REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tireuse D'Elite (<3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Tireuse D'Elite, Titi le Dragon, Bown, Boursophile ...

MessageSujet: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Sam 8 Mar - 20:19

"20:01, il était l'heure de se préparer, Tireuse prit son arc, mit ses bottes et décida enfin de se lancer à l'attaque."

Bonjour/soir à tout le monde, c'est moi ! Tireuse D'Elite la crâtte numéro 1 du MMORPG Wakfu [Noraj], je pose enfin ma candidature après beaucoup de temps de méditation ou plutôt de "flemme". Accrocher votre ceinture, vous entrez dans une zone de Titirbulance.

Mon bonheur, ma crâtte trop swaggy qui déchire !

Le 7 Novamaire 2012, Tireuse D'Elite fut crée dans le but de détruire le monde des 12, mais elle rencontra beaucoup de personnes qui le fit oublier son but premier, elle s'attacha à eux et décida de ne plus tout détruire, bien entendu, elle devenu la crâtte numéro 1.

Ma crâtte est actuellement niveau 127, son élément est la Terre, d'Amakna.

Son équipement provient du Dragon Cochon et de l'Empeleul Lenald et d'autres petits monstres tous morts de mon arc.

Ma crâtte possède actuellement un poil dans chaque main par rapport à l'artisanat, toujours un problème pour ne pas aller travailler.

Elle maîtrise aussi très bien les sorts élémentaires Terre et s'est aussi utilisé ceux provenant du Feu et de l'Air, tout en ayant acquit ces spécialités pour beaucoup au niveau maximum.

Le père de Tireuse D'Elite.

Parlons un peu de moi-même.

Je m'appelle Nathan (prénom du beau gars absolu [Se jette des fleurs]), j'ai 15 ans mais 16 ans dans 18 jours. :3
Je suis un lycéen presque modèle. J'adore énormément de choses, par quoi commencer ... ? Je sais !
-Le masochisme.
-Faire pleurer les enfants.
-Le Fétichisme des pieds.
-Les vols.  
-Les animés
-Les sucreries
-Dormir, manger, dormir, manger, jouer, jouer, jouer, JOUER !...
-Les chats, juste parce qu'ils ont les mêmes caractéristiques que moi.
-Glandouillasser avec mes copains.

En expérience de jeu, j'ai crée mon premier compte en début Mars 2012, ne comprenant rien au jeu, j'ai stoppé. En Novembre 2012, j'ai crée Tireuse D'Elite et j'ai vraiment jouer à partir de ce moment. Je sors actuellement d'une pause qui a duré 2 Mois. Autre que Wakfu, j'ai joué à Dofus pendant 4 ans, je joue très rarement à LoL mais cela arrive que je me fasses violer dessus.

En horaires de connexion, en hors vacance, je me connecte à partir de 19h00 jusqu'à 23h00 voir plus. Le Week-End et en vacance, je me connecte souvent toute la journée si je n'ai rien de prévu.

Mes autres petits personnages.

Mon petit énu, nommé Boursophile, actuellement tout nu. (Je ne peux plus jouer avec, plus les moyens de l'abo.)

Ma petite sram, nommé Bown, aussi toute nue. (Elle est trooooop bonne, avouons le.)

Mon bébé Osa, namissé Titi Le Dragon, encore un nu. (Il y a aussi un écatte niveau 105 sur le même compte)

J'ai aussi accès à l'éni de Stones Rollings et à sa Roublard. (Roublarde nue)

Mes motivations et autres trucs bidons.

Pourquoi Reapers Army ?

La raison est que je vous aime, prenez moi, OUIIIIIII, c'est la seule raison ... ♥

Plus sérieusement, votre guilde est ... est ... est ... [STOP SUSPENSE] vraiment génial, je la connais depuis pas mal de temps, depuis que j'ai repris, je cherche une guilde et vous m'avez conquis. (Dub' est venu nu chez moi et m'a forcé.)

Pour mes anciennes guildes, j'ai été chez l'Injustice Ligue, c'était la plus grosse guilde ou j'ai été, après beaucoup de petites guildes plus sympa les unes que les autres mais elles ont tous fini pas se dissoudre.

