REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature très spéciale .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellofriend
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Tastuki, Robertidj, Folude

MessageSujet: Candidature très spéciale .   Sam 8 Mar - 17:18

BONJOUR A VOUS , RA !! ( REAPERS AMY )

J'ai toujours rêvé de postuler dans une guilde aussi belle qu'impressionnante .

Je suis née dans les plumes du Divin Hiboss malgré les quelques pupuces qui grattent * Gratt Gratt * dans cet Astrub aussi changeant que populaire .
Je vis principalement dans ... Je vais vous expliquer un peu Astrub ..
Il y a le côté " Ouest " d'Astrub , on y trouve tous les RP , des gens fous de pouvoir écrire et de jouer en compagnie d'autres RP .
Le côté " Nord " est composé des Toilettes , c'est excellent à savoir et de la Taverne et du Tripot . J'me rappelle encore de la Taverne  " bondée " de personnes joyeuses , tristes où l'on gigotait en buvant une bonne bière à la Tireuse .
Le côté " sud " est un peu triste .. c'est juste la route de Sufokia , rien de particulier .
Le côté " est " est composé de l'HDV qui est maintenant " bondée " de gens sans intérêt , ou des gens qui ne savent pas orthographiés des mots tellement simples comme " Plastron Shin Larve " . Si l'on s'amuse à continuer cette route , on rencontre des champs , les Champs Amakniens !
Amakna , votre patrie , ma patrie .. Je vis dans la petite maison pour se renseigner ( vous savez celle qui sert à rien ) . Je prends le temps d'humecter l'air des champs , du blé dans le vent , des chardons tout frais ...
En plus, Astrub a bel et bien changé , on peut apprendre tous les métiers , les exercer jusqu'au lvl 10 max .. Les émotes ne sont plus sur Incarnam ... Un peu déçue de cette atmosphère surchargée ...

Je pourrais être nimporte quelle classe , je pourrais être nimporte où , vous pourriez me connaître , me détester .

J'ai choisi Amakna car en plus d'avoir pu dévorer le pain , qui est excellent . Amakna est la seule nation qui me correspond , elle est deuxième au niveau de personnes qui y vivent . Elle est plutôt active et puis ... y a les plantes , des plantes veeeertes !!
Et puis sans le savoir ... je vous ais découvert . Mais ne dévoilons pas tout de suite , tout notre âme !

J'ai bien longtemps errer dans de diverses guildes , plutôt bien ou plutôt mals .
J'ai intégré à mes débuts des petites guildes dont les noms m'échappent . J'ai crée une guilde en rapport avec Fairy Tail . Vous savez ce manga si joyeux , une guilde de convivialité . Mais quand on s'attache à un membre , on peut se permettre de quitter sa guilde ... Laissant ce poste tant-aimé parmi des gens superbes , des personnes incroyables , ce nouveau-meneur ne put contrôler des âmes aussi actives et passionnées . La guilde fut dissoute sous un mot " Tristesse " .
Après j'ai intégré la guilde " Rouge & Noir " mais au level 15 , les meneurs n'ont pu que me garder qu'environ 5 mois . Je n'ai jamais connu une guilde aussi charitable .
Intégrant également " Les Loups Célestes " , une guilde purement Astrubienne , si je peux employer ce terme , j'ai connu beaucoup de personnes car une guilde de 400 membres .. C'est assez actif .
Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé après .. Ma mémoire est séléctive ( ou pas ? )

Je crois avoir intégré une guilde de Trool .. Pas qu'on était des Trolls mais des Trools ! On a fait ... un évent et je suis plus ce que j'ai fait .
J'ai fini par intégrer HOS , étant bras droit , j'ai pu profiter d'une position dominante parmi les membres en sirotant un sirop de gelée ...
Enfin Bref , j'suis dans CI et je m'y plais mais je serais mieux là ... En fait , le truc c'est que je cherche pas vraiment à être recrutée enfin si ... mais je sais pas pourquoi je fais une candidature .. Peut être pour le plaisir d'écrire à vous Reapers Amy ..

Je me rappelle il y a longtemps lorsque je me suis abonnée pour la première fois .. J'étais devenue amie avec un steamer .. Il voulait qu'on aille aux Arènes Ambulantes de Brâkmar mais lorsqu'on n'est pas abo .. c'est souvent dur de faire ce genre de choses , non ? Il m'a abonné , je n'ai jamais pu assez le remercier . Être abo après un an de jeu , après avoir vécu la Béta où l'abonnement n'existait pas .. J'en pleurerais de toutes mes larmes de mon coeur ..
Après cet évènement, je suis devenue dépendante de l'abonnement * C'est faux ! *

J'suis aussi chiante que possible , j'suis désagréable , je viens juste dans votre guilde pour voler vos biens et les donner à Insomnia , la guilde dominante, j'insulte les membres , je mens .. * Eurk Eurk * !! Effectivement , je fais exactement le contraire . Par contre , j'adore communiquer , parler avec des gens :o
J'ai pas de but précis dans Wakfu ..
Ah si , j'en ai un ! Marre que ces RP rentrent dans ma maison avec le passage secret ( Dans ma maison il existe un passage secret amenant dans un couloir sombre et frais amenant aux Catacombes d'Astrub .. Les égouts quoi ...)
J'aurais aimé retrouver le sourire et la joie des " Astrubiens " tirant une Bière bien méritée dans la Taverne , à faire des concours de beauté et de rots , de faire des caches-caches enjoués , de rigoler , de faire des blagues et pas à se rassembler devant un HDV avec pleins de "Kikoulols" crachant tels des serpents des mots comme " cc sava " ou encore " jeu vand d ppannoplix pa shèrs " ... Autant perdre des minutes dans sa vie mais que les gens puissent déchiffrer des lettres , des mots ... De vivre !
Mon but est de .... faire 1000 Pains de Mie ... et de communiquer avec des membres matures * Oh que j'aimerais *

