REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de [ToucheMyTralala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToucheMyTralala
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: [X] Candidature de [ToucheMyTralala]   Ven 17 Aoû - 22:29

Bonjour je me présente, ToucheMyTralala pour entrer dans votre guilde.
Je possède actuellement deux personnages, ToucheMyTralala Iop air niveau 85 ainsi que Enhealripsa, Eniripsa niveau 18, je ne projète pas d'xp mon Eni pour le moment, je concentre mes efforts sur mon Iop, mon prochain Build est la panoplie Vampyro full runée Critiques et dégâts air pour enfin arriver à ma panoplie finale, la panoplie Corbeau Noir. Ils sont tout les deux citoyens d'Amakna, j'ai été dans plusieurs guildes différentes, je les aient toutes quittées n'ayant pas réussi à m'intégré et ne me sentant pas à ma place(je suis venu ici avec la simple envie de m'amuser, me faire des amis et jouer bien évidement :D ).
Je suis très souvent disponible, surement même pendant les cours(ayant des facilités scolaires) mais seulement que le soir pendant ces périodes, en ce qui concerne plus le jeu, je suis plutôt Wakfu, j'aime m'occuper de champs, planter des arbres et des monstres(même si ils profitent à mon XP par la suite la plupart du temps ^^) Mais quoi qu'il en soit, ce que je détruit, je replante systématiquement.
A court terme j'ai pour objectif d'up mon Iop 105 tout simplement et à long terme d'acquérir la panoplie Corbeau Noir ainsi que pourquoi pas postuler au poste très convoité de Gouverneur D'Amakna.
Wakfu est mon premier MMORPG, mais je possède quantité d'autres jeu notamment sur la plate-forme Steam(je pourrais en parler avec plaisir des autres jeux avec les personnes souhaitant).
Je voudrais intégrer votre guilde suite notamment à l'Event PvP à laquelle j'ai participé avec quelques uns de vos membres et sois disant passant vraiment très sympathiques ! Donc je tente ma chance en espérant pouvoir en faire partie.
Voici la liste actuelle de mes métiers par ordre de niveau:
Paysan 78 => En projet d'aller au niveau 100 sous peu
Boulanger 70 => Pareil que pour Paysan
Trappeur 39
Herboriste 38
Mineur 38
Forestier 30
Cuisinier 28
Les autres métiers ne dépassent pas le niveau 2 :P
Je peux fournir le Pain ainsi que BenKO et Raide Boule en cas de besoin.
Dans le jeu je préfère quand même le côté PvM avec son côté très Team Play et très tactique même si on le retrouve aussi très bien dans le PvP mais ma préférence reste pour le PvM.

Voilà voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et j'espère que a candidature vous aura plu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ToucheMyTralala]   Ven 17 Aoû - 22:55

Hello Touch', voila donc ta candidature !

Je précise aux autres membres de la guilde qu'on s'est rencontré a l'event pvp de ce soir, et on a gagné grace a Touch, Remou et Rad bien sur ^^ Je lui ai donc proposé de postuler car il cherchait une guilde.
Mon avis est donc favorable puisque je lui dois de précieux points pour le championnat. En plus ce Iop est tres sympa et sait bien jouer :)
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ToucheMyTralala]   Ven 17 Aoû - 23:02

Bonjour Touchemytalala !

Ça, c'est une longue candidature :o

Bon, passons au vif du sujet. Ton personnage rentre dans nos critères d'admission, tu es plutôt HL et nous n'avons pas de Iop air.
Tu dis préféfer le PvM, mais sache que nous pratiquons beaucoup le PvP THL.
Tu dis aussi vouloir te présenter aux éléctions du Gouverneur d'Amakna, c'est un projet pour le moins...ambitieux :)
La guilde ne s'opposera pas à tes projets politiques, la preuve, l'une de nos membres à déjà exercé un mandat de Gouverneur. Mais il faut savoir que la guilde se veut indépendante de toute forme de gouvernement, pour éviter les problèmes divers.

Juste une question: as-tu lu la charte de la Guilde ?

J'attend une réponse pour me prononcer.

Red Claws, Capitaine Reapers Army
ToucheMyTralala
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ToucheMyTralala]   Ven 17 Aoû - 23:11

Oui j'ai lu la charte de guilde et voici la phrase que j'ai retenue:
"sur des valeurs, tel que l'esprit de solidarité et de communauté, mais également l'élitisme et la compétition.
Le pex d'équipe et les donjons sont évidemment deux de nos activités principales."
C'est vrai que les donjons j'aime bien ça c'est sympa a faire en guilde et ces valeurs sont en partie les miennes également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ToucheMyTralala]   Sam 18 Aoû - 0:13

Pour ma part ça sera un avis positif

rien que pour le "touchmytralala" restons sérieux , un iop qui réfléchie ça court pas les rue ,de + aprer avoir jouer avec toi pendant l'event tu ma parue sympa et tu rentre dans les critère de la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ToucheMyTralala]   Sam 18 Aoû - 0:31

Que rajouter à ça... bah pas grand chose en fait. Mes collègues ont déjà tout dit, c'est dire à quel point nous sommes en osmose. drunken

Candidature acceptée, tu seras bientôt contacté IG ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ToucheMyTralala]   

[X] Candidature de [ToucheMyTralala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1