REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature robim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robim
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages robim,Foué-Tmwa

MessageSujet: candidature robim   Mar 11 Fév - 18:17

Bonjour a tous ,
Je me présente Robim cra feu lvl 107. je joue également un osamodas lvl 97 terre air sous le doux pseudo de Foué-Tmwa (inutile de préciser mon gout pour les pseudos recherché je vous laisse seul juge :D)

Mon cra est actuelment en panoplie meulou/vampiro , je compte le restat air/terre au alentour du lvl 120 avec une panoplie Dragon Cochon (dans l'idéal si j'y parviens)

Mon osa est en panoplie chucho , je compte également l'équiper en Dragon Cochon même si je n'ai pas encore réfléchi a un stuff plus optimisé.

Je joue généralement en fin d'après midi et en soirée j'ai de grosse disponibilité au niveau des horaires.
Je n'ai jamais été dans une guilde depuis la création de mes personnages. Celle ci serai ma première.
Ma préférence au niveau du jeu reste le Pvm , je considère que l'on ne peut pvp de manière intéressante que une fois stuff et au niveau. (130+/voir 140)
Au niveau des métiers je n'y ai pas encore consacré beaucoup de temps je suis seulement mineur 45.

Je souhaite principalement intégrer votre guilde car je connais Irl Akhy-lébo et autre déclinaison et je joue principalement avec lui. Même si depuis quelque temps je joue aussi avec shiinoe (sur lol et parfois sur wakfu) et Bibine.
J'aimerai donc pouvoir m'intégrer pleinement dans leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 0:08

*Le chat dépose sa pelote de laine*

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Lorsque je vois ta candidature, j'ai juste l'impression de juste voir le personnage, et non pas le type qui le contrôle, et ca m'inspire pas (encore) confiance.

Pourquoi la Reapers army?
Que recherches-tu dans une guilde?
Qui es-tu?

Concernant tes persos, je dois te le dire, ils sont bien en dessous du niveau requis(125).
Je doute très fortement que tu puisses suivre le rythme de la guilde qui passe son temps sur l'ile wabbit.
Pourrais t-on avoir une fiche plus détaillée de tes persos(sorts/aptitudes/passifs uppés)?

Mais le point positif est qu'apparemment tu pex avec Cinder(Cindo pardon) et Shiin(eum Shiinae). Et si ils sont aussi présents qu'avant leur convergence vers LoL, je pense que tu pourrais rattraper ton retard assez rapidement. Sinon, bah je pense que tu prendras ma place en tant que mascotte/boulet de service (no offence) et ca ne serait pas (du tout) profitable pour toi...

Je finis par quelques questions à ton propos:
-Comment comptes tu nous prouver ta motivation à rattraper la guilde en terme de level/stuff?
-Si Cinder/shiiinae (je suis obligé de dire shiinae, étant donné que Shin est revenu apparemment)/akyi sont sur LoL et toi ici, comment comptes-tu continuer à suivre?

-Mon chat te griffe. Comment réagis-tu?
-Tu te retrouves devant Ogrest. Quelle est la 1ere chose qui te vient à l'esprit?

*Le chat retourne miner*
robim
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 0:47

Rebonjour,
c'est vrai que je ne me suis pas présenter IRl , je me nomme Marc j'ai 25 ans, en étude de kiné en Belgique actuellement ( et oui je profite du système ) mais je double mon année j'ai donc beaucoup de temps libre .

Pourquoi la RA , est bien c'est simple , je suis venu sur ce jeu pour jouer avec akhy je ne vois pas comment je pourrai en étant dans une guilde différente ^^ .
Pour ma part une guilde sert surtout a discuter et délirer sur le canal guilde , partager des strats et s'entraider.

Je ne vois pas quoi répondre a ta question sur la motivation pour vous rattrapez en termes de stuff. Comme tout le monde j'ai envie de dire , farmfarmfarm etc....
Si akyi arrête wakfu pour une raison ou pour une autre il y a 99% de chance que j'arrete aussi également car jouer seul ne m'interesse pas.
Ton chat me griffe ? Je le griffe en retour , griffe pour griffe calinou pour calinou

Si je me retrouve devant Ogrest , je me serai encore perdu et je m'acheterai un gps
ps : je link un/des screens des aptitudes de mes personnages dès que possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 3:13

Depuis combien de temps joues-tu et connais-tu wakfu ?

Penses-tu simplement pouvoir rattraper la guilde de terme de stuff, niveau (en rappelant que tu es bien en dessous du niveau requis, qui est 125) ou quoi que ce soit d'autre ?

Tu dis que si Akyi stop, il y aurait 99% de chances que toi aussi car jouer seul ne t'intéresses pas. Or, on ne vient pas dans une guilde afin de jouer avec une seule personne ou deux de cette guilde, cela voudrait dire que tu ne t'intègres pas a la guilde, et qui par conséquent, reviendrait à dire qu'il est inutile pour toi d'intégrer une guilde.

