REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [ Leeahpar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Leeahpar

MessageSujet: Candidature [ Leeahpar ]   Sam 22 Fév - 20:18

Bonjour, jeunes et moins jeunes de la Reapers Army!
Aujourd'hui, je décide maintenant de poster ma candidature pour espérer avoir une chance de rejoindre cette heureuse et grande armée d'Amakna.

Dans la vie de tous les jours, on me surnomme Raphy(surtout par mon frère) et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 5e secondaire, avec l'intention d'aller étudier en électronique l'année prochaine. Et oui, j'habite la magnifique province qu'est le Québec, au Canada. Mes horaires en subissent donc les conséquences. J'adore tout ce qui touche à l'informatique (j'apprend actuellement plusieurs languages de programmations) et à l'électronique.

Mon expérience
Je joue sur les jeux d'Ankama depuis très longtemps. J'ai débuté comme la majorité des gens sur Dofus, sur lequel j'ai consacré beaucoup, beaucoup de temps à mon personnages. J'y adorais le PVP. J'ai commencer, par la suite, sur wakfu. À l'époque, la bêta en était à sa v2. Le jeu était simple et amusant, malgré les Raz fréquentes. Je n'ai pas joué directement à la sortie de l'officiel à cause de l'abonnement et ce n'est que plus tard que j'ai repris avec l'intention de jouer. J'ai testé plusieurs personnages et puis, finalement, je me suis décider a jouer mon féca actuel. Entre temps, j'Ai longuement joué sur Dofus Arena.En parallele, je suis aussi un grand fan de FPS sur l'ordinateur.

Mon personnage
Concrètement, je joue un féca de niveau 126 (Pour le moment). À la base, ce féca était feu en utilisant beaucoup les glyphes. J'adorais ce gameplay et je pensais que la refonte serait bien, mais j'ai été déçu. Il est dont passé terre, une branche que j'ai trouvé très intéressante avec la refonte pour ses possibilité de DPS et de tank. Je trouve très intéressent les nouveaux passifs qui permettent d'atteindre des stats plus que respectable en résistances et en parades, sans efforts. Petite erreur de ma part, je n'ai pas fait attention à la modification qu'a reçu la téléportation, et je l'ai donc négligé. Niveau stuffs, je fais avec les moyens du bord.. Donc il n'est pas vraiment optimisé. J'arrive quand même à des stats intéressents en Combat. Par contre, ses dégats sont un peu bas. Il s'apparente plus à un tank.

Mes métiers
Je n'ai pas spécialement passé beaucoup de temps dans mes métiers tout simplement par manque de temps, les quelques niveaux que j'ai, je les ai monté à temps perdu, le soir avant d'aller dormir. J'ai quand même l'intention de monter certain métiers dont trapeur et ébéniste haut niveau. Le premier, pour pouvoir être moi-même auto-suffisant lorsque je vais farm xp ou drop à différents endroits. Le deuxième, pour pouvoir avoir une banque de clefs lorsque je devrai (Ou qu'on devra, qui sait) farm différents donjons. Ensuite, selon mes envies, je uperai surment, tranquillement, les autres métiers de récoltes pour pouvoir avoir a disposition les ressources nécessaires lorsqu'on en aura besoin. Pour les métiers d'artisanat, pour l'instant, je n'ai pas encore comme but de les monter, mais qui sait? Peut-être qu'un jour, je prendrai le temps de les monter.

Les guildes
J'ai joué dans beaucoup de guildes aucunement connues lorsque j'étais bas level. Par contre, plus tard, je me suis lié d'amitier avec des joueurs et j'ai rejoin la guilde Fahrenheit, une guilde contenant beaucoup de joueurs plus ou moins THL. J'y ai joué un long moment, mais chacun jouais de son côté ou jouais en team non dissociable, donc les autres étaient carrément délaissés, mis de côté. Avec le temps, les gens sont devenu peu à peu inactif, jusqu'à ce que le meneur lui même ne se connecte plus pour s'occuper de sa guilde. C'est la goute qui a fait deborder le vase. J'ai donc quitté et je suis parti en quête d'une nouvelle guilde. J'en cherche une depuis plusieurs semaine maintenant.

J'avais envie d'une guilde qui ne reste pas dans l'ombre, qui est présente et qui participe dans la nation. Je vous ai vu un peu partout, surtout au wabbit, et j'adore l'ambiance qu'il y a quand certains de vous sont à l'avant-poste. Je suis motivé car j'ai envie de jouer en groupe. J'ai envie de rejoindre une guilde unie et active ou on peut avoir du plaisir en combattant différents mobs/donjons. Je n'ai pas l'intention d'être un boulet à trainer. Je pense donc être capable de me rendre utile dans la guilde et de participer lorsque j'en aurai la chance. En bref, je cherche une guilde, une grande FAMILLE en jeu, et je pense l'avoir trouvé.

