REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Prustyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prustyx
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Prustyx, Myzaria

MessageSujet: Candidature de Prustyx   Ven 21 Mar - 23:34

Bonjour/bonsoir à vous,

Partie IRL :

Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, je vis en Auvergne. Je suis en terminale STI2D spécialité Itec
Dans la vie j'aime bien lire des mangas.
Mis à part Wakfu je joue à LoL, SC2, Diablo 3 et à Hearthstone.

Pour mes connections je joue le soir après les cours de 18h30 à minuit, le week-end et le mercredi je joue plus souvent.

Partie IG :

Mon personnage principal Prustyx un Iop feu/air nation d'Amakna :

Et mon personnage secondaire Myzaria une Eni eau/soin nation d'Amakna :

Mes Métiers

Mon expérience

En ce qui concerne mon expérience en jeu j'ai déjà fait tout les donjons du jeu excepté le piktus en hardcore et le tourmenteur en hardcore.
J'ai aussi fait tous les Bu.

Pourquoi la RA ?

Après avoir quitter Finition j'ai essayé de postulé chez BB avec mes camarades de jeu mais je n'est pas été accepté mais je n'en suis pas mécontent car je peut maintenant postulé pour une guilde qui me ressemble.
Dans finition j'ai rencontré d'anciens membres de votre guilde Ryu et Lord qui à mon départ de Finition mon conseillé votre guilde.
J'ai aussi put parler avec Dubstep sur le Ts communautaire ce qui m'a donné encore plus envie de vous rejoindre.

Merci d'avoir lu ma candidature.
En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement Prustyx.

Dernière édition par Prustyx le Sam 22 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Prustyx   Sam 22 Mar - 1:37

Salut,

Merci de l'intérêt que tu nous portes!
Ta candid est un peu courte mais l'essentiel y est. Tes 2 persos sont convenablement stuff, mais ta encore beaucoup à gagner (go 12/6 iop!!!)