REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Big Pun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Pun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Big Pun,Kkamaxx,Necro-Pillz

MessageSujet: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 3:16

Bonours Les Reapers :)

Je me presente, Big, iop de level 143 et je decide de poser ma candidature dans votre charmante guilde.

Allors tout dabbord, un peu d'info sur moi meme. J'ai 26 ans, Je demeure au Canada (au Quebec pour etre plus precis ^^) Mais mon fuseau horraire ne m'empeche en rien d'etre connecter en meme temps que le joueurs francais.

Mon experience de Jeu: Contrairement a beaucoup de joueurs, je ne suis pas un ex joueurs de dofus, hey non,je connais les jeux anakame depuis seulement 1 ans et j'ai commencé directement sur wakfu. J'adore ce jeu, en 1 an j'ai eu pas mal le temps d'en faire le tours mais je ne m'en lasse pas,meme si ankama me tombe souvent sur les nerfs avec leurs incompetence mais bon, c'est un bon jeu. J'ai presque fait tout les donjons du jeux (a part le GM, Le Haggen et le Chateau du Wa). J'ai eu la chance de down tout les BU du jeu, y compris le DC. Maintenant question metiers, je ne suis pas un grand crafteurs ^^ mais j'ai quand meme eu la patiente de up mon metier de bijoutier level 100 et je suis en mode tailleur depuis quelque jours. Je compte finir de up ce metier et eventuellement etre maitre d'arme cac level 100 aussi.

Les Persos: Je suis un multi compteur, j'ai 3 comptes a mon actif, peut-etre meme un 4ieme qui s'en viens et je vous fait une pettite presentation de mes persos principale

Big Pun : Iop Feu/Terre

Kkamaxx : Nunu Terre/Eau

Necro-Pillz : Nini Full Soins

Qu'est ce que je pux apporter a la Guilde: comme je vous l'aie dit precedement, je ne suis pas un fous de metiers allors peut-etre que je ne pourrais pas apporter grand choses de ce coté mais parcontre je fait beaucoup de pvm. Je peux facilement completter quelques team BU la ou vous avez des trous(J'ai beaucoup de mules ^^) completer des team de farming de donjon etc. ... ah et noublions pas que je farm beaucoup, je suis tres rentable question points de guilde.

Mes anciennes guildes: Je ne suis pas vraiment une personne qui me promenne de guilde en guilde. Quand j'ai commencer Wakfu j'ai commencer une guilde avec mon frere (GEARS) et j'ai laisser tomber cette guilde quand mon frere a fait une pause de wakfu. J'ai ensuite rejoins la divine comedie, guilde dans laquelle je suis encore, que j'aime beaucoup, mais la GM a stop wakfu et les choses vont mal depuis un certains temps. Je suis due pour un changement d'ambiance, je crois avoir fait mon temps dans la divine.

Pourquoi La Reapers Army: Vous avez bonne reputation :) Mon frere et moi avons rencontrer Miss Fubuki et fait des donjons avec elle. Moi meme j'ai eu l'ocasion de faire quelques BU et donjons avec des gens de cette guilde et la guilde m'a fait bonne impression allors quand j'ai décidé que j'avais besoin d'un changement d'ambiance j'ai pensé a vous car je cherche une guilde avec des gens sympa et de haut level.

allors voila, j'espere avoir fournis assez de renseignements sur moi pour vous aider a prendre une décision sur ma candidature. A propos de mes heures de connexions, elles ne sont pas toujours fixent mais je suis connecter au moins 6 heures par jours, je suis un joueurs regulier. Et a propos de la regle d'etre amakneen pour rejoindre la guilde, sachez que je n'est aucun probleme a transferer mes persos a amakna :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espere ne pas vous avoir trop ennuyer.
Bon jeu a tous !

PS: Désolé pour la grandeur des screen mais je suis un noob de forum, j'ai pas reussis a rendre les images plus pettites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 3:55

Salut :)!