Mon horaire
Dans une semaine de cours normale, je me connecte tous les jours en arrivant de cours et je le reste jusqu'à ce que je décide de faire mes devoirs. Donc, du lundi au vendredi, je suis généralement connecté de 15h jusqu'à une heure non défini. Lors des week-ends, je me connecte durant une bonne partie de la journée. Par contre, il faut prendre en compte le décalage horraire de 6h par rapport avec l'Europe du fait que je suis du Québec(+6heures). Quand j'arrive de cours, il est donc 21h passé(15h+6h). Par contre, c'est très utile lors des week-end lorsqu'il s'agit de jouer tard.

Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Sur ce, je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   Dim 23 Fév - 2:25

*Le chat dépose sa pioche*

Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Candidature très complète et concise.
Monocompteur, d'aspect sympa, mais on me souffle dans l'oreille que ce n'est pas ton seul perso.
J'ignore les particularités des nouveaux fécas, donc je passe mon avis sur le stuff/stats.
Tes horaires sont comme certaines personnes (dont le chat), ce qui ne devrait pas poser de problèmes majeurs (surtout au niveau des BU).

Mais j'ai du mal à te cerner. Donc de petites questions vont arriver:

-Tu as l'air (en galère) pauvre. Es-tu débrouillard en terme de rentrée de   ?
-Es-tu un hacker?
-Quelle est ton expérience en terme de dj HL/BU?
-Joues-tu avec les glyphes PA/PM?

-Mon chat griffe/entaille ton bouclier. Comment réagis-tu?
-Un shushu entre dans ton havre-sac. Que fais-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   Dim 23 Fév - 2:32

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je ne te cache pas que ton stuff est assez approximatif (et assez bizarre), on dirait que tu t'orientes vers un mix tank/dpt axé sur le tank (malgré ton faible tacle et vita).
Et ayant déjà discuté discuté avec toi IG je peux déjà dire que tu es une personne très sympathique.

Questions :
Quand as-tu repris Wakfu ?
A quel rythme progresses-tu ?
Comptes-tu optimiser ton stuff ? Dans quelle marge de temps ?
Que penses-tu de Victoria Langlois ?

Minie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Leeahpar

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   Dim 23 Fév - 3:37

Pour Repondre a Hogarn:
Pour les kamas, oui, j'Ai eu un petit probleme facheux. Hacker, nan, pas dans le sens du terme. Mais une connaissance IRL ma voler ce que je possédais. Ce probleme est régler maintenant. Pour trouver des kamas, je fais plein de trucs, je vends des ressources, je fais des runes, achats reventes, etc.

En terme de DJ, j'ai déjà fait jusqu'ai Dj Black Wabbit, mais on l'a réussi a l'arrache. Pour ce qui est des DJ en bas de celui-la, je les ai a peu pres tous fais.

Pour les BU, cela se résume a Exca/milkar, car dans mon ancienne guilde, la team était déjà construite, donc je n'ai jamais eu la chance de participer.

Pour ce qui est des glyphes, un petit peu. Je n'ai pas encore eu la chance de les mettre a profit lors de vrai Donjons, etc.

Pour ton chat, vu que j'ai un bouclier qui ne coute rien, je ne lui en veux pas.

Pour le shushus, je look comment il joue, je me mets a son cac, et je le tue petit à petit.

POUR Zrams:
Cet été, vu que j'étais en vacances a L'exterieur, je n'ai pas joué. J'ai repris avec les cours et j'ai monter tranquillement.

Pour évoluer, niveau XP, si j'en ai envie, je peux Xp très rapidement, comme le prouve l'énu (104 en moins d'une semaine) que j'ai créer pour le plaisir, qui est sur le même compte.
Niveau stuff, j'ai l'intention de devenir full tank, en visant la cawotte magique, avec du Hagen.
En paralelle, j'aimerais aussi pouvoir parvenir a me construire un stuff full dps, pour pouvoir être polyvalent, seulement en changeant d'équipements. (AUSSI POUR LE PVP ! :D )
Pour le temps, Dur a dire, mais chaque fois que je peux améliorer un équipements, je le ferai. Je vous rassure, je ne resterai pas avec ce stuff pour le reste de mes jours... é_é Mais il me fallait un stuff pour pouvoir continuer a jouer. Et je suis conscient qu'il n'est pas vraiment optimiser, qu'il est bizzare meme.. Juste comme exemple, je préférais avoir un stuff complet, moins bon, avec un amu Sylarg, qu'un stuff ou il manque 3-4 items, mais en ayant une amu Hagen glass.

