REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Avast Le Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avast Le Protecteur
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Avast Le Protecteur, Shirai

MessageSujet: Candidature Avast Le Protecteur   Dim 20 Avr - 2:37

Toc Toc...
-Oui
-C'est pour postuler chez les faucheurs
-On te connait pas rentre chez toi
-Bon d'accord, alors tentons de vous convaincre   

Qui je suis?

IG vous me croiserez sous les noms de Shirai (iop terre/feu 133, restat prévu air/feu lvl 145) et Avast Le Protecteur (féca tank 129 actuellement) la plupart du temps .

Petite précision:

Je joue 3 comptes, le iop et le féca étant mes personnages principaux mais j'ai aussi éni et enu 124 si besoin se fait.

Je suis indépendant IG, car je peux jouer avec un ami qui joue souvent avec moi qui à 3 comptes, on a monté nos personnages en conséquence.

Mon iop est actuellement brakmarien pour les bonus feu mais si cela devait déranger je le passerai amaknéen bien volontier,le féca est déjà amaknéen quant à lui.

Les voici:

Pourquoi le féca? J'aime le côté stratégique des glyphes et sorts de cette classe et c'est le personnage avec lequel j'ai commencé sur wakfu.

Jusqu'à il y a peu mon féca était hybride terre/eau ce qui lui permettait de bien soutien et de tank en changeant de stuff. Mon équipe avait besoin d'un tank et un protecteur ne recule devant rien.. bref je suis passé tank    La seule chose qui me chagrine sur ce perso c'est que j'hésite sur le stuff en cawotte magique car le tank du féca sur son armure vient de ses dégâts terre.. et parfois comme vous pouvez le voir je trouve plus intéressant des bottes merkator que cawotte magique si runées.

Pour le iop, pas de chichi, j'avais besoin d'un DPT qu'on ne peut pas remettre en question capable d'exploser du monstre à tour de bras.. et le charisme Iop a fini par m'avoir.

Je compte le restat air/feu HL car les panos sont plus intéressantes (wa wabbit & co) et surtout le mode terre/feu n'est pas opti en DPT je vois ça comme soit terre/ soit feu en un tour. Le Air feu joue les 2 en même temps ce qui occasionne aucune perte de DPT.

Je viens de la guilde Gears d'où j'ai évolué du lvl 70 à aujourd'hui. Malheureusement, l'esprit de guilde que j'appréciais la bas n'est plus le même et les membres avec lesquels j'avais le plus d'affinités sont partis. De plus, le contenu HL était bridé du fait d'une mauvaise organisation.

Disponible un peu tout le temps en semaine (à savoir le soir soir 17-18h jusque 2-3h si je suis motivé) et 1/2 jours le week-end, je serais la pour apporter un peu de joie et de motivation à cette armée si vous me le permettez   

Pourquoi les RA? Pour commencer car vous êtes actifs et ça déjà c'est vraiment la base    et ensuite..mon but c'est d'atteindre les sommets, je vise l'élite, vous êtes l'élite ;)

Je vous connais de nom (Dubstep gouverneur d'Amakna), ma guilde qui a déjà parlé de vous et je connais Big Pun qui fait parti de la Reapers.

Je suis allé en PVM HL jusqu'au dj Black wabbit et les BU sont tous maitrisés sauf DC que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire.

Wakfu, Stasis, Actuellement ça n'a pas beaucoup de sens pour moi. Plus iop tu meurs, j'ai le combat dans le sang et je suis prêt à défendre les citoyens de notre verte nation.

Comme métier je me suis donné l'objectif d'atteindre le lvl 100 cuisinier d'ici peu. Sinon voici mes métiers actuels:

J'ai touché à un peu tous les gros MMO et je suis monté au maximum sur pas mal d'entre eux dont notamment Tera, Guild Wars, Dofus, AION..

Les logiciels de communications comme skype, TS3, mumble, raidcall sont déjà installés sur ma machine.

Même si j'aime raser les monstres et leur faire les poches de temps en temps, les meilleurs monstres sont les joueurs et la sensation n'en est que meilleure. C'est pourquoi je n'exclu pas le PVP THL une fois que je serais un peu plus opti.   

Et IRL?

Simplement un jeune homme de 19 ans, travaillant dans la sécurité informatique et passionné de MMO.
Persévérant, attentif, troll à temps partiel sont ce qui me qualifie le plus.

J'adore les animés et les soirées de franche rigolade!

