REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Karigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karigan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages écaflip

MessageSujet: Candidature de Karigan   Mar 1 Avr - 16:13

Bonjour à tous, Reapers Army.

Noms : Karigan
Classes : écaflip
Levels : 134 j'xp vite.
Spécialités : Feu/terre, je vise le 12 pa only feu..

Nation : Brakmar
Stuff :Bon steuff pour l'instant..
Anciennes guildes: Révolution et Oxymore.
Habitude aux BU: 5/5 et 4/5 avec mon écaflip,malheureusement pas encore le DC
Temps de présence: Tous les soirs en rentrant du taf et beaucoup pendant les congés ;)

IRL :

Prénom: Grégory
Lieu: Belgique XD
Profession: Homme de main
Mes motivations: Je suis toujours de bonne humeur pour causer sur mumble et ne plus jouer solo, l'envie de me créer un cercle d'amis fan du jeu et qui ne se prennent pas la tête.
Vos loisirs: jouer à Wakfu , la Ps4 et ma copine.♥♥

Ce qui vous donne envie de me recruter: j'ai un gros péni... Non sérieusement grande disponibilité pour la guilde, je suis très sociable, des vannes pourries à la belge et une bonne motivation. (

Mets objectifs:  j'ai actuellement 3 personnages dont 1 panda 140 et un énu 140 mais malgré moi je n'arrive pas à les steuffs..
Du fait que je n'ai jamais trouvé la bonne guilde( qui bouge ,qui propose des sorties, etc) :/ d'où une postulation dans une guilde qui je l'espère répondra surement à mes attentes.

Pourquoi Reapers Army :
la Reapers Army est pour moi une des meilleures guildes du serveur et je n'exagère pas, je vois souvent des membres de la guilde devant des hdv ou autres entrain de rigoler avec d'autres joueurs et cela me plait beaucoup!! C'est vraiment ce que je recherche la puissance et la joie de vivre XD

Mes perso no steufs : pandawa,pseudo--> Falcon Kritz et énutroff,pseudo Vin'Ayes
(J'ai beaucoup joué solo , malgré sa je reste convaincu que mes 3 perso seronts steuff au fil du temps et disponibles pour la guilde ^^)

Screen :

N'hésitez pas si vous avez des questions !
P.s: Je sais que vous êtes une guilde Amaknéenne, donc si vos avis sont favorables vous aurez un nouveau Amaknéen, merci bon drop et bon jeux à tous !![/

Dernière édition par karigan le Mar 1 Avr - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
karigan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages écaflip

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Mar 1 Avr - 16:14

karigan a écrit:
Bonjour à tous, Reapers Army.

Noms : Karigan
Classes : écaflip
Levels : 134
Spécialités : Feu/terre, je vise le 12 pa only feu..

Nation : Brakmar
Stuff :Bon steuff pour l'instant..
Anciennes guildes: Révolution et Oxymore.
Habitude aux BU: 5/5 et 4/5 avec mon écaflip,malheureusement pas encore le DC
Temps de présence: Tous les soirs en rentrant du taf et beaucoup pendant les congés ;)

IRL :

Prénom: Grégory
Lieu: Belgique XD
Profession: Homme de main
Mes motivations: Je suis toujours de bonne humeur pour causer sur mumble et ne plus jouer solo, l'envie de me créer un cercle d'amis fan du jeu et qui ne se prennent pas la tête.
Vos loisirs: jouer à Wakfu , la Ps4 et ma copine.♥♥

Ce qui vous donne envie de me recruter: j'ai un gros péni... Non sérieusement grande disponibilité pour la guilde, je suis très sociable, des vannes pourries à la belge et une bonne motivation. (

Mets objectifs:  j'ai actuellement 3 personnages dont 1 panda 140 et un énu 140 mais malgré moi je n'arrive pas à les steuffs..
Du fait que je n'ai jamais trouvé la bonne guilde( qui bouge ,qui propose des sorties, etc) :/ d'ou ma postulation chez vous.

Pourquoi Reapers Army :
la Reapers Army est pour moi une des meilleures guildes du serveur et je n'exagère pas, je vois souvent des membres de la guilde devant des hdv ou autres entrain de rigoler avec d'autres joueurs et cela me plait beaucoup!! C'est vraiment ce que je recherche la puissance et la joie de vivre XD

Mes perso no steufs : pandawa,pseudo--> Falcon Kritz et énutroff,pseudo Vin'Ayes
(J'ai beaucoup joué solo , malgré sa je reste convaincu que mes 3 perso seronts steuff au fil du temps et disponibles pour la guilde ^^)

Screen :

N'hésitez pas si vous avez des questions !
P.s: Je sais que vous êtes une guilde Amaknéenne, donc si vos avis sont favorables vous aurez un nouveau Amaknéen, merci bon drop et bon jeux à tous !!
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Mar 1 Avr - 17:39

*Le chat s'assoie*

Bonjour,
Merci de l'intéret que tu portes à la Reapers Army.

