REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Skynoki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nogami
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Skynoki

MessageSujet: Candidature de Skynoki.   Ven 6 Fév - 13:55

Présentation IRL :

Salut à tous, Moi c'est Diego, j'habite en Belgique vers la province d'hainaut, j'ai 15ans.
Je fais des études d'informatique dans lesquels je ne me débrouille pas trop mal.
J'adore les jeux vidéos, le sport, les mangas, ...
Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'aime pratiquement tous les genres de musiques, bien évidemment pas les extrêmes comme le classique.
Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, je regarde plusieurs séries et très souvent des films dramatique.

Présentation IG :

En jeu, moi c'est Skynoki un Iop Air / Feu lvl 137 stasis, pvp / pvm et je monte actuellement un Sram lvl 50 Tri-éléments, pvp.
Je joue depuis la bêta sur wakfu où j'avais monté un ecaflip jusqu'au lvl 82 pour l'abandonner après une absence prolongée.
Tous mes personnages sont de la nation d'amakna et mon iop faisait partie de la judge-me-now que j'ai quitté pour manque de maturités ainsi que la phantom dawn qui n'était pas actif selon moi.
Je suis disponible tous les week-ends et très peu la semaine, car je suis en internat et je ne peux jouer uniquement le mercredi après-midi.
Mon implication dans la nation d'amakna (bien que je ne farme pas trop mes métiers) est d'exp un grand nombre de bl.
Je joue à énormément de mmo comme : Tera, Aion, ArchAge et Black Desert Online (que j'attends avec impatience).

Mon BUILD :

Je compte bien évidemment changer de stuff vers le lvl 150 pour pouvoir porter le mangelâme avec un peu de barda et atteindre les 12 pa / 6 pm.

Mes motivations pour intégrer la RA :

Je cherche avant tout une guilde active et chaleureuse et je pense être bien tombé en ayant choisi la RA comme guilde.
J'aimerais pouvoir monter tranquillement et rejoindre une bonne guilde me faciliterait la tâche.
En mon sens je pense apporter à la RA de la présence supplémentaire et de la sympathie nouvelle.

Pour finir j'aimerais vous faire part du rp de skynoki :

Voici l'histoire d'un architecte maudit. Cet homme se nommait Skynoki, il venait d'une famille modeste qui habitait dans la forêt de Forestre où l'on trouve les plus grands arbres du monde. Au cours de son enfance, Skynoki a appris lui-même à couper ces arbres immenses et à en faire des maisons toutes aussi belle que les autres. À l'âge de ses 15 ans, il réussit à se construire son propre palais, c'était un de ses gigantesques arbres dont il avait creusé l'intérieur de façon à y faire plusieurs salles, des escaliers en colimaçon, des fontaines et tout ça sculpté dans le bois.

Un jour, un courtisan du Roi d'Amakna, la grande région où se trouvait la forêt de Skynoki, remarqua le splendide travail du jeune homme plutôt modeste et il alerta le Roi qui demanda qu'il lui soit présenté. Skynoki était plutôt hésitant au début, puis il se dit que cela pouvait être plutôt amusant et il accepta. Quand le roi put admirer le talent impressionnant du jeune garçon, il lui demanda sur-le-champ son accord pour qu'il devienne l'architecte attitré du Roi, Skynoki accepta directement et il se mit au travail. Les premiers mois furent les meilleurs de toute sa vie, il avait des centaines d'ouvriers à ses ordres, il ne manquait pas d'argent et profitait du moment au maximum. Mais après plusieurs monuments construits, l'architecte voulait créer encore plus vite, encore plus grands et encore plus beau, seulement, ses ouvriers ne pouvaient pas travailler plus vite et les ressources dont Skynoki avait besoin pour assouvir sa soif de construction n'était pas à la portée du Roi. Il se mit alors à chercher des solutions à ces limites dans tout le royaume en vain. Et un jour, un homme se présenta à lui. Cet homme lui proposa un marché, il lui offrait la possibilité de construire par le seul moyen de la pensée, en échange de tout ce qui lui appartient. Skynoki ne l'écouta pas et retourna chez lui auprès de sa femme et de ses enfants et il laissa de côté toute sa vie d'architecte pour profiter de sa famille.

