REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yondaiime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaiime
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Yondaiime, Niidaime, Sodaiime

MessageSujet: Candidature de Yondaiime.   Ven 28 Mar - 20:15

Mes Salutations !

Je vais tout d'abord commencer par ma présentation IRL :

Je m'appelle Dylan. Je vis en Belgique à Charleroi (une petite frite) :P. J'ai actuellement 18 ans, je suis encore au collège malheureusement...
Je suis en formation de cuisinier même si hélas je ne sais pas vraiment cuisiner :P. J'aime beaucoup les mangas comme One Piece, Bleach, Naruto (comme mes pseudos le prouvent.)
J'aime aussi sortir, aller au ciné et passer tout mon temps sur Wakfu. *-*, J'aime également les jeux vidéos, Fps, MMO. Je possède Teamspeak, Mumble, Skype et un micro.

Passons désormais à la présentation IG :

Dans Wakfu, je dispose de deux comptes, dont 3 personnages.

Le premier étant mon personnage principal, un Iop terre/air, Yondaiime, de lvl 145. Il est de Bonta pour le moment mais il va redevenir Amaknéen sous peu.
Je propose ce screenhot pour voir ses stats et ses caractéristiques. Je précise qu'il est peu runé (mais ça va venir).

Le deuxième étant mon personnage secondaire, un Xélor air/feu, Niidaime, de lvl 128. Il est de Brakmar, mais tout comme le Iop, il va passer du côté Amaknéen de la Force.
Je vous mets à disposition ses stats/caractéristiques/stuff.

Je dispose aussi, pour finir, d'un Sacri tank, Sodaiime, de niveau 118, amaknéen celui-là ^^
Je l'ai monté spécialement pour le DC mais malheureusement le stuff n'est pas encore opti mais j'y travaille.
Voici ses stuffs et caractéristiques..

En ce qui concerne mon expérience en jeu, j'ai fait tout les BU ( DC, Magmog, CN etc...) dont des donjons tels que le GM.
Sinon à part cela, j'ai déjà fait parti du Gouvernement en tant que : CdG, Ingénieur Météo, Ecologiste et Trésorier.