Un petit mot pour la fin.
J'espère que vous avez appréciés à lire ma candidature, j'ai aussi pris du plaisir à la faire (ouéoué c bizar je c ^^^^^^'). Sur cela, je vous laisse et à plus dans Wakfu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Sam 8 Mar - 21:10

Rien que pour Giscard a la fin je suis POUR

Non plus sérieusement, tu as l'eni de stones rolling, il a des comptes a toi lui? Il a stop? Il fait du quidditch ?

Sinon tes persos nus en fait on s'en moque xD, on est pas au Cap d'agde (quoi que)
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Sam 8 Mar - 21:14

Dubstep a écrit:
Rien que pour Giscard a la fin je suis POUR

Non plus sérieusement, tu as l'eni de stones rolling, il a des comptes a toi lui? Il a stop? Il fait du quidditch ?

Sinon tes persos nus en fait on s'en moque xD, on est pas au Cap d'agde (quoi que)

J'ai ses comptes et il a les miens mais il joue que sur bêta.

Et ils sont bien mes persos nus, tu peux te faire plaisir devant ma sram. :C
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Sam 8 Mar - 21:29

Non, il n'a pas mentionné ni Lhoky ni Emkaw' dans sa candidature ! :D
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Sam 8 Mar - 21:39

Lhoky a écrit:
Non, il n'a pas mentionné ni Lhoky ni Emkaw' dans sa candidature ! :D

Pourquoi parler de toi, aucun mot de pourrait décrire notre relation ! ♥ (en vré, c une image, lhoky il é tou le tem méchant avk moi)

Dernière édition par †ireuse d'éli†e le Sam 8 Mar - 21:47, édité 1 fois
Emkaw
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Emkaw

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Sam 8 Mar - 21:42

Je ne vais pas mentir joueur chiant au possible qui fait tout pour se rendre agréable.

Non plus sérieusement j'ai quelques questions :

- Pourquoi avoir tenu a présenter autant de personnages nus ? Cela ne montre-t-il pas tes tendances au nudisme et l'exhibisionnisme ?

- Cela ne montrerait-t-il pas un manque d'organisation de la part d'un jeune lycéen dépassé par la trop grande quantité de contenu sur le jeu, t'empechant ainsi de stuff tous tes personnages ?

Jusqu'a ce que tu m'ai répondu je resterais sur un CONTRE - Je ne peux pas faire les couleurs actuellement désolé -

Autrement il est adorable en jeu, il m'aide souvent a flooder en /m au Faubourg ou a me trouver des vendeurs de coiffes Sage

Il n'a pas mentionné son sombre passé a l'Injustice Ligue. Celui-ci n'a pas réussi a détruire le monde alors il s'est contenté de détruire le monde d'Eykna et ca je l'accepterais jamais :@@@@

Emkaw, amicalement
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Sam 8 Mar - 21:53

Emkaw a écrit:
Je ne vais pas mentir joueur chiant au possible qui fait tout pour se rendre agréable.

Non plus sérieusement j'ai quelques questions :

- Pourquoi avoir tenu a présenter autant de personnages nus ? Cela ne montre-t-il pas tes tendances au nudisme et l'exhibisionnisme ?

- Cela ne montrerait-t-il pas un manque d'organisation de la part d'un jeune lycéen dépassé par la trop grande quantité de contenu sur le jeu, t'empechant ainsi de stuff tous tes personnages ?

Jusqu'a ce que tu m'ai répondu je resterais sur un CONTRE - Je ne peux pas faire les couleurs actuellement désolé -

Autrement il est adorable en jeu, il m'aide souvent a flooder en /m au Faubourg ou a me trouver des vendeurs de coiffes Sage

Il n'a pas mentionné son sombre passé a l'Injustice Ligue. Celui-ci n'a pas réussi a détruire le monde alors il s'est contenté de détruire le monde d'Eykna et ca je l'accepterais jamais :@@@@

Emkaw, amicalement

-L'exhibisionnisme, c'est le seul truc que tu as retenu de ma candid', tu as fauté en nous montrant que tu penses vraiment à des choses malsaines. Je demande à ton exclusion dû à ton penchant douteux.