Victoria Langlois, est-ce Mary K. ? ^^'' Il me semble avoir déja vu ce nom IG, mais ne m'en souviens plus :'(.

Edit: En ce moment, je viens de up lvl 35 trapeur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   Dim 23 Fév - 4:03

Minie a écrit:

Victoria Langlois, est-ce Mary K. ? ^^'' Il me semble avoir déja vu ce nom IG, mais ne m'en souviens plus :'(.

Hahahahahahahahahahhahahaha...Hahahahahahahahahahhahahaha !  

Salut!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!
Il me semble d'avoir déjà croisé une fois (à l'avant poste) sur ta nunu! Lvl 104 c'est pas mal en effet :) (elle est sous double pex?)
Après ton lvl est tout juste supérieur à ce qu'il faut, mais c'est pas trop un problème. Par contre ton stuff est vraiment pas terrible. Enfin c'est surtout le build qui me dérange. Mais tu as répondu à zrams déjà. Pourquoi full tank et pas full dpt?
Après le stuff tank est beaucoup + accessible donc c'est un bon choix je pense. Après le problème reste que tu risques de ne pas forcément trouver directement une team pour d'intégrer en donjon ou BU. Car par exemple la plupart des teams BU sont fixes pour le moment (enfin moi j'ai mes teams avec des guildeux et je les respecte, et je farm mes donjons avec zrams et klineex), et puis que actuellement vu le stuff dont tu disposes je doute que tu sois aptes à dj gm et +. (globalement on fait des gm/wa/shushu, à part ceux qui farm le plastron otomai)
Mais bon dès que tu auras fait ta place ce ne sera pas un problème! Surtout que je trouve féca tank super intéressant et ça rivalise largement avec un sacri tank.

Mais de mon point de vue le + important reste la disponibilité, étant donné que tu n'es pas très riche, si tu es régulièrement co' tu vas vite progresser de toute façon (et apparemment c'est le cas)

Je te mets un neutre à tendance favorable pour le moment.

Que penses-tu du chiffre 73?
Que penses-tu des golden-instaders?
As-tu déjà eu recours à des suppléments de compositeur? (ou autres dérivés)
Disposes tu d'une segiraga 37?
Si tu te retrouves face à hogarn comment réagirais tu?

Et tu dis dans ta candid :
Citation :
Je vous ai vu un peu partout, surtout au wabbit, et j'adore l'ambiance qu'il y a quand certains de vous sont à l'avant-poste.
Concernant ceux de l'avant poste peux tu rapidement me citer des noms ou des races (que je visualise de qui tu parles :p )

Et pour ton histoire de "hack" avec ton ami IRL, tu as bien fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus?

Cordialement Khouana
Minie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Leeahpar

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   Dim 23 Fév - 4:51

Je trouve vos questions plutot intéressentes... XD

Le chiffre 73... si on le voit d'une manière très simple, c'est un nombre composé de deux chiffres!

Golden-Instaders..? C'est quoi? Les sites de ventes de kamas? Si oui, je tiens trop a mon compte et a l'argent que j'y mets en abonnement pour allez risquer de me faire Ban en utilisant ces sites..

seriquoii?? haha

Face a Hogarn... Cet être m'intrigue. J'pense me cacher derrière mon bouclier, puis j'essaie d'engager la conversation, sans le vexer..!

Pour le petit probleme IRL, Oui, il a eu de mes nouvelles.

Quand j'dis que y'a de l'ambiance, je parle de Dubstep et compagnie, durant les jours d'élection.. C'était vraiment drole, l'Affrontement des candidats. Sinon, bah je n'ai pas retenu de nom, mais y'a de la discussion surtout lorsque vous y etes.. x)

Et pour le féca tank, je suis completement d'accord!
Il y a vraiment moyen de dépasser les 500% résistances easy. Actuellement, avec mon féca, en combat, j'ai 9x de parades lorsque groupe de 6. Suffit d'avoir le bon stuff, et le bon mode de jeu!
Donc au lvl 140, avec un tres bon stuff, 500% resis, 99 Parades, 2xxx pdv, 400-500 tacles..
Et j'suis au courrant pour mon stuff! Mais j'suis quand même pas pour me présenter a une guilde en étant nue! COmme je l'ai dit plus haut, je sais vers quel stuff me diriger. Me manque juste a farm les kamas. ;p

EDIT: Je commence à avoir des kamas qui rentre, donc mon stuff change tranquillement vers un full tank.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   Lun 24 Fév - 10:32

La plupart des questions ont été posées par mes Guildeux, j'ai eu l'occasion de te parler un petit peu en jeu et j'ai pu observer que ta progression était assez rapide et que tu étais motivé

De facto ce sera un avis favorable pour ma part ;)
Minie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Leeahpar

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   Mar 25 Fév - 23:29

Voila, les gens, pour vous donner une idée d'ou j'en suis, actuellement avec mon stuff.

