REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Steamitry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 5:24

Salut , j'ai que 15 ans (oui je suis relativement jeune), j'habite en France. En parlant de mes loisir , bah j'aime surtout jouer. En parlant de moi , je peux dire que je suis assez sympathique , déconneur , et très actif.

Je joue très souvent , de 8h à 01h du matin sauf quand je joue la nuit et que je suis disponible que de 16h à 9h du matin.
Je veux rentrer dans la Reapers Army , parce que on m'a proposé de venir poser ma candidature donc je suis là et je pose ma candidature ^^ , et puis je sais que la R.A est une bonne guilde active est sympa donc je tente la chance :)

Je me mèle pas trop de la politique puis que j'y connais pas grand chose vu mon âge et j'aime pas trop ça.
Mon but dans wakfu , c'est de m'amuser , m'ameliorer et de passer du bon temps sans prise de tête. J'ai joué à wakfu une semaine avant la sortie des Sram , et je jouais aussi à Dofus il y a quelques temps depuis environ 4/5 ans.

Je me suis fait virer de mon ancienne guilde parce que j'ai eu quelques desaccord avec certains membres qui avaient pas très envie de comprendre se que je leurs disais.

Bon bah maintenent c'est au tour des screens de mon perso. :)
:

Screen de mon stuff :

Screen de mes caracteristiques :

Screen de mes sorts :

Sreen de mes métiers(ils sont pas monter parce que j'aime juste pas les monter) :

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous m'accepterez en période d'essaie :) bon jeu à tous et à la prochaine sur le forum ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: Re   Mar 27 Jan - 5:26

Ha et j'ai oublié un truc , je m'appel Judicael :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 6:40

Salut steami je pense que tu doit me connaitre, je suis moi aussi jeune, donc je suis pour en plus je sais que si tu est accepter dans la guilde tu vas t'y plaire surtout que tu as beaucoup d'humour :) Ta candidature est complète du-coup je suis POUR.
A bientôt peu-être BISOUS
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: réponse   Mar 27 Jan - 7:01

Merchi Choky pour cette avis positif et j'espere que les autres membres seront du même avis que toi :)
Metaliks
Admin

Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 7:12

Chouette Candidature, un panda c'est assez intéressant tu es pas trop mal stuff en ce qui concerne ensuite ta motivation venir parce qu'on ta proposer moyen moyen a ce niveau la faut montrer que tu en veux car la reapers est une famille ou solidarité prime ;)
concernant mon avis aller je suis POUR
volski24
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages héhécmoi

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 7:28

slt moi c héhécmoi personnellement avant de mettre mon avis je voudrai savoir réellement les raison précise pour la quel tu t es fait virée genre un exemple .
volski24
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages héhécmoi

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 7:29

ha oui et le nom de ton ancienne guilde stp merci
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: réponse   Mar 27 Jan - 7:32

Bah merci Metaliks pour ton avis positif ^^ et je sais jamais quoi dire en candidature donc je dis se que me passe par la tête x).
En parlant de pourquoi je me suis fait virer, bah c'est simple , j'ai répondu à un mec de la guilde et sa lui a pas plus donc il a ragé et il a fait qu m'insulté donc je lui ai dit de se taire et de ne pas rager à plusieurs reprise et puis à 4h du matin quand je me suis levé bah j'ai vu que j'avais plus de guilde (ps : le nom de la guilde je m'en souvient plus vu qu'il est chiant à s'en souvenir donc je vous le dirais dans 10/15 minutes)
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 27 Jan - 7:40

C'est bon j'ai un ami de là bas qui c'est connecté et il a pu me dire le nom de la guilde , c'est : The Flander's Company.
Fu'
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fu-Moun-Ku

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 14:56

Bonjour , merci de l'interet que tu porte a notre guilde.
Presentation assez courte mais net , l'age me pose un peu probleme mais le niveau de maturité est peut etre superieur.
Parlons de tes personnages : Ton perso a vrai dire ( ce qui pourait etre derangeant pour ton evolution si tu joue solo. Le stuff que tu possede est un peu plus que correct bien qu'il y ai de meilleur items. Pourquoi notre guilde plus precisement ? Tu es axé Pvm je suppose , non ? Que peut-tu  offrir a la guilde ?
Mon avis sera mis en ligne apres les reponses a ces questions.

Dernière édition par Fu' le Mar 27 Jan - 15:04, édité 1 fois
volski24
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages héhécmoi

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 15:03

bon pour ma part mon avis est positif
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 27 Jan - 16:01

J'ai préferé essayer de venir dans votre guilde parce que je parle defois avec certains membres et ils sont sympa, drôle et ils ont assez d'energie en eux donc sa prouve qu'ils sont content d'etre sur le jeu et j'aime bien sa ^^.
Oui je suis plutôt PVE parce que je me trouve pas bien stuff pour faire du PVP donc je reste en PVE qui m'ai bien sympathique. :)
Je peux apporter mon aide, mon expérience de jeu, ou bien faire rire certains si ils ont la même humour que moi (se qui m'étonnerait ;) )
VERGYAMES
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages VERYGAMES

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 16:25

Avis positif pour moi ! pas très étoffé comme candidature mais on sens que tu seras actif et dispo.
Reroll
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Reroll

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 16:26

Bonjour, alors je sais pas si j'ai le droit de voter parce que je suis encore qu'un nouveau, mais je déconseille fortement les recruteurs d'accepter Steam'.