Je met un favorable pour ma part. Tu corresponds au profil que l'on recherche.
Tes persos sont pas mal, y a 2/3 petits trucs que tu peux encore améliorer pour pas trop cher, on en reparlera :)!
Pour les pdg ne t'en fait pas, on finit les 9000 mardi soir ou mercredi en general x). Sinon j'ai une question, ton frère a des comptes lui ou il joue avec les tiens?
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 4:46

Salut Big,

Contente de voir ta candid, je l'appuye avec un Favorable (et j'attend celle te ton frère par la même occase)

Niveau persos : Comme l'a souligné Mary, les niveaux sont là, quelques petites rectifications sont à faire niveau stuff. après je sais qu'avec la tripotée de rerols que tu/vous possèdes/ez, c'est pas forcément évident de tous les optimiser. Tu ne nous les a pas tous présentés mais je sais qu'il y a des sadidas, sacri, panda etc... (nous recherchons avant tout des classes support comme bcp de guidles).

Te concernant, pour avoir joué avec toi, tu es quelqu'un de jovial, toujours partant pour une sortie DJ/pex/BU etc et mature.

Mes questions :

1- Pourrais tu nous faire une petite liste de tes rerols (clase/lvl/element)?

2- Que penses tu du PvP de manière générale?

3- Serais tu prêt à monter un armurier pour la guilde (artisanat le moins présent parmi les guildeux actuels) ?

4- Penses tu arriver à convaincre ton frère de nous rejoindre? =)

5- Peux tu nous confirmer les personnes ayant accès à tes comptes (ton frère et sa copine si je ne me trompe pas?)

à bientôt !
Emkaw
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Emkaw

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 4:50

Salut !

Je trouve que Mary n'est pas très sélectif dans les candidatures et qu'un rien suffit a le combler.

Tout d'abord j'aimerais te poser quelques questions :

- Pourquoi joues-tu ton Iop en Terre/Feu ? Quels avantages cela te procure-t-il ? Pourquoi avoir une Baguette du Mage Gris a ton niveau ?

- Concernant ce que tu peux apporter à la guilde, tu dis pouvoir nous apporter des points de guildes, ou de nous aider à farmer.
Concernant les points de guildes, Dubstep suffit a lui seul (ou presque) à rapporter tous les points de guilde.
Penses-tu donc pouvoir apporter autre chose a la guilde, a t'intégrer a celle-ci et à subir les brimades de tes ainés ?

Peux-tu réellement aider a farmer ? Beaucoup de gens disent cela lors de leur candidature mais peux aident réellement. Actuellement on a besoin d'aide pour farmer les fragments d'Ortiz en vue du ToI. Cela te poserai-t-il problème ?

Serait-tu capable de monter Armurier pour répondre à la demande montante d'Armurier en guilde ? Je suis dépassé sous les commandes.

Emkaw'
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 5:00

*Le chat dépose sa pizza carnivore*

Bonsoir,
Merci de l'intéret que tu portes à la Reapers Army.

Candidature trop grande. Mais on te pardonne, espèce de Sparadrap des forums xD.
Sinon, comme dit Mary-boy, ton profil, en terme de persos est compatible à nos attentes.
+ tu connais la Fubuki. Mais oui, la sacri autoritaire   .

Attention au bombardement de questions:
-Que fais-tu actuellement IG (tes objectifs en terme de stuff ou objectif tout court)?
-Quel est ton prénom IRL?(ou meme un surnom). Parce que limite si je vais t'appeler Big-boy...et...bof quoi x).
-Actuellement, on croule sous les commandes, comme dit mon prédécesseur. Serais-tu pret à te prendre en main niveau métier pour aider les autres?
-Tu farmes un donjon, quand un guildeux te demande un peu d'aide. Que fais-tu?

