REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de gobinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gobinette
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages gobinette

MessageSujet: candidature de gobinette   Lun 2 Fév - 0:03

bonjours a vous RA,
je me presente je suis gobinette osa air terre 166 je cherche a faire partie de votre guild,
je suis osa dragon et invo tout depend du moment , je suis stuff mihmol, 8 cntrl, 1163% air 1160%terre , coiffe wa ect je suis de riktus mais rien ne m enpéche d allez a amakna
avec ce personnage je suis passer par riktus elite (j'ai des info croustillante pour vous) c'été ma seul guild
je suis co presque tout le temps apar les heure de cours et peut être pas le samedi apres midi

je suis dans le stasis , mmon but dans amakna est de m amelioré en xp et en pvp
je conte bien rester un bon bout de temps et faire de RA une guild d exelence
j'ai déjà joué a la beta de wakfu je l ai fini avec 4 perso lvl 100 et 1 lvl 59
j aimerais choisir RA pour détruire la guild riktus elite
je suis autant pvp que pvm
je suis une fille agée de 18 ans , mon frére qui en a 19 joue aussi sur mon compt il est stratège , nous somme etudiant ,

merci a vous et j'espére que votre reponce sera positive ...
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages +

MessageSujet: Re: candidature de gobinette   Lun 2 Fév - 1:38

coucou gobinette, pas mal de points baclés sur ta candid mais bon une info joue en ta faveur :o est ce que tu pourrais montrer des screen de ton perso, stats/% runage et pendant qu'on y est une photo et presentation irl, on est justement en train de faire un trombinoscope de la new RA !
a bientot ;)
Metaliks
Admin

Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...

MessageSujet: Re: candidature de gobinette   Lun 2 Fév - 2:49

Bonjour
Merci de l'intérêt que tu nous porte ;) comme l'a dis yesh précédemment il serait plus intéressant des screens de ton perso ( sa t'aurais évité le petit paragraphe expliquant tes stats ) petite candidature , mais en gros l'essentiel est la..dispose tu de Teamspeak ?
car nous utilisons très souvent surtout lors des sorties ou DJ.
En ce qui me concerne tu rajoute les screens de ton perso et tu aura un avis favorable.
Fu'
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fu-Moun-Ku

MessageSujet: Re: candidature de gobinette   Mar 3 Fév - 3:49

Bonsoir , merci de l'interet que tu porte a notre guilde.
Tout a dabord : Je ne dicerne aucune reel envie d'entré dans notre guilde du faite de ton manque total de soin et de presentation sur la dite candidature. Ceci reste encore de ton ressort. Je souhaiterais des screens detaillé de tes stuff/stats complet ainsi qu'une description ecrite si ce n'est pas trop de demandé. Je m'attendais a des petits lapin , des fleur et du rose un peu partout de la part d'une jeune fille de 18ans ( Le mec qui stereotype quoi ) . J'ai bcp d'autre remarque/question que je soumettrais apres la presentation " complete " ..

Hihehoha ( Rire de hyenne )
gobinette
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages gobinette

MessageSujet: re   Mar 3 Fév - 8:18

bonjours, je tennais d'abbord a m'excuser pour le fait que ma présentation soit 'baclais' mais je ne suis pas très forte dans ces présentation, je vais me forcé un peut ;) comme j'ai pu le dire je suis une joueuse de Wakfu depuis c'est début, je connais enormement de strat, pour pvp, pvm ect ... Smile
Je suis plus que motivé pour entré dans votre famille ! :D je me suis mal exprimé mais je tenais a vous tenir au courent de tout , l'espri de Famille que vous dégages , la cohésion , la fraternité dans votre guild est si grande que j'en suis influancé , alors oui , je suis nul en présentation ou pour vanté une guilde mais je suis super motivé a vous aidé pour faire de cette guilde la meilleur de ce jeux !
pour mes methier que je n'ai pas parlais je n'en n'ai pas , mais rien ne m'empéche de faire que celà pendant quelque jours pour vous aider , les scans sur mon stuff arrive (je cherche comment mettre la magnipulation sur ce site), en ce qui le conserne mon stuf je ne suis pas encore runé , je suis en cours mais j'ai déjà de bonne stat ;)
Ps: je tennais a m'excusé du fait que vous trouvé çelà baclais mais je ne suis pas très présentation , je préfére l'action :D <3

