REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kararo, kariadrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
watkfu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kararo, kariadrop

MessageSujet: Kararo, kariadrop   Sam 23 Aoû - 8:39

Bonjour, bonjour! :D

Alors voila, j'avais déjà postulé une fois mais je n'avais malheureusement pas bien lu vos demande pour une postulation, ayant up un peu plus mes personnages je retente ma chance ! :D

Je joue plusieurs personnages j'aime la diversité mais mais 2 principaux reste mon enu eau-terre "Kariadrop" niveau 138 (voir screen en bas de page), ainsi que mon osamodas air-terre "Kararo" niveau 138 (voir screen en bas de page), actuellement leur stuff reste basic, osa 650% en symbiose en pano DC/Empeleul, avec sceptre susuré runé 10% (vous verrez les détails sur le screen ;) ), et mon enu en pano gawde/Genetiquement modifié, frogmourne runé 10%/Daguawotte moisie, et tout deux sont sans contest AMAKNEEN !
Je suis passer par 3 guildes, divines comedies, RIktus elite.....(j'ai voulus essayé pour ne pas croire les préjugés des gens, mais apparamment ce que l'on dis d'eux sans vrais sans toute fois visé tout les membres !), et actuellement, pour l'instant raven tails mais je ne m'y habitue pas et comme je voulais rejoindre votre guilde je me lance !
Ha, les raisons de mon départ peut-etre Divine comedie était une très bonne guilde mais malheureusement changement de meneur.... et la guilde qui tombe en ruine..... RIktus Elite : Dégouté de certain membre complétement stupide et qui se prenne pour des rois, non merci.

Je suis disponible H24 Durant les vacances scolaire (j'ai 16 ans et donc toujours au lycée, nous y reviendront ;) ) et durant les périodes scolaire, je serais disponible le soir un peti-peu et le week-end H24, WAKFU OU STASIS ? This is the question !, je suis stasis 95% mais j'aimerais devenir wakfu ...., pour ce qui est de l'ecosysteme d'amakna, je m'y préoccupe surtout quand le royaume sadidas est amakna pour y implanté des araknoshimas qui disparaisse toujours u_u mais sinon je ne m'y préoccupe pas trop je laisse l'ecologiste gérer tout ca :p.

Mes objectif dans le jeu, déjà m'amuser, ensuite avoir des personnages de bons niveaux avec des stuffs correct et une guilde dans laquelle je me sens bien ca résume bien :P .

Mon expérience : je joue depuis la béta j'ai vue le jeu "grandir" je connais tout les donjons/BU hormis srambad, wa et enutrosor, j'ai choisis votre guilde car j'ai toujours été amakna depuis la béta et ca ne changera pas nous avons la meme vision des choses ! De plus vous semblez être une guilde sérieuse, sympatique et je pense une guilde qui me correspond.
Mes métiers : Je me suis souvent focalisé sur l'xp de mes personnages mais j'ai monté un minimum mes métiers de recoltes sur mon osa : Trappeur 60 Paysan 50 Herboriste 35 Bucheron 30 Mineur 23.
Mes préference : je préfere le PVM je n'ai jamais eu l'occasion de faire du vrai PVP à part en tant de guerre où je me fais aggresser, je m'amuse bien durant les pvp donc je pense m'y mettre quand j'aurais finalisé le up de mon osa et mon enu.

Alors parlons de moi ! : Je m'appelle Florian Godeau, 16 ans au lycée, je suis quelqu'un de sociable qui s'habitue vite aux gens quand je sens que ce sont de bonnes personnes !Je ne suis pas un grand sportif je suis plus un gameur, j'alterne Wakfu/League of legend, en privilégiant tout fois wakfu (Durant ces 2 mois de vacances j'ai du jouer 1-2 fois à league of legend ....), je sais pas trop quoi vous dire d'autre ...

Je vous met les screens :

En esperant avoir une réponse positive,

Cordialement,

Florian GODEAU
Revenir en haut Aller en bas
king Hell
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages King Of The Hell

MessageSujet: Re: Kararo, kariadrop   Sam 23 Aoû - 13:23

Bonjour/soir Kararo !

Alors je vais commencer par certains point négatif qui mon dérangé :

- L'orthographe sur certains mots je ne sais pas si c'est fait exprès mais sa pique vraiment les yeux des fois.

