REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sawedd-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawedd
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Sawedd-off, Taoun-bière, Taounchouki.

MessageSujet: Candidature de Sawedd-off   Mar 18 Mar - 21:01

Bonjour à vous,
Avant de commencer je tiens à préciser à ceux qui se le demanderaient, que je suis conscient que le recrutement est fermé mais on m’a donné l’autorisation de postuler aujourd’hui au plus tard :p.

Commençons par le plus important : moi !
Je m’appelle Laurent j’ai 18 ans (demain en réalité, mais on peut considérer que je suis majeure non ?)  Je vis actuellement à Lyon et je prépare mon BAC S. Après cette épreuve j’espère être pris dans une école d’Architecture à Grenoble ou à Lyon.

Dans la vie je suis quelqu’un de plutôt sympa, je ne juge personne avant de le connaître un minimum.
Nous savons tous au combien il est difficile de se trouver des qualités, par contre en ce qui concerne les défauts ça devient un jeu d’enfant :p Je dirais que je suis très bordélique, que ce soit dans ma vie (chambre, travail etc.) et InGame (Merci le bouton « ranger » dans l’inventaire *Q*)
Je pratique la Savate et le Tir sportif ; et j’aime beaucoup le sport en général, les filles, les soirées, et l’oasis (tropical, pour les intimes ;)) Et bien sûr, ce pourquoi je suis ici, Les jeux vidéo notamment WAKFU.

J’ai commencé ce jeu en tant que vétéran (Le premier jour de Wakfu) avec tous les bugs, les meilleures mobs : les BR, Les srams cheatés et les pano tofu valant de l’or. J’ai suivis toutes les béta et ça fait maintenant deux ans que je joue à la GOLD. J’ai commencé mon premier personnage : le Sacrieur : Sawedd-Off. Il a d’abords été orienté Feu, puis lvl 80 j’ai testé le mode Terre, Je suis passé au mode AIR lvl 100 puis au mode Feu au lvl 115. J’ai arrêté le jeu en août dernier et j’ai repris en Novembre sans réel motivation. Depuis peu je joue avec l’un de vos membres : Blazy (que je connaissais depuis la CRAZY House) Il m’a conseillé de passé En mode Terre. De plus j’ai up un osa et un Panda. (Voir les détails un peu plus bas)

En ce qui concerne mon expérience en jeu, j’ai fait tous les donjons jusqu’au BW. Ainsi il me manque le lenald, le GM, le WA et le Tourmenteur (Enfin je l’ai géré en Beta, mais j’avais des persos cheatés !) Et pour les BU je les ai tous fais avec le Panda, avec le sacrieur j’ai fait EXCA/Milkar/CN/ et pour le DC j’ai failli gagner mais le féca de notre team a quitté le jeu en P3 alors qu’on avait tout pour gagner. Et avec l’osa j’ai eu le temps de faire seulement le Milkar/EXCA  é_è.

Je suis, à la base, un Fan de PVP. Tous mes builds étaient optimisés pour le PVP. Mais sachant que le PVP est actuellement mauvais, voir médiocre (il est inadmissible de down un personnage en 2 tours sur un jeu de stratégie ! è_é) J’ai dût revoir mes exigence et me baser sur le PVM ç’est pourquoi le sacri est Tank et le Panda full eau. Je dois dire qu’ils me plaisent tous les deux. Quant à mon Osa je l’ai un peu laissé à l’abandon pour optimiser mes deux autres persos, mais comme mon sacri est full stuff et que mon panda sera full stuff qu’au lvl 138, je peux m’occuper de l’osa.

Voyons voir les détails de mes personnages :
Le sacrieur.

J’ai opté pour du Tacle/resi PAPM pour les donjons THL.

Pour mes sorts, je me suis basé sur du 50 de rési mini et j’ai up le mode terre en conséquence. Et pour mes métiers j’ai up seulement le MACAC lvl 100 car je déteste les métiers ! Ç’est fou, je commence un métier, 10 minutes plus tard : je suis en train de dormir sur mon clavier.

Pour mon Stuff il faut que j’up 140 pour enlever anneau chucho et passer à 545 de tacle et ensuite je le runerais un peu pour arriver à 560 (soit 600 avec mes conso).

Le panda :

Bon bah mes caractéristiques sont plutôt basiques, jugez par vous-même.

Pour mon stuff, j’attends le lvl 138 pour mettre la génétiquement modifiée au complet.

