REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Vanpiro-Kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanpiro-kun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages [Vanpiro-kun,Drakar-kun] [Mister-tee,bot-kun] [Pochito-Kun, Bongo-Kun]

MessageSujet: Candidature de Vanpiro-Kun   Ven 8 Aoû - 23:18

Avé Reapers!

Vanpiro-Kun au rapport. Je vais commencer par présenter mes persos via une petite vidéo d'une minute à peine.

Donc voici en gros la pano multi élements qui me permet de jouer avec n'importe qu'elle personnage secondaire.

Mon zobal à vraiment était trop vite UP, il faut que je le restat et que je joue avec ^^En gros, il été juste spectateur en pano sasa donc je suis encore novice à son sujet. J'accepte donc tout conseil sur la question.

Etant donné que j'ai deux perso par compte, pour des raisons comment dire...ECONOMIQUE. Je partage les panos.

Et dans 20 jours je vous laisse deviner mon acquisition ...

....

....

....

....

NON NON je vous laisse vraiment deviner.

Apres, dans le jeu j'aime aider les autres et surtout je dis bien surtout, réussir les donjon et BU par la seul force de ma stratégie. Quand je peu éviter de me pointer dans un groupe et me laisser guider du genre "Dites moi tout ce que je dois faire" .....J'ACHETE

Sur le principe j'aime pas être spoiler.

Dans la fausse vie j'ai 26 ans, père d'Elina, une magnifique fille de 23 mois. Donc je me co tout les jours à partir de 21h jusqu'à pas d'heure.

Bien évidement, je suis Brakmarien mais je changerai de nation pour la cohérence du groupe et j'ai envie de découvrir la politique car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent....j'ai hâte d'être chef des soldats par exemple^^

Apres de longs mois à errer en solitaire, j'éprouve le besoin de me retrouver en guilde. J'ai sympathisé récemment avec quelque uns de vos membres donc je me suis dis" GOOOO"

Bon sur ce, si vous voulez plus en savoir sur moi.........ENGAGEZ MOI!! (Joke qui fait référence au célèbre "Engagez vous qu ils disaient" d'un romain dans Asterix)

Dernière édition par vanpiro-kun le Sam 9 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawedd
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Sawedd-off, Taoun-bière, Taounchouki.

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Sam 9 Aoû - 0:16

Salut !!  

Ta candidature montre ton intérêt à la guilde et tes ambitions. Tes personnages sont en grand nombre (comme ça king arrêtera de pleurer parce que personne n'est co à 1H du mat è_é) et sont de type Haut level, de type bien stuff et de type bien montés.

Du moins... t'as monté les bons sorts...surement....  C'est là le point négatif de ta candidature je pense. On ne connais qu'une partie du stuff de tes persos. On ne sait pas quels sorts tu as monté, ni tes statistiques. :/

Le fait de faire une candidature vidéo c’est une idée originale, intéressante et qui a dût te prendre du temps. Mais c'est une idée mal exploitée, tu aurais surement pu mettre ton stuff et tes statistiques sur la vidéo, ça l'aurait enrichi et l'idée aurait put être bien utilisée.
Là on dirait que tu nous dit : hey regardez j'ai un sadida, et je peux même coque avec, et là j'ai un roublard qui tape fort en pulsar cc !!" '-'

Mais je pense que tu peux te rattraper et améliorer tout ça. Enfin ça reste mon avis et je verrais ce qu'en pensent les autres. En tout cas pour l'instant je ne me prononce pas et je te laisse ta chance car tu connais un de nos guildeux et cela pèse grandement en ta faveur :) 
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Sam 9 Aoû - 2:51

*Le chat range son aiguille*

Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu portes à la Reapers Army.

Candidature fort originale.
Mais comme dit le Taoun ci dessus, ca manque de précision tout ca :).
On voudrait du précis, du concret, bref des screens, ou même (si ca te dérange pas ou pour le fun) une vidéo montrant tes stats, et métiers, si uppés :D.

Coté IRL, hmmm, ca ira je pense, on n'en demande pas plus^^.

Cependant, je note un coté négatif quand au changement de nation.
A la maniere dont tu dis, tu n'accordes pas grand chose à la nation.
Pourtant, la RA se doit être le bouclier d'Amakna.
(RP off).

Enfin bref, si tu précises un peu tout ca, avec les stats de tes persos ca pourrait être mieux.
On note pourtant l'effort et la motivation apporté, vu la vidéo^^.

Je vote neutre pour le moment :).
vanpiro-kun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages [Vanpiro-kun,Drakar-kun] [Mister-tee,bot-kun] [Pochito-Kun, Bongo-Kun]

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Sam 9 Aoû - 8:08

J'ai jamais fait partie d'une guilde qui accorder de l'importance aux nation donc je n'ai jamais eu l'occasion de prendre part à la politique.

Mais vous en faites pas  si il faut que je fasse de la pub pour élire un gouverneur je suis capable de faire le chinois pour spamer les canaux^^

Oui désolé pour la candidature il était  très tard, je me suis vraiment focus sur la consigne " Etre concis" avec un peu d'exagération, j'ai donc mis à jour la candidature avec un peu plus de précisions.

En réalité c'était prémédité pour entretenir un dialogue mdr^^
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Sam 9 Aoû - 10:21

Bien le bonjour à toi vampiro-kun.
Maitre Haki est dans la place et prépare toi aux questions qui fache.

