REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Fleur-Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 17:36

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Andy, je suis un garçon et j'ai 20 ans la semaine prochaine. (Youhou)

Je joue à Wakfu depuis la première bêta, et j'ai fait plusieurs arrêts car le jeu n'était pas stable du tout (trop de changements, trop de remise à zéro des personnages, ...).
J'ai donc reprit le jeu depuis 2 mois, et je ne m'en lasse pas ! Je souhaiterai continuer à m'amuser mais seul, c'est un peu différent !

C'est pour ça que depuis quelques temps je suis à la recherche d'une guilde.
J'ai été dans quelques unes, mais je me suis vite aperçu que le choix de rentrer dans une guilde "comme ça" sans passer par un recrutement m'a montré que ces guildes ne tenaient pas, qu'il n'y avait pas assez d'informations sur les personnes et qu'au final on se sentait encore plus seul que sans ! :o

C'est donc pour ça que je viens postuler ici, suite à quelques renseignements apportés par Metaliks et une discussion sur TS avec quelques membres.

~~~~~~

Je me prénomme sur le jeu Fleur-Sombre, petite Eniripsa !

Voici mon équipement actuel qui va bientôt changer au niveau 155 (j'ai 10 de barda) :

Vous vous demandez comment j'ai eu tout ça ?
Et bien en fait, mon frère et moi avons joué très longtemps sauf que celui-ci a arrêté pour se consacrer entièrement à son nouveau jeu (League of Legends ahah...) et j'ai donc hérité de son stuff et de son argent :) !

Voici donc mes statistiques actuels :

Je suis de nationalité Amaknéenne (je l'ai toujours été) !

~~~~~~~~

Alors parlons un petit peu de moi :

Je suis actuellement en train d'entrer à la formation pour devenir Infirmier.
Je souhaiterai plus tard m'occuper exclusivement des enfants car c'est vraiment ce que j'adore !

Pour ce qui est de mes autres passions : Je fais du piano depuis plusieurs années.
J'aime m'investir lorsque je commence quelque chose, j'aime écouter les autres, être là pour eux et comprendre leurs difficultés !
Je suis quelqu'un de très empathique, qui aime la vie et tout ce qu'elle peut apporter à chacun.
Je suis simple, j'aime les petites choses de la vie ! S'amuser, rigoler, sortir, prendre du plaisir avec ses potes !

Mes disponibilités sont simples : De 17h à 00h tout les jours ! Je peux me rendre disponible de temps en temps plus tôt ou plus tard selon les choses prévus en guilde ou entre amis !
Je suis un joueur plutôt Stasis et Wakfu à la fois, je suis très intéressé par l'écosystème du jeu malgré qu'il ne soit pas assez développé !

Comme vous avez pu le voir, je suis intéressé par le jeu Wakfu à 100%, c'est un jeu qui est vraiment très diversifié et avec lequel on a toujours des choses à faire.
Je suis aussi intéressé par la Politique, j'ai depuis longtemps eu l'envie de participer aux élections et faire partit du gouvernement.
Malheureusement, je ne suis pas très entouré et je ne m'y connais pas trop en la matière. Donc je pense devoir m'informer avant de poursuivre ce projet :) !

Mon objectif actuel est de terminer mon équipement complet, c'est à dire arriver au niveau 155 !
Par la suite, j'aimerais augmenter la plupart de mes métiers pour être vraiment dépendant et pouvoir aider ceux qui en ont besoin. Pour l'instant je suis 40 dans la plupart.
Ensuite, j'aimerais poursuivre d'autres personnages, et augmenter ma richesse. :P
J'aimerais aussi m'investir dans une guilde, à qui je pourrais apporter plusieurs choses ! Mes idées, mon aide, ...

Alors, pourquoi vous rejoindre vous et pas une autre guilde ?