-J'ai juste pas les sous IRL pour les abos, je ne manque pas d'organisation, avant il était tous stuff mais plus maintenant et je les montre pour que les personnes de la guilde soient au courant de mes multiples identités et un jour, au besoin, d'abonner un personnage illégalement et en te taxant un stuff parce t'es gentil et que tu m'en prêteras un pour venir en aide à une personne de la guilde.

J'ai aussi oublié de précisé que Emkpute possède les logs de énu et de sram.
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 0:12

*Le chat dépose sa pioche*

*BZZZ-PPII-BBBIPPPPP-INITIALISATION-DU-PROTOCOLE-DE-BIENVENUE-STOP*

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes au cha....eum à la Reapers Army.
Candidature simple, et agréable à lire, avec la touche de RP. J'aim...enfin, le chat aime.

J'adhère au commentaire de Lhoky/Emkaw' en me demandant si il ne serait pas dangereux d'adhérer un tel perve...euh une personne avec des gouts aussi étranges dans la guilde.
Pourtant, ca a le mérite d'être franc d'afficher un tel dédain et tes persos (bien qu'ils soient à poil).
J'espère fortement que tous ces persos sont à toi et rien qu'à toi.Sans quoi, je serais forcé d'appeler un autre chat pour te tirer les z'oreilles et te kicker hors de cette guilde.

Plus sérieusement, ton caractère me plait assez, et ta visite éclair dans le HM, bien que j'en ai qu'un très vague souvenir (j'étais en mode zombie), m'a donné une bonne impression.

Encore un autre joueur de LoL...   
(Désolé, je suis un hardcore gamer venant de HoN)

Fait très important: C'est plaisant de voir un autre type qui aime les pandas  
Mais je préfère celui-là :

Cependant:

-Quels sont tes horaires de connexion?
-Serais-tu prêt à upper tes métiers(et principalement un armurier) pour la guilde?
-Tu pex, et un guildeux te demande de lui donner un coup de main pour farme, que fais-tu?

-ATTENTION, QUESTION ELIMINATOIRE: Connais-tu HoN?
-Quelle est la première chose qui te vient à l'esprit quand tu rencontres le Magmog?
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 0:55

Hogarn a écrit:
*Le chat dépose sa pioche*

*BZZZ-PPII-BBBIPPPPP-INITIALISATION-DU-PROTOCOLE-DE-BIENVENUE-STOP*

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes au cha....eum à la Reapers Army.
Candidature simple, et agréable à lire, avec la touche de RP. J'aim...enfin, le chat aime.

J'adhère au commentaire de Lhoky/Emkaw' en me demandant si il ne serait pas dangereux d'adhérer un tel perve...euh une personne avec des gouts aussi étranges dans la guilde.
Pourtant, ca a le mérite d'être franc d'afficher un tel dédain et tes persos (bien qu'ils soient à poil).
J'espère fortement que tous ces persos sont à toi et rien qu'à toi.Sans quoi, je serais forcé d'appeler un autre chat pour te tirer les z'oreilles et te kicker hors de cette guilde.

Plus sérieusement, ton caractère me plait assez, et ta visite éclair dans le HM, bien que j'en ai qu'un très vague souvenir (j'étais en mode zombie), m'a donné une bonne impression.

Encore un autre joueur de LoL...   
(Désolé, je suis un hardcore gamer venant de HoN)

Cependant:

-Quels sont tes horaires de connexion?
-Serais-tu prêt à upper tes métiers(et principalement un armurier) pour la guilde?
-Tu pex, et un guildeux te demande de lui donner un coup de main pour farme, que fais-tu?

-ATTENTION, QUESTION ELIMINATOIRE: Connais-tu HoN?
-Quelle est la première chose qui te vient à l'esprit quand tu rencontres le Magmog?

Ooooooh, un petit chat, trop kawaiiiiiiiiiiiii, tu veux un bisou ? Oooooh si doux et si gentil. Maiis, maiiis, tu me pisses dessus là ou je rêves ?! Saleté de chat ! :@ J'adore les chats ♥

Merki pour ta réponse petit chat, enfin bot' qui sait parler d'après Dub' :3

Alors, répondons à tes petits questions :

-"En horaires de connexion, en hors vacance, je me connecte à partir de 19h00 jusqu'à 23h00 voir plus. Le Week-End et en vacance, je me connecte souvent toute la journée si je n'ai rien de prévu."

