REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zekiwu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] Candidature guilde    Sam 30 Juin - 16:27

Bonjour.

Pseudo de mes différent personnage: Netathi,Arreta,Zekiwu,Nakotra

leur niveau: Netathi:66 Arreta:57 Zekiwu:36 Nakotra 51 (tout ça monté en 1 petit mois).

Leur élément: 66:air 57:feu 36:air 51:terre.

X

Tous sont d'Amakna

Experience sur wakfu: Je joue depuis la beta j'avais un xelor lvl 90 et la gold.: Netathi:Osamodas arreta:sacrieur Zekiwu:iop Nakotra:crâ (je joue surtout et que sur le sacrieur)je ne joue qu'a wakfu comme MMO

Motivation: J'aime aidée et être aidé j'adore les sorti dj... c'est marrant je trouve entre guilde.Qand j'ai du temps libre et rien a faire j'aime me mettre a 70% xp guilde pour l'avancé tranquille.

Metier:Alors la aucun les metier c'est vraiment pas mon truck je prend ça comme une perte de temps après ce n'est que mon avi).

Je prèfere le PvM mais j'aime aussi le PvP si un/une ami(e) ce fait aggro alors j’interviens directe.

Moi je suis un ado de 15ans qui aime joué j'y passe aumoin 8h00 le week-end(par jour) et en semaine env 2h30

Hum voila parler de moi pas grand chose a dire ^^dite moi si il vous manque des info merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature guilde    Sam 30 Juin - 17:11

Tout ce petit monde monté si vite, GG !

J'aurai quelques questions quant tes personnages ; sont-ils sur plusieurs, ou sur un seul et même compte ? Ensuite, quelles sont tes motivations à court et à long terme ? Quelles sont tes qualités, que penses-tu pouvoir apporter au sein de la guilde ? Pourquoi choisir de nous rejoindre, quelles sont tes attentes vis-a-vis d'une guilde ? Te sens-tu concerné par l'écosystème et la politique ?

Dans l'attente de ta réponse. ;)
zekiwu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: réponce   Sam 30 Juin - 20:36

Re.

Alors:
Ils sont tous sur le même compte.
Mes motivation/objectif: d'xp/up rapidement,je joue stratégie,d'up lvl 105 d'être célèbre enfin pas célèbre mais connu.
Mes qualité je ne vois pas au quelle sens donc je vais dir ce que penses comprendre:mes qualité je suis calme gentille et souvent dispo j'aime aidée a xp tout en xpan hum..je penses apporté la bonne humeur a la guilde et l'xp il m’arrive defois de me mettre a 70% d'xp guiilde et bouclé dj bouftou,bouftou celeste.
Je choisi de vous rejoindre car:la guilde est assez HL Magnus ma parler de la guilde je lui est répondu a un ta de question et il m'a dit tu va te sentir chez nous^^
mes attentes:une bonne ambiance des gens qui aime discuter,qui aide a xp tout en étant aidée j'attent comme tout le monde ...
La politique beaucoup l'écosystème impeu ça va(W)^^si tu as d'autre question n'hésite pas a les posé merci a+

cordialement:
arreta
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature guilde    Sam 30 Juin - 23:16

Candidature Acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature guilde