- Beaucoup de répétition pour dire que il y a les infos dans les screens

- L'aspect gros pavé me dérange légèrement aussi :/.

- La façon dont tu as avancé ton runage sur les screens j'aime vraiment pas il y'avait plus subtil.

- "En espérant avoir une réponse positive" Il y'avait une manière plus Pro. de dire sa ^^

- Le fait-est que tu sois encore dans une guild au moment ou tu rédige ta candid.

- J'ai un peux le ressenti que tu as fais ta candidature a l'arrache.

Malgré tout il y'a des point positif :

- Tu as l'air plutôt motiver.

- Tu as l'air d'être un joueur très actif j'aime beaucoup se point.

- Ton stuff est correct mais absence de relique :/ (Point neutre)

En dernière étape les questions :

- Pourquoi la Reapers Army ?

- A tu un stuff prévus ? Pense tu as une relique en particulier ?

- Aime tu les pastèques ?

Voila pour moi sa sera un avis Neutre orienté Négatif
J'attend de voir les réponses de mes collègues.

PS : Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre aux candid j'espère que je vais pas me faire tapé '-'
watkfu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Kararo, kariadrop   Sam 23 Aoû - 17:37

Bonsoir,

Les fautes d'orthographe c'est pas fait exprès je me suis pourtant relus !:o mais bon je ne peux pas être parfait :P

La dernière fois j'avais fait en revenant toujours à la ligne pour faire plus aérer et on m'avais dis que c'était pas agréable a lire ... :/

Le runage c'est pas fait exprès par contre é_é

Je l'ai pas spécialement fait à l'arrache, si je postule sur un forum c'est que je porte vraiment attention a votre guilde.

Oui j'ai un stuff prevu !

Pour mon osa ce serait vename/Wo-booté/Meryde

Et mon enu je sais pas encore mais meryde aussi, je la préfere niveau prix et de plus c'est un embleme donc ca passe dans tous les stuffs :P

J'ai choisis votre guilde car c'est une guilde dont je n'ai eu que des échos postifs, elle à l'air sérieuse, durable et je pense que elle me correspondrais ! :)

Pour ce qui est des pastèque, je me suis justement marié avec une pastèque la semaine dernière !

Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: Kararo, kariadrop   Dim 24 Aoû - 8:38

wahou tu ne trouve pas que tu as été un peu dure avec lui king Hell ?
tu le critique alors que ta candidature été toi aussi un "gros pavé" comme tu le dit.
Bref tu as de la chance d’avoir été accepté si facilement avec un caractère si "critiqueur", désoler de te le dire mais certaines personnes dont moi n'ont pas un orthographe parfait et en aucun cas, cela ne doit être préjudiciable pour une candidature du moment que cela est lisible.
Pour revenir à la candidature, je te trouve asses motivé, pour son stuff la base est plus ou moins correct et le reste viendra avec le temps.
Bref je ne vois pas de question dans l’immédiat, juste deux chose :
- Change moi ce coincoin, je le trouve tellement inutile
- tu devrais éviter de donner ton nom de famille comme cela sur des forums

En conclusion, ce sera un avis positif pour moi.

Haki
watkfu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Kararo, kariadrop   Dim 24 Aoû - 11:14

MErci beaucoup ! :)

Mais il a quoi mon coincoin?! :O
Klineex
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Klineex , Kafé'Oté , Dhäi , Chikyü Taiki , Zalka , Nico Lasarkozy

MessageSujet: Re: Kararo, kariadrop   Dim 24 Aoû - 14:42

Bonsoir et merci de ton attention envers la Reapers Army mais je suis dans l'obligation de refuser ta candidature vu que beaucoup de choses vont sûrement se passer le weekend prochain.
Bon jeu à toi et continue ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kararo, kariadrop   Jeu 28 Aoû - 11:08

Salut,

Ta candidature n'est pas refusée comme le dit mon VDD.

Cependant je la met en pause, pour le moment vu qu'y a quelques changements en interne. Je la ré ouvre semaine prochaine.

Désolé du dérangement.
watkfu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Kararo, kariadrop   Sam 30 Aoû - 21:02

Ha d'accord, merci, j'attend avec impatience le retour à la normal ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kararo, kariadrop   

Kararo, kariadrop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1