REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Ven 7 Mar - 23:04

Bonjour, Bonsoir;

Introduction:

Chers joueurs et membres de cette guilde qu'est Reapers Army, je vais me présenter à vous, a la suite de ses quelques lignes afin de vous montrer ma détermination,
ainsi que ma motivation pour vous rejoindre et partagé je l'espère de bon et grand moments parmi vous.

Pour commencer une petite présentation IRL s'impose:

Donc me concernant en dehors du jeu, je suis un Homme, âgé de 19 ans au prénom de Mathieu (un seul "t" c'est plus bagass).   
Dans mon parcours professionnel, je suis actuellement diplômé d'un BAC Professionnel S.E.N (Systèmes Electronique et Numérique), bien qu'actuellement je subit une reconversion suite à une aide de la famille dans la branche   commerce, je suis donc stagiaire manager chez Carrefour France dans l'Hypermarché de Lyon Part-Dieu.
J'ai quelques passions, notamment vous l'aurait compris, le PC, ainsi que les soirées dites "Happy Hour" dans la ville de Lyon avec mes ami(e)s.

Concernant mon caractère, je ne me commenterai pas car je n'aurais pas un jugement clair et objectif de moi même,
et que je pense surtout que c'est à vous membres de Reapers Army d'en juger à la fin de ma période d'essai si toutefois je suis accepté.

Alors je vais attaqué les points crucial:

Mes motivations ?
Pourquoi moi et pas un autre ?
Que puis-je apporté à cette Guilde ?

Jouons la carte de la franchise,
je postule chez vous après avoir fait un tour de votre forum attrayant, afin de me "poser" dans la guilde des Reapers Army, qui me conviendrait pas seulement pour ses avantages, mais avant tout pour partager de bons moments tout au long de l'aventure qu'est Wakfu car c'est loin d'être terminer tout en participant activement aussi bien au niveau du Havre-Monde qu'aux autres choses faites en guildes.

Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien à vrai dire j'en sais rien je suis pas du genre à faire la compétition avec quelqu'un,
et j'apporte aux lignes suivante la réponse que j'aurais également faites pour cette question.

A la question du "Que puis-je apporté à cette guilde ?".
Je ne répondrais que cette Phrase:

"Perdurer dans le temps afin d'apporter ma pierre à l'édifice, pour permettre d'aller toujours plus loin et plus haut dans cette aventure à vos côtés."

Passons désormais à la présentation de mon personnage:

Alors pour commencer dans le jeu, je suis un Xélor de type "Feu/Air". Car le système de perte d'ini me plaît bien et puis le roxx bien bourrin aussi   
Je suis de niveau 136 et des poussières, motivé pour avancer et progresser tactiquement dans ce jeu je vais donc vous dévoiler mon arsenal* dont est équipé ce personnage.

Le terme arsenal* est à prendre à la rigolade bien évidement, mais concernant la panoplie, c'est majoritaire la wa wabbit ainsi que du hors panoplie tels que la cape Ortiz   

Je vais continuer sur les statistiques avancées de mon personnage ainsi que ses aptitudes martiales,
je vous laisse juger par vous même.

Alors comme annoncé plus haut, je suis un Xélor Feu/Air dans mon panel Feu, j'ai choisis de monter le sort Aiguille pour son optimisation de la perte d'ini et la portée hors cadran qu'il offre.
Ainsi que Brûle Temporelle qui est a mes yeux le sort le plus cheaté de la classe Xélor donc pour quelques PA en rab, ceci n'est pas négligeable.

Concernant le panel air, je pense que celui-ci reste la base du Xélor d'ou le fait de pouvoir jouer avec l'espace-temps et dont sa dernière capacité fait des dommages non négligeable sur cadran et en zone.