J'ai fais quelques donjons avec lui et " Judicael33 : ou bien faire rire certains si ils ont la même humour que moi (se qui m'étonnerait ;) )" c'est clair tu m'a pas fait rire une seule seconde.

J'ai rien contre toi mais j'ai pu voir un peu quelle était ta mentalité, et désolé mais ça va pas du tout, après c'est peut-être normal que ça te fasse rire de parler de ton sexe etc tu as 15 ans, passons.
" Fu' : l'age me pose un peu probleme mais le niveau de maturité est peut etre superieur " Clairement pas

Tu as essayé d'intégrer la guilde Judge-Me-Now, pour ça tu as mp Ahr un des modo de cette guilde. Ahr t'a demandé pourquoi tu avais quitté ton ancienne guilde tu lui a dis sans pression " J'ai insulté mon meneur " . La conversation s'est stoppée là tu n'es même pas arrivé au stade de la candidature.

Avis Défavorable

Reroll
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 27 Jan - 16:28

Je suis même très actif et très dispo. ^^ C'est une de mes qualité en jeu :D
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 27 Jan - 16:32

Reroll , on c'est vu que 2 fois IG et dans ces 2 fois c'était en DJ cacterre et en DJ Srambad donc j'ai pas du dire tant de bétises que sa donc je te demanderai d'arreter de divaguer des bétises , et en parlant de "insulter un meneur" je l'ai juste insulté de "noob" qui est pas vraiment une insulte qui peut être prise en compte comme un manque de maturité.
Reroll
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Reroll

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 16:37

" Judicael33 : Reroll , on c'est vu que 2 fois IG et dans ces 2 fois c'était en DJ cacterre et en DJ Srambad donc j'ai pas du dire tant de bétises que sa donc je te demanderai d'arreter de divaguer des bétises "

Re,

Je sais pas ce que tu as dis à ton meneur pour que tu sois kick, mais si c'était "noob" alors c'est qu'il était pas fini, mais ne t'inquiètes pas, en donjons tu as eu le temps de dire beaucoup de bétises, et si tu veux pousser la chose plus loin y'avait une autre personne dans le groupe de nos donjons, donc bon. ( pas bien de nier la vérité )

Reroll
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 27 Jan - 16:45

Je nie rien du tout , ok je dis des bétises mais j'ai jamais parlé de mon "sexe", je parle pas trop de sa quand je suis à moitier endormi donc sa m'étonnerais que ai pu me voir écrire sa , après si tu as des preuves concrètes , je suis bien d'accord pour les voir , mais sinon je te demande d'arreter de me faire passer pour se que je ne suis pas , merci.
Reroll
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Reroll

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 16:53

Judicael, tu crois vraiment que je vais m'amuser à te screen ?xd

Au pire viens guilde et on verra ton vrai visage un jour ou l'autre.

L’œil ne ment pas.

Reroll
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 27 Jan - 16:57

Moi en tout cas je sais que je parle pas de "mon sexe" avec des inconnus.
Reroll
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Reroll

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 17:05

Judiceal,

Oui si tu le dis en tout cas l'éni était "super chaude" tu voulais même son skype, à moins que tu partages ton compte avec une autre personne la je retirerai tout ce que j'ai dis à ton sujet.

Je met fin à cette conversation, on spam ce canal, je te souhaite bonne chance pour le rejoindre la Reapers Army.
Si tu veux finir cette conversation je suis connecté /w "Reroll" , ou même mp moi par forum.

Reroll
Reroll
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Reroll

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 17:57

Explications faites par mp,
C'était donc probablement un des amis IRL de Steam' qui a pris contrôle de son personnage pendant qu'il faisait à manger à 2h00.

Je te laisse ta chance je vote POUR ton intégration en guilde en espérant que tu m'ai pas baratiné.

Reroll
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages +

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 18:02

bienvenue sur notre forum judi et bientot ig surment, n'hesite pas a donner ton avis sur certain topic d'actualité sur le fofo ! à bientôt
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 27 Jan - 18:05

Merci Tonton Yesh , et oui Reroll je fais vite fait à manger quand j'ai faim , je vais pas mourir de faim jsute parce que il est 2h du matin ^^ sinon dsl du derrangement que un de mes potes à fait en jeux j'vais voir sa dès qu'il sort des cours.
Last crimes
Admin

Personnages last

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   Mar 27 Jan - 18:56

Un panda mmMMMMMMM !!! pour vu la candide pvp ou non j'ai pas fai gaffe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Steamitry   

Candidature Steamitry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant