REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kruzad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kruzad
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kruzad/Kruzed

MessageSujet: Candidature de Kruzad   Lun 21 Avr - 1:28

Bonjour/Bonsoir la RA !,

Alors, qui suis-je ? :
- Un joueur pro-Amakna ;
- Un joueur qui est malgré tout orienté Wakfu, même si une grand part de Stasis sommeil en lui (ça veut pas dire grand-chose ?) ;
- Un joueur qui s’engage sur le très long terme, car abonné pour un an ;
- Un joueur qui aime aussi bien le PVE THL, le PVP THL et le coté métier/politique du jeu ;
- Un joueur qui joue depuis le 15/02/14, mais qui a eu un compte pendant la béta il y a longtemps et qui a oublié ses [nom de comte/mot de passe] … ;
- Un joueur qui est indépendant quant à sa façon de jouer ;

… Ah bon, il ne fallait pas faire un listing ? …
-Troll Off-

Je m’appelle J***** F******* (non, non, non … je ne peux pas le dire, il faut juste savoir que c’est parfois difficile à porter sur ses épaules … le grand patrimoine de la musique française). J’ai 2* ans (oui, … là aussi ça peut être dur à assumer). Je réside dans le nord de la France (vous avez vu le reportage sur Canal+ qui parle des filles mères à 15 ans dans la Thiérache, j’habite à 5min …), près de la Belgique.

Je suis aide-soignant en service psychiatrique (ump/uad). Je travaille en garde de 12h, 12 fois par mois, ce qui me laisse énormément de temps libre, notamment pour Wakfu.

J’ai pratiqué pas mal de MMO, mais sur le long terme principalement DAOC et WOW. Je suis un joueur de LOL. J’ai une grande passion pour la culture asiatique et le cinéma.

Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons. Haki étant un ami IRL de très (voir trop) longue date, cela serait sympathique que nous soyons dans la même guilde. L’idée de faire partie d’une communauté ne peut être qu’un plus (partage d’expérience, chat, …), la vôtre semble pouvoir me convenir, à la vue de tous les membres que j’ai croisé et/ou avec qui j’ai joué.

Je suis resté très longtemps sans guilde, car je faisais tous avec des amis IRL (principalement Haki). J’ai ensuite rejoint la guilde de Yin Xia (Serenata) vers le level 127, car je le trouvais sympa. Cependant, même si j’ai rencontré des gens sympathique, je n’ai pas su m’intégrer comme j’aurais pu le faire. Mes amis IRL reste une priorité, je savais à l’avance que je les quitterais et que je viendrais postuler dans votre guilde.

Au niveau de mon expérience IG, j’ai pratiqué tous les BUs. BUs qui ont tous été fait avec Haki, Elfein et Hogarn, hormis un Milkar. Pour ce qui est des donjons, j’ai fait une partie des donjons de l’île Sberg  (jusqu’à l’aide de l’ambassadrice), le premier donjon de l’île de Saharach, mais encore aucun des donjons de l’île Wabbit. Même si mon expérience THL peut paraître mince, je suis très motivé pour continuer à avancer. Je suis en double compte. Sur le principal mon féca et sur le secondaire mon eniripsa.

Une chose importante à savoir, IG j’aime énormément TROLL !

Kruzad (Féca/Tank/Terre) level 131

" />
" />
" />
" />

Pour son stuff, il me faudra remplacer son arme pour un futur bouclier d’Asse et une arme une main. Au niveau des runes, c’est en cours. Pour ce qui est des sorts, j’utilise les sorts de terre pour rox et monter mon bouclier, les sorts eau et feu (comme les sorts terre) me servent à utiliser mes capacités de support. Au level 140, l’anneau chuchoté disparaît pour laisser sa place à un autre « Poing de pierre ».

Kruzod (Eniripsa/Heal/Eau) level 127

" />
" />
" />
" />

Pour son stuff, je pense avoir toutes les parties que je désire, hormis un artefact que je ne possède (lequel d’ailleurs ?). Au niveau des runes, tout est à faire. Pour ce qui est des sorts, j’utile les sort d’eau pour heal et rox, les sorts de feu pour le passif « Marque Explosion », et un sort d’air pour le contrôle (pousser). Je ne sais pas encore qui va disparaitre au plus haut level, l’anneau chuchoté ou l’amuleto, quoiqu’il arrive j’ai déjà un anneau et une amulette en cas de besoin. Il me manque aussi l’emblème de l’eniripsa. Pour ce qui est de l'eniripsa, je ne suis pas du tout convaincu par ce que je fais, donc tout avis est bon à prendre.

Métiers

" />

Pour ce qui est des métiers, je monte tous les métiers de récolte, dans le but d’avoir le sceau des compagnons (pour les minerais). Quant aux métiers de craft, seul celui de cuisinier m’intéresse, cependant même s'il est bas level, je compte bien le monter, après avoir fini de monter les métiers de récolte.

Voila, je pense avoir tout dit. J'ai eu quelques soucis avec les images et malgré mes XXX prévisualisations, elles sont bien là, mais pas comme je l'aurais voulu.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.