Premièrement, j'ai vu votre petite présentation sur le forum officiel de Wakfu, je m'étais renseigné sur les guildes et j'ai vu que la votre paraissait intéressante.
Par la suite, j'ai vu que vous étiez présents assez souvent dans le jeu (je connais un peu Metaliks) ainsi que dans la politique d'Amakna ce qui m'a réconforté dans l'idée que vous êtes une guilde active, présente dans le jeu et impliquée.
Je me suis rendu compte que vous recrutiez par candidature, ce qui est une excellente chose (malgré que je sois un peu réticent vu le temps d'investissement pour une réponse qui peut être négative..) et ce qui vous permet de sélectionner les joueurs qui vous correspondent le mieux ! :)

Après ça, j'ai discuté avec quelques membres sur Team Speak (que je possède désormais) et avec Metaliks qui m'ont expliqué plusieurs choses sur la guilde.

Je pense avoir fait le tour ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je suis sur le jeu ou sur Team Speak !

Je pense qu'avec cette candidature et tout ce que j'ai présenté ici, cela vous montre ma motivation (j'ai exclusivement installé TS pour pouvoir discuter avec Metaliks et ses potes :P ) !

Merci de votre lecture,

Fleur-Fleur-Fleur !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nirtt [R.A.]
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Nirtt

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 18:04

Belle candidature (présentation, contenu, faute etc..) mais tes stats ne sont pas terrible pour être franc.

Tu as également repris il y à 2 mois, et obtenu les kamas et les stuff du perso à ton frère c'est bien sa ?
Pas étonnant qu'en si peu de temps tu à du mal à te construire un bon build et reprendre l'habitude de jouer mais je te conseille de postuler chez une autre guilde puis lorsque tu auras acquis un meilleur niveau (stats) j'aurais été favorable à ta candidature sans hésiter.

Mais aujourd'hui ce sera défavorable pour moi je laisse les autres voir ce qu'ils en pensent.

Bon jeu à toi,
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 18:09

Coucou,

Je ne pensais pas que les statistiques étaient si importantes que ça vu qu'actuellement je suis consacré à l'achat-revente pour pouvoir me permettre de changer tout mon stuff :

A venir : Vent Vies, Porte clef, Couwonne wa, Tigus shushu, Pensées, ...

J'ai peut-être reprit il y a peu, mais je suit un guide de build crée sur le forum Wakfu Build, qui est très bien noté et je ne pense pas avoir de difficulté à me stuffer vu que je connais bien le jeu, les objets et ce qu'il me faut.

Merci en tout cas :)
daddudi
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages DAD

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 18:13

Merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde , candidature assez bien , quelque truc a changé niveau stuff d'urgence mais pour ma part sa sera un avis favorable au plaisir de te revoir bientôt chez nous
Metaliks
Admin

Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 18:18

Héhé , bin didonc belle candidature , pour m'avoir mp a de nombreuses reprises je peux affirmer que tu veux vraiment venir chez nous.
Pour ma part pour un lvl 150 tu à un tres bon stuff ( rune a 80% max )et de bonne stats pour ton lvl je pense que tu pourra évoluer sans trop de difficulté dans le jeux pour ce qui est dans notre guilde tu peux y avoir ta place mais faudra que tu up au plus vite ^^
pour ma part je vote POUR
Panopénix
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages panoramm'x

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 18:39

yo malgré un perso moyen niveau caractéristiques je suis Pour car apparemment tu sembles vraiment vouloir nous rejoindre et aussi qu'un eni est très utile en pvm comme en pvp , et donc tres intéressant pour nous a mon avis.
si tu a des kamas comme tu le dit tu pourras changer de stuff après avoir écouter nos conseille.
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 18:47

Hey !

Daddudi : Merci de ton vote, je sais exactement ce qu'il me faut, il ne me manque plus que le lvl, mais jouant 7h par jours, je pense arriver au niveau 155/160 sans trop de difficultés et rapidement.

Metaliks : Ah ah, désolé du harcèlement mais quand on est motivés, on l'est ! Comme dit à Daddudi, et comme tu l'as toi-même dit, je pense up rapidement sans soucis et côté financier il n'y aura pas de contraintes. Merci :)

Panopénix : Coucou, merci du vote ! Oui je suis motivé, et je pense que vos conseils me seront très utiles !