Jusqu'au jour, où il ne pouvait plus résister à l'idée de construire. Il retrouva cet homme mystérieux et sur un coup de tête, il accepta son marché et d'un coup, l'homme disparut. Quelques jours après, le jeune homme avait construit une dizaine de villes incroyables, des monuments plus glorieux que tous les dieux et tout cela, sans faire un seul effort. Il fut acclamé par les foules qui le voyaient comme un héros du royaume. Après avoir profité de sa gloire, Skynoki voulut rentrer chez lui, mais arrivé devant le lieu où il habitait, il fut choqué de voir que sa maison avait disparu. Il se demanda ensuite ce qu'était devenu sa famille et part à sa recherche. Des années plus tard, il n'avait pas retrouvé sa famille, mais l'homme qui lui avait proposé le marché le rencontra et lui demandait ce qu'il cherchait, Skynoki répondit que c'était sa famille et le vieil homme lui dit qu'elle n'existait plus et disparut à nouveau. À ce moment, il se souvenait que l'homme lui proposait son pouvoir contre tout ce qui lui appartenait. Après cela, l'architecte maudit était dépité et s'en alla loin de la ville pour mourir seul de tristesse. Il pleurait tellement que son corps s'était desséché pour se transformer en statue de pierre.

à bientôt dans le jeu !

Dernière édition par Nogami le Lun 16 Fév - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Shin'Tokk

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Ven 6 Fév - 14:56

Ta présentation est vraiment parfaite, t'as l'air sympa, bien stuff, motivé, le tout dans un français parfait. Le lvl risque de poser problème à la guilde, mais moi ça ne me dérange pas... Donc avis favorable !!

Dernière édition par Shin le Ven 6 Fév - 15:07, édité 2 fois
Nogami
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Skynoki

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Ven 6 Fév - 15:04

Merci beaucoup pour ton avis favorable ! Je sais que mon lvl peux vraiment poser un problème mais j'ai préféré tout de même tenter ma chance.
VERGYAMES
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages VERYGAMES

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Ven 6 Fév - 15:05

Salut Nogami ta présentation est très agréable à lire, de plus ton build pour ton niveau est vraiment sympas tu vas te régaler a la refonte avec ton iop. Très jolie stuff par ailleurs! Le seul et gros problème est ton niveau malheureusement je pense que cela va coincer!
Comme tu le sais nous sommes une guilde Thl et tu as beaucoup de retard par rapport à ton niveau ce qui ferait que tu ne pourrais pas forcement suivre les sorties de guilde...

Pour moi avis neutre je laisse mes collègues s'exprimer !

Cordialement !
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Ven 6 Fév - 15:10

Salut , belle présentation , bien stuff  mais j'aime po ton lvl et je trouve que tu en fais trop donc je trouve sa bizarre mais comme j'suis très très très très très très très très très très très très très très très sympa aujourd'hui bah je mets un avis Neutre après je suis pas contre une période d'essaie mais faudra prouver se que t'as dans .... TWA et voilà j'ai tout dit je crois.

A la prochaine
volski24
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages héhécmoi

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Ven 6 Fév - 19:36

salut merci de ton intérêt pour notre guilde pour ma part je serai d avis favorable avec une demande d xp o max
Metaliks
Admin

Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Ven 6 Fév - 19:38

Très bonne présentation tellement bonne et bien détailler que je ne peux que te dire POUR et dépêche toi d'up de niveau ;)
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages +

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Ven 6 Fév - 19:57

je rejoins ce qu'ont dit les gars, osef un peu du level et du stuff de ton perso, t'as apporté beaucoup de soin à ta candid, ca fait plaisir à voir et à lire:
pour ma part c'est un grandWELCOME SOON que je te dis
Nirusu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Nirusu