L’osa :

L’osa est monté n’importe comment je trouve mais j’attends d’avoir assez de   kama   pour le stuff un minimum Terre/air (550 % en mode dragon si possible ce qui est atteignable facilement je pense)

Voilà, niveau personnage tout est dit je pense, mais n’hésitez pas à me demander.  

Parlons maintenant de mes anciennes guildes et de la vôtre.
J’ai eu pas mal de guildes mais les plus importantes ont été pour moi la Crazy House, Indicious, So’burn. J’ai quitté la Crazy house car elle était inactive (je suis quand même resté deux mois en espérant voir au moins une personne se reconnecter). La indicious est actuellement la guilde du panda et de l’osa (que je n’ai jamais quitté car il se trouve que je suis le chef, que personne ne se connecte et qu’il y a 15 % de dégats/resi bonus). Et la So’burn est la guilde de mon sacri qui est encore très actif, mais il se trouve que des groupes se sont formés et que je ne trouve ma place dans aucun de ces groupes, puisqu'ils n'ont pas la même vision du jeu que moi   

Voilà donc pourquoi je me présente à vous, Je souhaite avoir une guilde qui soit active, avec une bonne réputation (je ne veux pas de kikoolol guildes même si elles sont connus. Non non je ne citerais pas de nom) Ensuite je pense être en accords avec les principes de la guilde. C’est-à-dire que je suis bien sûr prêt à aider n’importe qui tant que ç’est demandé gentiment ( :p).
De plus j’ai choisis cette guilde car Blazy m’a donné des avis très très positifs par rapport à l’ambiance de guilde et la sympathie de ses membres. Chose la plus importante d’une guilde.

Ensuite J’aimerais une sorte de sécurité de PVM, comme le fait de pouvoir BU en guilde (ce que je n’ai jamais pu faire) Ou tout bêtement allé xp/dj. Je pense que dans cette guilde, il y a un grand respect entre guildeux. Par exemple je pense que le féca qui déco en DC sans prévenir, ne le ferais pas en guilde.
Et pour finir je suis d’amakna depuis la v3 (et oui, avant il s’agissait d’une île HL et non pas d’une nation : R.I.P sevamor, ohm mork et emelka é_è) Je ne changerais de nation pour rien au monde, alors une guilde entièrement amaknéene, que rêver de mieux ?

Je vais finaliser ma candidature par des questions plus pratiques.
Je suis connecté pendant les week-ends, le mercredi et le soir pendant la semaine, mais j'alterne aussi avec le travail. (Le bac est plus important je pense)
Je dispose de skype/mumble et TS même si je n’ai jamais utilisé ce dernier :p.
Ainsi que d’un casque confortable avec des petits coussinets pour les oreilles toussa …     
Dans l’attente d’une réponse,
Cordialement, Sawedd.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Mar 18 Mar - 22:04

Salut, bienvenue sur notre forum,

La première chose qui m'a choqué n'était non pas dans ta candidature mais, up la chance sur un sacri ? waaaaattt ?
Peut-être pour les resist, mais dans ce cas n'est-il pas mieux d'augmenter la parade ?
Et pis, et pis mort proche alors que c'est un tank ?

Enfin à part ça, tu joues depuis pas mal de temps, très longtemps en fait (bah depuis le début en fait) mais tu n'as pas dépassé le niveau 131 ?
Comment cela se fait-il ?
Aurais-tu fais une ou des pause(s) ?

Car il faut dire que tes personnages ont un niveau assez limite (pour les donjon THL surtout, pour les BU ça va)
Sawedd
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Mar 18 Mar - 23:33

Salut !
Tout d'abords par rapport à mon build sacri :
Les rési eau me permettent d'harmoniser les résistances (arrondir) quand je l'avais restat. (j'aime les nombres ronds :p) ensuite le MP est utile puisqu'il me confère du tacle en fonction de certains palier de chrage. En Dc ç'est précieux.

Par rapport à mon lvl, j'ai toujours été au max (dernier 120) mais comme je l'ai dis dans ma candid' (héhé) j'ai fais une pause de 2Mois environet quand j'ai repris, je n'avais plus la motivations, je faisait juste les quêtes almatons et mon métier MAcac.