Ta candidature en soit est...linéaire, donc, aps trop agréable à lire.
Mais l'essentiel est là.
Ton chat est bien stuffé.

Mais le souci est que j'ai beaucoup de questions:

-Pourquoi avoir choisi le bi terre/feu? (argumente).
-Pourquoi t'orienter vers du full feu en 12PA?
-Pourrais t-on avoir ta fiche des métiers, ainsi que ta fiche d'aptitudes de ton chat?
-Merci de publier la fiche de tes autres persos stp, à savoir ton panda et nunu :).

-Tu aimes les pandas?
Blazy
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Blazy , Kynzy , Orieux , Bigizy , Blynz , Kintaro , Kinta , Kint , Kintarc

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Mar 1 Avr - 17:46

Bonsoir ,
Bienvenue sur notre forum !

Ta candidature , le fond y est mais pas la forme et la couleur pique les yeux. (Bien que j'aime le bleu)
J'ai bien regardé et tu es plutôt à l'aise financièrement , 1M4 dans les poches , tu pourrais je pense restuff un des perso.

Pour finir en te lisant , je comprends que ton objectif est stuff tes perso ? T'es pas vraiment joueur toi :p

Abawi j'oubliais ! Hog m'interdit de donner mon avis .. Bonne chance !
karigan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages écaflip

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Mar 1 Avr - 18:23

Bonsoir tout d'abord désolé pour le linéaire et la couleur bleu, je suis pas trop axé candidature(j'ai essayé de faire de mon mieux mais apparemment ses de la me...XD)..j'ai mis le principal.

En réponse a Hogarn j'adore les panda j'attend juste la refonte..
Mon objectif est de faire évoluer la guilde et d'apporter ma touche personnel( bonne humeur, ambiance , disponibilité et bien d'autre)

Je vous envoi les screens de mes 2 autres personnages..

Screen: énutroff 140 -->

P.s: je vais le passé terre/feu vu que j'ai déjà le steuf et que j'aime le gameplay
et je vais changer ma sanguinaire contre une Daague.

Screen: Panda 140 -->

Abandoné pour l'instant :/ je veux d'abord steuff correctement mon énutroff et attendre la refonte du pandawa.. Petite parenthèse j'ai quelque métier sur mon panda et oui quand j'ai rien à faire sa m'arrive de farmer des minerais ou du blé XD

Dernière édition par karigan le Mar 1 Avr - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Mar 1 Avr - 21:13

Je ne suis pas très emballé par ta candidature pour plusieurs raison.
Deja la couleur, j'ai eu du mal a la lire sur un fond blanc (sur tel)
Ensuite je trouve ça beaucoup trop linéaire, ça nous empêche de voir le peu de personnalité qui peut se dégager de l'écriture.
Puis le fait que tu postule avec ton eca et qu'ensuite tu dises qu'il n'est plus d'actualité, on dirait que tu hésites encore entre tes personnages (donc par conséquent tu te mets jamais a fond sur un seul)
Tes métiers ne sont absolument pas montés.
Il manque pas mal d'information, par exemple la raison de tes départs de tes autres guildes, ou encore depuis quand tu joues, etc

Et aussi ou est passé le sceptre, on voit rien sur le premier screen (trop petit) et il manque toujours la fiche complète de tes autres perso.
karigan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages écaflip

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Mar 1 Avr - 22:52

Bonsoir, comme je l'ai dit je ne suis pas trop candidature alors j'ai essaié de faire de mon mieux en donnant le principal et je suis la pour répondre au chose manquante dans ma candidature.
J'ai quitté révolution mon ancienne guilde et oxymore pour les même raisons: chef de guilde qui change de guilde, bras droit qui suivent en gros quand les guildes coulaient.. (Yondaiime est un ami de longue date et il pourra le confirmé).
Ces vrai que j'ai arrêté plusieurs fois wakfu, qui ne la pas fait ;) mais ses un jeux auquel j'aime m'amuser et passé du temps, beaucoup trop de temps..
J'y joue depuis sa sortie et j'ai fait beaucoup de pose de lassitude(mentalité kikoo, contenu qui tarde à sortir, bug de ankama et j'en passent).. J'ai monté mon panda 140 et c'est vrai j'en suis lassé d'où mon changement et si tu veux tous savoir j'ai 5 perso ^^..
(Cra 137, roublard 124, écaflip 134,enutroff 140 et roublard 140) et si tu veux vraiment tous savoir, ses 5 personnages sont les moments auquel j'ai chaque fois arrêté de jouer.
Donc en gros depuis sa sortie 5 fois et à chaque fois si certain se demande mais pourquoi sont t'ils pas tous steuff, c'est parce que chaque fois je refilais tous au personnes que j'aimais bien (ami irl ou ig). Il ma fallut arrêté 4 fois pour me dire STOP, maintenant je garde mon steuf je vais comme même rejouer.. Après je suis pas la pour la compétition, je suis content d'avoir aidé des amis..
Mon sceptre susurré était runé à 10% et je l'ai échangé contre la frogmourne+ 500.000k à Yondaiime un guildeux pourquoi bein parce que c'est un ami et j'osef du steuff j'ai déjà tellement donné ;)..