[img][/img]

pour mes stat il me manque 2 magnip , un iteam a restat element et moi me fini ma restat (je suis en cours)

[img][/img]
gobinette
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages gobinette

MessageSujet: Re: candidature de gobinette   Mar 3 Fév - 9:58

je fait que amelioré mon stuff depuis ce matin ;)
[img][/img]
Shin
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Shin'Tokk

MessageSujet: Re: candidature de gobinette   Mar 3 Fév - 10:10

Salut Gobinette, comme dit précédemment ta candidature est bâclée, elle est brouillon on s'y perd. L'orthographe me pique quand même les yeux. Je te donne un avis défavorable. Après rien ne t'empêche de refaire ta candidature une bonne fois pour toute, désolé.
volski24
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages héhécmoi

MessageSujet: Re: candidature de gobinette   Mar 3 Fév - 10:16

Bonjour pour ma part je suis mitigé sur le faite que tu dis que tu veux rendre notre guilde la meilleur du jeux mais bon juste une petite parenthèse pour c déjà la meilleur pour nous
, cependant qu es ce que tu pourrai nous apporté de concret et pourquoi pas de nouveau. Après pour l instant on est une guilde masculine donc es ce que tu pense que tu arriverai à t intégré et comment stp.

Le buveur de whisky toi mm tu c ^^
gobinette
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages gobinette

MessageSujet: Re: candidature de gobinette   Mar 3 Fév - 10:33

toutes les remarques que vous me donnez j'en prend compte, en ce qui concerne l’intégration, je me suis toujours assez rapidement entendu avec tout le monde, dans ce monde de brut faut-il pas un peut de douceur ? :p

ce que je pourrais vous apporté c'est de l'amour , de la féminité et bien d'autre mdr sérieux,
je pense vous apporté une aide considérable pour le pvp , des info sur d'autre guilde (j'en est quelques une de fraîche), en ce qui est du PVM je comprend très vite les strat des monstre et les quel employer contre eux , je peut vraiment vous apporté le soutien avec mon perso ou avec des entrainement , strat PVP aussi , pour vous je pourrais me battre contre n'importe qui et triomphé ;)

PS: je suis sans guilde pour les stat et aussi je me bat pour entré chez vous depuis longtemps ;)
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: Re   Mar 3 Fév - 10:42

Salut salut , moi je vais pas donner d'avis mais je vais dire se que j'en pense. Je pense que tu peux faire une meilleur présentation de ton perso en respectant les critères demandés, et puis tu pourrais dire ton nom vu que la R.A est une famille donc se serai mieux que si tu viennes en guilde que on sache ton nom.
Là je vois pas trop de réel envie de venir dans la guilde , je vois juste que tu recherches une guilde plus active PVP/PVM et sa pose un problème aux membres de la guilde.
En se qui concerne se que tu pourrais apporter à la guilde , bah on a déjà de l'amour et de féminité de Shin(m'en veut pas trop le chinois    ) si se que tu dis est vrai , donc tu pourrais même pvp tes amis pour aider la guilde ? Après les strat des mobs c'est pas sa qui est le plus dure , mais c'est de prouvé se que tu vaux IG.
Ho et puis  met un petit screen de tes sorts si sa te gène pas
Shin
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Shin'Tokk

MessageSujet: Re: candidature de gobinette   Mar 3 Fév - 11:12

C'est toi le fragile Steami cherche pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de gobinette   

candidature de gobinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1