Pour ce qui concerne les DJ THL je pense que le sacri passe même sans être lvl max. Par contre panda/osa non, et je vais les up ça va être vite fais :p
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Mer 19 Mar - 2:07

Han, un Osa terre, dat copitateur :3
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Mer 19 Mar - 2:44

Sawedd a écrit:
Salut !
Tout d'abords par rapport à mon build sacri :
Les rési eau me permettent d'harmoniser les résistances (arrondir) quand je l'avais restat. (j'aime les nombres ronds :p) ensuite le MP est utile puisqu'il me confère du tacle en fonction de certains palier de chrage. En Dc ç'est précieux.

Par rapport à mon lvl, j'ai toujours été au max (dernier 120) mais comme je l'ai dis dans ma candid' (héhé) j'ai fais une pause de 2Mois environet quand j'ai repris, je n'avais plus la motivations, je faisait juste les quêtes almatons et  mon métier MAcac.

Pour ce qui concerne les DJ THL je pense que le sacri passe même sans être lvl max. Par contre panda/osa non, et je vais les up ça va être vite fais :p

*Le chat range sa carte au trésor*
*Le chat ignore superbement les commentaires de zrams.

Je préfère me fier au jugement de Fubu en matière de Sacri.

Bonsoir,
Merci de l'intéret que tu portes à la Reapers Army.

Candidature complète et concise.
Stuff pas mauvais pour ton level à première vue.
Tu as des persos passe-partout pour les BU. Ce qui est un bon point.
Le level n'est pas trop pénalisant. On a des guildeux qui adorent s'amuser un peu partout.
*Le chat regarde Shani et l'elfe*

Un des points qui me gêne est ton actuel multi-guilde.
(Et ce malgré les bourrades de Blazy je crois) Je doute encore de ton intégrité.

Second point: Quelle est ta motivation principale dans Wakfu? et pour rejoindre notre guilde?

Question bonus: Tu aimes les chats?

*le chat retourne dormir*
Sawedd
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Mer 19 Mar - 13:08

Bonjour !! (hey mon osa est unique je ne copie personne !! è_é)

Hogarn le chat,

Oui je comprends t'as méfiance vis à vis de mon apparente multi-guilde.
Je vais commencer depuis le début, à la base j'étais dans la indicious (avec tous mes persos)
Mais du fait de son inactivité la plus complète (j'ai même été gradé : leader, alors que je ne l'avais pas demandé. Pour vous dire ça fais depuis novembre que je n'ai pas vu un seul autre membre que moi se connecter é_è)
Mais il s'est trouvé que Blazy,faisant partie de la so burn', m'a demandé de venir dans la sienne et comme je n'avais pas stuff correctement le panda et l'osa, je n'ai mis que le sacrieur. Et puis Blazy a quitté la So burn', je n'ai donc jamais placé mes autres comptes, j'aurais même dût remettre le sacrieur dans la indicious mais je rigolais bien avec l'un des membres de So burn'. Ainsi la indicious n'étais pas vraiment une guilde mais plus un refuge à point de guilde (15 % resi/dégats)

Il est évident que je placerais (si vous le désirez bien sûr) tous mes comptes dans la RA. Je pense qu'a partir du moment ou l'on fait une candidature pour une guilde on se doit d'y être fidèle, or je n'ai jamais postulé pour mes anciennes guiles.

Si je te dis que j'ai 4 chats ? tu en penses quoi ?   
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Mer 19 Mar - 13:34

Salutations !

Tous d'abord, pour éclairer le chat :

Effectivement je pense qu'il faut restat ce sacri  : Les erreurs de build son typiques d'un sacri feu passé tank.

- La parade est indispensable sur un tank, c'est bien plus rentable que la vita (proc ultra cheat quand la parade est maxée)

- Les points d'apti en chance et en force sont à redistribuer dans la parade jusqu'au lvl max, puis en vita. Le % resi eau que t'apportent les point en chance ne sont pas rentables, et on ne demande pas à un pur tank de taper, donc points en force inutile à ton niveau.
Si tu veux pouvoir à terme switcher entre tank pur et une sorte de roxx bi element, il te faudra changer de pano, et upper force + agilité bien plus tard. Admetons le, un sacri ne roxxera jamais terre comme une autre classe purement dpt, il faut donc envisager un roxx bi element ( terre/air me semble le meilleur compromis).

- Il te manque un PA, non négligeable pour tanker en cas de retrait de PA (en DC par exemple).

- Le barda sera également à redistribuer.