Je prends également le temps de profiter du beau temps pour profiter de la vie * Carpe Diem * ( Je fais du latin )
Pour lire un bouquin , une BD , regarder un film , aller à la piscine , sentir l'air revigorant du dehors , le chant des oiseaux .. Je fais également mes devoirs , tout le barda : révisions de contrôles . Et je fais également du sport ! * Un esprit sain dans un corps sain * . C'est pour ça que je ne passe pas ma vie à "geeker " tel un petit rat sur un ordinateur ...

J'ai déjà joué à d'autres MMORPH ou MMO comme Eden Eternal , Perfect World , Dofus , Grand Fantasia , Dragonica , voilà quoi ... J'ai testé toutes les astuces pour gagner des Kamas , ou des générateurs . Mais cela n'a fait que réduire la vie de l'ordinateur ..
Un jour , j'ai voulu faire un donjon crabe royal et télécharger " Les Sims " sur Internet .. J'ai jamais fini mon donjon * Foutu Virus de Sims * Obligé de me connecter avec le fil ....

J'ai déjà été hackée mais par preuve de beaucoup de naïveté .. Je connais les mots de passe de certaines personnes mais personne ne sait le mien ... * Gros Iceberg que je suis , 80% sous l'eau qu'on ne voit pas et 20 % que l'on peut voir ...*

Peut-être que dévoiler mes persos ou ma vie IRL vous ferait envie ... Allez ... je donne quelques infos .. Ce n'est pas pour jouer la sécurité ...Je ne suis pas sur Facebook pour préserver ma beauté extérieure , pas sur Twitter pour ne pas Twitter mais j'aime bien les Hashtags ( je sais pas comment ça s'écrit ) . Vous savez les petits trucs comme ça #Anonyme .. Je déteste les Champignons [ ]

Enigme : Je suis une fille maintenant une femme *-* , je suis loin d'être majeure même si je suis une femme ... En fait , je suis sure que vous ne seriez pas étonnés de savoir mon âge ...
Sinon .. j'ai découvert le jeu par l'intermédiaire de mon Frère ..J'incarne différents persos ... Et je vais dire le nom de mon perso secondaire car je pense que le personnage principale est toujours préféré alors que le personnage secondaire est mal aimé !
( Je ne sais pas pourquoi je dis ça ) ...
Je suis ambitieuse , j'ai des projets qui ne sont jamais réalisés car manque de Kamas , petit farmage de métiers ...
Pour les métiers : Je voulais monter Pêcheur mais y a pas de circuits pour les levels 0 ... è_é

J'ai connu Wakfu il y a longtemps ... Lorsque les sorts ressemblaient à ça ...

Ou comme ça pour les Ecaflip

Bref , j'espère que cette candidature , qui n'en n'est pas une vous a fait lire un peu ....

XOXOXOXOXO
<3 Une Anonyme qui n'en est pas une ...
Je pense avoir tout dit ... Ah mais non j'oublie .. J'aime Daft Pounk :)

NB : [...]
Avec mon HashTag :3 #VVSV

Sois un des meilleurs, quoi que tu sois .
[ Abraham Lincoln ]
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature très spéciale .   Sam 8 Mar - 17:26

*Le chat dépose sa pioche*

Topic à fermer. Troll incoming.

Merci d'avoir joué.
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature très spéciale .   Sam 8 Mar - 17:35

Moi j'aime bien ! J'ai perdu 5 minutes de ma vie mais j'ai apprécié lire cette chose !

A+ !

Lhoky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature très spéciale .   Sam 8 Mar - 18:46

En parfait accord et unanimité avec moi même je décrète que ta candidature est acceptée :)! Mp un officier pour être invité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature très spéciale .   Sam 8 Mar - 19:01

Intéressant
Hellofriend
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature très spéciale .   Sam 8 Mar - 23:34

J'ai été ravie que vous ayez consulté ma candidature , ou plutôt ce petit message ....
Je peux mourir en paix .
Hellofriend
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature très spéciale .   Sam 8 Mar - 23:45

Encore désolée du Double Post :
@mary-k : J'adore ton sens de l'humour , c'est pas trop le même que le mien . Le mien c'est genre vanne pourrie , toi c'est ... Euh ... En fait j'ai rien dit .
@moi-même : Ah oui après mes 10 Prévisualisation , ce n'est que lorsque j'ai envoyé la candid que je me rends compte que j'ai oublie un truc ( Sinon ça m'arrangerais la vie --' ) . Mon personnage secondaire est une enutrof eau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature très spéciale .   Dim 9 Mar - 2:16

En fait j'ai eu la flemme de lire. Donc en fait tu ne fais pas de candid? Que cherches tu donc à faire ici? Et juste comme ça je doute que quelqu'un sache qui tu es. Sachant que je ne sais pas qui tu es et Dub non plus. (avec zrams on est les seuls anciens)
Donc je ne vois pas trop d'utilité dans ton topic. Si tu veux venir nous parler ai au moins la décence de nous dire que tu es. Car il est fort probable qu'on n'est pas envie de te parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature très spéciale .   

Candidature très spéciale .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1