Les screens de mes personnages ne sont pas utiles, je dit juste que si il faut j'en ai en réserve..
J'ai répondu avec toute ma franchise ZRAMS, je sais que je suis pas le top joueur,que j'ai des métiers à up mais je peux apporter tellement + sur ce..
Au plaisir de te revoir Ig.

P.s: Je veux être jugé sur mon écaflip, j'ai tout édité comme sa plus personne à mal aux yeux    et mon écaflip reste mon Main  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Mer 2 Avr - 4:14

Salut à toi

Tes deux persos sont stuff classiquement (c'est le même stuff non mis a part la frog/sceptre?), pas de reliques ni rien d'exceptionnel mais ça va. 
Ensuite tu joues 2 ou 3 comptes ?

Après y'a une phrase dont j'aimerai que tu m'éclaires un peu dessus, lorsque tu dis grosso modo "j'ai du mal a stuff mes persos, je cherche une guilde pour y arriver" (c'est ce que j'ai compris), personnellement ça ne m'emballe pas trop..

Sinon dans l'ensemble la candidature est correcte

Bref je resterai neutre pour l'instant.
karigan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages écaflip

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Mer 2 Avr - 6:00

En réponse à Dubstep tu la bien remarqué c'est le même steuff ;) mais j'ai décidé de garder mon écaflip j'ai juste rajouté la fiche des personnage en montrant se qui aurait pu y avoir dessus ;).
Et je n'aime pas le faite qu'on pense que je veuille profité de guilde sa n'en a jamais été le cas, surtout comme je l'ai marqué j'aide beaucoup mes amis..
J'ai tout mes personnage sur des comptes différent cele me permet de multi sans problème le truc c'est que j'ai recomméncé y'a pas longtemps et donc je doit tout restuff et je ne vient vraiment pas chez vous dans cette optique la!! et comme je l'ai dit pour moi reapers army me fait penser à puissance et joie de vivre..
Merci à toi d'avoir lu ma candidature ;) et comme tu la vu pas encore de relique mais sa viendra fait moi confiance X)..
P.s le sceptre10% runé je l'ai échangé avec yondaiime un guideux contre sa frogmourne et 500.000k et ouais j'aime aidé mes potes !! Si je fait des gestes comme sa c'est plutôt moi qui aiderai la guilde non XD
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Mer 2 Avr - 6:40

Salutations ,

Ta candidature me laisse perplexe sur plusieurs points :

On se perd complètement dans tes persos, c'est brouillon, un coup tu nous dis jouer tel perso, un coup l'autre, après tu nous dit que tu as rerol à chaque fois que tu as arrêté/repris le jeu..... Idem pour tes ambitions en tant que joueur, et tes motivations à postuler chez nous :

Quel perso est ton main ?

Quel est ton objectif premier à court terme ?

karigan a écrit:
[...] c'est parce que chaque fois je refilais tous au personnes que j'aimais bien (ami irl ou ig). Il ma fallut arrêté 4 fois pour me dire STOP, maintenant je garde mon steuf je vais comme même rejouer..
karigan a écrit:
Mon sceptre susurré [...] je l'ai échangé [...] pourquoi bein parce que c'est un ami et j'osef du steuff j'ai déjà tellement donné

En fait, tu te rends compte que tu as fait cette erreur, mais tu n'en tires aucune leçon ?   de plus, tu as un peu plus de 2M K sur tes persos, j'ai un peu de mal à comprendre comment tu galères à stuff tes autres persos... mais bon...

Karigan a écrit:
Les screens de mes personnages ne sont pas utiles, je dit juste que si il faut j'en ai en réserve..

Le seul screen que tu nous a posté (l'écaflip) est incomplet, on ne voit rien de ton build, comment tu as uppé tes sorts, quels passifs, comment tu as réparti tes pts d'aptitude... etc etc

Les screens des builds et/ou stuffs nous montrent la connaissance qu'a un joueur envers les personnages qu'il joue. Donc si, c'est utile. On ne les demande pas juste pour faire chier les gens..

Ta candidature est brouillon, et ne m'emballe pas du tout.. ça part dans tous les sens, tu as l'air d'être quelqu'un de très versatile et ça me gène beaucoup. Ce sera un défavorable pour ma part.
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   Lun 26 Mai - 12:40

Candidature devenue fantôme car aucune nouvelle du candidat.
Je ferme.

*Le chat tabasse la porte et défonce la serrure*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Karigan   

Candidature de Karigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1