-Bon tu es convaincu maintenant? (oui j'aime les chats     )
-Non, je vais juste transmettre aux officiers..
-Ah..

:) à Bientot les RA

Dernière édition par Avast Le Protecteur le Dim 20 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   Dim 20 Avr - 3:34

Yo,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Ta candid n'est pas mauvaise, mais je la trouve un peu courte :)! J'ai pas encore beaucoup de question pour le moment mais comment nous as tu connu? Et pourquoi nous? Puis-je savoir la répartitions des lvl de tes sorts? Comment joues-tu tes 2 persos?

Sinon pour le DC je cherchais justement un tacleur :), donc tu auras ta team sans soucis.

Cordialement.
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   Dim 20 Avr - 6:33

*Le chat prend une couverture dans l'armoire de la RA*

Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Candidature courte. Fiche des persos incomplète.
Fiche de métiers "presque" inexistante. GG pour l'ébéniste presque 100. C'est un bon point. On manque un peu d'artisans en ce moment.
Un certain manque d'expérience en dj THL mais cela peut se remédier assez facilement, si tu es motivé et attentif (et bien sûr, si tu ne fais pas ton Iop)   

Je n'ai pas trop de doute sur ta candidature, mais mon chat me demande de donner un peu plus de précisions à ton sujet.
-Pourquoi Féca? Pourquoi Iop Terre/feu? Que vises-tu en build Terre/Air?
-Pourrais t-on avoir (comme dit mon GDD) une fiche un peu plus complète de tes persos, à savoir les stats/aptitudes?
-As-tu TS (Teamspeak)?
-Es-tu indépendant IG (dans tous les sens du terme)?
-Peux-tu nous donner plus de précisions concernant tes horaires de connexion?

-Aimes-tu les chats?

Je laisse les autres te bombarder de questions.

*Le chat va dormir*
Avast Le Protecteur
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   Dim 20 Avr - 8:55

Voila j'ai mis à jour en conséquence.

Par contre que voudrais tu voir niveau métier?

Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   Dim 20 Avr - 14:39

Avast Le Protecteur a écrit:
Voila j'ai mis à jour en conséquence.

Par contre que voudrais tu voir niveau métier?

Finir ton ébéniste et peut-être cuisinier HL, si ca te tente.

-Es-tu indépendant IG (dans tous les sens du terme)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   Dim 20 Avr - 14:49

Ton ami serait succeptible de vouloir nous rejoindre si tu es accepté?
J'ai de bons retours de Gears donc c'est un bon point.

Sinon la question d'Hogarn est pertinante. Actuellement la guilde a connu pas mal de changement dans ses activités et nous jouons de maniere independante. C'est a dire aucune obligation a faire de jouer avec qui que ce soit ou de farm telle ou telle chose. Actuellement on fonctionne ainsi mais ce n'est pas dit qu'on ne va pas changer nos façons de faire. Mais tu dois bien prendre en compte cela si tu souhaites nous rejoindre. On ne t'emenneras pas forcément faire pleins de donjons ou de sortie, sans pour autant ne pas jouer avec toi.
Avast Le Protecteur
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   Dim 20 Avr - 16:16

Je suis bel et bien indépendant IG dans tous les sens du termes, c'est même dans ce sens que j'ai up plusieurs mules pour monter mes propres équipes donjon souvent.  

Je ne cherche pas à me faire rush mais bien une guilde active avec qui il est possible d'interagir en plus de mon équipe.

Il est probable que mon ami pose lui aussi sa candidature si j'étais accepté.

Pour en revenir aux métiers, mon ébéniste up un peu plus tous les jours.

Et je suis en train de faire le calcul pour voir comment je vais m'y prendre pour cuisinier.

Voila voila je reste disponible pour vos questions,

Amicalement,

Avast   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   Lun 21 Avr - 11:20

Salut avast, la seule fois ou je t'ai croisé tu m'as paru très sympathique et honnête (craft clefs), tes personnages sont stuff correctement mais sans plus, cependant tu as l'air d'avoir une bonne personnalité et tu pourrais t'intégrer parmi nous je pense.

C'est donc un Favorable pour moi  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   Mar 22 Avr - 1:47

Favorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   Mer 23 Avr - 5:12

Si pas d'objection, candidature acceptée.
Contacte un officier pour nous rejoindre :).

A bientôt en jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Avast Le Protecteur   

Candidature Avast Le Protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1