REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

canditature d'Elry/Efli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elry
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Elry, Efli,

MessageSujet: canditature d'Elry/Efli   Mar 28 Jan - 21:16

Salut à vous brave membre de la coalition Reapers Army !

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mes deux trésors; "Elry" jeune et belle fécatte eau de niveau 124 et "Efli" mon nouvel espoir,
(un peu moins) belle roublarde feu/air de niveau 106 ! Dans les faits, j'ai mis Elry en standby devant la guillotine qu'Ankama a placé au dessus de sa tête (refonte ou nerf annoncé par eux-memes). J'ai donc débuter il y a un peu plus d'une semaine ma roublarde sur qui je place de nombreux espoirs de rox !

Assez de blabla, place au concret !

rési en armure de la paix :

mode dealer domage: glyphe + 2PA et glyphe dommage eau

Et maintenant la panoplie à l'origine de ces stats pas trop moche :

J'ai préféré ne pas me mettre en full sussurée pour aller chiper des résis et de la vie avec la pano os forgelé. D'autre part, pour tanquer un peu plus, j'opte parfois pour l'egide de kiel à la place de la sanguinaire

Passons maintenant à ma jeune Efli:

Comme vous pouvez le constater, c'est pas encore ca, je suis en train de dropper de quoi fabriquer un casque de l'apprenti (en attendant "solomonk" *reve*) et bien sur il me faut deux anneau kirroroyal et les chaussons chuchoteur quand j'aurai le lvl

Je joue donc essentiellement Efli, j'avoue adhéré tout particulièrement au gameplay mur de flamme (au premier tour) que j'utilise ensuite pour faire peter des megabombes ! LOVE LOVE <3 dévastateur ! et ce n'est que le début ^^ bref cous devez connaitre ça Wink(et si jamais un monstre parviens à franchir le mur, les sort air sont là pour l'achever). Donc j'aimerai rejoindre la guilde avec Efli bien qu'elle n'est pas encore le niveau, je suis sur que cela montera tres vite Wink, elle roxe deja plus que ma fecatte mais elle est bien plus fragile (on peut pas tout avoir ^^ ). Mais je sens qu'avec les pano feu/air a venir (il va bien en avoir d'autre shit !) il y a de quoi faire un tueur !

Maintenant, pour parler de mon expérience de jeu, cela va faire 6 ans que je joue a wakfu par intermitence (j'ai abandonné un osa lvl 110 à force de nerf successive qui m'ont fait parfois lâcher le jeu pendant un an). Sinon, je suis plutot un gamer original qui aime se démarquer et ne pas faire les choix de facilités. (Je crois que c'est d’ailleurs pour ca que j'ai lâché régulièrement le jeu ne prenant pas les classe roxor les plus rependu (ou les jouant différemment) et intouchable, mais cette fois j'ai un coup d'avance ! EFLI !)

Je suis Plutôt accès pvm même si je ne suis jamais contre un défi pour patienter ou un hors la loi à punir ! J'ai fait beaucoup d'abra/meulou puis chuchoteur et dj chucho a deux avec shani (xp powa ! XD). Question boss Ultime, je n'ai fait qu'excarnus et le milkar !

Au sujet de l'environnement, j'étais plutot statis (mais dur dur maintenant), mon principale objectif dans les metier de récolte, tout couper et tout remplacer par une seul espece pour embeter la concurrence et lutter contre la chute des prix perpétuel ! (a ces noobs, si tout est facile d’accès c'est normal que ca perde de la valeur XD, bonta c'est un vrai cauchemar, il y a de tout partout XD). J'ai un bucheron 90, un herboriste 85 et un paysan 50 sur différent compte et perso que je n'utilise plus trop. Niveau artisanat, je n'ai rien fait, trop traumatiser par les objet lvl 100 dont la fabrication d'un seul objet consomme 13 000 graine de chardon XD Je suis rester avec l'image en tete du mec qui se balade avec 13 000 chardon sur la tête XD. Bref, j'ai décidé de laisser ca au chinois !

Je suis actuellement dans la guilde Solar et j'ai toujours été d'amakna avec tout perso (vieux de la vielle). Ma principale motivation à quitter Solar vient du fait que tout le monde part ^^. Ils recrutes un peu trop BL et trop de monde relou qui spam le canal guilde à te quémander de l'argent etc etc ou a te demander 36 fois d'aller xp alors que tu peux pas pour X raisons... Mon dévolu c'est porter sur votre guilde car mon TRES VIEUX pote de jeu Shani c'est barré en cachette de solar pour vous rejoindre ! XD ne me demandez pas qui m'avait fait rejoindre solar XD.