Il faut aussi savoir que je suis TRI-élément (chose rare) que les objets sont plutôt durs à trouver et souvent très chers mais je fais de mon mieux :) !
VERGYAMES
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages VERYGAMES

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 21:12

Bonjour, Bonsoir.

Je me presse a dire que je suis favorable à ton intégration surtout que chez nous les donjons ce font a la chaîne et tu resteras pas longtemps 150!
Tant mieux on a besoin d'eni en plus.

Cordialement !
Dolla
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Dolla Bills'Yo,Nagnara,Noclys,Kamoune,Hush,Eskarina,Nedrikor

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 21:24

Salutations, Avis Favorable pour ma Pars tes Statistiques ne sont pas Enorme mais c'est ce bon Statistiques pour ton Niveau a Part les Résistances qui me semble assez Faible (étant Féca ça ne me Dérange pas ) Comme là dit Very on fait Masse de Donjon donc ton Niveau n'est pas un Problème et en plus on manque d'Eniripsa .

Sur ceux Mort et Infamie à Tous .
Fu'
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fu-Moun-Ku

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 21:25

Meme si les nini sont tres recherché en guilde ( Que ce soit pvp ou pvm ) pour moi , ce sera defavorable.
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 22:22

Coucou !
Pas possible de XP avec un serveur planté, rooh moi qui comptait prendre quelques lvl !

Vergyames / Dolla : Merci ça fait plaisir et ça me réconforte vos messages ! Je m'investis à fond pour arriver à de meilleures stats et un meilleur lvl !

Fu' : Coucou, j'accepte ton vote, serait-il possible d'avoir les raisons pour que je puisse m'expliquer ou non :) ?

Merci !
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 10 Fév - 22:28

Salut , déjà fait plus de messages en bleu , parce que sa bousille les yeux sur certains ordi (surtout son le mien  ) bon après ton stuff est pas ouf non plus mais tu es tri donc sa peux se comprendre un peu mais j'te conseille de passer juste bi si tu reprends le jeu surtout que les prix sont assez cher donc si tu buy  un truc useless mais que sur le coup tu croyais qu'il était bien bah tu pourras peut-etre pas le revendre au prix d'achat ou un peu plus cher donc c'est pas très rentable si tu as pas de bon moyen de buy des items de stuff final déjà runé au moins à 70% comme ça sa te couteras moins cher ou sinon tu les achètes entièrement runé.
Bon je parle un peu trop pour dire toujours la même chose , je réfléchis trop c'est pour sa  , mais moi j'te donne un avis Neutre  qui part sur un avis Défavorable suivant se que dit mes coupains et se que tu leurs répondras.
Sur ce , bonne nuit si tu lis avant de dormir ou bah sinon bonne journée et à la prochain.
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 22:34

Coucou,

Bon un petit message pour tous, car là je suis dans l'incompréhension la plus totale ^^ !

Avec Metaliks on a parlé, je lui ai montré mon stuff, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème de ce côté-là, que j'étais très bien équipé et que ça ne poserai pas de problème à la guilde.

Deuxième chose, il m'a dit que beaucoup étaient prit malgré leurs bas-niveaux et leurs mauvais stuffs.

Maintenant, je me retrouve avec toutes les personnes qui me disent que j'ai un niveau/stats pourris.

Alors j'aimerais comprendre une chose, malgré le fait que j'ai passé une heure à faire une belle candidature (cela reste subjectif), que j'ai aussi le meilleur équipement possible pour mon niveau, vous recrutez sur quels critères ?
Parce que à ce que j'ai vu c'est : Sur la personnalité, être lvl 140, la motivation, ...
Mais apparemment, c'est plutôt que le % de dégats.

D'après ce que m'avait dit Metaliks, cela n'aurait pas dû poser problème, et pourtant tout le monde ne parle que de ça.

