REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Omachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omachou
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Omachou;Omaz ...

MessageSujet: Candidature Omachou    Sam 21 Déc - 23:00

Bien le bonsoir mes chers Reapers.

Présentation IG:

J'incarne en personnage principal un xelor air/eau nommer Omachou(et il n'aime pas qu'on touche à ses choux). Il enlève des pa un tour sur deux, il donne au moins 2 pa par tour au allier proche de lui. Il peut aussi placer un allier ou une cible grâce au combo pointe heure + distorsion temporelle.

Ses métiers qui ne sont pas trop montés malheureusement , j'ai encore ma potion meacoulpa qui me servira à les monter.

J'ai trois mules dont deux pas trop haut levels,je peux au maximum être avec mon personnage principal et une mule, car mon pc qui est un pc portable n'est pas assez puissant pour faire tourner tous mes persos en même temps.J'essaierai quand même de les up asser rapidement.

Tungdil énutrof terre level 113 pour le moment , il est fait pour le rox  et aussi pour droper ce qu'il permet de me faire mes kamas.

Il a était crée par mon frère , il peut arriver qu'il joue des fois dessus , j'y passe quand même trois quarts du temps.

Aspiwine éniripsia level 95 que j'ai crée pour le soutien , le soin etc.

J'aime bien joué avec se perso, il me plait bien.Il faudrait que je m'y remete dessu, que je l'up et que je lui mette une meilleure pano genre pano nécroforgé et idem polaire, à voir.

Omaz panda tank level 94

J'ai fait ce panda , pour faire le magmog et au final ils ont en prix un autre(je m'en souvient que le chef m'avais dit après , crée ta team pour le faire) , faudrait que je m'y remette, que je l'up comme le nini.

-Pourquoi vous rejoindre ?

Je vous connais depuis pas mal de temps déjà, ma tête doit vous être familière (en tout cas a mary c'est sûr). Je vous ai vue plusieurs fois sur le terrain. Avrer dire ça fait un petit moment que je projette de vous rejoindre. J'ai franchi le pas pour les raisons qui sont en dessous

-Ou j'suis avant de vous rejoindre ?

J'étais et je suis encore pour quelques heures tant de dire les derniers au revoir, dans la guilde Soseksy, je décide malheureusement de la quitter, car il n'y a plus d'activité, plus personnes et la guilde se meurt peu à peu.

Expérience bu ?
J'ai fait plusieurs fois l'escarmus et le milkar sans strat particulière, je n'est jamais fais le magmog n'y le dc (même si j'ai les strat détailler des deux gros).J'aimerai bien faire les donjons de l'iles wabbit.

Partie IRL:

Je m'appelle Olivier. J'ai actuellement 17 ans (18 en juin). J'habite à Antibes qui se situe près de Nice (dans le 06). Je suis actuellement en terminal bac pro TMA (technicien menuisier agenceur). J'aime rester coller a mon pc, lire les mangas(naruto one piece la base quoi)regarder des streamings etc. Je ne pratique actuellement aucun sport à part celui au lycée, car je n'ai pas le temps faut l'avoué l'envie aussi(j'ai quand même fait 8 ans de judo et 4 ans d'athlétisme)
Mes horaires varient en fonction de mon emploi du temps, je joue le soir (de 21H a 23H), le week-end et pendant les vacances.

Voici la fin de candidature. Si vous avez des questions posez les. Merci de m'avoir lu.

Amicalement, Omachou

PS: j'espère qu'ils n'y aura pas trop de fautes. S'il y en restes dites les moi que je les corriges.

Dernière édition par Omachou le Dim 22 Déc - 14:21, édité 1 fois (Raison : mise a jour total , changent de sreens , rajoue diverses)
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature Omachou    Dim 22 Déc - 3:43

*Alors qu'il allait entrer dans HoN, le chat apercut cette flipotée de personnages devant le HM...*

Humm okay. Bonsoir messieurs et dames.
Merci de l'intérêt que vous portez à la Reapers Army.

Il se trouve que cette flipotée de persos n'a déjà pas le niveau minimum requis.
Il n'y a que le Xélor qui puisse un minimum suivre le rythme actuel de la guilde, malheureusement.

