REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RECRUTEMENt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fgodeau
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kararo, natural-flow, Fiaan, Kariadrop, Le-sang-Ultime, Rekome

MessageSujet: RECRUTEMENt !!!   Mar 22 Juil - 8:35

BONJOUR !! :D

J'ai décidé de rejoindre votre guilde car elle me semble être LA guilde que je recherche ! :D

Ce que je recherche? :
-Une guilde avec des joueurs matures
-Une guilde qui sait rire
-Une guilde qui propose des sortis xp/drop/délires(Je fais pas mal de sortis moi même avec mes plusieurs comptes)
-Une guilde avec qui je pourrais enfin me poser et me dire que j'ai mes teams BU et ne plus avoir à me demander si je vais trouver des gens à bonta ...(VIVE AMAKNA !!)!:O

Voila, voila, parlons un peu de moi maintenant j'imagine que c'est ce qui vous interresse le plus !

Alors voici mes differents personnages ! :

-Kararo, Osamodas SYMBIOSE/AIR de niveau 125 (stuff dc couplé avec d'autres objets)(que je passe d'ailleurs air/terre se jour même)
-Natural-Flow, Sadidas Actuellement air/eau en stuff BW avec frogmourne et sanguinaire, prochaine restart je la passe soit mono-élément terre soit bi élément, air/terre ou eau/terre en tout cas avec la branche terre afin d'être utile a la guilde pour le DC
-Fiaan, Eniripsa Soin niveau 125 pano necroforgelée
-Kariadrop, Enutrof eau 125, Enutrof eau que je veux passer eau/terre! Sacré petit dropeur.... mon dernier drop en date? ce matin toxipiquante !
-Rekome, cra air/terre 116 pano vampyro
-Daryuk, Osamodas FI (Full invoque) 110 stuff.... bhen gros mixte, 9 de commandement!
-Le-Sang-Ultime, Sacrieur 112 tank, pano milkar/Hagen/toxi avec item tank i tout i tout.

Voila mes personnages sur lesquels je tournent, je joue sur 3 compte en quasi-Permanence.

Mes "Qualités"

-J'apprend vite
-Je connais presque la totalité des items/donjon/caractéristique des personnages/Bu
-Actuellement j'ai down tout les BU, Fiaan(eni) est READY FOR DC ! Et ma sadi de même après une prochaine restart ......Donc si besoin de personnes pour créer une team BU je suis toujours prêt !
-Je suis quelqu'un de calme les aggros en guilde sont pas trop mon trucs....(enfin sauf si il s'en prenne à la guilde !:@)
Voila voila... Je pense avoir fait le tour, Après s'il faut toujours plus d'informations ou autres je reste à votre écoute, je suis très souvent connecté ! :)

Cordialement et en attente d'une futur réponse

Florian GODEAU
Joueur de wakfu à plein temps..! :'))
Revenir en haut Aller en bas
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Klineex , Kafé'Oté , Dhäi , Chikyü Taiki , Zalka , Nico Lasarkozy

MessageSujet: Re: RECRUTEMENt !!!   Mar 22 Juil - 14:30

Règlement  non lu, aucun screen.
Candidature refusée,passe nous voir quand tu auras bien lu le règlement et bien up tes persos et parle nous un peu plus de toi,
merci quand même de l'attention que tu portes vers la Reapers Army à plus tard peut-être. (:
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: RECRUTEMENt !!!   Mar 22 Juil - 19:37

Candidature linéaire, pas du tout agréable à lire.
Perso, je me suis arreté dans tu as commencé à décrire tes persos.

Comme dit mon GDD, relis le Post it et reviens nous voir quand les conditions requises seront obtenus, et si tu es toujours motivé à nous rejoindre :).

Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTEMENt !!!   Mer 23 Juil - 4:55

Salut!

Merci de l'intérêt que tu nous portes. Je suis désolé que les anciens critères du forum offi ne soient pas mis à jours. C'est simplement car le meneur a changé entre temps.

Cependant je trouve que tu sembles assez motivé et que tu disposes d'un bon panel de perso'. Je t'invite à up un peu (pour atteindre le lvl requis), et à regarder si nos nouvelles règles et notre nouveau fonctionnement te convient :)!
Si oui je t'invite à re-candidater ultérieurement, en nous présentant le screen de tes stuffs/stats etc...

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENt !!!   

RECRUTEMENt !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1