Merci d'éclairer ma petite lanterne ^^
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 10 Fév - 22:46

Re , bah on regarde aussi tes caractéristiques parce que il y a pas mal de recrutement que certain arrive avec un mauvais stuff ou qu'ils sont bl donc bah genre on dirait que les gens viennent pour pex et se stuff parce que on farm beaucoup (sauf moi parce que j'suis pas très dispo depuis quelques jours) mais genre y'a quelques jours un lvl 137 est rentré en guilde alors qu'il respecte pas les critères et il a été pris parce que il a fait une belle présentation , mais pour moi bah je trouve qu'il en faisait trop mais on prend pas vraiment tout les avis pour recruter donc bon t'as pas mal de chance de venir en guilde alors que on a jamais joué avec toi ou voir se que tu vaux quoi , enfin bref c'est pour dire que même si t'as 2/3 avis défavorable bah t'as de grande chance de rentré en guilde donc après t'as juste à faire tes preuves et certains auront une autre opinion de toi. Moi en tout cas je trouve que trop de recrutement d'un coup c'est pas bon pour la guilde mais c'est pas moi qui décide et mon avis sert à rien donc voilà tout.
Store
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Store, Minitime, Dark-Store

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 23:09

Salut,

Putin pender moi j'aurais jamais cru que je serais de l'avis a Steam :'(
En effet trop de recrutement tue le recrutement

Après fleure sache que méta es le meneur de la guilde mais que nous sommes avant tout une famille, donc il n'es pas seul a juger, et même si il fait le dictateur ce que je ne pense pas, notre avis conte quand même.

Tu dis avoir le meilleures stuff pour un lvl 150? Je trouve pas surtout avec 10 de barda, t'aurais la ceinture, l'amulette et les bottes selon moi a changer donc non tu n'as pas le meilleures stuff désolé de te le dire.

Ensuite tu dit que le tri c'est rare ? Joue tu avec des THL ? Parce que nini tri j'en vois plus que des bi.

Après on es une guilde, une famille, et on souhaite avoir les meilleurs membres possible dedans, car nous sommes la meilleures guilde du serveur, c'est mon avis et l'avis de tout ceux de la guilde. Sache que pour information, des grosses guilde comme Inso, Epsy, Andra ne recrute que des persos full stuff, full rune full tout.
Le fait que tu dise que tu es mis une heure pour une candidature Est-ce vraiment pertinent ? Tu souhaite nous rejoindre il es normal de donner une candidature de qualité. Ensuite ne prend pas ses avis négatif comme une fatalité mais plutôt comme des conseils, nous ne sommes pas une guilde usine.

CEPENDANT il es vrai que tu porte un grand intérêt pour la guilde, mais ne te repose pas uniquement sur le fait d'avoir parler a Metaliks pour prétendre entrer en guilde ce serais une erreur de ta part, car je le prendrais mal et d'autre personne aussi, comme dit plus haut Meta et le grand monarque de la guilde mais il n'es pas seul, c'est en sa que réside notre puissance, l'unité.

Il es vrai cependant qu'un nini de plus dans la guilde ne serais pas de trop, que ce soit pvp ou pvm.

Donc j'ai un avis Neutre qui penche quand même sur le défavorable a toi de me prouver que tu es motiver et n'hesite pas a nous mettre le screen de ton stuff et stats si jamais cela change et peu être que je rêverais mon avis.
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 23:28

Coucou,

Alors premièrement, ne vois pas mes messages de manière agressive ! J'espère que ce n'est pas le cas, mais je le dis au cas où tu prendrais mal certains de mes propos :)

Cependant, je tiens à dire que tu as déformé beaucoup de mes propos et je vais donc en rectifier quelques uns !

Quand je dis que j'ai parlé avec Metaliks, je voulais m'assurer que je correspondait aux critères de sélection de recrutement. Bien entendu, je sais très bien qu'une guilde est composée de plusieurs membres et que c'est un vote démocratique qui est effectué :)

Mais, je voulais être sûr et certain d'avoir mes "chances" et si ça ne l'était pas, revenir une autre fois avec les qualités requises.
Donc après avoir vu l'intégralité de mon équipement, Metaliks m'a donné son accord en me disant que celui-ci correspondait totalement à l'équipement recherché pour rentrer dans la guilde.

