REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Riitox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riitox
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Riitox

MessageSujet: Candidature Riitox   Ven 28 Mar - 19:59

Salut les Reapers si je fais un Post içi, vous vous en doutez c'est pour intégrer votre guilde :).

Alors voila j'ai un seul personnage dans Wakfu, un Iop dont le prénom est Riitox.
C'est un Iop air lvl 125, et oui seulement air car je n'ai pas encore le niveau de le mettre multi-élements.
Quand je serais plus Haut level je le mettrai sûrement Air et Feu.

Voiçi son build et ses statistiques:

Ancien Amaknéen et actuellement Bontarien je suis prêt à me remettre Amaknéen s'il le faut.

Mes anciennes guildes sont: Scarlett et Indicious dont j'étais le bras droit, je les ai quittées toutes les deux car il y avait de moins en moins d'ambiance et surtout car j'ai fait une pause dans Wakfu.

Je suis très souvent connecté, surtout le Week-End je n'ai pas vraiment d'horraires de connexions mes parents étant peu éxigeants.

Je suis actuellement à 83% de stasis, mais honnêtement je ne m'en préoccupe pas tellement.
Je souhaite qu' Amakna soit la première puissance mondiale, que les citoyens vivent en paix, et que cette nation soit pleine de vie et prospère.
Mon Objectif, Devenir le meilleur Iop et j'y crois, je suis motivé.

Je joue à wakfu depuis quelques années, au niveau d'autre Mmo j'ai touché un peu à tout sans vraiment m'y accrocher.
Je souhaite intégrer cette guilde car vous me semblez être très serieux quand il le faut, et c'est ce que j'aime dans une guilde.
J'aime aussi rire ne vous inquietez pas :p.

Au niveau des métiers, Je suis Maître D'armes Corps à Corps lvl 100 et Mineur lvl 55 voila tout.

Au niveau du Pvm ou du Pvp je n'ai pas vraiment de préférence j'apprécie autant taper des gens que de taper des mobs :).

Voila,à part ça je m'appelle Tony j'ai 17 ans cette année donc 16 ans actuellement *Genius* je suis assez tête en l'air et j'aime bien me marrer mais aussi amuser les autres, j'aime bien être affalé sur mon ordinateur après les cours et de temps en temps aller jouer au Football dehors avec mes amis :).

Bonus:

En Bonus me voiçi avec le style Yannick Noah.

J'espère que ça vous plaira à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature Riitox   Ven 28 Mar - 21:34

*Le chat éternue*

Bonsoir,
Merci de l'intéret que tu portes à la Reapers Army.

Ma lecture en diagonale me donne une mauvaise impression.
Candidature un peu en fouillis, mélangeant un peu IG et IRL.
Un Iop pas très optimisé, Mono-élément et pas assez HL(On est tous dans la branche 130-145++).
Un seul métier optimisé (GG. Il n'est pas simple à monter).
Des horaires imprécis, et tu es mono-compteur sans attaches/parrain particulières.

En fait, le problème vient que je doute très fortement que tu puisses suivre le rythme de la guilde.
Qui plus est, tu n'as pas d'attaches particulières dans la guilde + tu es mono compteur, ce qui risque fortement de t'isoler/que tu te sentes pas à l'aise dans la guilde.
En clair, tu n'es pas assez polyvalent, ni assez HL pour suivre le rythme de la guilde.

Note: Tu me rappeles un peu un autre Iop (Encounter) xD.
*Le chat trace un négatif sur la feuille du Iop*
Riitox
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Riitox

MessageSujet: Re: Candidature Riitox   Ven 28 Mar - 21:45

Concernant mon level et que mon Iop n'est pas opti c'est vrai, il me manque seulement des levels pour pouvoir changer de stuff j'ai une grande volonté d'exp et des amis pourront m'aider. Je suis très motivé laissez moi une chance :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Riitox   Sam 29 Mar - 1:22

Quant-à moi, il faut dire que je n'ai pas bien compris le pourquoi tu souhaites intégrer notre guilde en particulier.
" Je souhaite intégrer cette guilde car vous me semblez être très serieux quand il le faut"
Je ne pense pas que cela suffise pour se dire d'intégrer telle guilde plutôt que telle autre.
Donc je reste sceptique quant-à ta motivation, tu as un niveau assez faible (trop même), et à ce que je vois il ne te manque pas que des niveaux pour avoir ton prochain stuff.
125, monoelem pas opti, faut le dire, c'est complètement nul pour les activités de la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Riitox   Sam 29 Mar - 4:29

Salutations à toi Riitox, je vais être direct, ton niveau et ton stuff sont un réel handicap pour toi a l'heure actuelle puisque tu n'aurais rien à faire dans notre guilde étant donné que tu ne pourrais pas suivre le rythme que ce soit en Pve ou en Pvp. 

Cependant je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, mais pour ma part le manque cruel de stuff, le fait que tu joues mono élément et le niveau un peu faiblard me pousse à donner un avis défavo.
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature Riitox   Sam 29 Mar - 5:29

Salutation,

Tout a été dit par mes GDD (guildeux du dessus).

Pour ces mêmes raisons, ce sera un défavorable pour moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Riitox   Sam 29 Mar - 23:46

Salut,

Merci de l'intérêt que tu nous portes
Ton lvl est malheureusement en dessous de notre exigence et ton stuff et so'2011. 526% dégats/10pa/30 cc c'est assez mauvais pour un iop full air et je doute que tu sois aptes a down du dj HL. Du coup je pense que notre guilde ne te convient pas trop et que tu risques de te retrouver à devoir jouer en solo.

Défavorable.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Riitox   Dim 30 Mar - 3:22

Merci pour ta candidature Riitox, cependant pour la plupart des points qui t'ont été reprochés dans les précédentes réponses je ne peux t'accepter en guilde. 

Je te souhaite un bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Riitox   

Candidature Riitox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1