REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Atsuko-Kuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko-kuma
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Atsuko-kuma,Zatoïshwan-kuma,Hinamizawa

MessageSujet: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 14:13

BONJOUR/BONSOIR
Alors voila je me présente je me prénomme Fabrice j'ai 17 ans (bientôt 18 , en Juin) et j'habite sur la petite île de Corse ^-^ plus précisement à Ajaccio . Ma plus grande passion dans la vie est avant tout la musique METAL !! n'ayer crainte je ne boit pas de sang et je ne fait pas de rituel satanique :V , je suis une gentil personne j'ai de l'humour , plus précisement l'humour noir (faut rester un peut D4rk en tant que metalleux tout de même !)  Je suis encore au lycée en formation proffesionnel maintenance mécanique auto , et j'ai comme objectif de devenir mécanicien pour les N'avion :p .Assez parler de moi entrons à présent dans le vif du sujet : Mes Personnage !

Je possède 3 personnage (dont 2 sur le même compte) Avec les quels je fait principalement du PVM !
En premier ma Roublarde ! mon personnage principal , Elle est level 170 et Bi element Terre/air " />  " />
C'est le seul personnage que j'ai qui possède un metier utile ébéniste level 100 ! pour crafter des clefs , pour sont stuff j'ai dans l'idée de finir les quelque rune qui manque (4 rune lv 170 , cape et plapla) et de changer d'arme pour une phéno-tige et une dague Longuelame

En deuxième mon Panda ! lv 167 également Bi element Terre/eau

" />
" />

Je vous avoue que mon panda casse pas des brique il a un stuff assez basique pas totalement runé j'essaye de l'améliorer comme je peut avec les moyen que j'ai !

Et pour finir mon Iop lv 160 le petit dernier de la bande lui aussi Bi element ! Terre / Feu

" />

" />

Alors lui par contre sont stuff n'est pas runé ! et il est encore une espèce de mule j'attend la maj pour ajuster ce personnage ! il ne sera pas laisser pour compte !

Actuellement je suis dans la guilde Dreamteam qui à la base était une des première guilde que j'ai intégrer au debut du jeux autend vous dire quel ne date pas d'hier c'était il y a presque 3 ans !  ! mais depuis elle a perdu de sont charme et elle est n'est casiment plus active je suis souvent le seul connecté ! et cela me gène j'aime la convivialité au sein d'une guilde on est là avant tout pour jouer enssemble ! et non seul ! et Reapers Army a l'air d'une joyeuse bande de fous a coté :D , c'est pour cela que j'aimerais beaucoup vous rejoindre car vous ne laisser personne seul dans un coin vous jouez enssemble ! Un vrai fraterie ^-^.

En ce qui concerne mes horraires de jeux je suis souvent connecté en période de vacances souvent des journée entière (car le temps n'est pas toujours clair dehors !) Pendant les cours c'est plutôt vers 18h et les week-end Voila Voila je pensse avoir fait le tour de la question si vous voulez savoir autre chose sur moi n'hésiter pas a me le dire je serais content d'ajoutez les information qu'il vous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Metaliks
Admin

Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 14:29

Bon , présentation sympas , on sens que tu à l'air motiver mais y'a des choses a revoir niveau stuff de plus runé ce que tu a choisie de runé pour ma part j'aurai runé autre choses pour le même prix "peau thicaire" par exemple ou avant de commencer à rune essaye de gérer un emblème shushu mais bon tu est multi compte c'est un plus en ce qui me concerne je vote POUR une période d'essaies
Eryo
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Mizu Oyabun

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 15:17

Et bien, salut Fabrice adepte du D4rk
Bonne présentation des deux compte (tu dois surement attendre toi aussi la Maj héros pour jouer tes 3 personnages en même temps   ) Une bonne base PvM mais aussi dans la motivation malgré le faite que tu commence a te sentir un peu seul dans ta vieille guilde.
Au niveau de l'optimisation du stuff je laisse les autres membres donné leurs avis, mais je donne déjà mon  POUR a l'intégration de la guilde.

à bientôt peut-être
Atsuko-kuma
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 15:34

Oui effectivement j'attend la maj des héros mon Iop n'a que 3 semaine je l'ai monté vite fait pour l'avoir à la maj Iop et cra le 17 Mars , et merci de vos encouragement j'espère que je ferais partie de votre guilde très bientôt ^^
Bedele
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Le Roublard de Bedele, le Steam de Bedele

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 15:54

Ta présentation était plutôt sympathique, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, mature et surtout motivé.
Ton stuff est assez juste en matière de dégâts ou de résistance mais pour le PVM il est acceptable.
Je suis POUR également pour la période d'essai
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages +

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 16:36

le perso pour lequel tu as fais les meilleur choix en terme de stuff est celui que tu n'as pas runé, j'veux pas faire le donneur de lecons mais t'as runé un paquet de truc useless pour les 2 premiers perso de la liste, alors que vu les prix, serieux..... si tu runes un item faut etre sur que c'est le plus opti, que tu le changeras pas pendant un bout de temps sinon tu tournes en rond!

