REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Navida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navida
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Oxidias,Navida et Skypya

MessageSujet: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 14:27

Bonjour à tous

Partie IRL :

Je m'appelle Fabien j'ai 17 ans et je suis en Première Bac pro Mei (Maintenance des équipement industriel ).  
Vous allez trouvé sa drôle le nom de la zone où j'habite sa s'appelle La brousse Allaire ^^.
, Pour parlé d'autre chose que les jeux j'ai commencé à regardé différente série comme Games of Throne, Castle, Person of Intérest, Grimm.

Je lis et regarde beaucoup de manga (Naruto, One Piece, Fairy Tail, Bleach, Black Butler).
Je joue à Wakfu depuis 1 ans et demi environs et je joue à League of Legend depuis 1 ans.

Partie IG :

Dans un premier temps je vais vous présentez  mon personnage principal :

Navida Crâ Feu/Terre
Niveau :145
Nation :Amakna

Je vous mets les screens :

Je vous Présente mon panda :

Oxidias, Panda Feu/terre
Niveau: 137
Nation: Amakna

Voici les screens :

Et voici la dernière la petite Skypya, malheureusement sur le compte du crâ :

Skypya, Sacri tank
Niveau: 131
Nation: Amakna

Voici les screens :

Mon temps de jeu:

Je suis dispo surtout vers 17h je déco vers minuit sauf le weekend

Je possède Teamspeak ainsi que Skype.

Mon parcours dans wakfu :

J'ai commencé wakfu dans la guilde Titania, oui la même guilde que Prustyx, après la guilde Titania je suis allez dans la guilde de l'éclat d'altais pour les même raison que Prustyx, nous sommes partis de l'éclat d'altais. Et à se moment là j'ai postulé chez Finition où j'ai fais de très bonne rencontre mais l’ambiance de la guilde commençais à se dégradé et puis les personnes avec qui je jouais le plus on leave donc j'ai décider que se serais mon tour de leave donc voilà pour mon parcours.

Raisons de la postulation :

J'ai décidé de modifier ma raison.
Comme je les dis précédemment, On m'a conseillé de postulé chez vous, se que je recherche dans votre guilde c'est des membres actifs et présent en jeu avec qui je pourrais faire des donjons comme le piktus hardcore où le tourmenteur en hardcore, je cherche des personne avec qui je pourrais joué en étant sérieux et amical.
Pour répondre aux question je suis prêt à déposé des Kamas dans le coffres de guilde pour n'importe quel bâtiment pour le HM, j'aime bien les chats et je suis silver sur lol.
le panda et le crâ partage les cacs pour répondre à ta question Miss.

Merci d'avoir lu ma candidature peut être à bientôt.

Dernière édition par Navida le Dim 30 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 15:21

Salut, bienvenue sur notre forum etc. etc.

Tu dis que grâce à ton refus chez BB, tu peux postuler chez une guilde qui te ressemble.
Si cela est vrai, pourquoi avoir postulé chez BB avant ?

Ensuite, ta candidature ressemble un peu trop a celle de prustyx à mon goût, on dirait un copier-coller en changeant juste les éléments intéressants.

Prustyx a écrit:
Pourquoi la RA ?

Après avoir quitter Finition j'ai essayé de postulé chez BB avec mes camarades de jeu mais je n'est pas été accepté mais je n'en suis pas mécontent car je peut maintenant postulé pour une guilde qui me ressemble.
Dans finition j'ai rencontré d'anciens membres de votre guilde Ryu et Lord qui à mon départ de Finition mon conseillé votre guilde.
J'ai aussi put parler avec Dubstep sur le Ts communautaire ce qui m'a donné encore plus envie de vous rejoindre.

