REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

"Trublion" de service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hublot
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Hublot

MessageSujet: "Trublion" de service...    Jeu 20 Nov - 1:42

Chers amis REAPERS, bien le bonsoir.
Je viens vous exposer un problème entre nos deux guildes (Paci-Fist pour ma part, dont je suis le leader).
Voilà, un individu de votre guilde s'acharne lâchement sur nos membres, de façon répétée, et sans respecter la moindre règle de valeur, ou d'honneur (multi sistématique sur des persos BL, insultes en proxi, etc...)

LE POURQUOI??

IL Y A PLUSIEURS MOIS:
Apres une aggro, BIEN EVIDEMENT EN MULTI, sur des persos BL au royaume sadida (sans la moindre raison), je l'ai retrouvé, puis aggro avec mes persos "main" (il à d'ailleur rage-kit lorsque je lui ai posé une marque de réni, c'est dire le lvl du joueur....), cette personne, que j'ai retrouvé à l'almanax, est entrée en fureur, s'est mise à insulter, et à user d'un language plus que déplacé. Je l'ai menacé de rapport, ce à quoi il m'as répondu que cela ne lui posait aucun problème.
J'ai donc reporté cette personne pour "comportement douteux"... (insultes raciales, etc)
Chose qu'il n'a pas du digérer.. (encore un manque de maturité flagrant). Il faut dire que suite à cela, il s'est retrouvé sans guilde, évidement.
Apres une période de calme, ce joueur est revenu à la charge, en agressant nos persos, etc...
Puis de nouveau, avec un langage totalement déplacé en langage proxi, vulgaire, et à l'almanax (j'en passe, concernant l'image que ce genre de joueurs donnent à vôtre guilde)...
Après un échange houleux avec cette personne, je l'ai de nouveau menacé de BAN. Il m'as même répondu qu'il me donnerais matière a REPORT, puis à continuer son vocabulaire digne d'un enfant de 12ans mal élevé...

ENFIN, il y à quelques minutes, je retrouve mon perso (pvp désactivé, bien entendu), en aggro contre 4 ou 5 persos de votre guilde devant le DJ Enutrosor. Bien évidement, CES VAILLANTS membres ont patiement attendu que mon perso se retrouve seul pour l'aggro (le reste de la team venait d'entrer en DJ)

JE PRECISE, que je ne viens pas ici pour pleurnicher, juste pour vous PREVENIR que s'il ne change pas radicalement de comportement, et si vous ne faites pas le nécessaire pour ''éduquer" vos recrues, d'autres s'en chargeront, au dépend de vôtre image, quelque soit vôtre renommée.
Je précise aussi que différents membres et alliés m’exhortent à lui régler son compte IG, il ne s'agit donc pas du tout d'une peur de l'affrontement, ou autre.
A bon entendeur, salut.

Je suis joignable IG avec ce même pseudo, ainsi que sur le TS communautaire. Merci à vous de me tenir au courant des suites de cette affaire au plus vite, les contrats sur sa tête se font de plus en plus alléchant^^

Après avoir demandé la raison de l'aggro a vos membre devant l'enutro, voilà la réponse^^

Je vous laisse apprécier ce florilège d'insultes en tout genre...(plus anciennes)

Enfin, voilà le (les) fameux rapport que dont cette personne nie (mlool)

Revenir en haut Aller en bas
Metaliks
Admin

Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...

MessageSujet: Re: "Trublion" de service...    Sam 22 Nov - 13:49

Ok , merci pour ton message le problème sera régler des que possible.
Hublot
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Hublot

MessageSujet: Re: "Trublion" de service...    Dim 23 Nov - 19:50

Merci bien.
Cordialement.

bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Trublion" de service...    

"Trublion" de service...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1