REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La RA en Asie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Sam 12 Juil - 15:25

Yo les potos, j'ai cru comprendre que Wakfu avait maintenant des serv' F2P ? Et que le jeu se vide (vraisemblablement) de plus en plus. Qu'en est-il vraiment ?

Je constate aussi que le forum off' est mort, que Wakfu World a été fermé et que notre forum n'est pas plus actif que l'officiel   

Bref, donnez-moi des news !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Sam 12 Juil - 18:47

Yop Lina, beaucoup d'ancien guildeux sont sur le serveur F2P Asiat, même moi je m'y suis mis un tout petit peu (1H de temps en temps quand j'ai l'occasion). Après le serveur officiel je n'y suis pas retourné depuis un bon bout de temps donc je ne saurais te dire si oui ou non c'est plein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Mar 15 Juil - 12:31

Salut !

Moi je joue pas beaucoup la, mais je me co de temps en temps. En guilde l'activité est plutôt moyenne, ça fait un petit moment y a pas eu de recrutement. Mais le serveur est plutôt bien rempli. Y a aucun soucis de population, pas mal de guildes ont disparut, ils restent quelques anciennes guilde (pas beaucoup), et y a pas mal de nouvelles guildes. Contrairement à Dathura qui se vide de plus en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Mar 15 Juil - 12:37

& you lina? T'es sur quoi actuellement?
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Mar 15 Juil - 15:53

mary-k a écrit:
Salut !

Moi je joue pas beaucoup la, mais je me co de temps en temps. En guilde l'activité est plutôt moyenne, ça fait un petit moment y a pas eu de recrutement. Mais le serveur est plutôt bien rempli. Y a aucun soucis de population, pas mal de guildes ont disparut, ils restent quelques anciennes guilde (pas beaucoup), et y a pas mal de nouvelles guildes. Contrairement à Dathura qui se vide de plus en plus.

Il n'y a pas eu de recrutement, car un petit génie avait marqué "RECRUTEMENT FERME".
J'ai rectifié l'erreur la semaine dernière :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Jeu 18 Déc - 18:39

Hello, merci pour ces infos aussi brèves soient-elles, ça fait toujours plaisir de passer par ici et de revoir mes vieux copains de jeu !

J'ai lu sur un autre sujet que la guilde aurait été "vendue" pour 40M de Kamas. J'ignore ce que représente cette somme mais il me semble que ça ne représente plus grand chose depuis la "hausse de la granularité de la monnaie" (tous les K du jeu multipliés par 30), tout comme j'ignore le degré de véracité de ces propos. J'avoue que j'aimerais en savoir un tout petit peu plus à ce sujet ! On a vendu ma guilde contre un carambar ?  

Du coup, vous jouez encore sur Aerafal ou bien sur un autre serveur ? Certains d'entres vous ont-ils des signes de vie de Kinder, Rad'Hin, Magnus Le Fou, Red Claws, Genea, Chounette, Eliao (la mascotte !!), etc...? Oui, je suis nostalgique de cette grande époque que j'aime me rappeler en tant que l'âge d'or de la RA ! Nos victoires écrasantes contre de multiples guildes lors de contrôles de territoires, nos petites révolutions internes à Amakna contre les gouvernements frauduleux (Justin Premier, Derly etc. xD), notre article spécialement dédié dans le Wakfu Mag... tout ça, quoi  

Je songe parfois à revenir en jeu (si, si). Si tel était le cas, un Sram Eau me tenterait peut-être... mais c'est véritablement un minuscule peut-être, car je me souviens aussi du déséquilibre extrême des classes dans ce jeu et son système de PvP atroce privilégiant très largement les multi-comptes, les bugs incessants dûs à un mauvaise codage à la base, la frustration d'avoir recours aux Enutrof en permanence pour drop, etc...

Khouana, à quoi je joue depuis Wakfu ? Hmm, j'ai migré sur Final Fantasy XIV avec Rib (anciennement Ulfark sur Wakfu, pandawa terre), et puis on a passé l'été sur League of Legends. Depuis, je suis retourné sur Final Fantasy sur lequel je joue principalement Ninja, je dis bien principalement car ce jeu te permet d'avoir accès à tous les métiers et toutes les classes / tous les jobs sur un seul et même personnage (et ça, c'est énorme). => Dub, si tu me lis,  tmtc

J'ai bien peur qu'aujourd'hui, personne ne sache de quoi je parle car je suppose que personne ne me connait (ni n'a connu les débuts de la RA), mais si vous êtes dans cette guilde, je vous considère d'office comme des camarades ! Et pour les ignorants (je vous pardonne ), je suis le fondateur de la guilde à la Beta du jeu (qui arborait un blason blanc et rouge à cette époque), et on a fait un bout de chemin ensuite...