Je l'avais écrit dans ma candidature en plus. :C

-Sans te mentir, je ne sais pas si je serais prêt à monter mes métiers, je déteste les monter. Pourquoi ? Sûrement à cause de Dofus, hélas oui... Mon grand frère me battait pour que je coupe du bois, que je mine et que je pêche pendant de longs moments ... Mais, si je retrouves ma motivation par rapport au métier, pourquoi pas ?!

-Si je peux aider ? Taseur et démerde toi ! Biensûr que j'aiderais (sauf si c'est pour récolter 6000 graines de lin et 9000 grains de blé) J'xp souvent des mules inutiles, si je peux rendre service au passage, je serais ravi !

-Désolé, je connais pas  Ne me frappes pas. Je suis pas cultivationné sur ce jeu.

-Quand je rencontres Magmog ? Deux réponses. (Selon ma team)

°Petit 1, si ma team est nul : J'espère win, j'ai pas envie d'avoir niqués des kamas pour des conso.

°Petit 2, si ma team est bonne : Drop, drop, drop, drop, drop, kamas, kamas ...

Voilou, voilou petit chat, Ooooooh trop mignon, oooooh tout doux ... :3
Hogarn

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 1:23

†ireuse d'éli†e a écrit:

-Désolé, je connais pas  Ne me frappes pas. Je suis pas cultivationné sur ce jeu.
*Le chat baffe le cra*
Ca me décoit énormément qu'un LoL player ne connaisse pas son homologue hardcore  

Qu'à cela ne tienne, vous z'etes des lopettes, tous!! ahahahahaha!!
(pas des Iopettes, des Lopettes)

je vote neutre à tendance positive

*Le chat retourne miner comme un taré*
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 1:27

Hogarn a écrit:
†ireuse d'éli†e a écrit:

*Le chat baffe le cra*
Ca me décoit énormément qu'un LoL player ne connaisse pas son homologue hardcore  

Qu'à cela ne tienne, vous z'etes des lopettes, tous!! ahahahahaha!!
(pas des Iopettes, des Lopettes)

je vote neutre à tendance positive

*Le chat retourne miner comme un taré*

Maiiiis :'( Je l'ai dis, je joue à LoL environ ... pour te donner une image, que les jours de pleines lunes dans une année bissextile avec une température proche de 37,0846582°C, soit très rarement. (Je suis niveau 4 dessus ♣) Merci pour ton avis neutrement possitif :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 2:14

Salut.

Je met un avis neutre à tendance défavorable. Ta candid' est complète mais tu sembles assez bizzare   

Pourquoi joues-tu terre alors que tu as une pano air/terre? Ensuite l'idée de savoir que quelqu'un a tes id ne m'emballes pas du tout. Donc c'est limite un défavorable.

Cordialement.
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 2:23

mary-k a écrit:
Salut.

Je met un avis neutre à tendance défavorable. Ta candid' est complète mais tu sembles assez bizzare   

Pourquoi joues-tu terre alors que tu as une pano air/terre? Ensuite l'idée de savoir que quelqu'un a tes id ne m'emballes pas du tout. Donc c'est limite un défavorable.

Cordialement.

Bizarre ? Pourquoi ? L'indifférence n'a jamais tué personne, et je suis juste une personne aimant trollé.

J'ai une pano air/terre tout simplement car je vais restat multi élément dans peu de temps, juste convaincre ma mère de me prêter sa C.B.

Quel est le problème qu'un autre personne ait mes ID, je fais entièrement confiance à Stones, il se co rarement sur mes personnages, je lui ai donné que si je ne pouvais pas me connecter et que je voulais faire des ventes/acheter des items ou même si je suis dans l'incapacité de faire mes BU. Après, Emkaw' aussi a les ID de deux de mes comptes mais sachant qu'il a déjà énormément de compte et qu'ils sont vides, il ne se connectera jamais.

Cordialement.

Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 14:43

mary-k a écrit:
Salut.

Pourquoi joues-tu terre alors que tu as une pano air/terre?

Cordialement.

