REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Blazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Blazy , Kynzy , Orieux , Bigizy , Blynz , Kintaro , Kinta , Kint , Kintarc

MessageSujet: Candidature Blazy    Jeu 27 Fév - 20:01

Bonjour , bonsoir à vous !
Je viens à vous ce soir pour tenter d'intégrer la Reaper Army ! (Nan sérieux ? On avait pas compris)

Présentation IRL :

Alors moi dans la vraie vie c'est Amine. Jeune homme de 18 ans , plutôt charmant , dragueur ... Plus sérieusement , je suis actuellement en train de préparer un DUT Gestion Commerciale où j'y suis en première année. Qualités , défauts .. Sympathique , sociable , généreux , impatient et flemmard ! Je passe actuellement mon permis (5 fautes au code !!!) et mes principaux loisirs sont comme tout geek qui se respecte , les jeux vidéos , le cinéma et les séries US (en vost bien sûr). Assez parler de ma vie ..

Présentation IG :

En jeu moi c'est Blazy , Orieux , Chaks l'infernal , Bigizy et plein d'autres , on est plein dans ma tête.

Je tiens à dire que j'ai repris le jeu il y a deux semaines à nue donc ce stuff n'est que temporaire , je pense pouvoir avoir mieux d'ici tout au plus un mois !

Voici mon roublard , terre / feu avec une simple pano magmog.
Au niveau des sorts , la branche air a été up car je suis en faite tri élément , mais j'ai jetté ma panoplie initié pour repasser double car je préfère.
En attendant la prochaine restat , dans moins d'une semaine.
Je le joue full ini bien que déconseillé au niveau de certain contenu mais pour moi l'ini est la meilleure façon d'avoir des dégats multi éléments pour un roublard.
Mais je compte arranger ça une fois 140.

Et voilà mon éni , personnage principal , Blazy.
Panoplie Polaire / Necro que j'ai depuis mon level 110.
La panoplie me procure de bons %soins / eau c'est pourquoi je l'ai gardé si longtemps.
Je vais la jeter pour une pano Gawde. Comme je l'ai dis plus haut , d'ici un mois tout au plus je pense que mes perso seront assez bien stuff , Gawde et DC.

Je dispose d'un crâ 137 que je laisse de côté car restuff 3 perso est beaucoup trop compliqué sans rien dans les poches !
Pour finir j'ai tout un tas de mules 100+ que je ne joue jamais (Enu , Panda , Xelor , Iop) si besoin je pourrais les up et les stuff par la même occasion quand j'en aurait les moyens.

Experience :

Je joue à Wakfu depuis la bêta ou j'incarnais un iop air terre nommé Dark Blaz. Début gold j'ai décidé de monté un féca et au même moment Aski et moi avons décidé de créer la guilde Crazy House. On l'a dirigé à deux , puis lui seul , puis moi seul. Bref plein de bazar ! Au niveau des guildes je n'ai jamais trop su me poser car certains soucis privée me rattrapait , par exemple j'ai du quitter Black Bird car je ne pouvais plus jouer durant un certain moment. Ma dernière guilde a été So Burn , guilde que j'ai créée avec Skrill's , quittée pour des raisons internes.
Au niveau du contenu j'ai fais tout les BU sauf DC que j'ai fail dans la dernière phase , depuis je ne l'ai pas refais.
Les donjons , tous fait sauf les deux derniers qui sont Le GM et le Wa.

Pourquoi RA ? Mes motivations ?

Pourquoi vous , car depuis le temps , je vois que votre guilde tiens toujours la route , elle m'a l'air soudé et il doit y faire bon vivre. Je souhaite intégrer une guilde qui ne se casse pas la figure au premier obstacle. Une vraie guilde ! Personnellement mon but est d'atteindre le sommet du jeu , explorer tout ce qui est explorable , créer de nouvelles amitiés , être au top quoi ! :D
Mes horaires varient beaucoup car mon emploi du temps change du jour au lendemain (No fake) mais j'essaye de me connecter au moins une fois par jour.
Je dispose d'un micro , de skype , mumble , ts ...
Je suis aussi sur steam et toujours partant pour CS ou autre fps !

C'est tout , pour le moment ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Ven 28 Fév - 0:35

Bienvenu sur notre Forum Khay Amine :)!

Tu t'appelles amine : +1
Tu as le lvl minimum : +1
Après ton stuff n'est pas super super, mais je pense que tu vas assez vite progresser.

a a écrit:
Personnellement mon but est d'atteindre le sommet du jeu , explorer tout ce qui est explorable , créer de nouvelles amitiés , être au top quoi !
Cette phrase ma plu :)! C'est ce genre de joueur qu'on cherche! Si tu es motivé je ne peux être que favorable

Tu as repris le jeu il y a 2 semaine et tu as pas mal progressé tu sembles prometteur :)
Sinon en guilde on est + sur TS/skype. Et pour les autres jeux apparemment les membres sont beaucoup sur lol entre 2 donjons.