C'est donc de ça que je parle, et non pas d'un "Je suis sûr de rentrer car c'est Metaliks qui l'a dit" ce qui serait totalement irrespectueux et déplacé :)
(D'ailleurs on voit bien que c'est le contraire puisque actuellement j'ai beaucoup d'avis défavorables).

Deuxième chose ! En disant que j'ai le meilleur équipement possible, c'était bien avant d'avoir up lvl 150 hier soir. Bien entendu, je sais très bien que désormais une grande partie de ce stuff peut être jeté et la poubelle et changé pour un autre.

Je sais où me diriger, j'ai l'argent qu'il faut, le temps n'est pas en manque vu que je joue beaucoup et je sais exactement quels objets prendre.

Pour ce qui est du Tri, chacun sa vision des choses, pour ma part, j'ai vu (je joue aussi avec des THL) beaucoup plus de Bi-éléments que du Tri. Après tu as aussi raison car on ne joue pas avec les mêmes personnes et votre guilde est plutôt composée de bons éléments pour la plupart !

Troisième chose, j'ai feuilleté le forum de fond en comble pour connaître vraiment votre guilde et j'ai notamment jeté un coup d'œil aux candidatures faites par les autres personnes. Je ne veux pas me vanter, loin de là et je ne suis pas du tout comme ça, mais je pense avoir fait pas mal d'efforts comparés aux autres (bien sûr, certaines sont magnifiques aussi) mais je tenais à mettre cela en avant pour mon avantage.

Et dernière chose, certes je comprends que vous vouliez les meilleurs joueurs (je ne savais pas que vous étiez la meilleure guilde du jeu), pour ma part je viens avec ma personnalité et mon petit Eniripsa. Cependant, je peux vous prouver qu'avec 5 niveaux de plus, je peux changer radicalement mes stats.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes et que cela pourra pencher à ma faveur !
Si non, je respecte ton message et ton avis et merci d'avoir détaillé ta réponse :)
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mar 10 Fév - 23:36

Re , en fait t'as résumé tout se qu'on a  dit Store ^^ mais oui sa me choque aussi que tu sois d'accord avec moi mais c'est sur que Meta et d'autres sont un peu trop généreux sur l'accord du recrutement de certains , après on dit pas que t'es nul Andy, on se permet pas de te juger d'un coup d'oeil comme sa mais on trouve que tu es pas prêt à suivre le mouvement de la guilde , ton lvl va être long à monter si en même temps tu as que 7h pour xp/A-R (achat-revente) donc je pense pas que tu puisses faire tout en même temps mais je suis jamais contre une période d'essaie , mais une vraie cette fois , pas comme certains qu'on dirait qu'ils s'en foutent complètement et qu''ils sont là et qu'ils croient que ils ont prouvé et qu'ils étaient déjà comme des anciens de guilde , moi même je suis toujours à l'essai et dès que je suis connecté assez longtemps bah je propose des truc ou je viens aider en PVP/PVM , après je dis pas que c'est fini et que j'ai prouvé se que je valais ,au contraire , même quand t'es plus trop "nouveau" donc t'es en guilde depuis quelques semaines , bah faut pas se dire "c'est bon j'vais pouvoir lâcher un peu la guilde et j'vais faire mes trucs en solo" , on est une famille , on s'aide quand quelqu'un en a besoin parce que sinon bah personne t'aidera si les gens voient pas que tu es impliqué dans la guilde. Regarde moi , j'ai fait un gros bordel pour que le HM soit clean des mob , certes j'ai été chiant  mais au moins sa prouve que je m'en fous pas de la guilde et de son amélioration.Et puis la présentation de la candidature fait pas tout , ok une belle candidature c'est une bonne chose mais qui nous dit que se que tu dis est la vérité , franchement le coup de la présentation de la candidature j'ai pas trop aimé et puis look me, j'ai fait une candidature assez dégeulasse et je suis là parce que la guilde a vu que j'étais dispo/sympa et surtout impliqué dans la guilde, donc bon présentation belle ou pas bah y'a pas vraiment de truc qui change , tu peux avoir faire une belle présentation mais t'en foutre de la guilde ou sinon bah l'inverse voir le mélange de tout sa. Bref j'vais pas encore écrire  50 lignes pour dire la même choses donc voilà.