Je me suis posée la même question, je pense qu'un restat s'impose, et pas que sur le cra... L'éni que tu joues est aussi à restat et restuff.... (rési et maitrise élémentaires assez poucraves pour le niveau)

†ireuse d'éli†e a écrit:

Bizarre ? Pourquoi ? L'indifférence n'a jamais tué personne, et je suis juste une personne aimant trollé.

Concurence directe à Mary, logique que ça ne lui plaise pas ^^

†ireuse d'éli†e a écrit:
J'ai une pano air/terre tout simplement car je vais restat multi élément dans peu de temps, juste convaincre ma mère de me prêter sa C.B.

Bi-elem ou Multi ? O_o

†ireuse d'éli†e a écrit:
Quel est le problème qu'un autre personne ait mes ID, je fais entièrement confiance à Stones, il se co rarement sur mes personnages, je lui ai donné que si je ne pouvais pas me connecter et que je voulais faire des ventes/acheter des items ou même si je suis dans l'incapacité de faire mes BU. Après, Emkaw' aussi a les ID de deux de mes comptes mais sachant qu'il a déjà énormément de compte et qu'ils sont vides, il ne se connectera jamais.

Tout simplement parce que tu fais une cadid' avec les persos de quelqu'un d'autre, que les pb de prêt/échange/reprise de comptes c'est monnaie courante, et c'est relou...

Sinon globalement, tu as des persos intéressants, et quand on multicompte, en général on cherche soit à optimiser certains persos en prio quitte à faire l'impasse sur d'autres, ou alors on tente de rendre une team relativement viable ... Et je ne retrouve ni l'un ni l'autre ici .. à l'heure actuelle seul ton cra reste correctement stuffé et comme dit plus haut, il va quand même faloir le restat (y'a des alternatives à la CB de ta maman pour ça...)

De plus, tu es très jeune, bien en deçà de l'âge moyen de la guilde et ton orthographe me pique les yeux  (mais j'aime bien ton humour un peu décalé) =D

Pour conclure, je comprends bien ta motivation à venir chez nous, mais tu ne nous dis pas ce que tu penses apporter à la guilde, concrêtement.

Neutre à tendance défavorable donc, en l'attente d'une évolution globale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 16:01

Pourquoi dire que tu joues à lol alors que tu es lvl 4 héhé. (ça équivaut au lvl 2 de wakfu en temps de jeu)

Sinon le problème c'est que stones avait fait une candid qui a été refusé.
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 16:22

mary-k a écrit:
Pourquoi dire que tu joues à lol alors que tu es lvl 4 héhé. (ça équivaut au lvl 2 de wakfu en temps de jeu)

Sinon le problème c'est que stones avait fait une candid qui a été refusé.

J'ai dis que je jouais très rarement, et j'ai donné cette information car si certains membres veulent changer d'air et aller jouer un peu à LoL, je pourrais accompagner même si je suis pas spécialement bon.

Après si Stones a été recalé, je n'y peux rien, je ne suis pas Stones et il n'est pas moi.
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 16:29

†ireuse d'éli†e a écrit:
Après si Stones a été recalé, je n'y peux rien, je ne suis pas Stones et il n'est pas moi.

Si tu tiens autant à distinguer Stones de toi............. Pourquoi postuler avec son compte?
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 16:32

Miss Fubuki a écrit:

†ireuse d'éli†e a écrit:

Bi-elem ou Multi ? O_o

Je me suis un peu mélangé entre Bi-Élément et Multi-Élément, même si "Multi" peut-être utiliser pour désigner 2 éléments. (Comme le Multi-Compte)

Miss Fubuki a écrit:

†ireuse d'éli†e a écrit:

Tout simplement parce que tu fais une cadid' avec les persos de quelqu'un d'autre, que les pb de prêt/échange/reprise de comptes c'est monnaie courante, et c'est relou...

Ce n'était pas mon but premier d'utiliser le personnage de mon ami dans ma candidature, et comme j'ai déjà répondu à Emkaw', je les montre pour vous informer et sûr demande, pourquoi pas en abonner si je réussis et aider la personne qui me demande.

Miss Fubuki a écrit:

Pour conclure, je comprends bien ta motivation à venir chez nous, mais tu ne nous dis pas ce que tu penses apporter à la guilde, concrêtement.

