REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yondaiime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaiime
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Yondaiime, Niidaime, Sodaiime

MessageSujet: Candidature de Yondaiime.   Ven 28 Mar - 20:15

Mes Salutations !

Je vais tout d'abord commencer par ma présentation IRL :

Je m'appelle Dylan. Je vis en Belgique à Charleroi (une petite frite) :P. J'ai actuellement 18 ans, je suis encore au collège malheureusement...
Je suis en formation de cuisinier même si hélas je ne sais pas vraiment cuisiner :P. J'aime beaucoup les mangas comme One Piece, Bleach, Naruto (comme mes pseudos le prouvent.)
J'aime aussi sortir, aller au ciné et passer tout mon temps sur Wakfu. *-*, J'aime également les jeux vidéos, Fps, MMO. Je possède Teamspeak, Mumble, Skype et un micro.

Passons désormais à la présentation IG :

Dans Wakfu, je dispose de deux comptes, dont 3 personnages.

Le premier étant mon personnage principal, un Iop terre/air, Yondaiime, de lvl 145. Il est de Bonta pour le moment mais il va redevenir Amaknéen sous peu.
Je propose ce screenhot pour voir ses stats et ses caractéristiques. Je précise qu'il est peu runé (mais ça va venir).

Le deuxième étant mon personnage secondaire, un Xélor air/feu, Niidaime, de lvl 128. Il est de Brakmar, mais tout comme le Iop, il va passer du côté Amaknéen de la Force.
Je vous mets à disposition ses stats/caractéristiques/stuff.

Je dispose aussi, pour finir, d'un Sacri tank, Sodaiime, de niveau 118, amaknéen celui-là ^^
Je l'ai monté spécialement pour le DC mais malheureusement le stuff n'est pas encore opti mais j'y travaille.
Voici ses stuffs et caractéristiques..

En ce qui concerne mon expérience en jeu, j'ai fait tout les BU ( DC, Magmog, CN etc...) dont des donjons tels que le GM.
Sinon à part cela, j'ai déjà fait parti du Gouvernement en tant que : CdG, Ingénieur Météo, Ecologiste et Trésorier.
J'aime le Pvm et le Pvp mais je suis plus chaud pour le Pvp.
Pour les métiers, je ne les ai pas monté car cela ne m'intéresse pas, car je suis plus dans l'action concrète que dans le farm.

Mes anciennes guildes :
La première que j'ai connu est Scarlet, qui a été dissoute.
Puis j'ai décidé de créer ma propre guilde, Blue Dolls, avec Azanid,
mais nous l'avons supprimé quelques temps après car nous ne faisions pas de contenus THL.
Donc nous avons ensuite rejoint Oxymore où j'y suis resté un long moment.
Ce fut une guilde avec une très bonne ambiance mais malheureusement au fil du temps, la guilde est devenue inactive.
Ce qui a entrainé comme conséquence que peu de gens se connectaient et le contenu THL de la guilde n'a pas pu continué.

Pourquoi Reapers Army?
Tout d'abord, la Reapers Army est pour moi une des meilleures guildes du serveur. J'aimerai l'intégrer car je cherche avant tout une guilde sympathique avec une bonne ambiance. *-*
Je croise souvent des membres (surtout Dubstep) par exemple devant des Hôtel de Vente et ils sont toujours en train de rigoler avec les autres joueurs. Ils ne se prennent pas la tête comme certaines guildes et c'est cela que j'aime beaucoup!

Je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, je n'hésiterai pas à y répondre de suite.
Cordialement, Yondaiime.
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Ven 28 Mar - 21:24

*Le chat s'essuie le nez*

Bonjour,
Merci de l'intéret que tu portes à la Reapers Army.

Candidature simple et précise.
Le seul bémol reste la case métier inexistante, alors que l'on manque cruellement d'artisans.
Serais-tu pret à upper tes métiers pour la guilde?

Tes persos sont optimisés. (Bien stuffés? J'en sais rien. Faut demander aux Iops/xélors   )

Concernant ton caractère, j'ai eu l'occasion de te croiser plusieurs fois IG pour des litiges, notamment contre les trolls de Mythe.
Tu as un certain sens de l'honneur qui est agréable.

Autres questions:
-Serais-tu prêt à babysit/faire du pick-up pour certains guildeux?
-Peux-tu préciser sous quels comptes sont tes persos?(uniquement dans le sens tu peux co lesquels en même temps.)

-Tu aimes les chats?

*Le chat va prendre un sirop*

Yondaiime
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Ven 28 Mar - 21:33

Je te remercie d'avoir répondu aussi vite
Pour les métiers je suis prêt à faire un effort
mais ça risque d'être long car ce n'est pas mon fort
Pour ce qui est d'aider les membres, je trouve ça juste normal. Donc je ne vois aucun soucis là-dedans.
Le iop est tout seul sur le compte. Le xel, lui, est sur le compte du sacri.
Et oui, j'aime les chats. =) (je ne suis pas comme Ninilou mouahahah)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Sam 29 Mar - 4:42

Salut à toi Yondaiime.

Pour ta candidature je vais déjà décortiquer tes 3 persos. 

Iop : Level bon et Stuff correct (manque une relique et du runage)
Xélor : Level moyen et Stuff moyen (je me demande pourquoi mettre des items 15x au lvl 128, une pano sage serait beaucoup plus rentable)
Sacri : Level moyen et Stuff moyen aussi pour ne pas dire nul ^^'.