Etant donné que l'on fauche l'ile Wabbit, ainsi que Kya pour le moment, j'ai bien peur que le reste ne puisse pas suivre le rythme.

Tes métiers d'artisanat son quasi inexistants, même si ceux de récoltes sont quand même uppés.

Et malgré ma lecture (en diagonale), j'ai ressenti comme une impression de candidature baclée, à l'arrachée.

Mais:
-Je sens tout de même que ton panda est bien uppé, pour un tank. Idem pour le xélor.

Ma suggestion/question: Sauras-tu d'ici quelques jours upper tous tes persos au moins au niveau 110+ et stuffer correctement?

Sinon, pour le moment, c'est un avis négatif pour ma part(enfin, pour mon chat).

*Le chat retourne regarder Scout et Flint Beastwood...*
Omachou
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Omachou    Dim 22 Déc - 10:45

Hogarn a écrit:

Tes métiers d'artisanat son quasi inexistants, même si ceux de récoltes sont quand même uppés.

Je le sais , la possibilité de les up (j'ai encore une méacoulpa et j'au aussi les tuto pour les monter rapidement) je m'y suis pas encore trop consacré , mais je m'en occuperai bien un momant ou un autre.

Je peu que joué avec 2 comptes en meme temps , mon pc ne supporte pas 4 comptes,le nini est le panda son un peu a la ramasse pour cette raison.  

Hogarn a écrit:

Ma suggestion/question: Sauras-tu d'ici quelques jours upper tous tes persos au moins au niveau 110+ et stuffer correctement?

Avec les vacances et la la refonte de l'xp  passée c'est fesable.Avec un bon groupe qui quitte pas après 3 combats.Puis des leurs lvl 100 la quete de frigost qui les fera pex d'un coup.

Hogarn a écrit:

-Je sens tout de même que ton panda est bien uppé, pour un tank. Idem pour le xélor.
merci  
quiierz
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Quiierz,Nawen,Liem,fairy-queen,the legendary queen,zachary dweryl

MessageSujet: Re: Candidature Omachou    Dim 22 Déc - 11:34

Salut à toi,
Comme Hogarn, j'ai lu ta candidature en diagonale, elle m'a semblé un peu courte, il n'y a pas de screen des sorts, tu n'explique pas comment tu joue tel ou tel personnage, et comme il l'a dit la plupart de tes personnages n'ont pas le niveau requis bref ce sera un neutre pour ma part en attendant de voir si tu peux étoffer tout sa.
Omachou
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Omachou    Dim 22 Déc - 14:22

bonjour , je vien de mettre a jours ma candidature .
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature Omachou    Dim 22 Déc - 18:38

Je suis très très sceptique !

Des métiers très bas, un niveau assez faible ! Sachant que je te connais, tu joues depuis pas mal de temps, malgré que tu peux evoquer toute les difficultés possibles pour xp.

Théoriquement, tu as le temps pour au moins augmenter tes métiers ou être 120 voir 130+.

Pour le moment, ce sera Neutre pour moi. La balle est dans ton camp pour me prouver le contraire !

Amicalement,
Lhoky.
Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fusion-Alcoolisé,Fusion-Sanguinaire,Fusion-Care,Fusion-Sheen

MessageSujet: Re: Candidature Omachou    Dim 22 Déc - 19:58

Bienvenue sur notre forum !

Personnellement, tes métiers ne me gêne pas car quand on regarde les miens   ... (Les métiers ne sont pas si important que sa les miens sont encore aux mêmes lvl que dans ma candidature)
Après je suis d'accord avec les autres dans l'ensemble.
Mais moi je serais partant pour au moins une semaine d'essai.

Après je suis d'avis neutre à tendance positive    

A Bientôt  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Omachou    Lun 23 Déc - 19:20

Salut a toi Omachou, le faible level de tes mules, et le stuff un peu approximatif de celles ci nous a poussé a refuser ta candidature, cependant la porte reste ouverte si tu nous prouves que tu es motivé en xpant tes mules a minima 110+

Voila, sur ce, bonne continuation a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Omachou    

Candidature Omachou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1