Bonne continuation.
Kruzad.
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: Candidature de Kruzad   Lun 21 Avr - 9:25

Bon commencons par les point negatif:

- Un joueur qui est indépendant quant à sa façon de jouer => mito
- Je m’appelle J***** F******* => c'est moche
- J’ai 2* ans => trop jeune
- vous avez vu le reportage sur Canal+ qui parle des filles mères à 15 ans dans la Thiérache, j’habite à 5min … => deprimant
- Je suis aide-soignant en service psychiatrique => pauvre de nous
- Haki étant un ami IRL de très (voir trop) longue date => pauvre de moi
- la vôtre semble pouvoir me convenir => tu n'en ai pas sur ?
- à la vue de tous les membres que j’ai croisé et/ou avec qui j’ai joué. => Qui sont ces malheureux ?
- Je suis resté très longtemps sans guilde, car je faisais tous avec des amis IRL (principalement Haki) => encore pauvre de moi
- J’ai ensuite rejoint la guilde de Yin Xia => il recrute vraiment n'importe qui
- j’ai pratiqué tous les BUs. BUs qui ont tous été fait avec Haki, Elfein et Hogarn => comment avons nous pu survivre à cela ?
- Une chose importante à savoir, IG j’aime énormément TROLL ! => seulement IG ?
- Kruzad (Féca/Tank/Terre) => tank moins bien que mon multiman
- Pour son stuff, il me faudra remplacer son arme pour un futur bouclier d’Asse et une arme une main. => l'espoir fait vivre
- Kruzod (Eniripsa/Heal/Eau) => heal moins que mon multiman
-  j’utile les sort d’eau pour heal et rox => tu peux rox toi ?
- Je ne sais pas encore qui va disparaitre au plus haut level, l’anneau chuchoté ou l’amuleto => tu est sérieux ? anneau chuchoté 0 stats t'a ta réponse ?
- malgré mes XXX prévisualisations => stop regarder des films X

- Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.
=> je crois savoir qu'un autre boulet IRL a part ce grand et puissant Haki joue avec toi, pourquoi choisir la RA et ne pas resté avec cet autre ami IRL ?
=> tu dit jouer à LOL quel est ton niveau ?
=> pourquoi Haki est t'il le meilleur ?
=> étant dans le domaine médical peu tu me dire exactement ce qu'est la rerolite aiguë ?
=> En ce moment la structure de la guilde est en difficulté, pense tu y resté malgres tout et nous aider a remonter la guilde a son meilleur niveau si cela devais arriver ?
=> quand on deviens RA, on fait parti de la famille, pourra tu proteger ta famille ?

A part cela Bonne candidature, bien structuré comme je les aime avec un minimum de préparation et d'explication. etant donner le membres le plus important de la guilde ( ah bon c'est pas vrai ? ). je serais d'un avis plutôt
Spoiler:

Haki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kruzad   Lun 21 Avr - 11:19

Salutations à toi Kruzad, candidature complète et intéressante. Si tu passes 12H d'affilés dans un centre psychiatrique sans péter un plomb et que tu vis dans le Nord avec le lot d'abrutis qui y pullulent (BOUM vive le Sud) tu pourras tenir facilement dans la R.A. (du moins mentalement)

Ensuite tes personnages sont équipés normalement (sans plus) mais le fait que tu sois un ami d'Haki et que je sais que le pauvre il a besoin de ceupains en guilde en ce moment, je mettrais un Favorable.

Voilà !
Kruzad
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kruzad/Kruzed

MessageSujet: Re: Candidature de Kruzad   Lun 21 Avr - 20:11

Bonjour/Bonsoir la RA !,

Avant tout, merci d'avoir pris le courage de me lire et donc de m'écouter (c'est pas toujours facile ... de m'écouter LOL). Merci pour vos réponses et vos avis.

Je me suis engagé à répondre à vos questions, ... donc à celles d'Haki aussi ... :

- Tu sais bien que j'ai l'esprit très français et que mon cas relève d'un cas psy, j'ai donc besoin de stabilité. De fait, le temporaire ça me pose problème (^^). Quand à l'autre noob IRL dont tu parles, apparemment il cherche encore la définition du terme "guilde" (il en aurait pas ça serait la même !) ;
- Mon niveau à LOL, tu le connais très bien, c'est à dire aussi mauvais que le tiens ! ;
- Haki est le meilleur car il évolue sur Wakfu en symbiose avec moi ? (vive le PL !) ;
- La rerolite aiguë est un mal incurable dont tu souffre ! ;
- Tu sais que la RA est pour tes potes IRL et toi la guilde dans laquelle nous avons décidé de se réunir pour y évoluer, donc oui je souhaites m'investir dans la guilde. Pour preuve votre GM m'a déjà trouvé un rôle : ton animal de compagnie (LOL) ! ;
- Je suis un tank, mon rôle est de protéger tout le monde, sauf toi et Elfein !!!.

Si vous avez d'autres questions, je reste à disposition. La preuve, même au boulot je vous réponds !

Bonne continuation, Kruzad.
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Kruzad   Lun 21 Avr - 23:30

*Le chat baffe le Féca*

Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

*Le chat re-baffe la fécatte*

Candidature très complète, tant IRL, qu'IG.
Persos presque parés pour tenter quelque chose de THL intéressants.
Métiers d'artisanat inexistants, mais compensés par des métiers de récoltes proche de l'acceptable.

T'ayant déjà vu IG, et partagé quelques BU's avec toi...On va dire que tu compenses bien le caractère de l'elfe xD.

Cependant:
-Tu es un joueur de LoL. *baffe la fécatte* #HoNHardcorePlayer.
-Tu es un troll ou un féca? *renifle la fécatte*

*Le chat griffonne un positif sur le bouclier de la fécatte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kruzad   Mar 22 Avr - 1:46

Favorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kruzad   Mer 23 Avr - 5:13

Si pas d'objection, candidature acceptée.
Contacte un officier pour nous rejoindre :).

A bientôt en jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kruzad   

Candidature de Kruzad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1