REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Prustyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prustyx
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Prustyx, Myzaria

MessageSujet: Candidature de Prustyx   Ven 21 Mar - 23:34

Bonjour/bonsoir à vous,

Partie IRL :

Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, je vis en Auvergne. Je suis en terminale STI2D spécialité Itec
Dans la vie j'aime bien lire des mangas.
Mis à part Wakfu je joue à LoL, SC2, Diablo 3 et à Hearthstone.

Pour mes connections je joue le soir après les cours de 18h30 à minuit, le week-end et le mercredi je joue plus souvent.

Partie IG :

Mon personnage principal Prustyx un Iop feu/air nation d'Amakna :

Et mon personnage secondaire Myzaria une Eni eau/soin nation d'Amakna :

Mes Métiers

Mon expérience

En ce qui concerne mon expérience en jeu j'ai déjà fait tout les donjons du jeu excepté le piktus en hardcore et le tourmenteur en hardcore.
J'ai aussi fait tous les Bu.

Pourquoi la RA ?

Après avoir quitter Finition j'ai essayé de postulé chez BB avec mes camarades de jeu mais je n'est pas été accepté mais je n'en suis pas mécontent car je peut maintenant postulé pour une guilde qui me ressemble.
Dans finition j'ai rencontré d'anciens membres de votre guilde Ryu et Lord qui à mon départ de Finition mon conseillé votre guilde.
J'ai aussi put parler avec Dubstep sur le Ts communautaire ce qui m'a donné encore plus envie de vous rejoindre.

Merci d'avoir lu ma candidature.
En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement Prustyx.

Dernière édition par Prustyx le Sam 22 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Sam 22 Mar - 1:37

Salut,

Merci de l'intérêt que tu nous portes!
Ta candid est un peu courte mais l'essentiel y est. Tes 2 persos sont convenablement stuff, mais ta encore beaucoup à gagner (go 12/6 iop!!!)
Sinon je te connais, je t'ai souvent parlé sur le TS donc ce sera un favorable pour moi! Go nous dire à ryu de postuler :p!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Sam 22 Mar - 1:44

Salut,

Candid courte, concise, personnages intéressants, stuff relativement bon.

C'est cool mais tu nous dis pas grand chose sur toi, ton passé, par ex : guildes, quand tu as commencé le jeu, niveau d'études, etc. Des détails un peu partout quoi. Après si tu veux pas dire certaines choses libre à toi comme à tout le monde.
Mais, J'aimerais quand même en savoir un peu plus.

Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Sam 22 Mar - 1:58

*Le chat dépose sa pizza*

Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Ta candidature me rend vraiment indécis.
Il y a beaucoup de points positifs et négatifs.

Ta candidature est simple, limite à l'extrême simple et allant droit aux persos. c'est tout.
J'ignore qui tu es IRL, ainsi que tes motivations.
Etant donné l'absence complète de plus d'infos te concernant IRL, j'ai de forts doutes concernant ta motivation, et de facto ta possible intégration dans les rangs de la guilde.
Limite j'ai du aller squatter le fofo des Black Birds pour en savoir plus sur toi.
J'ai juste l'impression que tu as fait ta candidature en pensant que tes persos parleront/seront suffisants pour te faire accepter.
Tes métiers sont juste...pas uppés, hormis le métier d'armes cac. GG au passage.

Et pour finir, tu as 17 ans.
Note totalement hors-sujet: Je ne suis pas un fan de LoL. Ce qui joue encore en ta défaveur. Au contraire, je suis un HoNiste confirmé. (troll off)

Passons aux points positifs:
-Tes persos sont 145 et bien stuffés. Tu pourrais intégrer n'importe quel team en dj THL.
-Tu as l'aval de Dub.
-Tu as un métier level 100 d'armes cac.
...C'est tout.

En bref, tes persos sont aptes à entrer en guilde. Cependant, le besoin en Iops n'est clairement pas notre priorité. Nous avons plus besoin de classes plus versatiles.
Idem pour les ninis, déjà bien uppés, même si la Miss ne serait pas d'accord avec moi sur ce point x).

Edit: tes persos ont beau être 145 THL, etc, ils ne font pas tout.

