REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement gobinette (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gobinette
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages gobinette

MessageSujet: recrutement gobinette (2)   Mar 3 Fév - 11:32

Je m'appel Jason, j'ai 19 ans, je suis au lycée et encore étudiant, j'habite a Douai dans le nord 59, j'aime beaucoup joué a ce jeux car il est très stratège et wakfu c'est un coups de cœur pour la beta .
Je joue souvent avec ma sœur Marine 18 ans, étudiante elle aussi , elle aime aussi joué depuis la beta (elle se présentera a vous quand elle ira mieux).
Nous nous intégrons superbement bien a la communauté et a cette guilde aussi je l’espère.

nous jouons tout deux sur le même personnage qui s'appel gobinette une osa 166 air terre [img][/img]

voila mes stat et mon stuff pendant que l'on y est
[img][/img]

Je suis de riktus comme vous venez de le voir, mon ancienne guilde (j'en est eu qu'une) est Riktus Elite, je l'ai quitter car j'ai eu de nombreux différent avec un de leur joueur , Je suis disponible de 16h environ a 00h00 en heure de cours et du 12H a 00h00 voir plus en vacances ou week-end .En ce qui concerne mes objectifs dans le jeux sont a court terme de finir mon stuff (le runage) et entré dans Reapers Army , a long terme serais de m'amuser avec vous et de vous représenté auprès des autres joueurs , la guilde RA est une famille unie qui montre la force et la ténacité du'une vrai guilde, depuis quelque temps je regarde votre progression et je me dit :pourquoi pas moi? C'est pour cela qu’aujourd’hui je tente ma chance, je pourrais vous apporté beaucoup en ce qui concerne le fait de représenté la guilde auprès des autre, donner une bonne image de cette guilde, montré et gardé le fier et haute niveau de votre guilde (enfin votre Famille).Je n'ai pas monté de métier mais s'il le faut j'en monte quelques un au max assez rapidement il suffit de demandé .
Je suis autant PVP que PVM, je connais beaucoup de strat PVP comme PVM je vous serais du'une grande aide si vous le désiré.
Je connais déjà beaucoup de personne dans votre guilde a force d'avoir fait des donjons avec ou du pvp avec eux (nirtt par exemple, bob et plein d'autre) aussi part rapport au fait que j'aimerais de tout coeur rentré chez vous je parle a tout le monde comme steamitry ou même encore héhécmoi ;) des personne qui mon aidé que ça soit pour le teamspeak ou pour le forum.

J'aimerais grandement intégré votre Famille de prestige, j’accepte toute les remarque qui peuvent que me faire progresser.

Merci a vous la Famille des RA .

GOBINETTE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Shin'Tokk

MessageSujet: Re: recrutement gobinette (2)   Mar 3 Fév - 19:04

Déjà merci pour cette présentation beaucoup plus claire, ton stuff me parait plutôt moyen, les résistances sont faibles, mais ce plastron :o ! Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas compris, toute à l'heure c'était bien ta sœur non ? Et la tu nous dit qu'elle ne peut pas se présenter car "elle n'est pas bien", je ne sais pas trop quoi penser, votre histoire n'est pas très claire. De plus, tu prétends être un élément fondamentale pour les RA, prétentieux ou tu nous caches quelque chose ? :o Je restes sur mes positions désolé, avis défavorable. Bonne soirée.

Dernière édition par Shin le Mar 3 Fév - 19:14, édité 2 fois
daddudi
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages DAD

MessageSujet: Re: recrutement gobinette (2)   Mar 3 Fév - 19:06

Merci pour l’intérêt que tu porte a notre famille  toi et ta sœur , candidature assez cool a lire .
Mais par contre pas mal de chose doivent changer par rapport a ton stuff , en tout cas pour moi sa sera un  avis favorable .
gobinette
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages gobinette

MessageSujet: Re: recrutement gobinette (2)   Mar 3 Fév - 19:17

mon stuff est en cours d amélioration , en ce qui est du plastron c'est le seul qui donne 1 contrôle que j'ai trouvé (ps: si vous avez des suggestion je suis tout ouïe)
Nirtt [R.A.]
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Nirtt

MessageSujet: Re: recrutement gobinette (2)   Mar 3 Fév - 19:48

Yoo gobi,

Candidature assez moyenne à mon goût, construit mieux tes phrases (sa ne dure qu'un moment) et explique clairement tes objectifs. Pour ce qui est du stuff, il est pas mal en soi, en revanche tu as mal monter les carac dégat + res (me souvient plus du nom) de ton osa car tu te retrouve avec 500 res dans un élément et un peu moins de 400 dans un autre alors que tu peux tout simplement mettre 10 point dans tes dégat terre, air, feu et eau qui augmente tes dégat all (exemple si tu met un point dans tes carac dégat + res air et bien tu gagnerais comme indiqué dessus 5% dégat all et 7 res dans l'élement de la carac choisi). En gros pour faire simple fait une restat et monte dégat air à 10, dégat terre à 10, dégat feu à 10 puis dégat eau à 10 en faisant cela non seulement tu auras les mêmes dégat que tu as actuellement mais en plus tes res seront équilibré (environ 500 dans les 4 élement et pas 500 dans l'une pis 400 dans l'autre).

Voila j'espere que ça t'aidera pour la suite je donnerais un avis favorable mais pour une période de test voir comment tu t'intègre et si tu est efficace en terme de disponibilité (ne pas jouer a son jeu seul dans son coin, sinon sa te sert a rien d'avoir une guilde)

Bonne chance à toi.
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mer 4 Fév - 6:48

Salut salut , présentation mieux mais j'ai tjrs po mon screen des sorts Sad , sinon ton histoire avec ta soeur qui est malade ou je ne sais quoi bah c'est confus comme Shin l'a déjà dit un peu plus haut.
En reparlant du stuff , j'aimerai bien savoir tu as quel items full runés et les quels tu favorises pour le runage, sinon il y a quelques changement à faire dans ton stuff mais y'a le temps pour sa.
Bon on est le matin et j'suis endormi donc j'vais te mettre un avis Neutre  mais j'veux bien que tu ai une période d'essai et que un des admi puisse entendre ta soeur à plusieurs reprise comme sa on sera régler sur le sujet.

Bonne matinée/journée et à la prochaine
VERGYAMES
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages VERYGAMES

MessageSujet: Re: recrutement gobinette (2)   Jeu 5 Fév - 2:51

Avis favorable pour un test. stuff a améliorer pour suivre le rythme des RA et oui un parcho restat ou la quête restat est absolument nécessaire.

59 c'est Gradur !
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages +

MessageSujet: Re: recrutement gobinette (2)   Jeu 5 Fév - 13:05

je suis favorable pour une période d'essai pour ton plapla le flétri pourrait bien t'aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement gobinette (2)   

recrutement gobinette (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1