REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement gobinette (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gobinette
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages gobinette

MessageSujet: recrutement gobinette (2)   Mar 3 Fév - 11:32

Je m'appel Jason, j'ai 19 ans, je suis au lycée et encore étudiant, j'habite a Douai dans le nord 59, j'aime beaucoup joué a ce jeux car il est très stratège et wakfu c'est un coups de cœur pour la beta .
Je joue souvent avec ma sœur Marine 18 ans, étudiante elle aussi , elle aime aussi joué depuis la beta (elle se présentera a vous quand elle ira mieux).
Nous nous intégrons superbement bien a la communauté et a cette guilde aussi je l’espère.

nous jouons tout deux sur le même personnage qui s'appel gobinette une osa 166 air terre [img][/img]

voila mes stat et mon stuff pendant que l'on y est
[img][/img]

Je suis de riktus comme vous venez de le voir, mon ancienne guilde (j'en est eu qu'une) est Riktus Elite, je l'ai quitter car j'ai eu de nombreux différent avec un de leur joueur , Je suis disponible de 16h environ a 00h00 en heure de cours et du 12H a 00h00 voir plus en vacances ou week-end .En ce qui concerne mes objectifs dans le jeux sont a court terme de finir mon stuff (le runage) et entré dans Reapers Army , a long terme serais de m'amuser avec vous et de vous représenté auprès des autres joueurs , la guilde RA est une famille unie qui montre la force et la ténacité du'une vrai guilde, depuis quelque temps je regarde votre progression et je me dit :pourquoi pas moi? C'est pour cela qu’aujourd’hui je tente ma chance, je pourrais vous apporté beaucoup en ce qui concerne le fait de représenté la guilde auprès des autre, donner une bonne image de cette guilde, montré et gardé le fier et haute niveau de votre guilde (enfin votre Famille).Je n'ai pas monté de métier mais s'il le faut j'en monte quelques un au max assez rapidement il suffit de demandé .