*Le chat griffe la candidature et y sculpte le mot Négatif dessus*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Sam 22 Mar - 2:08

En fait ta candidature est courte mais c'est bizarre je trouve que le principal y est, bon je ne suis pas objectif je dois l'avouer sur ce coup mais tu as mis :
- Qui tu es Irl
- Tes disponibilités
- Tes persos
- Ta motivation
- Ton expérience 
- Tes anciennes guildes

Et tout cela en 10 lignes, ce qui est relativement un record ! Du coup moi je suis Pour même si la candidature malgré qu'elle soit concise reste un peu courte sur la forme pour les gens ne te connaissant pas
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Sam 22 Mar - 2:14

Salut, j'aimerais que tu nous expliques le build de tes persos, pourquoi quand comment.tes projets de build futur
Tu as la plume légère, c'est pas grave nous allons te sortir les vers du nez !

Dernière édition par Elfein le Sam 22 Mar - 2:16, édité 1 fois
Prustyx
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Sam 22 Mar - 2:15

Tout d'abord merci d'avoir lus ma candidature et d'avoir répondu aussi rapidement.

Pour ceux qui ce demande pourquoi la candidature BB contient plus de renseignement sur moi, c'est qu'il m'ont comment dire poussé à dire des trucs que je n'avais pas vraiment envie de dire mais l'envie de resté avec mes camarades été au dessus, mais la ce n'est pas pareil je viens seul sans forcement avoir envie de raconté ma vie.

Pour le tu as 17 ans étant donné que j'aurais mes 18 en mai je pense que cela ne posera pas de problème même si je ne vous l'ai pas indiqué dans ma candidature.

Pour ceux qui n'aurez pas remarqué j'ai aussi mon Herboriste 100 et je pense finir mon paysan d'ici peu de temps.

Je vais édité ma candidature en rajoutant des renseignement sur moi.
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Sam 22 Mar - 2:51

Prustyx a écrit:
Tout d'abord merci d'avoir lus ma candidature et d'avoir répondu aussi rapidement.

Pour ceux qui ce demande pourquoi la candidature BB contient plus de renseignement sur moi, c'est qu'il m'ont comment dire poussé à dire des trucs que je n'avais pas vraiment envie de dire mais l'envie de resté avec mes camarades été au dessus, mais la ce n'est pas pareil je viens seul sans forcement avoir envie de raconté ma vie.

Pour le tu as 17 ans étant donné que j'aurais mes 18 en mai je pense que cela ne posera pas de problème même si je ne vous l'ai pas indiqué dans ma candidature.

Pour ceux qui n'aurez pas remarqué j'ai aussi mon Herboriste 100 et je pense finir mon paysan d'ici peu de temps.

Je vais édité ma candidature en rajoutant des renseignement sur moi.

*Le chat lèche la joue du Iop*

C'est juste que je voudrais connaitre un minimum le type qui pourrait faire des raids avec la guilde ou avec le chat.
Prustyx
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Dim 23 Mar - 16:19

Bonjour à vous,

On ma demander d’expliquer mes builds ainsi que mes futurs builds donc voici le détail.

Alors mon Iop est feu/air en 10/6 mais il va passé 12/6 des que j'aurais les moyens j'ai up jabs et éventrail mais pas uppercut car il coûte 1 PW et que 6 pw parte déjà rapidement avec colère et bond et up un sort mono cible pour l'utiliser 6 fois maximum ce n'est pas vraiment utile.

Ensuite mon Eni est en 11/6 avec 2 pa de stat  pour un combo (3pa + 2 x 4pa) mais dès que j'aurais la possibilité j’enlèverai le 2ème pa de stat je la mettrai en 12 pa pour faire 3fois mes sorts 4 pa.

voici les build que j'espère obtenir :

Eni :

Ce build est le plus opti en eau/air pour un eni d’après moi avec un 12 pa / 6pm.

Iop :

Build feu/air avec 12pa/6pm, 124 % dgt cc mais des res eau assez basse qui seront remonté avec des runes sur les épaulettes et le plastron  

Pour les build je n'ai pas pu mettre les liens wakfu élement car mon compte forum n'a pas les autorisations nécessaires.
Mais vous pouvez me mp en jeu ou sur le Ts communautaire pour que je vous envoi les liens.

Cordialement Prustyx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Lun 24 Mar - 13:10

Candidature acceptée, mp un officier ou moi même pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   

Candidature de Prustyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1