pour toi j'aurai dis à l'essai pour tes persos reviens dans 2 mois
mais par rapport aux réponses alors là je suis contre, car apparemment suffirait de 3 screens 3 lignes pour que tout l'monde s'emballe alors qu'on vient de faire un ménage guilde car justement on s'est mis à accepter tout l'monde et qu'au final on s'retrouve avec une guilde full de gamins qui parle canal guilde pour vraiment rien dire , ou des membres qui sont là juste pour les bonus/tag , disent même pas bonjour quand ils se co!

mais bon je reviens à la realité j'parle souvent pour rien dire excuse :D je suis TROP POUR en fait car chez nous seulement 2 critere de recrutement suffisent
_parler francais
_jouer depuis au moins 2 mois a wakfu

à trés vite chez la REAPER'S ARMY, ze guilde de ouf of AERAFAL yeahhhh
Metaliks
Admin

Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 16:44

YESH Arrete la DROGUE ( mais tu sais que je t'aimes ) XD
Atsuko-kuma
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 16:45

Juste comme ça les rune que j'ai mit sur mes perso j'en ai payer aucune c'est le résultat d'item réduit en poudre a force de farm des dj :v
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages SRAM Shalu'X

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 19:25

POUR !! :) a bientôt j’espère
Kyù
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Kyùkyoku

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Jeu 5 Mar - 19:41

POUR les autres on déjà bien tout résumer.
Fu'
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fu-Moun-Ku

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Ven 6 Mar - 3:47

Defavorable.
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Fleur-Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Ven 6 Mar - 10:06

Coucou Fabrice.

Niveau maturité, tu sembles être ce que nous recherchons, calme, posé, un petit fou-fou apparemment mais on verra ça après et presque 18 ans c'est un bon point !

3 personnages c'est pas facile à équiper donc pour le stuff c'est déjà bien.
Par contre, au niveau des runes, c'est un peu.. Bah en pvp tu tiendras pas quelques tours.

Donc il faut revoir ça d'urgence.

Tu te dis principalement pvm, mais nous sommes une grande guilde pvp qui bien sûr a souvent besoin d'aide à cause des rageux qui perdent et chain/multi par la suite. Es-tu prêt à te lancer dans le pvp et venir en aide en cas de besoin ?

Pour ce qui est de la candid, elle est clair et simple.

Actuellement, je vote neutre mais POUR un essai SANS garantie d'être prit, j'attends de voir ce que tu peux nous apporter.

Fleur-Sombre :)
Atsuko-kuma
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Ven 6 Mar - 10:23

Fleur-Sombre a écrit:
Coucou Fabrice.

Niveau maturité, tu sembles être ce que nous recherchons, calme, posé, un petit fou-fou apparemment mais on verra ça après et presque 18 ans c'est un bon point !

3 personnages c'est pas facile à équiper donc pour le stuff c'est déjà bien.
Par contre, au niveau des runes, c'est un peu.. Bah en pvp tu tiendras pas quelques tours.

Donc il faut revoir ça d'urgence.

Tu te dis principalement pvm, mais nous sommes une grande guilde pvp qui bien sûr a souvent besoin d'aide à cause des rageux qui perdent et chain/multi par la suite. Es-tu prêt à te lancer dans le pvp et venir en aide en cas de besoin ?

Pour ce qui est de la candid, elle est clair et simple.

Actuellement, je vote neutre mais POUR un essai SANS garantie d'être prit, j'attends de voir ce que tu peux nous apporter.

Fleur-Sombre :)

Je sais que votre guilde fait pas mal de pvp c'est d'ailleur ce qui ma refroidit un peut au debut car en pvp bah je me fait battre par des type évidement plus riche et mieux stuff voir full rune et moi bah je suis un joueur avec un budget moyen en quelque sorte je m'en sort mais sans plus certe je serait pret a venir vous aidez en cas d'agro dans une guilde on se doit d'être la en cas d'urgence mais pour le moment je peut pas trop car je sais trop faible :C mais je pensse que part la suite si je farm pas mal quelque dj etc je devrait avoir des kamas et je pourrais améliorer mon stuff ^-^
finger
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages finger-in-the-nose, nurecla etc

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Ven 6 Mar - 14:55

Neutre a tendance Défavorable

Tes perso manque vraiment optimisation , au vu des nombreux ennemie que l'on ce fait tu va te faire massacrer et ton expérience cher nous sera désagréable. Je te conseille de de te stuff mieux et retenter ta chance plus tard ...
Nogami
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Skynoki

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Sam 7 Mar - 9:28

Salutation, tu me parais sympa et ta motivation à nous rejoindre est sincère c'est un POUR
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages SRAM Shalu'X

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Sam 7 Mar - 12:07

ne t'inquiète pas on et accès pvp mes aussi pvm après je pense que tu et un joueur moyen oui mes tu peut que grimpé donc trkl :p
Mondo
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Mondoloni

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   Sam 7 Mar - 13:18

Mon ami atsu , ma réponse sera évidemment oui pour un ancien guildeux comme toi au plaisir de te voir avec nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Atsuko-Kuma   

Candidature de Atsuko-Kuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1