Ce que je pense apporter à votre guilde ? Comme à toutes les guildes ou je fus auparavant, c'est à dire :
-Aider les membres et les soutenir dans le besoin.
-Participer à la vie de la guilde.
-M'amuser aussi. (C'est le principe d'un jeu, non ?)

Et voilà.
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 16:35

Miss Fubuki a écrit:
†ireuse d'éli†e a écrit:

Si tu tiens autant à distinguer Stones de toi............. Pourquoi postuler avec son compte?

Je ne voulais pas spécialement postuler avec son compte mais juste montrer que si un jour, vous en aviez besoin, j'aurais pu le prendre pour vous aider.
Emkaw
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Emkaw

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 18:06

A ce moment la on accepte que Tireuse D'Elite sans Rollings ? Si ce n'est pas son Eni et que le problème soit qu'il soit guldé, autant ne pas guilder l'Eni, ou les personnages posant problèmes.
Rien ne l'empêche après d'utiliser les comptes pour aider la guilde.

--- En écrivant je vois qu'il a posté exactement comme moi----

Après comme dit en guilde il faut savoir ce que vous cherchez en recrutement. Je connais personnellement Tireuse, mais je ne tiens pas à faire passer mon désir avant l'objectivité du recrutement (C'est a dire sans prise de parti).
Mais il faut savoir si il est recruté en tant que personne ou en tant que joueur. En tant que joueur il n'a peut-être pas toute les qualités requises, le stuff adéquat, l'optimisation nécessaire.
Néanmoins en tant que personne, on s'intéresse plus à ce qu'il pourrait nous apporter dans l'ambiance de la guilde, aider les membres.

Je pense que si vous cherchez des joueurs, il est inutile d'aller plus loin dans la procédure de recrutement, et qu'il vaut mieux changer des maintenant les critères de recrutement, et exiger une base chez chaque nouvelle recrue.
Ou bien vous chercher une personne, et comme Dub me l'a fait comprendre, on forme et fait progresser. Comme ça a par exemple été le cas avec Leeahpar où j'aurais été contre son recrutement en guilde si il n'avait pas tenté un minimum de montrer son intêret pour la classe qu'il jouait, ou encore mon opposition au recrutement de BigPun qui a pour moi comme seul atout comparé a Tireuse de jouer plusieurs comptes et d'être plus agé si je ne m'abuse, lui facilitant ainsi l'accès à l'abonnement ainsi qu'a certains équipements.

Si on compare son stuff en prix/qualité/difficulté d'obtention a celui de BigPun ou Leeahpar, je pense qu'on peut aisément dire que mise à part quelques problèmes de buildage, Tireuse D'Elite et plus expérimenté que les deux que j'ai cité précedemment.
En effet rien que la Zéorus doit valoir une bonne partie du stuff de BigPun ou encore si vous voulez chercher dans les extrêmes, la quasi-totalité du stuff de Leeahpar a son entrée en guilde (Ou lors de sa candidature tout du moins)

Je n'ai rien contre les deux cités précedemment, mais si le refus de le recruter devait se justifier par le fait qu'il joue a LoL, ou qu'il a plusieurs mules non stuffées qu'il présente à cause de son gout prononcé pour le nudisme en pensant à bien, je pense qu'il serait préférable de modifier les conditions de recrutement.

Je post probablement ça car j'ai joué avec lui un petit moment et que je l'aime quand même bien, mais j'espère avoir garder une part d'objectivité dans mon post.

PS : Pour le petit spoil, il parait que Dubstep va fermer prochainement le recrutement ou changer les conditions de recrutement.

Emkaw'
Hogarn

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 18:31

Emkaw a écrit:

Je n'ai rien contre les deux cités précedemment, mais si le refus de le recruter devait se justifier par le fait qu'il joue a LoL, ou qu'il a plusieurs mules non stuffées qu'il présente à cause de son gout prononcé pour le nudisme en pensant à bien, je pense qu'il serait préférable de modifier les conditions de recrutement.
PS : Pour le petit spoil, il parait que Dubstep va fermer prochainement le recrutement ou changer les conditions de recrutement.