Et pour finir voici de quoi je vis dans ce jeu, mes métiers enfin surtout celui de mineur qui actuellement est le seul métier combiner avec une presse à kamas pour pouvoir s'enrichir petit à petit et efficacement sans demander trop d'effort, juste de la patience.
Ceci dit je suis bien motivé à monter tout les métiers de récoltes 100 afin d'avoir le fameux sceau des compagnons, et pourquoi pas par la suite monter les métiers d'artisanat.

Voilà je pense avoir fait le tour, sur mon personnage.
Je tien à préciser également que j'ai 6 comptes d'un abonnement de plus d'un an qui sont en cours de up / stuff et qui seront guildés par la suite si je viens a être recruter.

Mon parcours dans Wakfu:

Concernant le parcours effectué sur Wakfu, j'ai principalement jouer seul, et ayant noué des relations avec Zoker j'ai réussi à me hissez au Gouvernement Brâkmarien en tant qu'ingénieur météorologique

Hormis cette progression solo il y a 3 mois et quelques jours j'ai rejoins "El Diablo" cependant au vu des horaires de connexion assez spéciales des membres, et une organisation dont les fondations ne sont guère très solide dans l'avancé du jeu. Je me suis résolu à partir après l'avoir signalé.
Voilà je n'ai rien a rajouté sur ce départ.

Puis au tour d'Andraconis qui fut une très bonne guilde cependant en manque d'éffectif et d'actions dû au départ de certains de ses membres je me suis résolu à la quitter tout en restant en bon terme.  

Enchaînons donc sur mes horaires de connexions, qui sont régulières ce sera tout les jours cependant principalement l'après-midi / soir en fonction de mes horaires de travail.
Je dispose de TS3 ainsi qu'un serveur d'une validité de 11 mois et des poussières donc récent si jamais il peut servir.

Ai-je lu la charte guilde ? Bien sûr que non cette question futile je me la passe sous la jambe et je saute par dessus en ricanant.   
Je vais d’ailleurs passé Amaknéen si cette candidature est validée. Aucun soucis sur ça.

Voilà je pense avoir remplit la majorité des critères que vous demandez. Je vous remercie par avance de votre lecture.
Cordialement Ult-Time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Ven 7 Mar - 23:25

Bonsoir à toi, enfin re.

Candidature très sympathique et qui est bien réalisée. On peut voir que tu as l'air de savoir de ce que tu veux et que tu souhaites une guilde pour y rester sur le long terme. De plus tu as 19 ans et tu es étudiant donc tu ne te sentiras pas seul au milieu de cette flopée d'adultes et d'étudiants qui est la Reapers (On a aussi 2-3 adolescents mais ceux ci sont la pour obéir a mes ordres et a farmer ce dont j'ai besoin)

Ensuite j'aimerai cependant savoir précisément quels sont tes autres personnages (stuff/race/niveau/élément) ?

De plus tu t'appelles Mathieu, comme mon frère, ceci t'octroierais donc un avantage a ton avis ?

Enfin, tu habites Lyon, tu aimes Lacazette ? Et Gomis ? (la réponse a cette question est primordiale)
En attente de tes réponses. 

Sinon je suis légèrement Pour mais je veux pas le dire, ça casse le suspens après.
Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Ven 7 Mar - 23:35

Dubstep a écrit:
Bonsoir à toi, enfin re.

Candidature très sympathique et qui est bien réalisée. On peut voir que tu as l'air de savoir de ce que tu veux et que tu souhaites une guilde pour y rester sur le long terme. De plus tu as 19 ans et tu es étudiant donc tu ne te sentiras pas seul au milieu de cette flopée d'adultes et d'étudiants qui est la Reapers (On a aussi 2-3 adolescents mais ceux ci sont la pour obéir a mes ordres et a farmer ce dont j'ai besoin)

Ensuite j'aimerai cependant savoir précisément quels sont tes autres personnages (stuff/race/niveau/élément) ?

De plus tu t'appelles Mathieu, comme mon frère, ceci t'octroierais donc un avantage a ton avis ?