Bref ces 3 persos, 2 dpt et 1 tank te confèrent une certaine polyvalence en pve pour trouver des groupes et t'intégrer a une team donc c'est un bon point, cependant tu devras surement faire quelques sessions xp pour ton sacri et ton xel.

Concernant ta personnalité, celle-ci est intéressante même si je ne te connais pas plus que ça en jeu je fais confiance au Chat sur ce coup la. 

J'aurais tendance à voter positivement mais le fait que tu insinues que je suis souvent a glander a l'hdv me poussera a mettre un neutre !    What a Face 

Ps : c'est quoi cet insigne sur le Xélor ?  flower
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Sam 29 Mar - 5:57

@ Dub : t'en as pas marre de ma devancer dans les questions ? =D

Salut à toi,

Je ne vais pas m'épancher sur ta candidature, l'essentiel est là.

Juste quelques questions :

- Effectivement, je suis aussi curieuse de savoir quel est cette insigne sur ton xel ?

- Concernant le Xel toujours, est ce qu'il passera amaknéen malgré la perte de son BdN feu ?

-Comment ton sacri a pu participer à un down DC avec si peu de tacle O_o ? (ps : la makabrette c'est kitchoune ^^)

Yondaiime
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Sam 29 Mar - 9:35

Merci à vous d'avoir répondu.

Pour le Xélor, je l'ai stuffé ainsi car je comptais le monter le plus rapidement possible. Pour son insigne, la réponse est... tadaaaam la Médaille du Mérite (qui offre 5% de résistances). Je suis prêt à changer de nation avec lui, pour vous rejoindre. Je le boosterai différemment pour compenser la perte de bonus de nation.
Concernant le sacri, pour le DC, c'était mon meneur et ami Shitre qui me prêtait son stuff, en attendant que j'ai le mien.
Et puis pour les levels, ils vont monter vite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Sam 29 Mar - 23:43

Salut,

Merci de l'intérêt que tu nous portes :)!

Simple question pour débuter?
C'est ou qu'on pécho le truc + 5% rez?
Sinon si je me souviens bien c'est bien toi que j'avais massacré en 1v2 en agro (sram powaaa) héhé !
Quand tu dis être au collège, j'aimerais en savoir + sur l'équivalent français. Le collège belge c'est le lycée francais? (car sinon c'est un peu craignos non?)

Explique moi pourquoi ton sacri n'a que 8 pa car c'est beaucoup trop contraignant pour en faire quoi que ce soit d'utile.

Sinon comme dub le dit tu as une bonne compo qui peut te permettre de faire pas mal de chose.

Une autre question pour finir, si Riitox et/ou ninilou sont/est refusé(s) que feras-tu?
Hogarn

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Dim 30 Mar - 0:15

mary-k a écrit:

On le chope dans la quête pour être Garde   .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Dim 30 Mar - 0:30

Hogarn a écrit:
mary-k a écrit:

On le chope dans la quête pour être Garde   .
Pff j'ai que du perso' soldat moi :o !
Yondaiime
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Dim 30 Mar - 0:39

Je t'ai laissé tuer mon camarade pour que le combat soit plus équitable... mais j'avoue que tu m'as mis la fessée.
Pour ce qui est du collège en Belgique, c'est l'équivalent du lycée chez vous.
Pour mon sacri je l'ai pris en main il y a peu de temps (il était à mon cousin) et je compte l'optimiser pour le DC (toxi, Blueberry...)
Pour répondre à la question concernant Ninilou et Riitox, ça n'affecte pas ma candidature, nous sommes tous séparés depuis la chute d'Oxymore et j'ai décidé de venir postuler ici. J'en ai parlé à Nini et on a décidé de faire cette démarche ensemble et de partir vers de nouvelles aventures. Pour Riitox, il n'était pas membre chez nous, donc... voilà. ^^'
Hogarn

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Dim 30 Mar - 2:09

Yondaiime a écrit:
Je t'ai laissé tuer mon camarade pour que le combat soit plus équitable... mais j'avoue que tu m'as mis la fessée.
Pour mon sacri je l'ai pris en main il y a peu de temps (il était à mon cousin) et je compte l'optimiser pour le DC (toxi, Blueberry...)
Pour répondre à la question concernant Ninilou et Riitox, ça n'affecte pas ma candidature, nous sommes tous séparés depuis la chute d'Oxymore et j'ai décidé de venir postuler ici. J'en ai parlé à Nini et on a décidé de faire cette démarche ensemble et de partir vers de nouvelles aventures. Pour Riitox, il n'était pas membre chez nous, donc... voilà. ^^'

1) Attends, wut? j'espère que ce compte est 100% à toi han? Et qu'on aura pas de surprises du style le couz' venu de nulle part vient récupérer son compte...

2) oki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Dim 30 Mar - 3:17

Hogarn a écrit:
Yondaiime a écrit:

1) Attends, wut? j'espère que ce compte est 100% à toi han? Et qu'on aura pas de surprises du style le couz' venu de nulle part vient récupérer son compte...

2) oki.
Khouana n'a pas compris il a cru que Riitox était chez Oxymore lui aussi et c'est pour cela qu'il a posé cette question. Excusez le il apprend a lire que cette année, il est en progrès mais il a cependant encore quelques lacunes.
Yondaiime
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Dim 30 Mar - 9:22

Concernant le compte du sacri, il n'y a aucun soucis.., j'ai changé le mot de passe, je suis le seul à avoir accès au compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   Lun 31 Mar - 3:11

Candidature acceptée, bravo et bienvenue

Mp un officier pour être invité (ou mp moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yondaiime.   

Candidature de Yondaiime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1