Navida a écrit:
Raisons de la postulation :

Après avoir quitter Finition j'ai essayé de postulé chez BB  mais je n'est pas été accepté mais je n'en suis pas mécontent car je peut maintenant postulé pour une guilde qui me ressemble.
Dans finition j'ai rencontré d'anciens membres de votre guilde Ryu et Lord qui à mon départ de Finition mon conseillé votre guilde.
J'ai aussi put parler avec Dubstep et Mary

Tu fais les même fautes d'orthographe stp
Navida
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 15:34

Pour répondre à ta question Zrams j'ai postulé chez BB pour les même raison que Prustyx, Parce que je n'avais pas envie de resté seul dans une guilde ou plus personne ne jouais donc j'ai décidé de suivre 3 de mais camarade pour postulé chez BB.
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Blazy , Kynzy , Orieux , Bigizy , Blynz , Kintaro , Kinta , Kint , Kintarc

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 16:07

Salut Salut !

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mais mon avis mais je le donne tout de même :)

J'trouve ça vraiment nul ce copier coller , c'est clairement le même message , pour ma part je ne vois aucune motivation ici. Sans doute que tu postule sans réelle motivation mise à part le fait de rejoindre des amis.
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 16:09

*Le chat se réveille*

Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Ta candidature me laisse vraiment perplexe.
Tes persos ont le niveau pour nous suivre.
Le stuff est acceptable, mais je laisse mes collègues et supérieurs cras/pandas/sacri juger de cela.

Cependant,

-Tu as 17 ans, et ton orthographe me donne mal aux yeux.
-Ta case métier est inexistante. Mais vraiment inexistante. Et on manque cruellement d'artisans.
-Ta motivation est plus que douteuse, au vu de l'opinion de Zrams.
-Après une relecture, j'ai eu l'impression de voir un patron de la candidature lambda, ce qui me relance dans le doute au sujet de ta motivation à nous rejoindre.
-Tu joues à LoL, ce qui me donne envie d'insta-refuser(troll).
Citation :
"J'ai aussi put parler avec Dubstep et Mary".
Et après?

-Pourquoi la RA?
-Qu'est-ce qui nous prouve que tu viens ici, non pas par manque de choix, mais pour une réelle motivation à nous rejoindre?
-Que recherches-tu dans une guilde?

-Tu aimes les chats?

Edit: NON, Blazy. t'as pas le droit!!! (troll)   

*Le chat griffonne "neutre à tendance négative" et retourne dormir*
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Blazy , Kynzy , Orieux , Bigizy , Blynz , Kintaro , Kinta , Kint , Kintarc

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 17:01

Citation :
Edit: NON, Blazy. t'as pas le droit!!! (troll)   

N*que le système je me rebelle !!!
J'suis un ouf moi je poste. :D
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 17:53

Salutations,

+1 avec zrams,+ 1 avec le chat, +1 avec blazy.

C'est bête mais, en lisant ta candidature, j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un collégien qui se retrouve en contrôle (pas surprise pour le coup) et faute d'avoir appris sa leçon, pompe sur la feuille du voisin.... Jusqu'aux fautes d'orthographes comme le soulignent mes GDD (et ça fait saigner des yeux effectivement) !!

Outre le manque cruel de motivations, ta candidature transpire le manque de maturité.

Concernant les persos :

- A confirmer par les connaisseurs, mais je trouve que la maîtrise terre/feu du cra est un peu "just"... (nb je me fie au panda qui, à 9 lvl d'écart et à stuff identique, a quasiment les mêmes dégâts...)

- Le panda et le cra sont sur deux comptes différents si j'ai bien compris mais partagent le même stuff?...

- Le sacri n'est pas du tout opti : on ne voit pas comment tu as réparti tes pts d'apti, mais il te manque clairement du tacle si je compte bien, avec chacha + toxi et poing de pierre manquants, tu frôles les 450... c'est limite).
Tu as très peu de parade, pas la vita qui pourrait le compenser, tes rési eau sont basiques ce qui démontre que tu n'as pas mis de points en chance.... J'ai beau chercher.... comment est ce que tu as réparti ça ??? O_o
Les sorts feu ne sont pas montés comme il le faudrait (gâchis d'xp sort)...

et par pitié (*ceci est un message à destination de tous les joueurs de tank amenés à postuler chez nous* ) arrêtez avec cette makabrette so useless OMG !!!

Le reste a été dit par mes guildeux du dessus...

Ce sera donc un défavorable sans grande surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 18:48

Miss Fubuki a écrit:

arrêtez avec cette makabrette so useless OMG !!!

C'est un makabraton   

Sinon je vous trouve assez dur avec lui, OK la candidature n'est pas exceptionnelle, OK la motivation est mal transcrit a travers celle-ci pourtant lui parlant régulièrement je peux assurer qu'il est motivé et qu'il souhaite rejoindre nos rangs. Bien évidemment le fait que Prustyx soit en guilde et que d'autres Finition Postulent le motive aussi mais je ne pense pas qu'il vienne que pour ça.

Bref pour ma part je serai moins exigeant que certains guildeux et je te donnerai un avis favorable si tu améliores un peu ta candidature
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 18:54

Dubstep a écrit:
Miss Fubuki a écrit:

arrêtez avec cette makabrette so useless OMG !!!

C'est un makabraton   

C'est pareil ! je vois pas l'intérêt de cette arme, à ce compte autant prendre des cartes makabra, et si c'est vraiment pour les rési (5% dat build), autant prendre la première légendaire qui te tombe sous la main (une main) !

Toxi or not toxi, dat iz da question bro !
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 19:04

Dubstep a écrit:

C'est un makabraton   

Sinon je vous trouve assez dur avec lui, OK la candidature n'est pas exceptionnelle, OK la motivation est mal transcrit a travers celle-ci pourtant lui parlant régulièrement je peux assurer qu'il est motivé et qu'il souhaite rejoindre nos rangs. Bien évidemment le fait que Prustyx soit en guilde et que d'autres Finition Postulent le motive aussi mais je ne pense pas qu'il vienne que pour ça.

Bref pour ma part je serai moins exigeant que certains guildeux et je te donnerai un avis favorable si tu améliores un peu ta candidature

*Le chat a effacé son pavé*

En fait, je vais juste regarder/voir ce qui va se passer   . On ne sait jamais, tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 23:35

Salut,

Je suis du même avis que dub'! Je vous trouve quelque peu plus exigent que d'hab! (c'est sûrement le ban qui vous rends méchant hahaha)

Sinon à titre d'exemple regardez cette candid http://reapers-army-wakfu.skyforum.net/t605-candidature-de-sawedd-off ou vous avez tous les 2 mis un favo', alors que le stuff et le lvl etaient en dessous (j'ai rien contre toi saw et tu le sais! J'taime trop  , bon je connais pas encore le nom de tous tes taoun mais ça rentrera un jour!, C'est juste un ptit exemple)

Après moi je mettrais un favorable. Même si après sa candid n'est pas exceptionnelle (c'est vrai que zrams n'a pas tord dans son c/c). Mais je le connais assez bien pour lui avoir pas mal parlé sur ts.

Cependant j'aimerais que tu en rajoutes en peu sur ta motiv' (quelques lignes de + ça tue pas!) Histoire de convaincre les autres membres qui sont en défavo! (car c'est le seul vrai défaut de ta candid!)

Sinon si demain on décide d'acheter le dernier truc qu'on a besoin à savoir le +1 barda en HM, penses tu pouvoir apporter ton aide?

ps: c'est pas toi qui est diamant sur lol ?
Prustyx
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Prustyx, Myzaria

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Dim 30 Mar - 2:43

Navida diamant sur LOL ??

La bonne blague =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Dim 30 Mar - 3:15

Prustyx a écrit:
Navida diamant sur LOL ??

La bonne blague =)
Navida n'est même pas bronze sur Alexandra Ledermann 3, alors sur LOL je n'imagine pas son niveau..
Navida
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Dim 30 Mar - 16:20

J'ai modifié ma raison sur ma candidature et je suis désolé pour le Copier coller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   Lun 31 Mar - 3:13

Malgré quelques réticences chez certains ta candidature acceptée, bravo et bienvenue

Mp un officier pour être invité (ou mp moi)

ps : à toi de faire tes preuves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Navida   

Candidature de Navida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1