Sinon je suis légèrement Pour mais je veux pas le dire, ça casse le suspens après.

Je ne suis plus étudiant :) Mais bon pas un papa pour autant, quant à mes autres personnages ce sont de simple mules à l'heure actuelle je fais un focus sur le xélor jusqu'a son full stuff et après je m'occuperais des mules (Enutrof 80, Sadida 78, Iop 79, Eni 81) Féca ou Sacri j'hésite encore pour le dernier que je n'ai pas encore crée il sont donc en suspend.

Alors pour ton frère ça dépend si il a deux "t" Oui j'ai un avantage car un seul "t" c'est plus bagass   
en revanche si il en a qu'un seul non je reste au même titre que tout le monde   

(Mis à part non je rigole dans les deux cas on verra si tu arrive a lire ceci.)

N.B : Je ne serais pas ton farmeur chinois mon cher Dubstep.
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 0:18

Salutations,

J'avais à peu près les mêmes question que mon voisin du dessus, mais tu y a répondu, je te demanderai donc ceci :

- Serait tu prêt à rerol certaines classes pour les besoins de la guilde?

- Tu penses pouvoir up et stuff tes mules d'ici combien de temps?

- Nous manquons cruellement d'armuriers, te sentirais-tu de monter ce métier?

- Tu es plutôt du genre happy hour à l'abreuvoir, à l'ayers rock, au blogg ou au first?

- Es tu allergique aux chats?

Concernant le build et le stuff, tout ça m'a l'air assez correct, je ne m'étendrai pas d'avantage étant donné que je connais très peu la classe.

Cadidature complète et bien présentée, on sent quelqu'un d'assez mature et c'est agréable.

Pour Finir... Un Lyonnais, oui oui oui ! ( on est tous un peu chauvins finalement..)

Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 0:50

Miss Fubuki a écrit:
Salutations,

J'avais à peu près les mêmes question que mon voisin du dessus, mais tu y a répondu, je te demanderai donc ceci :

- Serait tu prêt à rerol certaines classes pour les besoins de la guilde?

- Tu penses pouvoir up et stuff tes mules d'ici combien de temps?

- Nous manquons cruellement d'armuriers, te sentirais-tu de monter ce métier?

- Tu es plutôt du genre happy hour à l'abreuvoir, à l'ayers rock, au blogg ou au first?

- Es tu allergique aux chats?

Concernant le build et le stuff, tout ça m'a l'air assez correct, je ne m'étendrai pas d'avantage étant donné que je connais très peu la classe.

Cadidature complète et bien présentée, on sent quelqu'un d'assez mature et c'est agréable.

Pour Finir... Un Lyonnais, oui oui oui ! ( on est tous un peu chauvins finalement..)

Pour le reroll de certaines classe en fonction des besoins tout dépendra de la classe et de quel type de buildings (tank, dpt, soin, soutient). Mais probablement pas de problème de ce côté.

COncernant les mules pour leurs temps de up, je pense a un mois (approximativement j'ai un travail tout de même) une fois le stuff du xélor achevé. Concernant le stuff tout dépendra de l'économie et de mes drops. Je ne m'avancerais pas sur cela.

Concernant le métier d'armurier, et bien après mes métiers de récoltes je le monterais en premier si besoin.

Et je suis plutôt a L'ARB (Ayers Rock Boat) en ce moment (Enfin un Lyonnais génial             ), et je ne suis pas allergique aux chats en ayant moi même un.  

Et pour finir merci de ta lecture.
Ult'
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 1:23

*Le chat se réveille*

*Le chat en profite pour baffer, toutes griffes dehors, la gueule de Dubstep, et donner un cookie au chat de Miss Fubuki*

Désolé, je ne suis pas un esclave.

Bonsoir, euh monsieur le (la) xelor(ette).
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Ta candidature est très complète, concise et allant droit au but.
J'ai eu, limite, l'impression de lire un CV professionnel.

