REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

King of the Hell au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
king Hell
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages King Of The Hell

MessageSujet: King of the Hell au rapport !   Jeu 17 Juil - 13:58

Bonjour, Bonsoir Reapers Army je me prénomme King Of The Hell cet un honneur !

Je joue a wakfu depuis bien...3-4 ans ? Je ne serais le dire...Je joue depuis l'air ou l'épée boufante était Cheaté :).

Mon perso principal est un Osamodas Terre/Air/Eau/Soutient/Healeur (Sa fait beaucoup un :p) Lvl 142-143.
Sur le même compte j'ai également un Xélor Feu/air Lvl 128. (King of the Time)
Sur mon compte secondaire je possède un Féca Tank/Tacle/Placeur Lvl 134. (King of the Shield)
Quelque Screen :)
Osamodas (King of the hell) :

Féca (King of the Shield) :

J'ai également a disposition un Roublard Lvl 147 Terre/Air,
Un Iop Lvl 137 Terre/Air,
Deux Eniripsa, un Lvl 145 Air/Feu et l'autre Lvl 124 Eau,
Je peux aisément avoir l'aide d'un Steamer 134 Tank/Rox/Soutient,
Ainsi que d'un Zobal Lvl 128 Eau/air et d'un Enu Lvl 148 Feu/Terre.
Mais eux ne sont que des perso que je peux utilisé, il ne m'appartiennent pas pleinement.

J'ai peur de ne pas vous contentez en métier je n'ai qu'une Arme de Zone 100 et un trappeur 81 :/.

Concernant mes objectif,motivation,expérience.
-Alors comme dis plus haut j'ai traîné ma pelle pendant 3-4 ans sur wakfu avant j'avais déjà un Osamodas sur Dofus pendant...1 ou 2 ans si ma mémoire est bonne..Pour les Boss de Donjon et Boss Ultime il n'y a que le Cacterre Le Wa et srambad qui me résiste encore du reste j'ai tout fait, Boss ultime j'ai tout les titres  .
(Je peux également les faire gagner a n'importe qui avec mon collègue on se fait tout les BU a 5) 

-J'ai un objectif en particulier qui est de tuer le plus gros monstre de wakfu quand il sort j'aime le challenge .  Sinon une légère préférence pour le PVM mais j'aime beaucoup le PVP aussi.

-Ma motivation pour intégré votre guild est tout se qu'il y a de plus simple, vous poutrez des gens et des monstres   . Bon dit comme sa sa fait pas très pro... Mais c'est sa en fait.. Je cherche également une guild agréable avec des personnes un minimum mature, de se que j'ai pus observé sais votre cas.

IRL

Je m’appelle Léo j'ai 16-17 ans (Et ouai pas bon pour moi HaHa ^^) étudiant en 1ère de gestion et D'administration en lycée Pro.J'habite en région Parisienne, dans le 91.
J'aime bien...Jouer a wakfu et SMITE. Je pratique de la natation et de la musculation.
J'ai une personnalité...Comment dire..."Tu me fais chier moi ou mes pote, je te casse la gueule" Voila sinon je suis très gentil   

PS : Post Scriptum .
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   Jeu 17 Juil - 15:47

*Le chat prend du paracétamol*

Bonsoir,
Désolé, je suis malade (chikungunya en coun*****).
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Ta candidature est assez bonne dans l'ensemble.
Tes persos sont bien stuffés, même si ca manque encore d'optimisation tout ca(go Vename).
Métiers inexistants, mais un GG pour MAZ.

Pourtant j'ai pas mal de questions:

-Pourrais-tu dire PRECISEMENT quels sont les persos qui t'appartiennent pleinement, et ceux que tu partage.
-Partages-tu tes persos principaux?
-Quelles ont été tes guildes précédentes? Tes antécédents?
-Serais-tu prêt à partager le drop?
-Un type déboise la futaie. Tu fais quoi?

-Tu aimes les chats?

Je laisse les autres guildeux te bombarder de questions.
king Hell
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   Jeu 17 Juil - 16:41

Mes perso qui n’appartienne qu'a moi et que personne n'a sont Mon osa,xelor et féca du reste j'y est accès mais
d'autre personne y on accès aussi. (Le iop est a moi mais un amis l'utilise aussi)

Ma guild antérieur était Paradoxe je l'ai quitté pour Black listage (J'avais fais une pose de 2mois+) quand je suis revenue tous avaient changé sa ma carrément saouler, tous mes amis étaient partis et la guilde était black list.

Partager le drop...Si vous me parlé de donnez des objets relique,épique au coffre j’avoue rencontré un problème, mais si je suis accepté au fur et a mesure de faire connaissance pourquoi pas oui.

J'ai omis de précisé que le féca a son stuff runée a fond et les armes de mon osa le son aussi.

Si un type déboise dans la futai bhaaa...Je ne vais jamais la bas donc si on me demande un coup de mains je viens aider sans problème pour quelconque problème mais sinon je fais rien ^^".

Et pour les chats une bonne question j'en possède 4 dont un chaton tout gris je posterais des photos avec plaisirs ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   Ven 18 Juil - 11:49

Salut à toi Roi des enfers!
Et merci de l'intérêt que tu nous portes :).
Il y a pas mal de fautes mais ça reste pas trop génant :). Et y a pas mal de bon point dans ta candid, tu as largement le lvl requis, tu joues depuis un bon bout de temps, tu as pas mal de perso et tu sembles pas mal indépendant.

Ton âge n'est pas un problème, c'est surtout la maturité qui est recherchée. On a même un bon membre plus jeune que toi.

