REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InsideOut
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Inside In, Inside On, Inside Mother

MessageSujet: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 16:59

Bonjour/Bonsoir tout le monde, comme vous vous en doutez, je suis ici pour vous soumettre ma candidature. Je vais donc me présenter brièvement :)

Tout d'abord du coté irl, je m'appelle Thibaut, j'ai 22 ans et je joue à Wakfu depuis tout juste 1 an (Haappy Birthday :D) avant ça j'ai joué pendant 8 ans à Dofus où je possèdais une team 200 (14 personnage pour tout vous dire). Je suis belge, j'ai 3 sœurs, un chien, deux chats et plein d'autre animaux mais à la limite je pense que ça vous vous en foutez non?    Ce qui serait plus intéressant c'est de vous dire ce que je fais dans la vie : je fait actuellement une année préparatoire dans le but de devenir Inspecteur de police, avant ça j'ai fait une année de Kiné à l'université et 2 ans d'infirmier. Je suis un joueur qui aime rire et prendre du plaisir. J'aime aussi avoir une réelle entraide au sein d'une guilde. Je serais toujours disponible pour les guildeux et je pense qu'il est important que cela soit commun à tous les membres.

Je postule donc pour vous rejoindre avec mes 3 persos : Inside In (féca tri 165) Inside On (steam stasis 165) et Inside Mother (panda eau/terre 159). Je compte rename ce dernier car c'était marrant un moment mais le pseudo est légèrement vulgaire et ce n'est pas l'impression que je veux laisser paraître.
Je ne joue donc à Wakfu que depuis un an, et je n'ai donc pas fait beaucoup de guilde. J'ai tout d'abord été chez Narkotik, puis Erruel (le meneur) a arrêté de jouer et j'ai décidé de partir suite à certains désaccord avec le nouveau meneur. J'ai rejoins Riktus Elite vers le mois de juillet mais suite à l'arrêt de Jok (meneur) la guilde a été confiée à Pradse et maintenant à Claw, ce dernier étant inactif, peu amical, et suite aux dernières recrues peu aimable arrivée en guilde, je préfère quitter la guilde plutôt que d'en arriver à la confrontation.
Je m'étais beaucoup investi dans cette guilde, dans le HM et j'y étais gradé.

Mon objectif dans ce jeu est avant tout de prendre du plaisir, je ne suis pas ici pour les conflits ou pour les prises de tête. En terme de build je dois continuer à opti mes personnages. Comme vous pouvez voir dans le screen ci-dessous, j'ai des stuffs plus que correct, mais je dois encore passer le panda en Mangelame et Runer les stuffs. J'ai pour ambition de réussir un maximum d'exploit, mais la plus parts sont bugé donc c'est un peu désespérant.

" />

" />

" />

Je suis connecté très souvent, je me connecte chaque jour au minimum une heure. Quand je ne me connecte pas c'est que je dors chez ma copine mais je préviens toujours la guilde à l'avance et cela reste occasionnelle.
Pendant une moment j'ai fait du PVP avec mon féca histoire de up grade mais je me suis ensuite arrêté pour reprendre mon steam et un panda histoire d'amasser une plus grosse fortune (et oui il faut bien se faire des kamas pour être stuff correctement :P). Je fais principalement du PVM à présent : Mihmol, Tourmenteur, Xelo, Enu, je ne suis pas très difficile tant que c'est avec des personnes sympa que je fais les donjons.
J'ai décidé de postuler chez Reapers Army car c'est une guilde réputé, que je me suis rendu compte que je connaissais un de vos joueurs (Fu-moun-ku alias Monku   ). En me renseignant sur votre forum j'ai donc vu que votre charte correspondait à mes valeurs et que défendre la belle Amakna me plairait bien   .

J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps à devoir lire ma candidature, n'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires simplement sous ce post ou via MP, je suis tout à vous  

Cordialement, Inside
Revenir en haut Aller en bas
Fu'
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fu-Moun-Ku

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 17:44

Bonsoir Malsoir , tout dabord , merci de l'interet que tu porte a notre guilde.
Parlons tout dabord de tes perso: Feca : Il est bien stuffer ( pour un roxor ) . Ce stuff ne va pas forcement sur un feca car a ce que je vois , les resis ne sont pas celle espéré pour un feca. Ceci n'est qu'un avis comme un autre. Sinon le stuff dans la globalité est ideal a ton level sauf peut etre les bottes qui pourais etre mieu. Tu a privilégié le tout tri a la PO et c'est peut etre handicapant.
Le panda , le solomonk ainsi que les res laisse a desiré. Cest un perso en manque d'optimisation. ( A corigé )
Le steamer : Interessant. Tres bon stuff , degats et resistance correct. A mes yeux , ton meilleur perso.
Maintenant quelque questions:
Que pense tu du pvp ? Est tu pret a prendre parti pour la guilde dans des agro contre des connaissance a toi ? Tu n'es pas a la recherche de conflit mais la guilde est en conflit avec 2/3 du serveur. Que fera tu en cas d'agro ? Serais tu a faire des reductions sur tes drop au guildeux ?