Bref j'espère pouvoir vivre de nouvelle aventure avec vous et pouvoir un jour dire avec fierté "j'ai fait tout les BU ! Et je n'étais pas un handicap pour le groupe !" grâce a vos conseils et votre expertise sur ces choses qui me sont encore inconnus. J'ai 26 ans depuis peu T_T, mes horaires de jeu sont tres tres tres variable (parfois 24h non stop, parfois 2 ou 3 heures par jour, en regle général,vous ne me verrez quasiment jamais co de 7h du matin a 13h, le reste du temps c'est free time ! :-). Partagé avec les série américaine fantastique, les mangas, film de SF, horreur et fantastique, les Wu Xia Pian et plus rarement les dramas. Sinon, je suis fan de RPG (FF, KH, DQ, pokemon) et je suis infographiste amateur à mes heures perdu. Dans le futur, j'aimerai être romancier d'un genre nouveau ! (c'est beau de rêver) Actuellement en année sabbatique,sinon je passe en 3eme année de science du langage l'année prochaine (j'ai perdu 2 ans en IUT informatique entre autres.. ^^').

Je suis plutôt successible et engagé, je défend mes convictions avec ferveur, mais sinon, j'ai un tres gros coeur, je suis sensible et très empathe, j'aime dire que l'erreur est humaine et que c'est en faisant des conneries qu'on apprend ! Je déteste l'acharnement et je pense que la culpabilité et une sanction déja bien suffisante! J'ai été empereur (administrateur) d'un forum réunissant une deux-centaine de joueur sur un jeu en navigateur web fantasy war online ^^.

Voila je pense que vous avez de quoi cerner le personnage, à vous de trancher !
NB: ah oui, je fume aussi ^^

ALLEZ ! KISS <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditature d'Elry/Efli   Mar 28 Jan - 23:57

Bonsoir a toi Elry, ta candidature est correcte, cependant j'aimerai avoir plus de précisions te concernant

Si on te le demande, es-tu prêt a restât un personnage ?

Tu as beaucoup de fois arrêté le jeu comme tu l'as précisé, compte tu arrêter dans un futur proche ?

Es-tu autonome ou tu es dépendant des autres ?

Sinon, tu as un lvl correct sur le féca et très moyen sur le roublard et des stuffs pas trop développé. 
Il faut savoir que 99% des actifs de la guilde sont lvl 130+ et ont déjà fait quasiment tout les B.U, ne pense tu pas que ton inexpérience pourrait être un frein a ton évolution au sein de notre guilde ?

En attendant tes réponses je resterai neutre.
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: canditature d'Elry/Efli   Mer 29 Jan - 1:05

*Le chat prend un Doliprane*

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Ta candidature est très complète. De plus, j'adore les Roublards feu/air (my god, Touby G' Bang me manque trop  ).
Les fécas fleurissent pas beaucoup à la taverne du coin, donc pour moi, tu arrives à point nommé :).

Le stuff féca est certes rudimentaire, mais il faut que tu réfléchisses très rapidement à un stuff plus HL.
(Les guildeux s'attaquent aux derniers donjons/BU).

J'ai un bombardement de questions également:

-Pourras-tu suivre le rythme de la guilde, sachant que tes horaires seront irréguliers, et pour ton level/stuff?
-Il est vraiment dommage que tu n'ais pas fait ne serais-ce qu'une fois le Magmog/CN (le DC, on verra plus tard) ou encore certains djs plus HL, comme ceux de l'ile wabbit.
Qu'est-ce qui peut nous faire changer d'avis, de par ton manque d'expérience, à te prendre dans la guilde?

-Deux chats jouent avec tes bombes. qu'est-ce que tu fais?
-Tu te retrouves devant le Wa wabbit. Quelle est la 1ere chose qui te vient à l'esprit?

Je réserve mon avis pour plus tard :).
Elry
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Elry, Efli,

MessageSujet: Re: canditature d'Elry/Efli   Mer 29 Jan - 2:41

vos question:

1 - Pourras-tu suivre le rythme de la guilde, sachant que tes horaires seront irréguliers, et pour ton level/stuff?
2 - Il est vraiment dommage que tu n'ais pas fait ne serais-ce qu'une fois le Magmog/CN (le DC, on verra plus tard) ou encore certains djs plus HL, comme ceux de l'ile wabbit.
3 - Qu'est-ce qui peut nous faire changer d'avis, de par ton manque d'expérience, à te prendre dans la guilde?

