REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Master-painpain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master-painpain
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Master-painpain

MessageSujet: Candidature de Master-painpain   Ven 4 Avr - 19:27

Bonjour la Reapers army!

Je me présente, je m'appelle Will, j'ai 21 ans et je joue à wakfu depuis bientôt 2 années. Après avoir arrêter de joué au tant ou le niveau maximum était niveau 120, je viens de reprendre wakfu il y a 2 semaines environ. Je vie en Polynésie française pour terminé mes études avant de rejoindre la France pour continué ou bien travaillé, je réfléchis encore....Je me connecte presque tout les jours vers des heures pas possibles, parfois inimaginable. Pendant mon temps libre je viens sur wakfu, parfois je vais faire des tractions pour épaté les filles avec mon beau torse, ou bien une promenade tranquille avec une bonne Bud ICe. Mais sinon wakfu reste pour moi seulement un divertissement du temps ou je suis chez moi.

En jeu, je me promène avec un iop Bi-éléments qui se nomme Master-painpain et qui est mon premier personnage dans l'univers de wakfu. Il fait parti de la nation d'Amakna depuis le début ou je l'ai créé et il est de niveau 121. Comme vous pouvez le voir sur l'image, les pourcentages de dégâts de mon iop sont concentré vers les éléments terre et air, j'atteins avec les bonus de guilde de niveau 7 et un minimum d'équipement ces pourcentages. Mon iop atteint les 600% de dégâts terre et les 500% de dégâts air en combat grâce à préparation. Avant je joué comme mule un Roublard terre qui est et qui le serra encore un bon moment au niveau 114 parce que je ne l'est pas abonné.

Malgré le manque de moyen financier, j'ai pu avoir une belle panoplie pour mettre sur le dos de mon petit iop comme vous pouvez le voir sur l'image, en attendant d'avoir assez de kamas et un niveau requis pour m'acheter un amuleto avec une cape empeleul et d'autres équipement adéquat pour mon élément.

Durant ma petite aventure dans wakfu, à part tourné en rond et papoté, j'ai pu passé du bon temps à cultiver mes champs et quelques métiers, mais je ne les ai pas grandement travailler comme vous pouvez le voir sur l'image si dessous. C'est pour cela que je me penche plus vers le Stasis le temps de récolté pour augmenté les niveaux de mes métiers. L'écologie d'Amakna pour moi est très essentiel, j'aimerais pouvoir trouvé les ressources dont j'ai besoin partout dans la nation. Etant autrefois au niveau 20, j'ai eu du mal à trouvé des topinambours, mais aujourd'hui il y en a..Donc si je peux aider ceux qui débute dans l'aventure, je le ferrais et si quelqu'un ce fait agresser sans raison par une personnes de plus haut niveau, je l'aiderais aussi.

Pendant mon temps passer sur wakfu, j'ai pu faire beaucoup de Boss Utime avec mes stats de ouf. 4/5 Boss accompli, mais le Dragon-cochon je le ferrais au niveau 125+. Tant dis que pour les donjons, j'en ai pas fait en grande quantité. Question PvP j'adore, mais uniquement avec des personnes ayant un niveau légèrement supérieur au miens, ou bien tout simplement avec ceux de même niveau. Mais sans le PvM, le PvP ne serrais pas au rendez-vous! Donc pour moi, ça reste en ce moment, vu mon niveau, la première chose qui me viens à l'esprit.

Mes anciennes guildes étaient Judge-me-now et gears, je les ai quitté à cause de l'ambiance qui offre à leurs membres. Les meneurs et les haut placer s'entraident, font des sorties seulement entre eux. Tant disque les moins grader sont juste là pour écouter leurs conseils parfois naze (désolé), donné des points de guilde, xp avec des memebres hors guilde presque tout le temps et jamais en groupe de guilde. Quand je chat en canal guilde, rare sont ceux qui répondent. À part le faites d'utilisé Teamspeak, rien ne ma impressionné...

Ce que je recherche au plus dans une guilde, c'est de pouvoir investir de mon temps dans quelques choses dont je serrais fière et dont quelques choses d'utile. Je recherche un peu d'attention, mais surtout une guilde qui répond au demande de son prochain, et qui répond au moins en canal guilde. Je sais que je n'est pas le niveau requis pour intégré la Reapers Army et que mon personnages ne répond surement pas à vos exigence, mais on m'a dis un jours, qui tente rien n'a rien!

Voila j'espère tout de même avoir une petite chance sur le nombres de joueurs dans wakfu. En attendant une réponse de votre part, je vous dis à bientôt en jeu ou à une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Ven 4 Avr - 20:52

*Le chat dépose son sac de voyage*

Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Candidature complète et concise, pleine de précisions.
Tu réponds à presque toutes les questions, et c'est un bon point.
Tu as l'air motivé.

Bon, passons aux mauvais points:
-Perso en dessous du niveau minimal requis (135++)
-Expérience PvE HL inexistante.
-J'y connais rien en Iop, mais rien qu'à le voir, je pense qu'il est mal uppé.
-Stuff moyen, mais pas opti pour du THL.
-Métiers moyens. Semble avoir une hésitation à ce sujet.
-A l'air d'avoir un problème avec l'autorité. Semble demander tout et tout de suite.

===>Monocompteur, sans métier HL, avec un perso moyen.

