REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silmerhia Amaknien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmerhia
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Silmerhia

MessageSujet: Silmerhia Amaknien   Dim 20 Juil - 15:42

Oyé oyé !!

Ravi de vous connaître, donc Silmerhia, que dire que dire…Je vais déjà me présenter InGame hein :D :

Donc il faut déjà savoir que je joue un perso féminin, j'aime beaucoup le skin que le jeux apporte, comme beaucoup d'autres d'ailleurs :D, je joue principalement la classe Eniripsa Lvl 118.
Cette charmante demoiselle est pour le moment en build heal avec la pano necroforgée ainsi que l'excarnus. Pour le futur j'envisage une polyvalence eau/feu avec la Lardante (je cotise pour l'acquérir :P)

J'ai un second personnage expérimental, une Zobal Lvl 93, ce perso étant une expérience pour découvrir la classe Zozo eau/feu je ne vous cache pas que niveau stuff c'est un peu une antiquité (perlouze). J'avais eu l'opportunité de faire cette classe en aidant un petiot de mon ancienne guilde donc ce personnage n'a pour le moment aucune priorité, je privilégie la nini.

Pourquoi votre guilde ? Déjà en l'ayant découverte grâce au forum officiel, puis pour le principe ou le jeux ne s'arrête plus qu'aux donjons et au farm mais pour la région dans laquelle nous sommes donc Amakna, la défendre, la faire évoluer, ect…
Apporté de l'aide ne me cause absolument aucuns soucis, bien au contraire mais je souhaite pouvoir prendre le temps aussi de faire évoluer mon personnage et de découvrir de plus en plus de zone TrèsHautLevel (Wabbit et un jour peut-être Srambad…)

Mon vécu dans l'histoire de wakfu est assez maigre je ne vous le cacherai pas j'ai commencé il y a 3mois et dans cet historique on notera une première guilde qui fut dissoute par les membres doyens… Puis une seconde quittée hier, je ne m'y plaisais plus, et comme dans le taff si on ne s'éclate plus, on démissionne !

Maintenant pour parlé de moi InRealLife

Alexis, 25 ans et Nantais de sang comme de coeur. Je délire assez facilement dans pas mal de domaine, j'ai l'esprit très ouvert, faut le savoir…Je travail donc comme Fleuriste un boulot prenant mais qui ne m'empêche pas de trouver un peu de temps pour venir fleurir les champs et les jardins d'Amakna !
J'ai toujours un peu geeké et le geeking à commencé sur Ragnarok un charmant petit MMorpg qui m'a fais jubiler de plaisir pendant plus de 2 ans, mais en choisissant Apple je me suis détourné de ce jeux pour tester Wakfu, qui me plais tout autant Wink

J'espère n'avoir rien oublié, merci d'avoir lu ma candidature et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Silmerhia Amaknien   Dim 20 Juil - 18:16

*Le chat dépose un cake*

Bonjour,
Merci de l'intéret que tu portes à la Reapers Army.

Je vais être direct, car ma gorge est enroué.
Tu me plais bien, ou en tout cas, le chat ne décèle pas d'odeur bizarre particulière venant de ta part.
Tu as l'air motivée.
MAIS:

-Ta candidature a l'air baclée, limite écrite à l'arrachée, comme en témoigne les fautes d'orthographe.
-Tu as sens doute oublié de lire le post-it de la section recrutement, car on te demande d'être précis+ des screens, ce qui est absent de ta candidature.
-Je sens une hésitation dans tes propos, et ca me tend à ne pas te croire.
-Tes persos ne sont pas du tout assez HL pour suivre le rythme de la guilde (on campe Srambad/Wa).
-Expérience HL inexistante.

Pour ma part, ca sera un avis négatif.

Bonne continuation.
Silmerhia
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Silmerhia

MessageSujet: Re: Silmerhia Amaknien   Dim 20 Juil - 19:38

ah ben autant pour moi, en lisant le forum officiel j'avais compris que vous preniez dès au minimum les levels 80.

J'ai du me tromper d'adresse ^^""...
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Silmerhia Amaknien   Dim 20 Juil - 20:04

Silmerhia a écrit:
ah ben autant pour moi, en lisant le forum officiel j'avais compris que vous preniez dès au minimum les levels 80.

J'ai du me tromper d'adresse ^^""...

Lis le 3e post :). Les conditions ont changé depuis un bon moment.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silmerhia Amaknien   

Silmerhia Amaknien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1