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Ven 6 Fév - 20:07

Ta Candid' est juste parfaite,rien a dire.Pour moi ce sera un avis Favorable.
Malgré ton level assez bas j'adore cette candidature et nous seront toujours présent pour t'aider a UP ^^.
Pour la suite je te souhaite bonne chance et je suis a 100% pour ton intégration au sein notre guilde :).
Nogami
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Skynoki

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Ven 6 Fév - 22:00

Merci beaucoup pour vos réponses je ne pensais pas être accueillit de la sorte ! En tout cas ça me fait extrêmement plaisir de voir que vous apportez beaucoup d'importance à ma candidature.
daddudi
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages DAD

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Sam 7 Fév - 7:20

Favorable
Reroll
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Reroll

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Sam 7 Fév - 9:52

Yoo, Mec tu vas décourager les suivants tellement ta candid est niquel x)

Lvl pas top, âge moyen moyen, mais tqt Steam est passé alors pourquoi pas toi xd

Un gros POUR

/w "Reroll" IG, on t'xp et c'est réglé bro ( hey me colle pas non plus j'ai déjà Steam sur mes pattes )

Reroll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Sam 7 Fév - 10:11

En 1 mot : FAVORABLE
Nirtt [R.A.]
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Nirtt

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Sam 7 Fév - 10:25

Yoo,

Premièrement je te félicite pour cette belle candidature bien écris sans faute, phrase bien construite on sent la motivation que tu porte à rentrer chez nous. Cependant j'aurais queques question avant de donner mon ultime avis.

Es tu prêt à te rendre disponible pour la guilde que ce soit pvm/pvp ? N'es tu pas trop concentrer sur le rp à la place de cela (toujours pvm/pvp) ?

Je reste avis neutre même si j'aurais déjà tendance à donner un avis défavorable pour la simple et bonne raison que tu est niveau 137 et il me semble qu'on recrute à partir de 150 tu n'est pas une mule d'un de chez nous non plus et je ne vois pas pourquoi on ferais une exception pour toi même avec une belle candidature on ne rentre pas chez RA comme sa, ce sont les mêmes règles pour tout le monde.

(même si j'avoue que je n'ai pas eu besoin de faire de candid pour y rentrer mais je pense faire partit des exceptions avec le statut que j'ai eu jadis et mes engagements que j'apporte à la RA au niveau du pvp. Le pvm j'aime moins mais je me rend disponible pour un dj avec la guilde dès que possible).

Voili voilou, bonne journée à toi.
InsideOut
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Inside In, Inside On, Inside Mother

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Sam 7 Fév - 10:41

Hello you

Personnellement je penche pour un avis faborable. Certes il y a le problème de niveau, mais tu as fait une candidature soignée et argumentée. Je pense que vu ton stuff tu ne devrai pas avoir trop de problème pour up, puis une fois niveau 140 tu up vites 147 vu toutes les quetes qui existe, donc ça ne devrait pas poser de problème.

En espérant te voir parmi nous

Inside'
Nogami
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Skynoki

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Sam 7 Fév - 11:02

Pour te répondre Nirtt sache que je compte bien évidemment m'impliquer dans la guilde que ce soit en pvm et pvp sinon à quoi bon rejoindre une guilde si c'est pour y rester afk ?
Pour ce qui est du RP, il est vrai que j'aime le pratiquer, mais en aucun cas ce mode de jeu pourrait déteindre sur mon efficacité en donjon ou autre...
Au sujet de mon niveau il est assez bas certes, mais tel qu'indiqué dans les critères de recrutement, vous engagez des joueurs de lvl 140 minimums (3 lvl de différence c'est très vite rattrapé).

En espérant t'avoir éclairé sur la chose, bonne journée de même.
Metaliks
Admin

Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   Sam 7 Fév - 18:23

Mp moi ou un membres des reapers pour ton recrutement en guilde ;)
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Skynoki.   

Candidature de Skynoki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1