- En ce qui concerne les passifs : Tu aurai du finir de up la transpo et le transfert de vie au lvl Max avant de monter mort proche, qui est la suite logique de ton build tank, mais qui selon moi n'est pas prioritaire sur les deux autres. Ta pano actuelle t'apporte suffisament de tacle pour bloquer n'importe quel mob du jeu.

- Les sorts : On ne voit pas tout sur ton screen, mais globalement, si tu veux être un bon placeur, il  te faut up assaut lvl 120 pour débloquer la ldv (et crois moi, ça sert) , et up poing tatoué agrippant au moins au lvl 86 pour débloquer 5 de po sur le sort.
Au niveau des sorts terre, à toi de choisir le combo qui te semble le plus intéressant en 10 pa.

- Niveau stuff, rien à redire, si ce n'est que tu peux éventuellement acquérir un familier et un bouclier axé résistances pour les cas où tu ne nécessiterai pas d'autant de tacle... Mais bon, c'est optionnel.

Je laisserai le soin de commenter les builds de tes autres persos par d'autres guildeux.

Sinon au niveau de ta candidature, je rejoins mon ami Chat : Elle est complète, agréable à lire, tu as des persos très intéressants et qui peuvent facilement s'intégrer dans des teams.
Effectivement tu es en dessous du niveau général de la guilde, donc il va falloir pex tout ça (détrompe toi pour la viabilité de tes persos en THL - WA/GM/Tourmenteur- ton manque de lvl va fortement te pénaliser).

Globalement, je suis plutôt favorable pour une période de test au sein de la guilde, avec comme condition sine-qua-non, un up rapide de tes persos autour du lvl 135, histoire de pouvoir nous suivre autre part qu'en BW et Lenald.
Sawedd
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Mer 19 Mar - 13:41

Désolé du double-post mais je n'ai pas répondu au second point :
Mon but dans wakfu c'est d'arriver au bout du jeu. c’est à dire que je jouerais jusqu'au lvl 200 (quand il sera déblocable)
Ensuite mon second but dans Wakfu c’est de jouer entre amis, avec des gens qui se respectent et qui s'apprécient.
Ce qui rejoins donc mes motivations par rapport à la guilde, Je souhaite trouver en vous des personnes sur lesquels je peux compter, des personnes avec qui je peux rire ou tout bêtement farmer. (les metiers sont moins chiants si on on discute en même temps :p)
Comme vous l'aurez compris, ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est l'ambiance et les rapports entre guildeux. Il n'est donc pas question de venir ici pour taxer du stuff etc, D'ailleurs je n'en demande même pas, je suis entièrement autonome sur ce point :)
Sawedd
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Mer 19 Mar - 13:51

Bonjour miss fubuki.
Je vais prendre en considération tous tes conseils, effectivement niveau sorts air, j'avais déjà pensé à up assaut lvl 121 et PTA.
Effectivement j'ai restat assez rapidement sans me pencher réellement sur la question.
Par rapport au Bi élément, non merci, je souhaite être un sacri tank sans devoir me pénaliser de certaines choses pour optimiser un autre élément.
Un combo sympa en 10 Pa serait le coup du craqueboul + deux pied rocheux afin de retirer un max d'esquive :p

Et merci pour ton favorable, je vais Xp mes persos rapidement alors. !!
Ps: je disais juste pour le sacri que le niveau n'était pas aussi important, par contre pour le panda/osa, oui ils ne sont pas assez HL :p
Sawedd
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Ven 21 Mar - 19:44

Bonjour tout le monde, je viens vous tenir informé de l'avancement de mon Osa ainsi que du sacrieur.

L'osamodas :

Et voici le Sacrieur :

Donc leur niveaux n'ont pas augmentés car j'ai fêté mon anniversaire ces 3 derniers jours, et je voulais stuff l'osa rapidement.

Sawedd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Sam 22 Mar - 1:38

Salut, tu joues des perso' utiles et tu sembles sympa. Je vais me fier à l'avis de Blazy et des autres sur pour ta candid. Je te met un favorable!

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Sam 22 Mar - 1:53

Après avoir vu tes réponses et celles des guildeux, je te mettrais un favorable aussi, avec la même condition que celle de Miss : un up vite fait de tes persos pour pouvoir suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   Sam 22 Mar - 2:03

Recrutement accepté, le fait que tu sois ami avec blazy t'aide fortement car tu as beaucoup de retard, j'espère que tu arriveras a rattraper celui la ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sawedd-off   

Candidature de Sawedd-off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1