J'ai déjà vu trop de xélors feu/air et pourtant, j'y connais que dalle. mais le stuff suit.
Remarque personnelle et hors-sujet: Dommage que tu ne sois pas air/eau comme ma sorcière :').

Quelques questions sont pourtant de mise, car j'ai un doute.

1) Tu es en train de upper tes métiers quand un guildeux a besoin de toi (pour farmer un dj par exemple). Qu'est-ce que tu fais?

2) PvP ou PvM?

3) Mon chat te balance un dé à la figure. Qu'est-ce que tu fais?

4) Le Wa wabbit entre dans ton HS. Qu'est-ce que tu fais?

5) Quelle est la première chose qui te vient à l'esprit quand tu vois le DC?

Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 8:49

Hogarn a écrit:
*Le chat se réveille*

*Le chat en profite pour baffer, toutes griffes dehors, la gueule de Dubstep, et donner un cookie au chat de Miss Fubuki*

Désolé, je ne suis pas un esclave.

Bonsoir, euh monsieur le (la) xelor(ette).
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Ta candidature est très complète, concise et allant droit au but.
J'ai eu, limite, l'impression de lire un CV professionnel.

J'ai déjà vu trop de xélors feu/air et pourtant, j'y connais que dalle. mais le stuff suit.
Remarque personnelle et hors-sujet: Dommage que tu ne sois pas air/eau comme ma sorcière :').

Quelques questions sont pourtant de mise, car j'ai un doute.

1) Tu es en train de upper tes métiers quand un guildeux a besoin de toi (pour farmer un dj par exemple). Qu'est-ce que tu fais?

2) PvP ou PvM?

3) Mon chat te balance un dé à la figure. Qu'est-ce que tu fais?

4) Le Wa wabbit entre dans ton HS. Qu'est-ce que tu fais?

5) Quelle est la première chose qui te vient à l'esprit quand tu vois le DC?

Salut, alors pour te répondre si jamais je suis en train de up mes métiers, quand un guildeux à besoin de quelqu'un et bien je l'aide tout simplement car une guilde c'est de l'entraide avant tout. Enfin dans la limite de mes possibilités évidement.

Quant à mon gameplay je suis plus PvM que PVP cependant je compte bien si jamais je viens a pvp au level max après avoir clean le contenu passez Air/Eau et donc faire du PVP ou tout simplement avoir deux stuff un PvM et un PvP et juste payé un pack restat de temps en temps.

Et bien vu que c'est ton chat je l'attrape par le col et je le suspend du balcon afin qu'il dise Miaouuu qui est un acte de soumission.   

Quant au Wa Wabbit je l'invite à boiwe un coup autouw d'un thé et je lui casse les dents afin de lui voler son twône.   

Le DC, la première chose qui me vient c'est juste un gros cochon bien grassouillet avec des bandages qui m'irais à ravir.   

Ult'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 11:05

Salut,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Ta candidature est complète et correspond à ce que ne recherchons. Tu es bien stuff (gg ortiz!) et bientôt 145 ! Tu es motivé et ambitieux est c'est un bon point.
De mémoire je t'ai déjà croisé sur près du donjon wa (je t'avais agro si ma mémoire et bonne, pendant que tu étais IM) et à Bonta. Et je peux témoigner que tu as vite progresser.

Au lvl 145 comment compte tu te stuff?
Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 11:39

mary-k a écrit:
Salut,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Ta candidature est complète et correspond à ce que ne recherchons. Tu es bien stuff (gg ortiz!) et bientôt 145 ! Tu es motivé et ambitieux est c'est un bon point.
De mémoire je t'ai déjà croisé sur près du donjon wa (je t'avais agro si ma mémoire et bonne, pendant que tu étais IM) et à Bonta. Et je peux témoigner que tu as vite progresser.

Au lvl 145 comment compte tu te stuff?

