REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de TheKillerss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheKillerss
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages TheKillerss,Thesramm,Kill-Flip,Gardecielle

MessageSujet: Candidature de TheKillerss   Dim 16 Mar - 9:58

Bonjour à tous, voilà je me présente je m'appelle Thomas j'ai 19 ans, je vie dans la région Rhone-Alpes et je travaille dans la plomberie mais en ce moment je ne travaille plus pour l'instant suite à un accident de ski.

J'ai 4 perso ( Amaknien ) en tout sur 3 différents comptes dont un Cra lvl 124 feu/terre du nom de TheKillerss ( 125 dans 1 million ^^ ) un Sram lvl 111 air/eau du nom de TheSramm ( sur même compte éca lvl 75 feu/terre ) et un Steamer lvl 80 sur mon dernier compte que j'utilise beaucoup moin en ce moment du faite que je n'ai plus les moyens d'abonnés 3 comptes x)
Mes fréquences de connexion : 10H/12h30 13h30/XX selon m'on envie de jouer sinon je suis connecter toute la journée c'est derniers temps ( Jusqu'à que je reprenne le travaille donc encore 1 mois et demi )

Niveau Guilde j'en ai eu qu'une et je garde un très bon contact avec eux c'est pourquoi j'aimerais y laisser un personnage quelconque. Je les ai quitté pour la raison qu'ils n'étaient pas très sorties xp/bu ( ou plus entre eux ) et pas très actifs.
Mon objectifs dans le jeu est tout d'abord la détente, le plaisir mais aussi le farme du lvl max   
Je joue actuellement depuis bientot 2 mois à Wakfu, en revanche j'ai jouer pendant 4 ans à dofus. Je joue à la Ps3 aussi
Je souhaite intégrer votre guilde pour la raison que je cherche une guilde active prévoyant des sorties BU/XP/drop et d'après moi vous avez l'air actif et plein de bonne humeur ! ( j'avais déjà contacter un membre de votre guilde qui lui m'a dis de postuler sur le fofo )

Niveau métiers Mineur qui est lvl 42, Payzan lvl 44, Trappeur lvl 20, Ebéniste lvl 37 et boulanger lvl 22.
Bu accomplis : Corbeau Noir, Excarnus, Milkar
Ps: J'aurais beaucoup aimer mettre des screens de mes personnages mais la ma touche d'impression d'écran bug du moin elle ne fait pas de screen Sad j'en mets au plus vite
Si vous avez d'autres questions je reste à disposition ig ou ici même.
Cordialement, TheKillerss
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: Candidature de TheKillerss   Dim 16 Mar - 10:13

Hum, tu ne crois pas qu'il manque des trucs ? genre des images, eviter les long paragraphes tout packé qui ne donne pas envi de lire ta candidature ?
TheKillerss
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages TheKillerss,Thesramm,Kill-Flip,Gardecielle

MessageSujet: Re: Candidature de TheKillerss   Dim 16 Mar - 10:51

J'ai dit à la fin de mon texte que je ne pouvais pas mettre de screens pour l'instant, en revanche j'aurai pu mettre des images pour la présentation mais je ne trouve pas sa très utile vu que dans tout les cas sa reste une candidature. Et qu'une candidature est fait pour décrire les fait demander, ce que j'ai fait au maximum. Si les screens sont vraiment nécessaire j'en mettrais mais l'ordinateur actuel que j'ai ne me le permet pas. :p
Amicalement, TheKillerss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TheKillerss   Dim 16 Mar - 11:28

Salut merci de l'intérêt que tu nous portes.

Défavorable, ta candidature est courte et pas très agréable à lire. Je sais que tu ne peux pas screen mais nous exigons un screen des stuff/carac de tes perso' principaux.
As-tu lu le à lire avant de postuler? Tu aurais vu que nous ne recrutons que 135+ (non pas pour être méchant mais tu risques de t'ennuyer à jouer tout seul vu que tu n'auras pas le lvl pour jouer avec la guilde)
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Blazy , Kynzy , Orieux , Bigizy , Blynz , Kintaro , Kinta , Kint , Kintarc

MessageSujet: Re: Candidature de TheKillerss   Dim 16 Mar - 11:42

Bonjour ,

Je t'ai mp en jeu mais visiblement tu n'a pas lu mon mp.
Tu peux screen sans ton clavier , utilise tout simplement l'outil de capture intégré dans ton pc ^^
Normalement ça devrait fonctionner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TheKillerss   Dim 16 Mar - 12:00

Au passage, le multi guilde est interdit chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TheKillerss   Dim 16 Mar - 13:36

Recrutement fermé, et candidature bien en deçà des attentes de notre guilde, merci de l'attention que tu portes a celle ci, bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de TheKillerss   

Candidature de TheKillerss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1