Bon commencons par ce que j'ai aimer:
- Une vidéo d'intro original pluto sympatique et peu commune ( + 1 pts)
- Des screen de tes personnages asses clair ( + 1 pts)
- référence à astérix ( + 1 pts)

par contre :
- Je ne ressent pas vraiment de motivation pour nous rejoindre, que peu tu nous apporté ? que recherche tu chez nous ?
- étant en pause je me demande quel est cet acquisition que tu va faire dans 20 jour ? Cela a pu te paraître drôle ou je en sais pas mais au final ne pas savoir m'a frustré xd.
- J'aimerai en savoir plus au niveau de tes personnages. Pourquoi ces classe ? pourquoi ces spé ? est tu sur d'avoir bien monter tes niveau de sort ? Bref je veux tout savoir :p
- Pour ce qui est des donjon et BU THL tu dit que tu n'aime pas être aider certe, mais qu'en est t'il de ces donjon et BU les as tu deja tous fait ?
Ou en est ta progression ?
- Petite question juste pour ma curiosité tudit que ton zobal a été "up trop vite", certe mais j'aimerai savoir quel level il est ? quel spé prévois tu sur lui ? est-ce un 3eme compte ? comment as tu fait pour le "up trop vite" ? en combien de temps ?

Voila pour le moment.
Maitre Haki se retire.
Bon courage jeune padawan.

Zaa
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Zaa,Harunaro,Taronc

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Sam 9 Aoû - 11:01

Bonjour,
Bienvenue sur le forum de la Reapers Army.

On t'as posé beaucoup de questions, je vais donc commencer par apporter une réponse.
Spoiler:

La vidéo est sympa; elle est plutôt bien faite.
J'aime bien les effets de zoom et dé-zoom.
Elle est empreint de mystère.
Spoiler:

J'apprécie l'effort d'avoir fait une vidéo ça rend ta candidature unique, mais comme l'ont dit taoun et hog dommage que tu n'aies pas exploité l'idée jusqu'au bout pour te présenter d'avantage.

En attendant que tu apportes des précisions aux interrogations des guildeux, je reste neutre à tendance positive.

Edit: Moi je fais plutôt parti des irréductibles gaulois que des Romains, j'aime pas trop les "avé".
vanpiro-kun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Sam 9 Aoû - 20:52

Par toutatix Zaa!!Tu as trouvé Zaa GG^^

Je pense pouvoir plus apporter surtout dans le fait que je suis indépendant donc je vais plus proposer de choses que de me taper l'incruste.

Pour ma vidéo inutile, bas j'aime les vidéos inutile. C'est à la mode en ce moment ^^Et elle n'est pas si inutile que sa car elle peut répondre à la question de Haaki. En effet on y voit le niveau de personnage du zobal, de plus on voit qu'il est sur le même compte que le sadida.

Sinon la vitesse du up est d'environ 2 semaine pour level 130 en commençant par farmer la première sale du donjon glagla avec mon enu et mon roublard car à eux deux les mob ne joue même pas et cela rend le farm jusqu'au level 100 extrêmement rapide

Pour la motivation rien de plus simple. Sa fait plus d'une semaine que j'arrête pas de jouer avec king et tireuse à faire des mihmols et des DC avec radin. Du coup je m'entend bien avec eux et par conséquent je veux absolument rejoindre la guilde^^

Ensuite j'ai lu votre présentation, et ce côté a fond dans une nation j'adhère mais complément!!!
J'avais proposé l'idée à mon ancienne guilde.

Pour l'histoire en faite, je jouer à dofus avec un pote sur le héroïque et j'ai commencé par jouer eni car j'ai une personnalité de soutien. Et c'est tombé au moment ou je regarder les épisode de wakfu. Donc je l'ai appelé vampyro et le must c'est que j'ai eu l'exclusivité du speudo. Donc mon pote est partit sur wakfu et je l'ai donc suivit et j'ai tout simplement garder mes habitudes. J'ai donc débuté avec un eni qui porte le nom de vanpiro-kun car dans les mangas on à du kun à gogo^^

Pour les autres persos mon objectif était d'être indépendant avec mon pote. Et pour mes choix j'ai un principe tout bête, je n'aime pas les classes qui sont full joué comme le iop par exemple ou le sacrieur. C'est comme cela que je choisi mes persos. Prendre les plus nuls en gros ou les moins appréciés et les rendre génial.

Pour les donjons, j'ai pas fait le wa encore et l'enutrosor et BU 5/5 et je n'ai pas encore fait du hardcore. Mon objectif à court terme et le mimohl hardcore avec 3 de mes persos.
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Dim 10 Aoû - 11:15

Merci de tes réponses.
avis positif pour moi
Haki
Zaa
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Zaa,Harunaro,Taronc

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Dim 10 Aoû - 13:39

+
Sawedd
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Sawedd-off, Taoun-bière, Taounchouki.

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Dim 10 Aoû - 22:30

Au vue de ces améliorations et de ta visible motivation je penche plutôt du côté positif :)

En espérant ne pas me tromper :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Lun 11 Aoû - 1:24

Yo!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ton stuff est un peu old school pour ton lvl, mais je suis favorable :)! Je n'ai pas de question particulière!
vanpiro-kun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Lun 11 Aoû - 18:49

Merci pour vos avis positif cela me fait plaisir :)

ps, meneur fan de Bleach J'AIME!
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   Lun 11 Aoû - 21:45

Candidature acceptée pour une semaine de test.

Mp un officier en jeu pour être guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vanpiro-Kun   

Candidature de Vanpiro-Kun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1