Oui près du Donjon Wa car à l'époque tu me croyais pas que j’avais 81 fragments d'ortiz mais en soit ce n'est pas grave, et à Brâkmar pas à Bonta.

Quant à mon stuff 145 le voici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 11:51

Je ne trouve pas le familier yech'ti vraiment super, même avec 50% de critique on a toujours un rendement inférieur au tofu.

En je suis vraiment pas fan des 10 barda en carac
Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 12:03

zrams a écrit:
Je ne trouve pas le familier yech'ti vraiment super, même avec 50% de critique on a toujours un rendement inférieur au tofu.

En je suis vraiment pas fan des 10 barda en carac

C'est la que tu te trompe, non le rendement avec un yech'ti wawa est nettement supérieur au tofu après c'est un autre débat et je te le prouverais par la suite, et concernant les 10 de bardas en caractéristique tu te trompe encore tu y gagne nettement plus avec une wa wamulette qu'une amuleto ou un anneau chucho, tu ne peux pas mettre autant en caractéristique qu'une wa wamulette apporte pour 100 pts de caractéristiques.

A bon entendeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 14:04

J'ai calculé sur une base en partant de ton build, en prenant les dégats d'aiguille au niveau 145 (soit 100 environ).

J'ai pris ton build que tu viens de faire (en prenant les bonus guilde), et un build ou tu aurais changé le Yech'ti par un tofu, et encore aussi un build ou l'on aurait pas augmenté les CC mais l'intel/agi (à l'équivalent du nombre de point investi en CC),

on voit très nettement une différence de dégâts moyen entre ton build (CC+yech), le CC + tofu, et le feu/agi + tofu, et cette hausse de dégats n'est pas en faveur de ton build mais en celui du build feu/agi + tofu, avec une différence d'environ 50 degats moyen par aiguille.

Et je n'ai pas pris en compte dans ces calculs le gain de résistances octroyé par l'augmentation de l'intel/agi.

Ensuite, concernant l'amuleto, ça reste un choix, je suis juste pas fan des barda en carac. (jaurais préféré monter un po que l'on a pas non plus sur la wamulette par exemple, mais libre a chacun)

Après je ne remet pas en question ton build (et il est toujours possible que sous un autre angle ton build soit meilleur que celui avec lequel j'ai fais les calculs), je te fais juste voir qu'au niveau dégats moyen ce n'est pas aussi rentable.
Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 20:59

Dubstep a écrit:

Enfin, tu habites Lyon, tu aimes Lacazette ? Et Gomis ? (la réponse a cette question est primordiale)

Je supporte pas Lyon désolé.
Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 21:01

zrams a écrit:
J'ai calculé sur une base en partant de ton build, en prenant les dégats d'aiguille au niveau 145 (soit 100 environ).

J'ai pris ton build que tu viens de faire (en prenant les bonus guilde), et un build ou tu aurais changé le Yech'ti par un tofu, et encore aussi un build ou l'on aurait pas augmenté les CC mais l'intel/agi (à l'équivalent du nombre de point investi en CC),

on voit très nettement une différence de dégâts moyen entre ton build (CC+yech), le CC + tofu, et le feu/agi + tofu, et cette hausse de dégats n'est pas en faveur de ton build mais en celui du build feu/agi + tofu, avec une différence d'environ 50 degats moyen par aiguille.

Et je n'ai pas pris en compte dans ces calculs le gain de résistances octroyé par l'augmentation de l'intel/agi.

Ensuite, concernant l'amuleto, ça reste un choix, je suis juste pas fan des barda en carac. (jaurais préféré monter un po que l'on a pas non plus sur la wamulette par exemple, mais libre a chacun)

Après je ne remet pas en question ton build (et il est toujours possible que sous un autre angle ton build soit meilleur que celui avec lequel j'ai fais les calculs), je te fais juste voir qu'au niveau dégats moyen ce n'est pas aussi rentable.