Mais j'ai une question,
a a écrit:
Au niveau du contenu j'ai fais tout les BU sauf DC que j'ai fail dans la dernière phase , depuis je ne l'ai pas refais.
Les donjons , tous fait sauf les deux derniers qui sont Le GM et le Wa.
Tu as géré le viziw et le spectrex?
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Blazy , Kynzy , Orieux , Bigizy , Blynz , Kintaro , Kinta , Kint , Kintarc

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Ven 28 Fév - 9:22

Le grand Viziw , j'ai débuter le donjon mais j'ai perdu à la fin.
De même pour Spectrex qui lui a carrément OS mon éni.
A l'époque je devais les faire en pick-up car la guilde était assez vide , mais je compte bien les down tout les deux et pourquoi pas drop :D
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Ven 28 Fév - 18:24

Saluuuutation !

Je me présente Lhoky, j'ai l'occasion de jouer roublard Eni Cra ... Bref, tes classes quoi ! (A ne pas confondre avec l'autre guignol d'Emkaw')

Quelques détails sont absents, et c'est pour cela que je me permet de te poser quelques questions !

- Que comptes-tu apporter à la guilde ?
- Possèdes-tu des métiers ? Si oui les quelles ? Si non, penses-tu un jour les monter ?
- Penses-tu dans les prochains jours ou semaines reprendre tes personnages lâchement abandonné ! Les Cra ne devraient jamais être abandonné ! :O

Concernant ta spé du Roublard, le fait d'augmenter l'ini n'est pas un soucie en soit. Le problème vient du manque cruel en % résistance Terre et Feu. Le problème est de monter seulement l'ini ! Ton personnage manquera donc cruellement de CC, résistances.
Enfin, ce n'est que des petits détails ! Simple question, pourquoi s'efforcer de jouer une spé feu j'imagine ... Bombes ? Alors que les dommages sont devenus relativement faibles !

Pour ton Eni, pas grand chose à dire, privilégier le mode 11/6 avec 2PA de base est sans doute le mode de jeu le plus efficace (Si tu joues avec les sorts 4PA/3PA)

Une révision s'imposera sans doute ?

En ce qui concerne tes mules, je te propose de les continuer en temps voulu afin de pouvoir assurer une certaine autonomie et une satisfaction personnelle. Tu as une bonne base en niveau ! Donc je pense qu'avec un peu d'heure de farming, ça passera !

Envisages-tu des respé ? Si oui, pourrez-tu me détailler ?

Pour ma part, ce sera déjà un POUR. Malgré un niveau relativement bas, tu as la possibilité de te faire rapidement selon tes heures de connexion ! D'ailleurs, A raison de combien d'heure par jour penses-tu jouer en règle général ?

-Lhoky
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Ven 28 Fév - 19:19

Bonsoir ,

- Ce que je compte apporter à la guilde ... Moi , ma personne /!\ Je ne parle pas de mon corps /!\ Je veux dire mon humour , moi joie de vivre , du partage , un allié dont vous ne pouvez pas vous passer ! Et oui ma modestie me tuera un jour.

- En ce qui concerne mes métiers c'est vrai j'ai carrément oublié , mise a part mineur je n'ai pas up grand chose (Lvl.90) A savoir que je n'accroche pas du tout à l'artisanat , je suis plus axé combat. Mais si il le faut bien sûr je peux m'y mettre mais à mon rythme ^^

-Reprendre mon crâ , oui je l'ai dis plus haut :p Restuff 3 comptes à vide c'est pas dans mes cordes , j'ai besoin de temps donc je dirais un mois tout au plus pour me remettre en forme :)

Roublard feu pour une simple raison , farm donjon ambassadrice. x)
Je compte le restat d'ici peu et pour l'éni jouer 11PA j'y ai grandement penser , je vais revoir mes persos pour qu'ils soit bien opti' ;)

Je vais aussi (quand j'aurais ma petite entrée de soussous) ré-abonner un quatrième compte. Mais bon pour l'instant j'vais surtout payer mes factures ! :p

J'arrive à me connecter au moins une voir deux bonnes heures par jour quand je n'ai pas trop de travail ^^
Mais je peux rester devant un pc durant un bon bout de temps , comme par exemple lors des vacances.
'Fin voilà ! J’espère avoir apporter les réponses demandées ! :)
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Sam 1 Mar - 4:45

*Le chat dépose sa pioche*

Bonsoir à tous.