-Mon chat croque ton tofu. Que fais-tu?
-L'écatte de Fubuki ronronne à tes pieds. Que fais-tu?
Big Pun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 5:07

Merci pour le favorable :)

Pour le stuff, je sais que je pourrais opti un peu mon stuff mais je suis en mode economie pour une relique en ce moment^^ mais a propos de mes comptes, mon frere et moi avons nos comptes séparé :) (et il va surement appliquer tres bientot aussi)

Pour la liste de mes rerolls/mules voici la liste

Panda Eau Level 119
Osamodas Full Terre level 125
Sadida Full Terre Level 116
Sadida Terre/Eau 117(en cours de rush sur un nouveau compte)
Sram Eau level 112 (Ma mule a metier)
2 autres nunu de level 100 environs (un eau/feu et lautre terre/feu)

Je crois que c'est la liste de tout mes persos 100+

Maintenant question pvp. Perso j'adore le pvp (mon premier persos etait d'ailleur mon sram eau que j;ai monter expres pour le pvp a l'epoque) je trouve ca dommage que le pvp sur wakfu ne sois pas vraiment balancer, mais je toruve qu'il est quand meme loins d'etre aussi pitoyable que beaucoup de gens semble penser. a 1v1 il y a des cleasse qui sont assez cheat mais pas imbatable, en groupe parcontre les combats son deja beaucoup mieux :) pas eu l'ocasion de faire beaucoup de pvp de groupe parcontre malheureusement

maintenant pour convaincre mon frere de rejoindre la guilde. Oui il y a moyens, d'apres moi ce n'est qu'un question de temps avant qu'il applique aussi^^

Pour la question du metier armurier... Jpeux me forcer XD ya des kamas a faire dans ce metier allors j'imagine que je pourrais endurer ce sacrifice :)

et pour ta derniere question miss fubuki, la seule autre personne qui a acces a mon compte c'est effectivement mon frere. personne d'autre, sa copine n;y a pas acces.

Big Pun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 5:14

oh j'ai zapé un post :O (DSL effectivement je usis un sparadrap des forums XD) DSL hogarn

allors mes but IG en ce moment. allez me chercher une ou 2 reliques :) et bientot etre entre les premier a farmer les dj de la nouvelle ile.

Mon prenom IRL est Jose (hey oui je suis hispanic o.0) mais vous pouvez aussi m'appeller Big comme tout le monde XD

question metier, je peux surement monter 2 metiers (armurier et tailleur que jai deja commencer) mais plus que ca je ne sais pas ^^

sinon pour le farming de dj, si je ne suis pas deja en dj, Je suis normalement dispo :)

Si ton chacha me corque je le fouette o.0
et pour la denrierre question, si l'ecate ronronne a mes pieds, je decale de une case :)
Emkaw
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Emkaw

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 7:52

Toute mes questions sont passées a la trappe, ça sera donc un avis NEGATIF pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 12:09

Emkanoob a écrit:
Je trouve que Mary n'est pas très sélectif dans les candidatures et qu'un rien suffit a le combler.
En fait je me base sur les critères de recrutement qui sont en place actuellemment. Si il ne te conviennent pas parlons-en avec Dub et modifions cela.

Sinon commence par te présenter !!!  
Big Pun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 13:19

A je suis vraiment dsl emkaw, hier quand j'essayais de repondre il y avais de nouveaux post qui se rajoutais a chaque fois et j'ai zapé quelques questions, mais je vais quand meme repondre a tes questions.

allors pourquoi jouer iop Terre/Feu: Tout simplement car j'ai fait ma restat au level 130 environs et que le bi element devenais indispensable a mon level pour etre utile en DJ THL et mon iop a la base etait feu. J'ai donc opté pour un Iop Feu/Terre (le stuff Feu/Terre a ce level etait vraiment pas mal)et ca m'aide enormenet dans mon farming car je zone dans 2 element different mais je vise un mode Feu/air au level 145 avec, esperon-le, un mode 12 PA.