Soit après je connais ma classe et j'estime ne pas me tromper. Concernant le PO il est monté juste un ancien screen je dois le mettre à jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 21:11

Ult-Time a écrit:
Dubstep a écrit:

CONTRE alors désolé ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 21:34

Ult-Time a écrit:
zrams a écrit:

Soit après je connais ma classe et j'estime ne pas me tromper. Concernant le PO il est monté juste un ancien screen je dois le mettre à jour.

Soit, je joue la même classe que toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 21:44

zrams a écrit:
Ult-Time a écrit:
zrams a écrit:

Soit, je joue la même classe que toi
Chaqu'un sa vision des choses et son build hein, c'comme moi je joue 10 pa 5pm pourtant même si certains jouent 6pm je dis pas que c'est mieux, chaqu'un son choix.
Emkaw
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Emkaw

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 21:48

Candidature au dela des exigences de recrutement de la guilde et rien que pour ça je donne un POUR.

Après il faut dire qu'Armurier on en a pas beaucoup, mais je suis assez disponible généralement avec Lhoky - Sauf flemme ou farm intensif -

Ult nous a fait une candidature mature, et relativement complète, notamment sur ses choix de stuff - Plus justifiés que ceux qu'avait pu faire Leeahpar mais c'est de l'histoire ancienne ça maintenant -. Je n'ai donc pas de questions a poser vu que mes supérieurs ont déjà posés diverses questions.

Peut etre une question :

Ou comptes tu farm l'xp d'autant de mules en meme temps ?

Sinon le Feca vaut environ le Sacri a stuff équivalent bien que je préfère le Féca pour son omnipotence.

Emkaw

PS : Je pense que sans Combat a Distance le 5Pm est mieux, vu que tu n'as jamais besoin de ses PMs. Et peut etre joue un PO en stats a la place ce qui compense largement - 1PM pour aller a la PO de l'adversaire, un 2eme PM pour retourner a sa place

Dernière édition par Emkaw le Dim 9 Mar - 11:33, édité 1 fois
Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 22:08

Dubstep a écrit:
Ult-Time a écrit:
Dubstep a écrit:

CONTRE alors désolé ! :)

:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Sam 8 Mar - 23:38

Desolé de te decevoir je ne t'avais pas agro pour les fragments; jten parlerais ig. Sinon Favorable pour moi tu es mature avec une ortiz et ambitieux.
A mon avis on si il n y a pas dobjection on peut accepter ta candid pour une semaine dessai.
Pour ton amu ca semble etre un bon choix. Mais pour le yechti jai des doutes surtout avec le mini nerf ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Dim 9 Mar - 0:42

Bah pour le coup la différence vient juste du familier et je ne comprend pas en quoi c'est mieux d'avoir un yech'ti qu'un tofu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Dim 9 Mar - 1:08

zrams a écrit:
Bah pour le coup la différence vient juste du familier et je ne comprend pas en quoi c'est mieux d'avoir un yech'ti qu'un tolu
Un jour tu comprendras, quand tu joueras dégats cc aussi comme moi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Dim 9 Mar - 2:12

Dubstep a écrit:
zrams a écrit:
Bah pour le coup la différence vient juste du familier et je ne comprend pas en quoi c'est mieux d'avoir un yech'ti qu'un tolu

Oui mais mathématiquement parlant c'est plus faible.
Ult-Time
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Ult-Time

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Dim 9 Mar - 10:05

Dubstep a écrit:
zrams a écrit:

Merci

mary-k a écrit:
Dubstep a écrit:
zrams a écrit:

Oui mais mathématiquement parlant c'est plus faible.

En effet mathématiquement parlant c'est plus faible mais les tests sont là et les dégâts aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   Dim 9 Mar - 10:23

Je ne pense pas que les résultats des calculs soient erronés, or de simples test peuvent être remis en question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)   

Candidature d'Ult-Time (Ult' pour les intimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant