REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shani
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shani

MessageSujet: Candidature de Shani   Dim 26 Jan - 7:48

Salutations à vous!

Je me présente aujourd'hui devant vous pour faire partie de l'aventure Reapers Army ;)

Je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans et je viens de terminer des études un peu hétéroclites (de maths sup à la fac d'info xD).
Je suis donc à la recherche d'un emploi ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer à Wakfu.
J'ai des gouts extrêmement variés que ce soit au niveau jeux, musiques, films, séries, mangas...
Je sais garder mon calme et garder l'esprit ouvert :)

Bon passons à l'IG avant que vous ne soyez lasser de ma vie certes palpitante !

Je joue à Wakfu depuis la bêta, mais j'ai fait une pause après la sortie de Sberg. Autant dire que ça m'a fait un choc quand j'ai repris lors de la dernière maj!
Je parcours le monde des 12 en incarnant Shani, crâ air de cercle 130 Amaknéen.

Bon le stuff, qui vaut ce qu'il vaut...

Ce qui nous donne:

Nettement perfectible donc, à terme je souhaite bien évidemment restat terre/air en empeleul/dc.

Concernant mon expérience de jeu, j'ai passé un peu trop de temps à faire pex des BLs (j'aime bien venir en aide aux amaknéens désespérés) mais ça ne m’empêche pas d'avoir une bonne connaissance des donjons de Sberg et je me suis mis récemment aux donjons lenald et black wabbit (oh! encore un fragment!).
Je préfère le PvM au PvP sans être réfractaire à ce dernier ;)
Pour les BUs, je me suis arrêté au CN, à ma plus grande tristesse T_T

Mes métiers sont montés de la façon suivante:

Ma "guilde" actuelle, Solar, euh... comment dire ? Je crois que j'suis le seul à connaitre le mot "entraide" dans ce moulin, aucune ambiance, aucune sortie (à part les 3 1er BU), niveau moyen 80, 10 membres réellement actifs... bref, ça fait 3 semaines que je suis dedans mais je comprends que la plupart des membres ne tiennent pas aussi longtemps et que c'est pas en restant là que je risque d'évoluer.

C'est sur ces sombres pensées que je suis tombé (par hasard peut-être, à moins que ce ne soit le destin) sur une certaine Miss Fubuki, qui m'a montré le jeu point de vue RA. Ouais, c'est sur, ça donne envie ! J'ai ainsi pu faire connaissance avec quelques-un de vos membres, forts sympathiques et qui m'ont fait assez forte impression, je dois l'admettre. Vous êtes très actifs, ne prenez pas les choses à la légère et affichez l'entraide comme un de vos principes et non comme un mot dénué de sens en message de guilde (cf Solar), ça me plait =)

Merci de m'avoir lu et à bientôt in game, je l'espère.

Shani.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Dim 26 Jan - 17:51

Bonsoir a toi Shani

Ta candidature est relativement courte (si on enlève les screens) cependant elle est complète. 

Je vais être direct avec toi, tu as le niveau pour rentrer en guilde, cependant ton stuff est relativement moyen, bien sûr celui ci évoluera vite j'imagine. Du coup j'ai quelques question a te poser.

As tu d'autres personnages/comptes ?

Quelles étaient tes guildes avant Solar ?

Depuis combien de temps joues tu à Wakfu?
#Shani
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shani

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Dim 26 Jan - 18:22

Bonsoir Dub,

Je n'ai pour l'instant qu'un iop 100 sur le même compte que le crâ, que je ne compte pas utiliser. Je suis cependant disposé à monter en multi compte toute classe qui pourrait être utile.

Avant Solar, j'étais dans une guilde que nous avions crée avec des potes à la sortie de la gold, mais beaucoup ont arrêté et la guilde a été abandonnée T_T

J'ai joué pendant la béta, puis très régulièrement jusqu'à environ 2 mois après la sortie de Sberg, ensuite grosse pause jusqu'à décembre dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Dim 26 Jan - 18:40

Salut,

Y a-t-il une raison pour laquelle tu ne soit pas en multicompte ?

Je veux-dire, es-tu réfractaire au multicompte ? Qu'en penses-tu ?