Cependant il me semble que tu n'aies pas lu la chartes. Et je t'invite à la lire. Surtout pour comprendre notre philosophie de guilde. En effet la guilde est mono-nation, et tous tes persos doivent etre d'amakna (je suis en train de reflechir si on va pas faire evoluer ca). Et de ce fait nous servons quand nous le pouvons Amakna (d'ou la question de mon camarade felin sur la futaie).
Pour le drop nous n'imposons aucune taxe ou prelevement. De même pour les Kamas. Cependant une participation serait forte apreciable (il doit nous manquer 5 m de K pour le barda).
Celui qui joue avec toi envisage t'il de postuler aussi? car donner acces a un inconnu a la guilde ne m'enchante pas vraiment.
Sinon actuellement pas mal de membres sont en vacances (dont moi) et du coup l'activité en guilde est moins importante, Hogarn a donc reouvert le recrutement :)!
Point negatif tu as des chats :/
Sinon tu dis que tu aimes down les derniers boss/mobs. Ou en ai ton experience pvm? tu as down tous les dj wab? tous les saharash en hc ? srambad hc?

Cordialement, en l'attente de tes reponses :)

Sinon j'ai pas mal entendu parler de Smite, va falloir que je test!

king Hell
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   Ven 18 Juil - 12:25

Et bien...Comme dis plus haut j'ai fait tout les donjons excepté le Donjon du Wa, Le Cacterre (Normal et HC) et Srambad (Normal Win, HC pas Win)

Concernant mes personnage je ne métrais que mon Osamodas, Xélor, Féca car ils sont de Amakna depuis le début de Wakfu et qu'ils n'y a que moi qui y ai accès, du reste je les laisseraient sans guilde (Ou si mon amis IRL rejoue je vous feraient faire connaissance dans un future lointains haha ^^)

Concernant mon amis avec qui je joue très souvent il est calé a fond sur Brakmar et ne compte pour l'instant pas rejoindre votre guilde, j'ouvre une petite parenthèse sur le fait est que nos nation nous indiffère j'ai pris Amakna pars-que c'est orange et lui Brakmar pars-que c'est rouge a la base Mdr (Je précise aussi que se fameux Collègue pote a 26 ans....Une très longue histoire haha ^^")

Si votre Charte est l'affiche avec la Faucheuse si je l'ai lus mais au vus de la date je ne m'y suis pas vraiment attaché pour ma candidature, au sujet de la nation je vais pas vous mentir j'y ai jamais attaché un grand intérêt mais si vous m'appelé pour XXX raison pour agro, Rassemblement ou même réunion peux m’importe, je quitte mon Donjon et j'arrive ;) (Et si il faut que j'y porte un intérêt particulier je le ferais sans problème pour les Reapers !)

Et comme vous l'avez si bien dit je suis le Roi des enfers sa me parais donc logique d'avoir a mes coté les cerbères des enfers non ? (Les chats)

Pour Smite je confirme c'est un très bon MOBA (Vus en TPS) et comme j'attache une affection pour la mythologie sa me comble dans tout les sens :)

PS : En faisans plus ample connaissance je serais ravis de partager ma fortune avec vous ;) (Surtout si y a des filles Cra et Iopette   )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   Ven 18 Juil - 13:30

Oulala excuse ma débilité, j'avais lu ta candid sur mon tel et répondu 10 heures plus tard x).

Après faut savoir que sans les bonus guilde tes persos risquent de beaucoup perdre, donc on verra si on peut s'arranger si tu nous rejoins :)!
Après c'est vrai que la chartes date pas mal, mais en gros nos critères de recrutement sont ici http://reapers-army-wakfu.skyforum.net/t3-a-lire-avant-de-postuler (surtout le dernier message de Dubstep)

Mais juste une question, comment nous as-tu connu?

Pour ma part je met un avis favorable.
king Hell
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   Ven 18 Juil - 13:41

Oui je l'ai lus pendant que je faisais ma candidature sa ;)
Ben je vous est connus...Pars-que...Vous êtes connus Mdr
Ou aussi pars-que j'ai fait beaucoup de DJ lunaire avec vous dans un passé très lointains :)
Un avis favorable de la part de la meneuse   
(Pris ou pas Champagne !!)
Zaa
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Zaa,Harunaro,Taronc

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   Sam 19 Juil - 7:14

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

Je ne suis pas vraiment doué pour les questions.
En tout cas j'aime bien ta candidature (fautes d'orthographe mise à part).
Comme le dit mary on est une guilde mono-nation et qui plus est avec la prochaine mise à jour les bonus de nations seront les mêmes quelque soit la nation à laquelle on appartienne.
Plus d'excuses d’être brak parce qu'on veut être opti.

Juste une question quand tu dis que tu n'as pas fait les donjons. Ça veut dire que tu n'as jamais fait même en random ou que avec ton collègue vous ne gérez pas encore en prenant tous vos comptes?

Voilà, je suis favorable, tu sembles être un bon joueur et quelqu'un de sympathique, espérons que je ne me trompe pas ^^.
king Hell
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   Sam 19 Juil - 9:24

Bonjour Zaa, (Matinal un samedi ??),
Quand je dis que je n'est pas fais les donjons c'est que on ne les a pas réussi du premier coup et on avaient plus important a faire que d'élaboré une strat sur le moment, donc oui on a tenté et on a pas réussi :)

Merci de ton avis   
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Klineex , Kafé'Oté , Dhäi , Chikyü Taiki , Zalka , Nico Lasarkozy

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   Dim 20 Juil - 14:55

Candidature acceptée : mp un officier ou le meneur pour nous rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King of the Hell au rapport !   

King of the Hell au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1