REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Master-painpain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master-painpain
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Master-painpain

MessageSujet: Candidature de Master-painpain   Ven 4 Avr - 19:27

Bonjour la Reapers army!

Je me présente, je m'appelle Will, j'ai 21 ans et je joue à wakfu depuis bientôt 2 années. Après avoir arrêter de joué au tant ou le niveau maximum était niveau 120, je viens de reprendre wakfu il y a 2 semaines environ. Je vie en Polynésie française pour terminé mes études avant de rejoindre la France pour continué ou bien travaillé, je réfléchis encore....Je me connecte presque tout les jours vers des heures pas possibles, parfois inimaginable. Pendant mon temps libre je viens sur wakfu, parfois je vais faire des tractions pour épaté les filles avec mon beau torse, ou bien une promenade tranquille avec une bonne Bud ICe. Mais sinon wakfu reste pour moi seulement un divertissement du temps ou je suis chez moi.

En jeu, je me promène avec un iop Bi-éléments qui se nomme Master-painpain et qui est mon premier personnage dans l'univers de wakfu. Il fait parti de la nation d'Amakna depuis le début ou je l'ai créé et il est de niveau 121. Comme vous pouvez le voir sur l'image, les pourcentages de dégâts de mon iop sont concentré vers les éléments terre et air, j'atteins avec les bonus de guilde de niveau 7 et un minimum d'équipement ces pourcentages. Mon iop atteint les 600% de dégâts terre et les 500% de dégâts air en combat grâce à préparation. Avant je joué comme mule un Roublard terre qui est et qui le serra encore un bon moment au niveau 114 parce que je ne l'est pas abonné.