Je vois que Lhoky boy et Marytrool m'ont ninja pour les questions xD.

Rien à redire sur la candidature pour une fois hormis deux questions:

-Connais-tu Deadpool?
-Mon chat joue avec ton gun. Que fais-tu?

Edit: -Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas dépendre des autres?
-Serais-tu pret à aider ton prochain, tout en sachant que ca va freiner ton avancée?

Dernière édition par Hogarn le Sam 1 Mar - 5:06, édité 1 fois
Emkaw
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Emkaw

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Sam 1 Mar - 4:52

2 Personnages ça me semble léger.
Te sens-tu capable de ne pas dépendre constamment sur les autres ?
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Sam 1 Mar - 11:00

Bonjour à vous !

Alors mes réponses :

-Deadpool un Marvel que je ne connais que très vaguement voir pas du tout.

-Ton chat ... Aimes-tu les chats ? Es-tu un ecaflip ? Ton avis va-t-il dépendre de cette question ? o.o
Je n'ai rien contre les chats mais je dirais que .. Je le laisserais jouer avec jusqu'à ce que mort s'en suive '-'

-Blazy ne dépend de personne ! (Recoucou modestie) Nan mais plus sérieusement , je n'ai jamais été dépendant , je joue depuis longtemps seul , j'ai réussi à faire pas mal de chose sans besoin d'aide , je sais que si j'intègre la guilde , je n'aurais pas surement les carac' requises pour taper du THL mais cela va changer. Vous verrez , vous serez dépendant de moi ! *Fait sortir sa modestie* A ce niveau là pas à s'en faire , je sais bien me débrouiller et je suis pas le genre de gars qui flood un canal guilde pour dire : 3 PLACES XP ! 2PLACES XP ! ALLEZ ALLEZ VENEZ ! (En réponse a Hogarn ET Emkaw)

-Aider son prochain ça ouvre les portes du paradis :D Ca dépend ce que tu entend pas freiner , si c'est donner du drop dont je n'ai pas besoin sur le coup , je dis oui mais si c'est pour acheter un item à 1.ooo.oooK pour un ecaflip , je dis non :o Actuellement je ne peux pas aider , limites aider à up des mules , mais j'aiderais à l'avenir c'est certain ! Blazy aide son prochain car Blazy est bon (a)

Deux personnage te semble léger mais si tu avais bien lu (non non je n'en doute pas) j'ai en tout 4 comptes mais là je n'en joue que 2 car je viens de reprendre et je ne peut pas tous les stuff du jour au lendemain (Bah quoi on est pas tous riche .. u_u)

Voilà voilà ! Ce sera tout pour moi :D
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Sam 1 Mar - 14:27

Favorable pour une période de test, histoire de voir comment tu t'intègres parmi nous.

C'est court désolée, mais je n'ai aps grand chose à dire, les questions ont été posées et les réponses données ^^
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Sam 1 Mar - 16:18

C'est l'avis qui compte ! :p

Merci pour vos avis =)
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Sam 1 Mar - 20:00

Bonsoir a toi, bienvenu sur le forum et merci de l'attention que tu portes a la R.A

J'ai une ou deux question a te poser

Sachant qu'on est beaucoup a être niveau 140+ et opti un minimum, penses tu avoir ta place parmi nous ? 

Car avec les stuffs que tu as et le niveau tu auras un peu de mal au début a suivre le rythme et a venir avec nous, vu que nous sommes sur les 3 derniers trucs THL( GM, WA, Spectrex )

Ensuite tu t'appelles Amine, on a déjà un Yassine et un Samir dans la guilde, ne penses tu pas que cela serait de trop ? :joke: 

Comptes-tu rester dans la guilde sur le long terme ou viens tu juste pour te restuff progresser et partir ensuite ? Car ici c'est pas un moulin et la plupart des membres ont au minimum 5-6 mois en guilde. (sauf les nouveaux !!! Logique michel !!)

Bon sinon moi je suis pour une période d'essai
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Sam 1 Mar - 20:26

Bonsoir Dub'

Alors OUI , je pense avoir ma place , je compte bien up le plus rapidement possible.
Une fois remis en forme je vous suivrais jusqu'au bout du monde o/

Oh ! Il n'y en a que 2 ? Allez jamais deux sans trois hein ! ;)

Et oui je compte finir le reste du jeu dans votre guilde , enfin jusqu’à que j'arrête quoi , j'en ai assez de changer de guilde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    Lun 3 Mar - 14:49

Candid accepté. Topic à fermer! Mp un officier pour nous rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Blazy    

Candidature Blazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1