Store
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 23:48

Ne t'inquiète pas je ne les vois pas comme sa :)

Après ce n'es pas de la déformation mais plutôt de la conclusion, j'ai trouver que tu insistait beaucoup sur le fait que tu avait parler a Meta et que celui-ci t'avais dit ok, c'est pour sa que je me suis permis de te dire sa.

Si tu up ou change de stuff dans ce cas tient nous au courant dans de bref délais cela peu jouer en ta faveur, enfin pour ma part ^^

Pour ce qui es des candidature, ne te base pas sur celle-ci je n'étais pas encore en guilde xD
Nan plus sérieusement je ne dirais rien a ce sujet car je ne considère pas avoir le droit de parler de sa, les meneurs et co-meneurs on décider que ces candidatures leurs suffisait alors moi sa me va, je n'es pas a remettre en cause leurs jugements, mais je tiens a t'informer que ses personnes qui n'on peu être pas fait de superbe candidature sont surement encore en guilde.
Et pour moi en tout cas le mettre en avant ce n'es pas du tout un avantage au contraire c'est pour moi un désavantage de ce reposer sur sa prestation, certes ta candidature es bonne, je n'irais pas a dire quel es excellente, mais elle es complète et c'est un bon point, mais pour moi faire preuve d'humilité c'est encore un plus gros point très important, encore plus important que la meilleures des candidatures qui peu être faite. En générale il ne faut jamais ce reposer sur ses acquis et ce mettre en avant sa donne l'effet inverse, enfin c'est encore ma vision des choses ne prend pas mon jugement pour une généralité.

Beaucoup de joueurs ne savent pas que nous sommes la meilleures et il es peu être vrai que nous le somme pas, je ne sais pas, en tout cas je trouve que nous sommes la plus active et que tout ceux qui ont essayer de nous rouler dessus n'on pas eu leur souhait exhausser mais plutôt l'inverse, et que nous ne craignons personnes. Je pense que la RA a toujours était très puissante et de ce que j'ai pu lire sur fofo que ce soit l'ancienne ou la RA du présent nous nous ferons jamais marcher dessus, c'est pour sa que je suis persuader que nous sommes la meilleures guilde du serveur, il vaut mieux nous avoir en tant qu'amis qu'ennemis !

Enfin voila voila, pour le moment mon avis n'a pas changer, peu être un peu moins du coter défavorable mais toujours Neutres.
Store
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 23:51

Nan mais Steam pour moi tu sera toujours a l'essaie et a la moindre erreur Breee kick HHHHHHHHHH
pis faut dire que tu as eu de la chance de venir en guilde parce que t'es pas sympa du tout xD

( obliger de te troll ici parce que le serveur a crash c'est triste ! :'( )
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mar 10 Fév - 23:53

Hey, c'est cool que tu m'appelles par mon prénom, ça m'a fait bizarre ah ah !
Je vais pas faire trop long car tu as entièrement raison sur ce que tu as dit !
Juste 2 petits ponts.

Je pensais que 7h c'était beaucoup, mais bon, va falloir que je revois ma perception du temps mdr.
Bon après, si le niveau est vraiment très très dérangeant, je peux passer plus de temps sur le jeu pour remonter tout ça et être au niveau que vous souhaitez.
Comme je l'ai dit, je peux me rendre plus disponible si besoin, et là apparemment il le faut !

Deuxième petite chose, par rapport à la candidature, j'ai bien dit que cela était "Subjectif" donc bien sûr, pour moi je l'ai trouvé bien, pour d'autre cela peut paraître bâclé ou moche !
Je tenais juste à mettre en avant que je m'étais investit dessus (et Metaliks sait ô combien ça m'embêtait de le faire car je ne suis pas très fort en candidatures).

