REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Blazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Blazy , Kynzy , Orieux , Bigizy , Blynz , Kintaro , Kinta , Kint , Kintarc

MessageSujet: Candidature Blazy    Jeu 27 Fév - 20:01

Bonjour , bonsoir à vous !
Je viens à vous ce soir pour tenter d'intégrer la Reaper Army ! (Nan sérieux ? On avait pas compris)

Présentation IRL :

Alors moi dans la vraie vie c'est Amine. Jeune homme de 18 ans , plutôt charmant , dragueur ... Plus sérieusement , je suis actuellement en train de préparer un DUT Gestion Commerciale où j'y suis en première année. Qualités , défauts .. Sympathique , sociable , généreux , impatient et flemmard ! Je passe actuellement mon permis (5 fautes au code !!!) et mes principaux loisirs sont comme tout geek qui se respecte , les jeux vidéos , le cinéma et les séries US (en vost bien sûr). Assez parler de ma vie ..

Présentation IG :

En jeu moi c'est Blazy , Orieux , Chaks l'infernal , Bigizy et plein d'autres , on est plein dans ma tête.

Je tiens à dire que j'ai repris le jeu il y a deux semaines à nue donc ce stuff n'est que temporaire , je pense pouvoir avoir mieux d'ici tout au plus un mois !

Voici mon roublard , terre / feu avec une simple pano magmog.
Au niveau des sorts , la branche air a été up car je suis en faite tri élément , mais j'ai jetté ma panoplie initié pour repasser double car je préfère.
En attendant la prochaine restat , dans moins d'une semaine.
Je le joue full ini bien que déconseillé au niveau de certain contenu mais pour moi l'ini est la meilleure façon d'avoir des dégats multi éléments pour un roublard.
Mais je compte arranger ça une fois 140.

Et voilà mon éni , personnage principal , Blazy.
Panoplie Polaire / Necro que j'ai depuis mon level 110.
La panoplie me procure de bons %soins / eau c'est pourquoi je l'ai gardé si longtemps.