REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Vanpiro-Kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanpiro-kun
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages [Vanpiro-kun,Drakar-kun] [Mister-tee,bot-kun] [Pochito-Kun, Bongo-Kun]

MessageSujet: Candidature de Vanpiro-Kun   Ven 8 Aoû - 23:18

Avé Reapers!

Vanpiro-Kun au rapport. Je vais commencer par présenter mes persos via une petite vidéo d'une minute à peine.

Donc voici en gros la pano multi élements qui me permet de jouer avec n'importe qu'elle personnage secondaire.

Mon zobal à vraiment était trop vite UP, il faut que je le restat et que je joue avec ^^En gros, il été juste spectateur en pano sasa donc je suis encore novice à son sujet. J'accepte donc tout conseil sur la question.

Etant donné que j'ai deux perso par compte, pour des raisons comment dire...ECONOMIQUE. Je partage les panos.

Et dans 20 jours je vous laisse deviner mon acquisition ...

....

....

....

....

NON NON je vous laisse vraiment deviner.

Apres, dans le jeu j'aime aider les autres et surtout je dis bien surtout, réussir les donjon et BU par la seul force de ma stratégie. Quand je peu éviter de me pointer dans un groupe et me laisser guider du genre "Dites moi tout ce que je dois faire" .....J'ACHETE

Sur le principe j'aime pas être spoiler.

Dans la fausse vie j'ai 26 ans, père d'Elina, une magnifique fille de 23 mois. Donc je me co tout les jours à partir de 21h jusqu'à pas d'heure.

Bien évidement, je suis Brakmarien mais je changerai de nation pour la cohérence du groupe et j'ai envie de découvrir la politique car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent....j'ai hâte d'être chef des soldats par exemple^^

Apres de longs mois à errer en solitaire, j'éprouve le besoin de me retrouver en guilde. J'ai sympathisé récemment avec quelque uns de vos membres donc je me suis dis" GOOOO"