Emkaw'

Bon, étant donné que mes réponses ont été mal interprétés, je vais reformuler:

Dans le domaine personnel, quand je vois une candidature, je regarde précisement trois choses.

1) Si la candidature est agréable à lire.
2) Si la personne en question remplit les conditions de recrutement et les besoins de la guilde.
3) Si la personne remplit mes conditions particulières (je suis un chat, c'est normal).

Dans le cas de Tireuse, je l'ai déjà vu In-game, et déjà expliqué mon opinion.

Le seul problème ici, vient juste de l'appartenance de ses personnages.
Personnellement, je suis pour l'admission de son cra uniquement si la preuve est qu'il est LE SEUL à utiliser ce perso. Dans le cas contraire, ca risque de poser des soucis internes, et de facto entraîner un refus.

Concernant la parenthèse à League of Legends, j'ignore pourquoi tu prends la mouche.
Il est tout à fait évident que cette parenthèse est une pure opinion totalement hors-sujet par rapport à la candidature. Libre à nous d'en parler ou non, comme tu l'as vu dans le canal /g.

Concernant les "autres critères", comme le nudisme ou autre plaisanterie...
J'ignore si tu peux faire la différence entre une blague et une opinion, mais je pense que oui.
Donc je n'ai rien à ajouter là-dessus.

*Le chat*
†ireuse d'éli†e
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 18:36

Hogarn a écrit:

Le seul problème ici, vient juste de l'appartenance de ses personnages.
Personnellement, je suis pour l'admission de son cra uniquement si la preuve est qu'il est LE SEUL à utiliser ce perso. Dans le cas contraire, ca risque de poser des soucis internes, et de facto entraîner un refus.

Je peux assurer que je suis la seule personne jouant sur ma crâtte.

Dernière édition par †ireuse d'éli†e le Dim 9 Mar - 18:48, édité 1 fois
Emkaw
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Emkaw

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 18:41

[HS] Le nudisme c'etait du pur troll de ma part haha [/HS]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Dim 9 Mar - 19:20

Pour ma part le gros problème vient du fait que quelqu'un a accès à son compte et donc à notre guilde, je n'ai rien de personnel contre stones (au contraire je l'aime bien) mais je n'apprécie que très peu la compagnie d'un étranger dans la guilde même si ce n'est que très rarement. Au début même Emkaw j'étais pas très d'accord avec ton apparition mais je connaissais très bien lhoky et il m'avait parlé de toi (et j't'avais donc dit de faire une présentation qui fut ma foi fort excellente)

Pour ma part je ne cherche pas quelqu'un de bien stuff ou opti. Je cherche quelqu'un de sympa motivé avec une bonne connaissance (sauf exception) et surtout qui a de la disponibilité. Car c'est grâce à ce dernier point qu'on progresse. Regarde par exemple Shani, il est venu en guilde très mal stuff avec 4xx% dégat air (il avait juste une zeo). Maintenant son crâ est stuff il se fait des mules et il a une relique, de plus il est sympa et toujours dispo pour aider. C'est ce genre de personne que j'aime voir dans la guilde.

Après tireuse il faut savoir qu'en guilde on joue surtout en petit groupe différent. Et c'est bien mieux pour l'organisation (on auto gère les teams BU/donjons et les répartitions des items nous mêmes). Par exemple moi je ne joue presque que avec Zrams et Klineex et des fois avec d'autres guildeux. Fubu joue surtout avec shani et elf par exemple. Robim avec Aky et bibine Lhoky avec Emkaw, et y a dub qui joue en 6 comptes (mais c'est une exception!). Donc va falloir trouver ta place parmi nous :)!

Sinon vu que tu dis être seul possesseur de ton compte je met un favorable, et je fais confiance à Emkaw dans son jugement à ton sujet.

Ensuite je ne dis pas que tu dois être seul à posséder ton compte, mais apprenons déjà à te connaitre avant de connaitre quelqu'un qui partage ton compte et qui n'est pas dans la guilde.

Dernière édition par mary-k le Dim 9 Mar - 19:22, édité 1 fois (Raison : Ajout du favorable)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   Lun 10 Mar - 19:03

Candidature acceptée, mp un officier ou moi même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tireuse D'Elite (<3)   

Candidature de Tireuse D'Elite (<3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1