Et ce n'est pas parce qu'un guildeux arrête le jeu que l'on devrait arrêter aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 13:40

Salut,

Je suis pas très emballé par ta candidature. Tu n'as pas le lvl et ton stuff est très très loin d'être bon.
Bien que tu me sembles très sympathique après t'avoir croisé 2 fois ig.
Donc à part si cindo/shin et aky décident de te prendre en charge pour monter rapidement, et ceux sur ce post, ce sera un défavorable pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 16:35

Moi il n'y a aucun soucis, je peux l'xp sans soucis, c'est pas un bras cassé, ça ne me dérange pas du tout
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 17:31

Salutation,

Voici quelques points que j'ai pu entrevoir lors de ta candidature :

• Un manque de motivation se traduisant par la phrase si Aky arrête le jeu, tu stop par la même occasion. Donc bon, si c'est pour reste 2-3 semaines... Je crois que c'est pas vraiment utile, tu aura du mal à t'intégrer vu que tu vas jouer qu'avec Aky et tu as de forte chance de stopper ton jeu à tout moment.
  • Un niveau en dessous du level requis, et un stuff très peu optimisé pour ton niveau. Attention, je ne parle pas de voir de relique, ni de corps à corps 100. Mais bon ... Il y a un minimum je pense chose que tu n'as absolument pas.

De plus, malgré la connaissance de certains membres, je pense que tu ne suivras pas le rythme, que ce soit niveau intégration, qu'au niveau progression dans le jeu. A voir dans les prochaines semaines si tu progresses comme il le doit ou non.
robim
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 17:50

Okayyyy , quelques points a préciser je pense . Akyi est ma team , la phrase que j'ai dit n'avais pas a vocation a dire un manque de motivation . cette phrase etait a la base , une reponse a la question " comment compte tu rattraper ton retard si akyi arrete ?" je ne pourrai tout simplement pas, s'il stop , je n'aurai plus de team. Je suis la pour completer ses comptes. Pour mon stuff , je ne l'ai pas opti sachant que je j'ai commencer le jeu il y a 2 semaines , quel interet de farm un donjon pour un stuff que je garderai au final que quelques heures? sachant que j'allai restat mes perso au lvl 11X je ne voyai absolument pas l'interet de depenser des kamas la dedans.
Ce que je demande a la base c'est pouvoir discuter avec les memes personnes que les gens que j'ai sur skype.
robim
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 18:06

Quand je dit les mêmes personnes je veux dire que j'entend parler de vous et des histoires de guilde constamment , mais je n'ai pas accès au canal. Ce qui est pour le moins frustrant.
Akyi
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Akyi-Libre ; Akyi-lique

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 18:14

Bon j'passe sur ce poste qui mon concerne quand même beaucoup.

Premièrement, marc a commencé wakfu il y a deux semaines, il possède deux persos 11X, qui ne sont pas de "rerolls" mais bien des premiers persos, qu'il a donc up assez rapidement non ?

Certe, il n'a pas xp solo et si shin/cindo/bibine et moi arrêtons de jouer complètement dans la semaine *rage on (elle sort d'ou cette idée d'ailleurs?) *rage off sa va être compliqué pour lui de nous rattraper. Mais pour ma part ce n'est pas prévu et j'ai BESOIN des persos de marc dans ma team puisque je ne joue que 4 comptes, ce qui me suffit amplement.

Mais bon a la limite s'il faut qu'il soit 120 ou 125 avant d’intégrer la RA ce n'est pas un soucis, sa mettra juste 7 jours de plus. Mais comme nous farmons en ce moment( chuchoKu/missiz), les bonus de guilde seraient plus qu’appréciable...

Le dernier point et le plus important : c'est un mec sympa, qui possède un gros temps de jeu (le même que le miens et donc le même que la plupart d'entre nous), et qui a une très bonne expérience des Mmo. Et un dernier détail, c'est marc qui m'a apprit a jouer a un mmo (sérieusement) il y a 4-5 ans, et stratégiquement il égal sans soucis les gens avec lesquels il joue (cindo shin et bibine pourrons le dire.).

Akyi.
Akyi
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Akyi-Libre ; Akyi-lique

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 18:19

awi un dernier truc concernant son stuff, pour l'instant il est naze on est d'accord. J'attend juste qu'il soit 120+ pour le stuff, avant nous n'y voyons aucun interet. Et pour les sceptiques, même si j'arretais wakfu, marc a mes logs.
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: candidature robim   Mer 12 Fév - 20:05

J'aurais préféré voir ta motivation dans ton propre poste qu'un éloge de la part d'Aky.

Pourquoi la Reapers Army et pas une autre guilde ? Donnes tout ce que tu as ! :)
robim
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: candidature robim   Jeu 13 Fév - 22:38

Bas je pourrai te/vous donner plein de raison bidon si tu veux , mais en vérité je n'ai aucune autre motivation que vouloir etre dans la guilde de mes amis IG/IRL et pouvoir discuter avec vous.Je pensai que une guilde c'etait avant tout cela, après je me suis peut etre tromper?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature robim   Sam 15 Fév - 18:43

Étant donné notre entretien sur Skype, le fait que tu progresses vite, ta candidature est acceptée, surtout que tu es parrainé par 3 membres de la guilde. 

J'apprécie ta franchise sur le fait de rejoindre tes amis IRL/IG, c'est le but principal et ça se défend, je comprend pas pourquoi certains remettent ça en cause alors qu'ils ont eux même rejoint la R.A parce qu'un de leurs amis IG/IRL y était. Bref même si le niveau et le stuff sont largement en deçà des attentes, je te fais confiance pour évoluer rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature robim   

candidature robim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1