4 - Deux chats jouent avec tes bombes. qu'est-ce que tu fais?
5 - Tu te retrouves devant le Wa wabbit. Quelle est la 1ere chose qui te vient à l'esprit?
6 - Si on te le demande, es-tu prêt a restât un personnage ?

7 - Tu as beaucoup de fois arrêté le jeu comme tu l'as précisé, compte tu arrêter dans un futur proche ?

8 - Es-tu autonome ou tu es dépendant des autres ?

9 - Il faut savoir que 99% des actifs de la guilde sont lvl 130+ et ont déjà fait quasiment tout les B.U, ne pense tu pas que ton inexpérience pourrait être un frein a ton évolution au sein de notre guilde ?

mes réponses:

1: sa fait 2 3 jour que je vous matte faire des wabbits, j'aurai pu etre présent à chaque fois, mais je upais mon roub. Pour le steuf de mon feca eau, a son lvl j'ai rien trouver de mieux (niveau degat/rési) que ca alors je suis tout ouie pour vos proposition de build eau ou eau/terre, (quoique tout va bientot changer) ? (meme si je ne le joue plus trop en se moment). J'avais prévu de passer en Panoplie du Garde Wabbit car j'étais eau/terre initialement... Le roub feu/air il y a pas beaucoup de choix THL actuellement...
2: j'ai oublier de préciser que j'ai fait un empeleul, que je bute des wabbit sauvage en pti groupe, seul avec mes multimans.
(j'ai l'impression que vous essayer de sous-entendre que je suis juste un parasite accrocher a shani et profitant de lui mais dans notre expérience de jeu, j'ai toujours taper autant que lui ou presque tout en tanquant les mobs ! et j'ai gagner tout nos duel...)
3: je peut palier à mon inexpérience grâce a ma grande expérience de la mécanique ankama en générale que je suis depuis TRES longtemps, je suis une véritable base de donnée des maj et nerf sur patte XD. J'ai une veritable influence sur les gens autours de moi 4 pote IRL se sont mis a wakfu il a 2 semaine, ils sont deja tous 100 certain avec des pano BU (alors qu'a la base c'est des joueurs de fps XD)
4: euh... je leurs donnent du lait?
5: regarde ces divers bonus/effets et ses dégat/resi.
6: Hum si on m'explique le bénéfice que j'aurais a y gagner, bien évidement, ou si on met le doigt sur une erreur stratégique ^^ par contre, restat pour changer d'élément car mon élément ne vous convient pas, c'est hors de question ! Le choix de l'élément ou des éléments reste une question de gout et d'affection pour certain gameplay...
7: non je ne compte pas arrêter dans un futur proche c'est d’ailleurs la raison d'existence de mon roublar. (NB: a chaque fois que j'ai laché wakfu, shani aussi a laché wakfu ^^, on doit bien être a 5 ou 6 fois au moins, mais on revient toujours mdr )
8: Oui, je tiens énormément à mon autonomie, shani me dit souvent "a quoi sa sert de tout faire tout seul" mais j'aime savoir que je peux me débrouiller seul ! C'est d'ailleurs lui qui me pousse à vous rejoindre...
9: Je n'aurais même pas imaginer pouvoir etre un frein XD Rejoindre la guilde sa veut pas dire que je vais faire tout mes combats avec vous XD. J'xp tranquil, et vous me grouperais quand vous me trouverez assez HL ou utile. Moi personnellement, je ne me sentirais jamais comme un frein pour qui que se soit XD. Pour ce qui est des BU,je suis pas pressé car pour l'instant aucune pano BU THL correspond à mes désirs de build (eau/terre pour le cra et feu/air pour le roub).

voila en espèrent vous avoir contenter et dans l'attente de nouvelles questions.

Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: canditature d'Elry/Efli   Mer 29 Jan - 15:04

J'ai une tendance positive.
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: canditature d'Elry/Efli   Mer 29 Jan - 20:21

Favo pour moi, j'ai eu l'occase de jouer un peu avec toi, tu es quelqu'un de sympathique et réfléchi en combat.

Par contre tu changes le costume de ta Roublarde illico presto !! XD
Elry
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Elry, Efli,

MessageSujet: Re: canditature d'Elry/Efli   Mer 29 Jan - 21:17

lol miss fubuku !
Merci à vous. Cool, plus qu'un positifs si j'ai bien compris !
Va de ce pas commencer une phase d'xp intensive de son roub ! Faudrait que mon lvl fasse honneur à la guilde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditature d'Elry/Efli   Dim 2 Fév - 23:01

Candidature acceptée pour une semaine d'essai, mp un officier ou moi même dans les plus bref délais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditature d'Elry/Efli   

canditature d'Elry/Efli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1