#Shani
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shani

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Dim 26 Jan - 18:47

Salut zrams,

Je ne suis absolument pas réfractaire au multicompte, j'ai déjà pratiqué (j'avais monté un roub 60 en multi quand ils sont sortis), il m'arrive aussi de jouer les comptes de certains potes en diverses occasions en plus du mien ^^'
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Dim 26 Jan - 19:40

Coucou shani,

Bon stuff pas super optimisé mais c'est plus que compréhensible vu ce que tu nous racontes sur ta guilde actuelle (farm des dj glagla et chuchochantier ça n'aide pas à se stuff ^^ ). Je sais que tu vas vite évoluer de ce côté là et je sais que tu économises pour ta future pano donc personnellement j'ai pas d'inquiétudes à ce sujet.

En ce qui concerne le multicompte, les potentiels persos à monter, comme de partout nous avons une certaine quantité de DD, et sommes en maque de persos axés soutien... Est ce que tu serais réfractaire à l'idée de monter une classe comme éni/panda/sadi  sur un second compte?

Pour mes guildeux :  Shani est un joueur fort sympathique, mature, toujours de bonne humeur et toujours prêt à faire des sorties (xp/dj/drop). Il m'a beaucoup aidé lors de ma quête otomaï, et n'a pas hésité à me filer ses drops pour me faire avancer dans ma quête. Il a joué avec quelques personnes de la RA (je pense entre autres à Mary, Bibine, Kliinex...) qui pourront sans doute donner leur avis.

Pour conclure, étant donné que je souhaite te voir intégrer nos rangs, pas de mystère, j’appuie ta candidature avec un gros Favorable.
#Shani
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shani

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Dim 26 Jan - 19:55

Salut Miss,

Les messages de Dub et zrams m'ont fait me poser la question de quel multi monter, et j'm'étais dit qu'un panda, ça irait bien, si en plus vous en avez besoin... j'ai plus qu'à m'y mettre xD

Je te remercie pour ton soutien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Lun 27 Jan - 1:06

#Shani a écrit:
Salut Miss,

Les messages de Dub et zrams m'ont fait me poser la question de quel multi monter, et j'm'étais dit qu'un panda, ça irait bien, si en plus vous en avez besoin... j'ai plus qu'à m'y mettre xD

Je te remercie pour ton soutien ;)
On need des sadidas/sacris/panda

Sinon je fais confiance a Miss, si elle dit que t'es quelqu'un de bien je la crois sur parole !

Bref Favo' de mon coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Lun 27 Jan - 1:23

Salut :)!

Un favorable pour ma part, j'ai eu l'occasion de faire quelques dj avec toi ainsi que de te parler sur skype.

Je n'ai pas de question particulière à part : Pourquoi un # dans ton pseudo? Un fan de twitter?
#Shani
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shani

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Lun 27 Jan - 1:30

Nan, du tout xD

C'est juste que j'ai crée mon compte, le site insistait sur le fait que Shani était déjà attribué (j'ai pensé que c'était un de tes trolls :p)

J'ai vérifié après coup, pas de Shani dans les membres, à croire qu'Ankama est passé par là.
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Lun 27 Jan - 17:47

*le chat dépose sa valise*

Bonjour, ami cra.
Et merci de l'intéret que tu portes à la Reaper's Army.
Candidature courte, mais simple.
Elle manque de précisions concernant certains détails, mais elle est assez conforme.
Perso 130, et axé pvm, j'aime.

De plus, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de te voir IG, aidant la miss pour son plapla.
(Miss, je pense que tu as trouvé un roxx xD.)
Tu joues de manière assez réfléchie. Il te manque plus que passer bi-élément, et tu seras OP.

Je vote Positif.

Mais j'ai encore des questions:
-Je te pique ton arc. Tu fais quoi?
-Tu es devant le Magmog. Quelle est la 1ere chose qui te vient à l'esprit?
-Tu te fais aggro. Tu fais quoi?
#Shani
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shani

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Lun 27 Jan - 21:50

Bonsoir, ami chat.

Merci pour ton avis favorable, pour répondre à tes questions, si tu me piques mon arc, je te pique ta pelote de laine, ça me parait évident.
Pour le mog, j'me dirai que ces poils feraient une excellente pelote pour remplacer celle que je t'ai piqué!
Pour les aggros, j'pete mon aggresseur et je retourne à mes occcupations, quand c'est possible ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   Mar 28 Jan - 0:46

Candidature accepté! Mp un officier pour qu'on te guilde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shani   

Candidature de Shani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1