guilde familiale, quand je vous ai vu tanto au QG d'amakna, vous étiez là en train de vous amuser. Se que j'adore sur se jeu. Avoir du fun . Voici mes raisons.

Bref sur ces belles paroles

Merci d'avoir lu ma candidature ! Et quand je vais trouver mes screenshots je vais les mettre au plus vite !

Dernière édition par Nininemo' le Sam 21 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Ven 20 Déc - 20:44

*Le chat se réveille et regarde le bureau*

...oui, retrouve tes screens :).
Nininemo'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Ven 20 Déc - 21:01

J'ai fouillé dans tout mes documents et je les trouvent pas ... je vais chercher encore ._.'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Sam 21 Déc - 7:20

Tu sais tu peux les refaire sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Sam 21 Déc - 10:21

Non mec c'des screens unique édition gold collector.
Nininemo'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Sam 21 Déc - 14:22

Je les trouve pas.
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Sam 21 Déc - 14:37

Dans l'attente des screenshots ! :)
Nininemo'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Sam 21 Déc - 23:03

Édition fait, bonne lecture.
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Dim 22 Déc - 3:32

*Alors qu'il ressortait d'un farming de chinois, le chat l'apercut...*

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Je vais être bref(pour une fois).

Ta candidature est certes longue, mais ce n'est pas du tout agréable à lire.
J'ai tendance à la comparer à un pavé  .

Ton eni est certes monté assez convenablement et avec le stuff standard, mais il reste encore bien en dessous du niveau requis(à savoir 115), étant donné que l'on fauche principalement des dj 115-130.

Ton manque d'expérience niveau donjon/BU HL est un mauvais point également.

Cependant, le coté positif aurait été si tu avais quelques métiers uppés, ce qui aurait été un bel avantage.

Mon avis: Négatif.

Mais suggestion: Si tu es assez motivé, reviens tenter ta chance quand tu seras un peu plus uppé(genre 115-120) et avec un minimum de stuff HL correct(nécro si possible).

*Le chat retourne se coucher*
Nininemo'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Dim 22 Déc - 4:01

JUstement j'attend le lvl pour avoir ma necro.
quiierz
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Quiierz,Nawen,Liem,fairy-queen,the legendary queen,zachary dweryl

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Dim 22 Déc - 11:41

Bonjour à toi,

D'abord ton éni est stuffé assez classiquement pour son lvl, je remarque aussi que tu portes un tofu, ce qui ne sert strictement à rien sur un éni eau/soin puisque les %dégats all ne sont pas pris en compte dans le soin, de plus tu n'a pas le niveau requis, tes sorts sont plutôt mal répartis, ce sera donc un CONTRE pour ma part.

Tu pourra éventuellement si tu n'es pas pris, retenter ta chance plus tard, cordialement.
Nininemo'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Dim 22 Déc - 16:39

Tu me conseille quoi comme fami ?
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Dim 22 Déc - 18:54

Je me permet de répondre à la place de Quiierz.

Pour un éni, tu as principalement 3 choix :

• Chachagora : Initiative + Vitalité
  • Chacha Tigré : Vitalité
  • Chacha des glaces : % aux soins + Vitalité
quiierz
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Quiierz,Nawen,Liem,fairy-queen,the legendary queen,zachary dweryl

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Lun 23 Déc - 6:02

Tu as oublié le Surimi Lhoky ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   Lun 23 Déc - 19:16

Désolé pour toi, mais ta candidature est refusée, car tu as un stuff limité, un niveau plutôt faible, cependant n'hésite pas a retenter ta chance le jour où tu rempliras tout les critères de recrutement.

Voila Bon jeu a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nemo's   

Candidature de Nemo's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1