Je vais acheter ma cape Magmog, et ensuite l'amulette Hagen glass.
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   Mer 26 Fév - 13:31

Bonjour ! Je n'ai pas vraiment posté lors de ta candidature, et je n'ai pas de compte sur le forum encore (lol), donc j'ai juste pris celui de mon coop' Lhoky

Je suis Emkaw' Panda 14x dans la guilde et jouant un Feca 14x 12Pa 6Pm Terre/Eau
Je te mp-rai ce soir parce que te voir comme ça c'pas cool

Donc je vais etre franc, les autres peuvent me dire je suis dur, mais ton build est ... Pas "nul", enfin si mais je voudrais plutôt dire mal pensé.

Deja premierement : Pourquoi avoir investi en tacle ? Tu as un passif qui te donne 60 de parade en team de 6, ce qui te fait monter a 114 parade. A quoi servent les 14 points en rab' en parade ? Au cas ou tu n'est pas sur de parer meme si tu as plus de 100 ? Tres utile.

180 points de perdus qui pourraient etre investis dans les caracteristiques elementaires, 30% de dommages et rez terres perdues.

Ensuite j'en ai parlé avec Liez (un autre Feca depuis le debut de la Gold si tu vois de qui je parle), et on est arrivés à la conclusion qu'il n'etait pas viable de chercher des equipements qui donnent forcement du tacle. Tout dépend après ce que tu cherches, soit tu cherches de faire un Off-Tank, qui va tanker et qui et capable de taper un minimum soit tu fait un full Tank, sachant que generalement on preferera un Sacrieur qui est plus mobile.
Si tu cherches a jouer Off-Tank il faut viser les 233 ou 213 de tacle sachant que a partir de 333 Fecatalyseur ne donne plus de bonus et que tu as un passif qui te donne 10 tacle par PA en debut de tour - La raison pour laquelle 233 tacle en 10Pa (10Pa = 100 Tacles)
Le soucis de chercher du Tacle sur le stuff est que tu perds des points sur les items qui pourraient etre gagnés en dommages ou résistances - Ce que l'ont prefere eviter en off-tank
Donc mis a part des items parfaits pour le Feca comme Le Tutu droppable sur le DC.

Une raison pour laquelle je préfère jouer Off-Tank Eau/Terre est que ta coque Terre dépend de tes %domm Terre, et si tu as que 330% ta coque est facile a briser. Moi j'ai 560% en Terre. Il faut savoir qu'un inconvénient de la branche terre est qu'il faut taper pour coque. Si jamais tu n'as pas d'ennemi a portée, poses un glyphe et tape le avec tes sorts ca ira.

Un Tank c'est des dommages en moins, et je ne pense pas que tu protegeras aussi bien qu'un Sacrieur, donc c'est a perte je pense que tu fasses full Tank.
Par contre si tu veux etre full tank oublie tous tes dommages et ne pense qu'aux resistances.

Ensuite pour ta repartition des sorts, tu as fait une erreur assez grosse, maintenant (depuis un petit moment) le plus gros de la maitrise elementaire est sur les deux premiers sorts (35% du lvl des deux premiers sorts te donnent ta maitrise, donc tu peux faire une repartition plus style : Deux sorts lvl max par branche, ca te permets d'utiliser des sorts d'autres branches pratiques comme Bulle (Son armure est utile)
Si tu repartis bien tes sorts tu peux monter a 90% par branche, mais oublie tes dommages, c'est full tank ou off tank pas moitié moitié.

Enfin, comme tu as pu le constater, Teleportation est assez utile, et il serait interessant de le monter (A la place d'intouchable si tu veux garder ta parade en points, interessant a mon avis en full tank)
Tu peux mp Emkaw' ce soir normalement je serais dispo si tu veux parler ;

Bon jeu

PS : Faudra que tu m'expliques pourquoi avoir up Fecarc aussi, tous les sorts Terre font les memes dommages et bouclier en ratio domm/pa, les differences sont sur les armures ou glyphes
Je pense avoir dit beaucoup mais pas tout ;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   Mer 26 Fév - 14:30

Candidature acceptée pour une semaine d'essai :)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [ Leeahpar ]   

Candidature [ Leeahpar ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1