Par ailleurs, je ne me souviens pas l'avoir fait, mais je tiens à rendre hommage à Dubstep et Mary Khouana pour leurs dignes successions, car bien que ces derniers n'aient pas été à ma hauteur un seul instant ( ), ils ont tout de même perpétué la légende des faucheurs ! Et pour l'anecdote, le nom de la guilde vient de mon inspiration par rapport à Amakna (nation d'origine de la guilde, j'ignore si c'est toujours le cas), car les faucheurs (Reapers) sont à la fois des faucheurs de blé (Amakna, les champs, le blé...) et il s'agit du surnom de la mort ; nous avions pour crédo de protéger notre nation économiquement et écologiquement parlant, mais également et surtout de prévenir (sinon de punir) toute agression, etc... et nous le faisions terriblement bien

BREF ! Je pourrais en dire beaucoup, mais comme j'ignore si le forum est encore fréquenté, je vais m'en tenir à ça pour le moment. Toute réponse est la bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Jeu 18 Déc - 22:35

Ah, Lina, ça fait un moment que je n'avais plus entendu de tes nouvelles. Comment ne pas me rappeler de tous ces agréables souvenirs passés en la compagnie de l'ancienne RA. Je n'ai aucun signe de vie de ceux que tu as cités plus haut. Depuis le jour où tu nous a quittés, les choses ont énormément changés. Que ce soit dans la reapers army, ou dans le jeu en général. Le fidèle Zrams a en effet fini par quitter la guilde que tu as laissé derrière toi, aux cotés de Klineex et de Mary, je ne pourrais donc pas t'en donner vraiment de nouvelles, a part que les membres ont pratiquement tous changés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Ven 19 Déc - 0:59

Zrams ! Ouais, depuis Warframe aha. Tu t'amusais à faire crasher les PC des gens en spammant ton truc avec Vauban

Quand tu dis que les membres ont changé, tu parles du renouvellement ? Parce qu'effectivement, j'ai cette impression-là aussi

Sinon, le jeu est toujours aussi buggé ou pas ??

En tout cas, toujours content de te voir, même via un petit post sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Ven 19 Déc - 16:59

Les bug, ça va ça vient tu sais, certains disparaissent, d'autres apparaissent, mais on y prend l'habitude et ça finit par aller :). Et oui je parle du renouvellement (je suppose) en disant que les membres ont changés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Ven 19 Déc - 18:49

Ok, vu ce que tu me dis, je vais considérer que le jeu est toujours autant buggé ! C'est vraiment un des trucs qui me rebutait le plus...

Et toi alors, tu passes toujours sur Warframe ? Moi ça m'arrive de temps en temps, genre après une MàJ, mais clairement pas souvent depuis que j'ai rush le rang 15. J'ai vu qu'ils ont sorti le Soma Prime, WTF ? Y'a aussi le vol libre dans l'espace à présent mais j'ai même pas capté comment y aller, y'a comme un gros souci de clarté à ce niveau-là

Sinon, étant donné le déclin apparent de Wakfu, et si FF14 te tente. J'insiste en affirmant que c'est probablement un des meilleurs MMO du moment depuis sa sortie l'an dernier. On peut pas vraiment dire que le jeu soit buggé, les serveurs sont stables (quoique ça reste perfectible, mais on aura bientôt droit à une migration des serveurs européens vers l'Europe-même, à voir), la commu' est relativement sympathique et le contenu est plus que décent ; housing, raids à 24 joueurs (FUN !), de nombreuses classes et autant de métiers, un système de craft unique en son genre, une ribambelle de boss tous plus épiques les uns que les autres, une bande-son juste magique (sérieusement, c'est autre chose que la musique d'ambiance qu'on trouve dans 98% des mmo) et des graphismes carrément au-dessus du lot.
Un système de guildes plutôt bien encadré, bien que j'y joue en loup solitaire. Je parlerai pas du PvP car c'est accessoire dans ce jeu, mais t'as quand même des modes PvP à base de 4v4, ou à base de domination sur une grande map 8v8v8 (me semble-t-il). Tu t'abonnes mensuellement et le jeu reçoit une grosse màj de contenu tous les 3 mois, par exemple deux nouvelles classes (inspirées de l'univers FF, comme pour les autres) et une nouvelle cité (pour ne citer que ça) sont prévues pour bientôt. Tu peux être sûr que le jeu est animé (principalement via des quêtes) - et les citées décorées - à chaque événement du calendrier, que ce soit Noël, le nouvel an chinois, Pâques, Halloween, la St Valentin etc.
Après, il faut savoir que t'as du contenu casu' et du contenu beaucoup plus hardcore que seuls nos amis japonais tombent vite, pour ma part étant donné que j'ai stop pendant 9 mois, j'suis à la traine de ce côté-là mais ràf, y'a tellement de trucs à faire ! Mais rien qui te force réellement à te connecter régulièrement, je pense par exemple à Wakfu et les familiers à nourrir etc...

En tout cas tu m'y trouveras sur le serveur Phoenix, avec Rib (Ulfark) qui voue lui aussi un véritable culte au jeu xD, et qui devrait bientôt revenir également, le temps qu'il éco' pour sa PS4 (le jeu est cross-platform au niveau des serveurs, entre PC et PS3/PS4, et ça c'est cool pour la population des serveurs). Donc si ça te tente, que ce soit sur PC ou console... ça vaut aussi pour les autres
Khouana
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Sam 20 Déc - 17:42

Yo!

J'savais pas que tu jouais à lol ^^!
Envois ton pseudo on reparlera de tout ça à l'ocas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Sam 20 Déc - 18:10

J'y ai passé un peu de temps avec ce bon vieux Rib mais c'est tout, si jamais mon pseudo est "Neo Arkor". Je me connecterai sans doute aux alentours du nouvel an chinois pour les skins Legacy
Metaliks
Admin

Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   Lun 2 Fév - 3:39

La R.A est partout ^^ faite attention quand vous vous promener avec votre PVP activer un Reapers n'est jamais loin ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La RA en Asie !   

La RA en Asie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2