Pour ma part, ca sera un négatif.
Cependant, je décèle en toi une motivation.
Retente une candidature quand tu seras plus expérimenté et décidé 
Master-painpain
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Ven 4 Avr - 21:21

Ah oui j'ai oublier de mettre un screen de mes sors, 3 sors terre et 3 sors air au lvl 118. Désolé je comprend, merci pour tes compliments. Et lorsque je disais que je recherhe une guilde qui répond au demande de son prochain, je pensais à ce que l'on réponde au question posé.
Elixir'S
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Elixir'S,Imp'S,Korvus

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Mar 8 Avr - 19:12

Bienvenue à toi,

Merci tout d'abord pour ta postulation dans la RA.

Je vais te dire mon avis sur ta candidature :

-Il y a un sérieux problèmes avec ton personnages car tu dis être bi-élément mais le stuff ne vas pas. Tu veux être air / terre pas de soucis mais le Halo de Magmog et Plastron Boufrog sont feu / terre . Sa, sa ne vas pas il et faudrais un plastron DC avec un anneau de ton choix. Si tu veux être réellement bi-élément il te faut environs les même dégats dans les 2 branches. Il faut aussi enlever ses cartes maka :3

-Ton build m'intrigue car je vois que tu as mis full cc dans tes stats, je pense vraiment que ce n'est pas nécessaire car ducoup tes dégats sont vraiment bas.. 454% terre avec ton passif c'ets très bas. Je pense que tu devrais optimiser ton stuff en particulier enlever ces maka et restat en mettant moins de cc et + de carac' dans tes éléments.

Merci d'avoir lu ma réponse bon jeu et peut être à bientôt !
Crazy Phials
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Crazy Phials,Crazy Crown

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Jeu 10 Avr - 22:37

Bonjour aux membres de la RA.

Je ne sais pas si ce joueur a été recruté, mais je tiens à dire qu'il n'a pas l'âge qu'il prétend avoir.
Il est venu postulé chez moi sa candidature a été accepté il n'a mp aucun des recruteurs. Je l'ai donc moi à mon tour voir si il y'avait eu un souci, il ne me répond pas tel un gamin qui n'assume pas ses actes. Et puis sa façon d'être tout ça ...

http://ingloriom-wakfu.forumactif.com/t5-cupigirl-la-cra-de-l-amour

Voilà voilà donc j'espère que cela vous fera un peu réfléchir :)

Crazy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Ven 11 Avr - 9:07

Salut crazy, ce que tu nous dis là n'est pas très clair
Master-painpain
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Ven 11 Avr - 14:55

Non ce qu'il veux dire, c'est que j'ai postulé chez eux et qu'après, je n'ai pas donner de nouvelle. Mais pourquoi je ne l'ai pas répondu, premièrement, à cause du fait que je l'ai mp plusieurs fois, genre 10x, sans qu'il ne me répondent, et deuxièmement, c'est que j'ai chercher a les joindres pendant 4 j. Du coup ça ma casser quoi, mais je n'ai pas perdu de temps je suis aller voir ailleur. Voilà, j'espère avoir était claire.. En tout cas merci de votre attention mais laisser tombé je ne cherche pas d'embrouille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Ven 11 Avr - 15:12

Ouais enfin "embrouille" quoi.

Enfin bref pour le coup c'est pas vraiment nos oignons et la section recrutement n'est pas vraiment faite pour ça.

Pour finir je donne un avis négatif sur ta candid parce que je ne pense pas que tu puisses participer à une quelconque activité, de par ton niveau et de par ton stuff, et absolument sans prendre en compte les remarques liées à Crazy.
Master-painpain
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Ven 11 Avr - 15:18

Mdr
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Ven 11 Avr - 17:28

zrams a écrit:
Ouais enfin "embrouille" quoi.

Enfin bref pour le coup c'est pas vraiment nos oignons et la section recrutement n'est pas vraiment faite pour ça.

Pour finir je donne un avis négatif sur ta candid parce que je ne pense pas que tu puisses participer à une quelconque activité, de par ton niveau et de par ton stuff, et absolument sans prendre en compte les remarques liées à Crazy.

+1.

Les embrouilles que tu as avec Crazy Phials ne regardent absolument pas la guilde. Et vice-versa.
Merci Crazy de ton opinion, même si tu n'es plus des notres.

Zrams et moi meme avont déjà dit l'essentiel.
Level trop bas.
Expérience HL-THL inexistante.

Bonne continuation.
Crazy Phials
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Crazy Phials,Crazy Crown

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Ven 11 Avr - 19:06

Je ne suis plus des votre certes.
Après dans la RA vous ne comptez même plus le nombre de joueurs que vous êtes ... Donc un joueurs de plus ou de moins ça ne vous gêne pas.

Sachez juste qu'il n'a JAMAIS mp un des officiers de ma/la guilde ... 4jours j'aimerai bien régler mes soucis avec lui en privé ... Mais il ne répond pas.

J'espère juste que cela vous fera réfléchir :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   Ven 11 Avr - 19:31

Crazy Phials a écrit:
Je ne suis plus des votre certes.
Après dans la RA vous ne comptez même plus le nombre de joueurs que vous êtes ... Donc un joueurs de plus ou de moins ça ne vous gêne pas.

Sachez juste qu'il n'a JAMAIS mp un des officiers de ma/la guilde ... 4jours j'aimerai bien régler mes soucis avec lui en privé ... Mais il ne répond pas.

J'espère juste que cela vous fera réfléchir :P
Malheureusement ce n'est pas le lieu pour régler tes comptes avec lui

Concernant la candidature, elle est refusée au regard du manque cruel de stuff et d'expérience. Bon jeu a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Master-painpain   

Candidature de Master-painpain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1