Mais bien sûr qu'une super candidature ne veut pas tout dire, après j'en pense que ça montre de la motivation mais comme tu le dis, certains ne sont pas très doués et pourtant sont très motivés !
Donc t'as entièrement raison là-dessus. Ne prends pas mal le fait que j'ai dit y avoir passé du temps, je voulais juste montrer ma motivatin et que ça ne reste pas "inaperçu" ou que ça passe en-dessous du lvl de mon Perso car je trouve ça tout aussi important (malgré que toi pas trop).

Voilà voilà ! :)
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mer 11 Fév - 0:00

Le message du dessus était pour Judicael !

Pour Store :

Ne t'en fais pas, je voulais faire ça ce soir mais malheureusement le jeu est complètement dead du coup je ne peux pas changer mon stuff ni quoi que ce soit...
Mais je vous tiendrai au courant des changements, promis !

Pour en revenir sur le sujet de l'humilité, tu as entièrement raison.
Après, on m'a apprit, pour les entretiens d'embauche, de savoir se mettre en avant (pas trop non plus) mais de le faire quand même un peu.
J'en ai passé beaucoup donc j'avoue que j'ai gardé un peu ça en moi.

Après c'est sûr que c'est pas du tout comparable à une candidature pour une guilde sur un jeu, mais comme je suis motivé je voulais mettre en avant mes qualités.

Peut être que j'ai eu tord, tu as raison que ça peut déplaire.
Mais pour te dire la vérité, je suis quelqu'un de pas du tout confiant en moi et j'ai essayé de bien faire les choses !

Voilà :)

Store
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mer 11 Fév - 0:03

Nan mec tranquillement je crois que tout le monde a remarquer que tu avais fait une bonne candidature et je le prend pas mal tu sait.

Après 7h c'est beaucoup mais tout dépend ce que tu fait pendant 7h ^^
si tu passe 4h a jouer et 3h a glander c'est sure que c'est pas " beaucoup "

Et pour ta candidature tu sait je crois que personne aime en faire, moi le premier je préfère me taper un entretient ts que faire une candidature, en parti du a mes fautes de grammaires et d'orthographe que beaucoup ne sont pas capable de comprendre que chaque personne a des problèmes dans certains domaines.

Et pour le fait de montrer sa motivation je vois exactement de quoi tu parle ^^'

Après C'est pas ta motivation mais surtout tes stats je pense, monte les un peu et tu devrais obtenir d'autre favorable, après tu en as pas t'en que sa, 2 ou 3 nan ?

PS : je te rassure je n'es pas du tout confiance en moi ;)
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mer 11 Fév - 0:10

T'as aussi répondu pour Judicael du coup :P !

J'ai pas compris ta dernière question !
Combien j'ai de défavorables ?

Si c'est ça, pour l'instant c'est 4 (dont 2 neutres qui penchent vers défavorables, mais je les compte comme ça parce que je sais que c'est pas facile de faire changer quelqu'un d'avis ^^) !
Store
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   Mer 11 Fév - 0:16

Ouais je sais mais il es pas capable de répondre tout seul ce noob xD

Et oui c'était sa comme question, mais mon neutre qui penche vers défavorable compte le uniquement comme un neutre.
judicael33
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Steamitry

MessageSujet: re   Mer 11 Fév - 0:16

En fait c'est ton temps de jeu qui va te poser un problème entre xp/kamas mais tu peux te faire une petit truc genre lundi/mardi/jeudi/samedi xp et les autre jours kamas sauf quand y'a pas bcp de monde que là tu vas pex , en tout cas tu peux pas faire les 2 en même temps sinon sa va te prendre longtemps et tu auras des problème pour la suite. Après pour moi 7h c'est peu parce que j'ai l'habitude de jouer très longtemps enfin tout la journée quoi donc je trouve sa peu et c'est peu enfait pour tout faire vu qu'un dj peut durer plus de 1h suivant les gens donc bon le calcul est vite fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fleur-Sombre   

Candidature de Fleur-Sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant