REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Navida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navida
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Oxidias,Navida et Skypya

MessageSujet: Candidature de Navida   Sam 29 Mar - 14:27

Bonjour à tous

Partie IRL :

Je m'appelle Fabien j'ai 17 ans et je suis en Première Bac pro Mei (Maintenance des équipement industriel ).  
Vous allez trouvé sa drôle le nom de la zone où j'habite sa s'appelle La brousse Allaire ^^.
, Pour parlé d'autre chose que les jeux j'ai commencé à regardé différente série comme Games of Throne, Castle, Person of Intérest, Grimm.

Je lis et regarde beaucoup de manga (Naruto, One Piece, Fairy Tail, Bleach, Black Butler).
Je joue à Wakfu depuis 1 ans et demi environs et je joue à League of Legend depuis 1 ans.

Partie IG :

Dans un premier temps je vais vous présentez  mon personnage principal :

Navida Crâ Feu/Terre
Niveau :145
Nation :Amakna

Je vous mets les screens :

Je vous Présente mon panda :

Oxidias, Panda Feu/terre
Niveau: 137
Nation: Amakna

Voici les screens :

Et voici la dernière la petite Skypya, malheureusement sur le compte du crâ :

Skypya, Sacri tank
Niveau: 131
Nation: Amakna

Voici les screens :

Mon temps de jeu:

Je suis dispo surtout vers 17h je déco vers minuit sauf le weekend

Je possède Teamspeak ainsi que Skype.

Mon parcours dans wakfu :

J'ai commencé wakfu dans la guilde Titania, oui la même guilde que Prustyx, après la guilde Titania je suis allez dans la guilde de l'éclat d'altais pour les même raison que Prustyx, nous sommes partis de l'éclat d'altais. Et à se moment là j'ai postulé chez Finition où j'ai fais de très bonne rencontre mais l’ambiance de la guilde commençais à se dégradé et puis les personnes avec qui je jouais le plus on leave donc j'ai décider que se serais mon tour de leave donc voilà pour mon parcours.

Raisons de la postulation :

J'ai décidé de modifier ma raison.