Pour ce qui est de m'intégrer, je crois que tout le monde est capable de s'intégrer a une communauté si ont lui en donne l'ocasion et je suis quelqu'un qui respect l'ancienneté    (comme mentioné je n'aie eu que 2 guilde dans ma vie de wakfusien)

Maintenant pour le farming. Oui je peux aider a farmer mais faux aussi respecter le fait que les gens ont leurs propres farming a faire pour se stuffer(voir meme s'abbonner). Perso moi mes temps de jeux sont assez simple, la moitier de la semaine je fait mon farming quotidiens, et lautre moitier je suis dispo pour les gens qui need de l'aide pour farmer des dj ou autre (en restant quand meme dans le HL). J'utilise aussi un pettit temps pour m'amuser avec des gens qui ne sont pas de ma tranche de level car ca aide a decompresser un peu des mobs THL ^^

voila j'espere avoir fournis assez d'information pour bien repondre a tes questions. Celle de monter le metier de armurier j'y aie deja repondu au moins   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 20:05

Emkawlecocuc'estabusécequ'ildropsacopinedoitsurementêtrevolage a écrit:

- Concernant ce que tu peux apporter à la guilde, tu dis pouvoir nous apporter des points de guildes, ou de nous aider à farmer.
Concernant les points de guildes, Dubstep suffit a lui seul (ou presque) à rapporter tous les points de guilde.
Merci mais n'exagère pas non plus ^^

Sinon pour ta candidature Bigpun, tes stuffs et ton niveau sont correct, cependant en deçà de celui de la guilde actuellement, de facto penses tu pouvoir rattraper ton retard ?

Tu t'appelles José, mais es tu prof de synthé ? (si oui ça m'intéresse)

Si jamais je veux deux ortiz, vu que je suis le meneur, acceptera tu au même titre que les autres de ne faire que farmer pour moi? Car en fait c'est pas une guilde mais plus une secte chez nous, vous êtes a mon service. 

Sinon je reste neuuuutre, car j'ai envie de laisser du suspens, et que j'ai des origines suisses, enfin selon mon banquier
Big Pun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Sam 1 Mar - 20:46

Bonjours Dubstep

Alors pour mon stuff: la raison pour laquelle je ne suis pas complètement opti c'est car justement je suis en phase d'économie pour une ou 2 reliques alors oui je pense rattraper mon retard.

Proff de synthé? Pas vraiment non Dsl XD

Et pour ta dernière question: je vais tacher de répondre le plus sincèrement possible. Si on parle d'entraide, oui, je suis prêt a donner des fragments de ortiz si toute la guilde s'y met mais si ont parle d'esclavage alors la non...je ne serrais pas le seul pélo a se sacrifier. Peut-être une réponse qui ne plairas pas mais elle est sincère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Dim 2 Mar - 0:50

Big Pun a écrit:
Bonjours Dubstep

Alors pour mon stuff: la raison pour laquelle je ne suis pas complètement opti c'est car justement je suis en phase d'économie pour une ou 2 reliques alors oui je pense rattraper mon retard.

Proff de synthé? Pas vraiment non Dsl XD

Et pour ta dernière question: je vais tacher de répondre le plus sincèrement possible. Si on parle d'entraide, oui, je suis prêt a donner des fragments de ortiz si toute la guilde s'y met mais si ont parle d'esclavage alors la non...je ne serrais pas le seul pélo a se sacrifier. Peut-être une réponse qui ne plairas pas mais elle est sincère.
Dommage je recherche des esclaves :'(

Plus sérieusement ne t'inquiètes pas, personne ne doit farm pour quelqu'un, je prône la liberté, chaqu'un fait ce qu'il souhaite, après tout ce n'est qu'un jeu ;)
Big Pun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Dim 2 Mar - 1:02

*A Eu Tres CHAUD o.0* surtout aux fesses...

Tu a un sens de l'humour assez tenebreux Dubstep...mais j;aime ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Dim 2 Mar - 9:01

Le problème c'est que c'est pas de l'humour :O
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Dim 2 Mar - 10:45

Le jour où il verra le bureau de Dubstep ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Lun 3 Mar - 14:32

Lhoky a écrit:
Le jour où il verra le bureau de Dubstep ...
Il est cool mon bureau 180x45x70.

Y'a de la place pour passer dessous pas de soucis a ce niveau la, même dessus pour les acrobates
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   Lun 3 Mar - 14:49

Candid acceptée. topic à fermer. Mp un officier pour nous rejoindre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Big Pun   

Candidature Big Pun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1