REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de TheKillerss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheKillerss
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages TheKillerss,Thesramm,Kill-Flip,Gardecielle

MessageSujet: Candidature de TheKillerss   Dim 16 Mar - 9:58

Bonjour à tous, voilà je me présente je m'appelle Thomas j'ai 19 ans, je vie dans la région Rhone-Alpes et je travaille dans la plomberie mais en ce moment je ne travaille plus pour l'instant suite à un accident de ski.

J'ai 4 perso ( Amaknien ) en tout sur 3 différents comptes dont un Cra lvl 124 feu/terre du nom de TheKillerss ( 125 dans 1 million ^^ ) un Sram lvl 111 air/eau du nom de TheSramm ( sur même compte éca lvl 75 feu/terre ) et un Steamer lvl 80 sur mon dernier compte que j'utilise beaucoup moin en ce moment du faite que je n'ai plus les moyens d'abonnés 3 comptes x)
Mes fréquences de connexion : 10H/12h30 13h30/XX selon m'on envie de jouer sinon je suis connecter toute la journée c'est derniers temps ( Jusqu'à que je reprenne le travaille donc encore 1 mois et demi )

Niveau Guilde j'en ai eu qu'une et je garde un très bon contact avec eux c'est pourquoi j'aimerais y laisser un personnage quelconque. Je les ai quitté pour la raison qu'ils n'étaient pas très sorties xp/bu ( ou plus entre eux ) et pas très actifs.
Mon objectifs dans le jeu est tout d'abord la détente, le plaisir mais aussi le farme du lvl max   
Je joue actuellement depuis bientot 2 mois à Wakfu, en revanche j'ai jouer pendant 4 ans à dofus. Je joue à la Ps3 aussi
Je souhaite intégrer votre guilde pour la raison que je cherche une guilde active prévoyant des sorties BU/XP/drop et d'après moi vous avez l'air actif et plein de bonne humeur ! ( j'avais déjà contacter un membre de votre guilde qui lui m'a dis de postuler sur le fofo )

Niveau métiers Mineur qui est lvl 42, Payzan lvl 44, Trappeur lvl 20, Ebéniste lvl 37 et boulanger lvl 22.