Allez je poserais le reste des questions apres. Hehihehi ( Rire de hyenne ). Je donnerais mon avis un peu plutard.
InsideOut
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 17:52

Au niveau des modification des stuffs comme je l'ai dis je compte stuff le panda en Mangelame (celui du féca) et passer le féca en Caphasard, j'ai en effet pas mal de modification a faire sur ces deux persos et j'en suis conscient, elles viendront sous peu sinon le pvp m’intéresse mais j'ai arrêté car je n'étais pas assez opti à mon gout, c'est pourquoi j'ai décidé de stuff et opti mes 3 persos, mais ça prend quand même du temps malheureusement :P
Bien entendu que je compte prendre parti pour la guilde en cas d'aggro et ce, même contre des connaissances, comme je l'ai dis l'entraide en guilde est primordiale. Dans le cas où je me fais aggro, je vais simplement gagner contre la personne et la question ne se pose plus non plus sérieusement si je gagne tant mieux, si je perd je ne suis pas du style à insulter, je reste bon joueur et je me dis qu'on ne peut pas toujours gagner donc j'agirais comme je le fais dans la vie réelle, je calmerais la situation au possible et je laisse couler le problème.
Les réductions pour les guildeux (au niveau des drops ou de la revente) est tout à fait normal, de nouveau dans une guilde il est important de s'aider, de permettre aux autres de progresser et faire des réductions permettra justement à des gens moins bien stuff de petit à petit être correctement stuff. Au sein d'une guilde de nouveau ce sont des choses normales. =)
Fu'
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fu-Moun-Ku

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 18:00

Bonne argumentation. Tu en as dans le crane. Enfin , je finissais par me sentir seul en guilde parmi tout ces mongoles ! Hehihe . Tu as des metiers avancer ce qui est un plus. Qu'en est t-il du runage de tes persos ?
InsideOut
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 18:08

En faite non je n'ai rien dans le crane, mais j'ai fait un copier/coller de Wikipedia, je risque des poursuites tu crois?

Sur le steam il me manque 3 items à runer (dague longuelame, un anneau, et la ceinture) sur le feca je n'ai que 3 items de complètement runé, d'ou le manque de rési, de dommages, etc. Mais je ne l'ai pas runé vu que je comptais changer son stuff, ça aurait été un peu ridicule :p au niveau du panda c'est pareil juste 3 items de runé (dont le solomonk 10/10/10, l'amortisseuse, et la kamépée) mais je ne les ai pas runé pour les mêmes raisons que le féca :s je préfère finir le stuff avant de commencer à runer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 20:44

Bonjour !! Je trouve ta candidature complète et suffisante a mon gout. Niveau stuff tu est déjà au TOP (à comparé a moi). Sinon tu as l'air très sympa :) Malsoirée                                                      Choky
InsideOut
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 22:10

Merci Choky et Mal soirée toi aussi :)
finger
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages finger-in-the-nose, nurecla etc

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 22:21

bonjour, bonne candidature de plus tu ma l'air motivé et ce que que l'on cherche!

Niveau stuff tu est pas trop mal ,par contre jouant féca tri je peut que te conseiller de te runer car tes rez sont assez faible pour un féca

Que tu soit motivé pour le pvp et aussi un bon point :)

Pour ma part je vote favorable

TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages +

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 22:42

Yo inside, gg pour ta candid, bonne compo de classes , bon stuff, pas full opti mais trés correct, à bientot ing ou sur skype ++
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages SRAM Shalu'X

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 22:44

salut salut man :)

j'ai eu beaucoup de plaisir a lire ta candid très bien soigné et on voie l'envie que tu porte pour notre guilde et d ela rejoindre c'est très appréciable avis favorable pour ma part en espèrent te voir parmi nous bisous sur ta fesse gauche
Fu'
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fu-Moun-Ku

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mar 13 Jan - 23:02

Sur un avis quasi general , tu es accepté pour une periode d'essaye ainsi qu'une mise a l'epreuve. Le faite que tu souhaite travaillé chez les bleu me deplaie fortement :@. Mp Fu-Moun-Ku ou Last Vision en jeu .
InsideOut
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: Candidature Inside   Mer 14 Jan - 6:50

Merci Merci tout le monde pour vos avis favorable :P Là je vais à l'école mais je me co vers 17hr, je te MP dés que je suis co Fu' =) Bonne journée tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Inside   

Candidature Inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1