REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidate Barjo Brigitte au rapport, Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Brigitte Barjo, Sadilyne Bonroe

MessageSujet: [X] Candidate Barjo Brigitte au rapport, Chef !   Jeu 16 Aoû - 18:53

Bonjour Ô esprit des Reapers,

On me nomme "Brigitte Barjo", je suis une jeune Roublarde au passé sulfureux qui erre nuit après nuit, sous la lune chaude du monde des 12, dans les plaines verdoyantes de la grasse Amakna. Loin d'être solitaire, je peinais à trouver des compagnons de route qui partagent les mêmes valeurs que moi : la solidarité, la communication (on est pas des mulous, bordel de cul !), l'humour et surtout l'insomnie ! Quoi de plus beau que de chasser le polter à la belle étoile en contemplant avec satisfaction notre oeuvre de destruction en regardant le soleil se lever main dans la main .... (la main dans la main est une option facultative ^^)

Lors d'une autre vie Sadidienne, il y a de cela quelques mois, j'avais rencontrer Lina, la Crâtte chaude comme la braise au tempérament de Iop, et nous avions vécu quelques aventures nocturnes : prendre un bain dans les sources chaudes du donjon Miss Moches, miner la manganèse en chantant du Serge Gainsbourg, le reste restera sous le sceau du secret ! lol

Après quelques mois d'absence et surtout une restat mortelle de ma Sadida level 77 (R.I.P :unsure, je me suis relancé dans Wakfu, la rage au ventre, la braise dans l'oeil, la joie au coeur sous le culte du Dieu Roublard. Et hier soir, je retombais sur Lina, Genea, Mary Khouana, Godan'z et autres joyeux Reapers.

Vous m'avez accueilli, je vous ai aimé.
Moi Brigitte Barjo, je vous veux !
Laissez moi être votre partenaire d'aventure, votre Roublarde dévouée, votre humble disciple en pano Tofu Royale (pour le moment, la Barjo a de l'ambition, rassurez-vous ^^) !

Vous l'aurez compris, je viens déposer ma candidature ! Et croiser les doigts.... lol

XoXo

B.B

"Et Dieu créa Brigitte..."
Ogrest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedeBibi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidate Barjo Brigitte au rapport, Chef !   Jeu 16 Aoû - 19:31

J'ai déjà donné mon avis sur le FO, et devine quoi ? Il n'a pas changé. tongue

Lina
-Battlecry-
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidate Barjo Brigitte au rapport, Chef !   Jeu 16 Aoû - 21:00

Idem pour moi ;)
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidate Barjo Brigitte au rapport, Chef !   Jeu 16 Aoû - 21:01

Bonjour Brigitte !

Ta candidature est différente de celles que l'on traite habituellement, puisqu'elle est un peu plus... RP, dirais-je...

J'ai donc peu de choses à dire, si ce n'est que tu es BL -mais ça s'arrange, ça- et que tu es doué pour narrer tes trépidantes (ou pas?) péripéties ;)

Et comme le Boss est pour, je ne peux qu'approuver cette candidature.

Red Claws, Capitaine Reapers Army
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Brigitte Barjo, Sadilyne Bonroe

MessageSujet: Re: [X] Candidate Barjo Brigitte au rapport, Chef !   Jeu 16 Aoû - 22:48

Merci pour ta constance Lina ^^

Merci de votre soutien Capitaine Red ! J'ai créé ma Roublarde il y a quelques jours et me v'là rendu au level 44, je compte bien garder le rythme pour être utile et en finir avec ma force de frappe de chacha myopathe ! :)

Et pour ça, je peux compter sur Battlecry (merci de ton soutien aussi ^^) qui sous ses airs renfrognés est une vraie mère pour moi depuis quelques mois lol

Sur ce, je pars XP mon Capitaine !

See you in game

;)
http://www.lemondedeBibi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidate Barjo Brigitte au rapport, Chef !   Jeu 16 Aoû - 23:07

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidate Barjo Brigitte au rapport, Chef !   

[X] Candidate Barjo Brigitte au rapport, Chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1